Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Musique et Types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Musique et Types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 15:54

Mdr, forcément , y a des groupes que tu peux pas te permettre de rater. Juste que voir des concerts de punk, ca m'arive super rarement, rare sont les gens qui veulent m'y accompagner ...
Alors que la, le groupe de pote avec qui j'irais iront voir ce qu'ils veulent et moi j'en profite aussi de mon coté à voir ds trucs qui me sont plus difficile d’accès.
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : x
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1358

Musique et Types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 00:16

Crystal Castles - Cry Babies [video]
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Aucun rang assigné
Sambre

Type : INFP 4w5
Age : 34
Lieu : je suis d'ailleurs
Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes
Inscription : 27/11/2015
Messages : 233

Musique et Types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 09:06

Auruo : samedi soir j'étais à un concert purement black metal par chez moi (petite ville), avec 3 groupes au programme. C'est pas souvent que ça arrive un événement pareil! Ils ont fait salle complète juste avec les préventes, c'était excellent vraiment!

Ils font aussi des concerts punk des fois, c'est une salle/bar dédiée à la musique extrème. Je trouve que c'est vraiment une bonne initiative. Sinon, il faut tout le temps se déplacer dans les grandes villes, ou attendre les festivals l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Musique et Types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 19:29

La classe !
T'as trop la peche apres ça, heureusement que de tel initiative existe.

Moi ca va j'aime tout alors, suffit qu'on me branche pour n'importe quel concert et ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 30
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Musique et Types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 22:24

Je viens de découvrir qu'avec un compte que j'avais ouvert temporairement parce que je ne trouvais plus mon mot de passe, j'ai 3 abonnés et 1450 de vu sur une de mes vidéos avec 9+, et 2- ! Et 3+ sur ma seconde vidéo.

Alors que le compte que j'utilise actuellement, et dont j'ai posté plusieurs vidéo (mieux je trouve), j'ai seulement 1 abonné et aucun +. Après je m'en fou des abonnés, juste c curieux.
J'ai aussi un ancien compte dont je ne retrouve plus le mot de passe, que j'utilisais jeune, j'ai là 15 abonnés !

Ma vidéo avec 1450 de vues ! (je l'ai posté le 29 août). Je l'ai crée simplement parce qu'on m'avait demandé une vidéo sur les vampires et que cette chanson m'avait marqué dans mon enfance.



Pour cette vidéo j'ai 3+ et aucun - (ça me touche)

Nacho Sotomayor - Belle du seigneur


Avec mon compte principal, j'ai sur cette vidéo seulement 65 de vues, et aucune notation. Je commence toujours à être "connu" avec les comptes que je n'utilise pas. (sinon je le redis je ne cherche pas à être connu)

Vivre- Noa


Sinon je viens de découvrir cette musique, je l'adore :

Pour un Nouveau Monde
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Aucun rang assigné
Sambre

Type : INFP 4w5
Age : 34
Lieu : je suis d'ailleurs
Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes
Inscription : 27/11/2015
Messages : 233

Musique et Types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 10:26

Deux chansons dont je n'arrive pas à me lasser, je précise que c'est du "metal audible" Pas de gros son, juste de quoi exacerber la mélancolie d'un(e) INFP (mais pas que) Le premier il y a un clip avec de magnifiques paysages islandais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Musique et Types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 11:14

sympa les deux oui ! (merci pour le partage, j'apprécie )
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Aucun rang assigné
Sambre

Type : INFP 4w5
Age : 34
Lieu : je suis d'ailleurs
Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes
Inscription : 27/11/2015
Messages : 233

Musique et Types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 11:16

J'en ai environ....beaucoup en stock, je les distillerai au compte goutte! Wink Ca permet de parler de musique quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

Musique et Types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 15:47

Après moi je ne suis pas un grand métaleux, voir pas metalleux du tous mais il m'arrive parfois d'adorer ce genre de musique. En faite, quand ça sonne japonais anime, j'adore, du genre cela: 







Vous me dites si je confond rock et metal LOOL  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 20:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : x
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1358

Musique et Types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Goleador
Aucun rang assigné
Goleador

Type : ESTP 3w4 Sx/So
Age : 27
Lieu : On the top of the world
Inscription : 21/03/2015
Messages : 358

Musique et Types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 23:17

Spoiler:





Et aussi, ces deux chefs-d'oeuvre du début des années 2000, les vrais s'en souviennent ! silly :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Aucun rang assigné
Sambre

Type : INFP 4w5
Age : 34
Lieu : je suis d'ailleurs
Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes
Inscription : 27/11/2015
Messages : 233

Musique et Types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 20:39

Ca devrait être interdit de poster ça LoL

Sans transitions avec O-Zone, si certains connaissent le mouvement NSK : collectif de nouvel art slovène, je vous propose un groupe phare de cette initiative à l'esthétique un peu provocatrice!


Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Musique et Types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 21:20

Lol  Haha yes! Ces slovènes qui font dans l'esthétique totalitaire (plus ou moins ironiquement, apparemment) mais fonctionnent comme des libertaires. Dans l'éventualité où je participais au topic des fonctions en musique (ce qui nécessiterait que je termine mon typage d'abord Rolling Eyes ) j'avais mis du Laibach comme représentation de mon Ne (enfin ... pas cette chanson là, ni ce clip, je trouve que ce qu'il renvoie est, comment dire, ... trop "satirique?" pour pouvoir faire l'objet d'une identification  oups ). Mais celle que j'avais choisi (en plus des paroles plutôt évocatrices) était un remix d'une chanson que l'on entend dans la ba de la suite d'Iron Sky, collé sur un clip très déjanté, ça faisait très Ne powa!^^
En dehors de ça, et puisque ça parle aussi d'un certain groupe allemand easty je me souviens qu'un membre du groupe avait raconté que Laibach est comme du Rammstein pour adulte, et Rammstein du Laibach pour adolescents, j'avais trouvé ça pertinent.


Bon, allez, quitte à faire une petite synthèse involontaire, voici une reprise d'une célèbre chanson de Kurt Cobain qui m'a littéralement transportée. Pas vraiment une supposée performance vocale (loin de là) mais plutôt l'ensemble, expérience immersive qui déborde d'intensité et d'honnêteté. Il faut croire que j'aime bien les vagues Fiesquses, mais ça semble demeurer aux niveaux non-verbaux de l'émotion et à la sensation résultant de mes propres associations mentales, surtout  confus.


_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

Musique et Types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 00:06

Imagine (UNICEF: World Version)
In Ya Mellow Tone 10 - Gemini / Addicted To You
Incise feat. Okay City, Shad & David Morin - Paving The Way
DJ SLY-Etupirka feat Grip Grand

PS : Merci au Modérateur (ou "je-ne-sais-qui") pour avoir fait la mise à jours qui rend le traitement de texte plus facile à faire et l'envoi de vidéo plus facile ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : x
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1358

Musique et Types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 00:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 01:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 27
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

Musique et Types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 01:31

Petite douceur mélancolique


_______________________________________
"Better an oops than a what If"

-------------------------------

L'Esprit du Naturisme
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Musique et Types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 06:19

Greenbat85 a écrit:

Spoiler:

Merci pour le partage GB ! J'adore ce genre de reprises de chansons rock par des voix féminines.

Je vais vous présenter quelques chansons de l'Est (russes et ukrainiennes), pour changer un peu le ton.


Du vrai rap russe (oui oui) avec un de mes artistes Slaves préférés : Бумбокс.

Spoiler:


Une autre du même auteur mais beaucoup plus "mélodieuse" et triste.

Spoiler:


Il chante aussi en ukrainien (il l'est d'origine, me semble).

Spoiler:


Un peu de kitsch d'un autre artiste pirat

Spoiler:

(le kitsch ukrainien ça passe bien quand même, moi j'aime bien)


Les incontournables de la culture russe :

Beaucoup de chansons sur la guerre à l'époque, je me souviens encore avoir chanté celle-ci à 4/5 ans

Spoiler:

Le "Jim Morrison" russe

Spoiler:

DDT, un autre vieux groupe aussi, les paroles sont beaucoup plus recherchées et plus anti-conformistes que ce qui se faisait à l'époque, le vrai folklore russe

Spoiler:


Que des voix masculines du coup mais je vais finir sur une chanteuse (bon j'avoue c'est surtout pour son joli minois... pirat)

Spoiler:


_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 30
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Musique et Types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 06:16

J'adore Isabelle Huppert et Catherine Deneuve <3 :

Isabelle Huppert Tribute

Catherine Deneuve - Elle est d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

Musique et Types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 12:58

C'est bientôt Noel, voici des musiques dans le ton XD :

Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You

Ariana Grande - Santa Tell Me

_______________________________________
"Croire en soi, qu'importe ce que pensent les autres, croire en ses rêves et se bouger pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 13:27

Je me souviens plutôt de la version pédo-bear de cette chanson de carey Smile

sinon
Musiques:
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Aucun rang assigné
Sambre

Type : INFP 4w5
Age : 34
Lieu : je suis d'ailleurs
Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes
Inscription : 27/11/2015
Messages : 233

Musique et Types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 20:11

Jimi Hendrix, AC/DC et Van Halen sont toujours les bienvenus dans ma playlist!

Un peu de old school pour la route alors, en live c'est meilleur  Amour



Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Musique et Types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 01:12

Les grands classique oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musique et Types - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique et Types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Musique et Types
» Musique et Types
» Musique et Types
» Types de l'enneagramme en musique
» Musique et MBTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Culture-