Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Nationstates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nationstates - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 14:46

C'est étrange moi j'ai -2 Dawkins, pourtant je gouverne un pays religeux où la criminalité en particulier chez les plus jeunes est pratiquement inconnu.

Sinon l'air de rien je m'en sors très bien dans la gérance de mon pays, pour l'instant tout ce passe très bien, il n'y a pas une seule ombre dans mon joli tableau si ce n'est les zombies : p

Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Nationstates - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 15:11

Justement Luna, plus ton pays est religieux, plus ton taux Dawkins est faible...


Et ooooooh ! Smile Je viens de découvrir que par chez moi le crime est maintenant modéré. Il n'y a plus que 2% de gens qui meurent de meurtre. C'est vraiment un grand pas en avant ! Very Happy Je n'y croyais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nationstates - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 15:17

Ah oui, en fait la présentation de mon pays vient d'être modifié, une tâche vient d'apparaitre sur mon joli tableau ! : (

Pourquoi je ne possède pas de prison, WTF ? Et pourtant le pays est dit "sûr", à moins que tous mes citoyens soient bon, ça m'étonnerait. Suspect Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Nationstates - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 15:12

Citation :
Aarianis is ranked 1st in Apotheosis and 18,724th in the world for Most Popular Tourist Destinations, with 200 Net Tourists per hour.
Shocked 

Very Happy 

http://www.nationstates.net/nation=aarianis

Et dans le Top 5% du Monde!

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Nationstates - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 15:35

Speed Gavroche a écrit:
Citation :
Aarianis is ranked 1st in Apotheosis and 18,724th in the world for Most Popular Tourist Destinations, with 200 Net Tourists per hour.
Shocked 

Very Happy 

http://www.nationstates.net/nation=aarianis

Et dans le Top 5% du Monde!
Top 5 d'Apotheosis, pas du monde !

Nationstates - Page 8 F3954f686389ad0be9666da7b89bab4f75e6cc846191cd209c283c2264e9a623

Divine Comedy is ranked 1st in Hopesun Island and 16,028th in the world for Most Popular Tourist Destinations, with 244.25 Net Tourists per hour.
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Nationstates - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 15:53

Apocalypse a écrit:
Speed Gavroche a écrit:
Citation :
Aarianis is ranked 1st in Apotheosis and 18,724th in the world for Most Popular Tourist Destinations, with 200 Net Tourists per hour.
Shocked 

Very Happy 

http://www.nationstates.net/nation=aarianis

Et dans le Top 5% du Monde!
Top 5 d'Apotheosis, pas du monde !
J'ai écris top 5%.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Nationstates - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 16:02

Oui, Top 5% d'Apothéosis, pardon ! Lol Pour ce que ça change...
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Nationstates - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 16:40

Apocalypse a écrit:
Oui, Top 5% d'Apothéosis, pardon ! :lol:Pour ce que ça change...
Ouais ça change rien. Je reste le boss.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Nationstates - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 16:50

Parce que je n'y suis pas, oui. Dodo 
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Nationstates - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 13:27

Apocalypse a écrit:
Parce que je n'y suis pas, oui. Dodo 
Nope.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Nationstates - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 19:58

Speed Gavroche a écrit:
Apocalypse a écrit:
Parce que je n'y suis pas, oui. Dodo 
Nope.
Mauvaise foi, mauvaise foi... Rolling Eyes N'importe quel imbécile pourra regarder les chiffres que j'ai postés plus hauts et comprendre, de toute façon. Il en est de même pour le taux de développement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Nationstates - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 14:01

Apocalypse a écrit:
Speed Gavroche a écrit:
Apocalypse a écrit:
Parce que je n'y suis pas, oui. Dodo 
Nope.
Mauvaise foi, mauvaise foi... Rolling Eyes N'importe quel imbécile pourra regarder les chiffres que j'ai postés plus hauts et comprendre, de toute façon. Il en est de même pour le taux de développement d'ailleurs.
Nope. Mes chiffres sont largement plus elevés. Je les avais déjà postés.

Mais allez, puisque tu semble tellement avoir besoin de gagner à ce jeu, je vais t'accorder ça. Et c'est bien parce que je suis bon prince.Razz Cool 

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Nationstates - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:58

Aarianis is ranked 1st in Apotheosis and 18,724th in the world for Most Popular Tourist Destinations, with 200 Net Tourists per hour.

Divine Comedy is ranked 1st in Hopesun Island and 16,028th in the world for Most Popular Tourist Destinations, with 244.25 Net Tourists per hour.

244.5>200



Aujourd'hui sinon, le classement d'aujourd'hui concerne l'obésité !... Gros sauts Ce taux est bas chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Nationstates - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 19:04

j'ai du mal à comprendre, c'est un indice négatif.

Donc plus il est bas...mieux / moins bien ?

EDIT: ça y'est je viens de comprendre...et t'en est fière en plus ? Razz

_______________________________________
Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Nationstates - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 19:31

Ça veut dire qu'il y a peu d'obèses... J'imagine que s'il n'y en a pas assez, ça veut dire que le pays est sous-développé. Mais le fait qu'ils soient peu chez moi (pays plus développé), je pense, signifie que j'ai réussi à garder mes citoyens en bonne santé et à les écarter de la malbouffe ! ^^ C'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Nationstates - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 10:49

hum hum, je ne crois pas, car si tu regardes tes euh...récompenses ? bref, Aarianis fait parti du "top 10% of the world for the fattest citizens"...
si j'ai bien compris que tes 2 pays sont Aarianis et Divine Comedy...silly 

M'enfin c'est pas bien grave, y'a pire Smile

_______________________________________
Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Nationstates - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 12:56

Apocalypse a écrit:
Aarianis is ranked 1st in Apotheosis and 18,724th in the world for Most Popular Tourist Destinations, with 200 Net Tourists per hour.

Divine Comedy is ranked 1st in Hopesun Island and 16,028th in the world for Most Popular Tourist Destinations, with 244.25 Net Tourists per hour.

244.5>200
Méoui méoui.laughing 

On s'en fout de ta vie, je sais pas si t'es au courant.

Ah tiens au fait:

Citation :
Divine Comedy is ranked 1st in Hopesun Island and 46,632nd in the world for Largest Mining Sector, scoring 2 on the Blue Sky Asbestos Index.
Ariararghona is ranked 1st in Apotheosis and 5,957th in the world for Largest Mining Sector, scoring 7 on the Blue Sky Asbestos Index.
7>2.

En gros ton économie est à chier, mais au moins t'attires un petit peu plus de touriste. C'est vrai que ça vaut la peine de la ramener.silly

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Nationstates - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 18:54

Speed Gavroche a écrit:
Apocalypse a écrit:
Aarianis is ranked 1st in Apotheosis and 18,724th in the world for Most Popular Tourist Destinations, with 200 Net Tourists per hour.

Divine Comedy is ranked 1st in Hopesun Island and 16,028th in the world for Most Popular Tourist Destinations, with 244.25 Net Tourists per hour.

244.5>200
Méoui méoui.laughing 

On s'en fout de ta vie, je sais pas si t'es au courant.

Ah tiens au fait:

Citation :
Divine Comedy is ranked 1st in Hopesun Island and 46,632nd in the world for Largest Mining Sector, scoring 2 on the Blue Sky Asbestos Index.
Ariararghona is ranked 1st in Apotheosis and 5,957th in the world for Largest Mining Sector, scoring 7 on the Blue Sky Asbestos Index.
7>2.

En gros ton économie est à chier, mais au moins t'attires un petit peu plus de touriste. C'est vrai que ça vaut la peine de la ramener.silly
Mais j'en ai rien à foutre du secteur minier, et j'en ai rien à foutre de ta vie non plus au passage, je faisais juste remarquer que tu racontais un ramassis de conneries. Au moins, mon pays n'est ni pollué ni plein d'obèses.

Corde à sauter 


Mes deux pays sont Divine Comedy et The Meow, qui n'a rien à voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Nationstates - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 13:19

Apocalypse a écrit:
je faisais juste remarquer que tu racontais un ramassis de conneries. Au moins, mon pays n'est ni pollué ni plein d'obèses.
Aarianis a un secteur minier deux fois plus important pour un environnement stunning.

Bref, je suis trop fort, c'est tout, cherche pas.Cool 


Citation :
Divine Comedy
C'est bien avec D(T)C que je faisais la comparaison.What a Face

Au fait, si tu t'en fout de moi, pourquoi cherche-tu autant à te compaer à moi?silly 

Noraj Apo.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Nationstates - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 19:14

Beauf moto Noraj oé, c ma filosofi.
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Nationstates - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 20:47

Tu n'as pas raison sur tout Speed ; l'autre jour par exemple, deux de tes pays étaient parmi les moins touristiques (dans le dernier tiers au niveau global - plus de 110.000 pays actifs sur Nationstates). Par contre, Aarianis était très haut effectivement. Même chose avec le taux d'obésité, tes deux pays dominaient le classement en Apotheosis (avec Segovity), alors que Aarianis avait un indice très faible (parmi les leaders là aussi).
Par contre, la réussite économique semble concerner tes trois pays. Aarianis se distingue parce que c'est le pays avec le plus d'indicateurs favorables, sur l'ensemble des sujets - alors que les deux autres payent peut-être davantage le prix du trop grand confort de l'économie ?

Aujourd'hui, c'est l'indice de "Radicalité Idéologique". La moyenne "mondiale" est de 17. Sans surprise, je suis en-dessous avec 13 ; Aarianis est encore plus bas dans le classement avec 11.
Apo et Chase sont à 19 et 20 ; Mikakrix à 23, Segovity à 25.

_______________________________________
https://zogarok.wordpress.com/
https://www.senscritique.com/Zogarok


Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls
Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ

Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Nationstates - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 16:30

Zogarok a écrit:
Tu n'as pas raison sur tout Speed ; l'autre jour par exemple, deux de tes pays étaient parmi les moins touristiques (dans le dernier tiers au niveau global - plus de 110.000 pays actifs sur Nationstates). Par contre, Aarianis était très haut effectivement. Même chose avec le taux d'obésité, tes deux pays dominaient le classement en Apotheosis (avec Segovity), alors que Aarianis avait un indice très faible (parmi les leaders là aussi).
Par contre, la réussite économique semble concerner tes trois pays. Aarianis se distingue parce que c'est le pays avec le plus d'indicateurs favorables, sur l'ensemble des sujets - alors que les deux autres payent peut-être davantage le prix du trop grand confort de l'économie ?
Absolument et je n'ai jamais dit le contraire. Aarianis est une tentative de ma part de créer un pays plus équilibré, très performant en économie mais aussi plus attractif. Je constate simplement que ça marche plutôt bien. Même si il y a aussi des obèses, mais il faut dire que contrairement à Apo je ne flique pas les gens sur ce qu'ils ont le droit d'avoir dans leur assiette. Il vaut mieux être obèse par choix que maigre par la contrainte, de mon point de vue.

Il  a cependant deux choses:

1: si je devais la ramener à chaque fois que je coiffe Apo au poteau je ne ferais plus que ça de mes journées, mais comme je m'en fous, je ne le fais pas

2: elle prétend n'en avoir rien à fouttre alors qu'elles ne peut pas s'empécher de saisir les quelques rares occasions dont elle dispose pour monter que ses résultats sont plus haut que les miens, en pinaillant sur les légères différences qu'il peut y avoir. Elle prétend n'en avoir rien à foutre, mais ce n'est pas crédible. C'est juste pitoyable.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Nationstates - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 19:50

Du calme, du calme ! J'avais simplement été amusée de constater que mon taux de tourisme soit plus élevé que le tien alors que tu te vantais. Puis tu as protesté, sur un ton qui laissait bien entendre que tu me prenais pour une abrutie finie. Je n'ai pas laissé passé ça. Tout comme tu n'avais pas laissé passé cette petite provocation que je t'avais faite en montrant que mon taux était en fait plus élevé que le tien.

Au passage, je ne la ramène pas non plus chaque fois que "je te coiffe au poteau". Ce serait stérile.

Pour le fait de fliquer ce que les gens ont dans leurs assiettes, j'assume totalement donc pas de souci ! laughing

Dans tous les cas, tout ça ne m'empêche pas de dormir la nuit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Nationstates - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:11

Apocalypse a écrit:
J'avais simplement été amusée de constater que mon taux de tourisme soit plus élevé que le tien alors que tu te vantais. Puis tu as protesté
Ouais je me vante. Mais tu te vantes aussi. D'ailleurs j'ai reçu des MP me disant que tu avais un peu trop tendance à te la péter ces derniers temps. Et que ça faisait du bien de voir quelqu'un te fermer ton clapet. D'ou mon ton un peu abrupt.

Je ne critique pas la vantardise en soi, mais bon, quand on s'en sert à outrance, il faut s'attendre à ce genre de réaction. Ca n'a rien de personel.


Citation :
Au passage, je ne la ramène pas non plus chaque fois que "je te coiffe au poteau". Ce serait stérile.
Ca serait surout pas souvent.silly 

Citation :
Pour le fait de fliquer ce que les gens ont dans leurs assiettes, j'assume totalement donc pas de souci ! laughing

Dans tous les cas, tout ça ne m'empêche pas de dormir la nuit. Smile
Ouais, ton ombre ESTJ est en action. Autant la laisser faire.Angel

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Nationstates - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 18:02

http://www.nationstates.net/nation=dawn_of_lovers

Mon pays devient n'importe quoi.. entre une IA qui va transformer la nation en scénario de matrix, les gens qui ont le droit de tout brûler (donc ils ont brûlé la capitale, évidemment) et les vieux qui sont esclaves dans les usines !

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nationstates - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nationstates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc.-