Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de marketing à l'usage des débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Cours de marketing à l'usage des débutants Empty
Message(#) Sujet: Cours de marketing à l'usage des débutants Cours de marketing à l'usage des débutants Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 18:00

http://lentreprise.lexpress.fr/marketing-vente/comment-utiliser-les-7-peches-capitaux-pour-booster-ses-ventes_1519762.html

" [...] le système économique rendra toujours plus rentable le fait de spéculer sur les vices de l'homme que sur ses besoins"

Spoiler:


Décidément ces chrétiens n'ont rien compris, ils font tout à l'envers de comment ça devrait fonctionner. Mais genre l'exact opposé, c'est comme s'ils avaient le cerveau retourné. Aucun sens pratique les gars.

Si ça peut aider les jeunes gens dynamiques désireux de devenir des winners Gentil diable

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de marketing à l'usage des débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENFP et Marketing, I need you !
» Roman en cours
» la polémique du jours , les type chamgent t'il au cours de la vie
» Deleuze sur Spinoza, le cours de philo ultime va-t-il changer votre vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Politique & Société-