Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nationstates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Nationstates - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 19:23

The Republic of Aarianis is a massive, economically powerful nation, ruled by The Queen Isabelle Mermaid with an even hand, and remarkable for its unlimited-speed roads. Its hard-nosed, hard-working, intelligent population of 1.94 billion are either ruled by a sleek, efficient government or a conglomerate of multinational corporations; it's difficult to tell which.

The government -- a sprawling, bureaucracy-choked, pro-business morass -- juggles the competing demands of Commerce, Healthcare, and the Environment. It meets every day to discuss matters of state in the capital city of Arianaville. Citizens pay a flat income tax of 29%. A powerhouse of a private sector is led by the Tourism, Gambling, and Book Publishing industries.

The government is spending millions on renovating the public transportation system, the nation's first space rocket -- sponsored by Pepsi and shaped like an enormous soda bottle -- is being developed, a new generation of aquariumless hotels are being built under government supervision, and noises louder than a whisper have been prohibited by law. Crime -- especially youth-related -- is well under control, thanks to the all-pervasive police force and progressive social policies in education and welfare. Aarianis's national animal is the Starship, which frolics freely in the nation's many lush forests, and its currency is the Iris.

Aarianis is ranked 2nd in Apotheosis and 6,357th in the world for Most Developed, scoring 78 on the Human Development Index.

•12 hours ago: Aarianis was ranked in the Top 10% of the world for Most Developed.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Chasseur de Trolls
Owlferein

Type : INFP 9w8 Sx/So
Age : 34
Lieu : Ici
Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête !
Inscription : 23/08/2013
Messages : 427

Nationstates - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 21:13

De mon côté ma petite nation a bien progressé depuis !

Bon, le gouvernement taxe absolument sur tout mais en échange il donne des tonnes avantages sociaux !
De plus mon pays il est beau, il est vert, et les gens ils sont gentil !

http://www.nationstates.net/nation=owlferein
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Nationstates - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 21:23

Si je faisais une annonce chaque fois que mon pays atteint le top 5 de quelque chose… Rolling Eyes Je vois d'ailleurs qu'il a encore progressé pour le développement (3044e dans le monde avec un taux de 85). Je vois qu'il y fait très beau aussi ! (et les gens y sont gentils)
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Chasseur de Trolls
Owlferein

Type : INFP 9w8 Sx/So
Age : 34
Lieu : Ici
Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête !
Inscription : 23/08/2013
Messages : 427

Nationstates - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 21:52

Ouais bein au moins chez moi ils vivent plus vieux, parce que les truites c'est bon pour la santé. :3
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Nationstates - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 23:59

Dommage que les mêmes politiques que celles que vous appliquez ont des résultats désastreux dans le monde réels. Enfin c'est la magie de Nationstates.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Nationstates - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 00:09

Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Nationstates - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 16:27

Nationstates - Page 10 0061Nationstates - Page 10 0055Nationstates - Page 10 0080Nationstates - Page 10 Coke-sniff

•4 days ago: Mikakrix was ranked in the Top 1% of the world for Highest Drug Use
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nationstates - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 16:34

Le mien a explosé au bout de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Hopeness
Aucun rang assigné
Hopeness

Type : INFJ
Age : 25
Lieu : Contre-Utopie
Emploi : Ennuyeux
Inscription : 01/02/2014
Messages : 106

Nationstates - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 15:24

Le même jour je me suis autoproclamée chef suprême de ma nation et ai autorisé le cannibalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Nationstates - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 22:55

Mes pays sont de retour ! Smiley sauteur amour Happy beau

http://www.nationstates.net/nation=divine_comedy

http://www.nationstates.net/nation=the_meow

Avec des tendances similaires à celles d'avant.

Je sais que certains d'entre vous en ont créé/recréé !

To be continued Winkygirl
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Nationstates - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 22:58

Regardai ma daimokrassi sossialiste un otaku amoureux 

http://www.nationstates.net/nation=titiwiland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nationstates - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 22:59

Nationstates - Page 10 TNqbYdawYWGmHxG


Dernière édition par Pi le Dim 07 Fév 2016, 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Nationstates - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 23:32

Reznor a écrit:
https://www.nationstates.net/nation=la_zoubida

Nationstates - Page 10 Anemoc10

L'hymne national Happy beau

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nationstates - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 23:41

Oui ! Il y a la version des Inconnus aussi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 29
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

Nationstates - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 00:40

J'ai réactivé aussi le mien il y a peu. http://www.nationstates.net/nation=cardiosynthesis

Mon hymne national, le voici :


Beauf voiture Beauf moto Beauf voiture Beauf moto Beauf voiture Beauf moto Beauf voiture Beauf moto
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Nationstates - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 01:06

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont remarqué, mais Nationstates a changé : les stats ne sont plus les mêmes (je suis passée de 60% de taux d'imposition à 7%, ça buguait je crois avant Lol ) et y a de belles images qui s'affichent en haut un otaku amoureux (j'ai viré les plus moches/chiantes/hors sujet par rapport à mon pays).

Gros contraste entre mes deux nations :

http://www.nationstates.net/nation=divine_comedy

http://www.nationstates.net/nation=the_meow
(de toute boter)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Nationstates - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 22:33

Bonjour. Amour

J'ai repris Nationstates dernièrement. J'zi refondé mes deux pays et en ai créé d'autres.
Les voici ! ohmondieu

- Divine Comedy
Mon pays principal, classé en Civil Right Lovefest. C'est celui qui correspond le mieux à mes orientations politiques ! Evidemment, certaines choses sont farfelues (par exemple j'ai augmenté le prix de la viande pour éviter qu'il y ait trop d'obésité Drama Queen ), mais globalement, malgré les quelques difficultés que cause le jeu, ça me paraît plutôt bien. Les droits politiques sont très élevés (le pays est donc très démocratique Oui ), les droits civils le sont aussi (un peu moins en général), tandis que l'économie se situerait au centre.
Je le vois comme un beau pays, avec un climat un peu méditerranéen, et un style proche du sud-est de la France ou de l'Italie pour l'architecture. Très pacifiste (mais peu impliqué sur la scène internationale), et avancé scientifiquement.
Vous pouvez regarder la carte que j'avais faite dans le Factbook.

- The Meow
Pays plus ou moins inspiré de la Chine communiste pour le nom et le cadre, mais en réalité beaucoup plus violent. Ca fait très peur. Aucune liberté, surveillance poussée, enfants exploités, militarisme forcené (ils ont récemment fait d'un pays qu'ils avaient colonisé une zone d'essai nucléaire Peur )... Ca en fait une sorte d'enfer sur terre.

Maintenant les nouveaux ! Hit

- PETRUS LAND
Le pays de nos PETRUS ! Happy beau (vous avez le droit de parler d'obsession)
Pays libertaire qui se distingue par la stupidité ou la bizarrerie de certaines mesures adoptées. Chez PETRUS, on se promène à poil (281e sur 130.000 pour les pays dénudés, et ouais ! Happy beau ), on fait des danses de la pluie pour faire cesser les sècheresses, on n'utilise pas d'unité de mesure et les universités ont été remplacées par des Mac Donald's ! C'est la fête !!!! Faim

- Damozel
Démocratie conservatrice dont l'emblême est le mimosa. Dame Gentleman
J'ai voulu tester cette combinaison que je trouvais originale (droits civils très bas, droits politiques très hauts). J'imagine les gens de ce pays boire le thé le petit doigt levé, dans un style un peu campagne anglaise. un otaku amoureux Mais il ne s'agit là que de la noblesse, une autre grande partie du pays étant plongée dans la pauvreté en mode Jacqouille la Fripouille (d'où le taux de stupidité élevé lunette ).
Ils sont conservateur mais finalement pas très à droite. Très portés sur la spiritualité, aussi sur la préservation de la nature. C'est un pays un peu Si, quoi. Haussement Mais je les aime bien.

-Magokoro
Le petit dernier de la liste. J'ai voulu faire un pays très idéaliste en mode Fi, quitte à être irréaliste à fond. Ethique de conviction à fond. Pour le moment ça donne finalement quelque chose d'assez classique, on verra si ça change par la suite. Evidemment, l'économie est catastrophique et on est très à gauche.
Ce sont des sortes de japonais kawaii vivant près de l'antartique Oui (mes pays étant situés dans l'hémisphère sud de leur planète).




A vous de (re)créer vos pays et de laisser parler votre créativité maintenant ! Very happy Comment vivrait-on si vous créiez votre propre pays ? Ou le pays de vos cauchemars ? Mééééchant
Beaucoup ont disparu, c'est un peu dommage ! Timide

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nationstates - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 22:52

Nationstate Réflexion intense
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Nationstates - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 23:25

Apo tu m'as décidé à redonner la vie à mes pays Very happy

Voici la monarchie bisounours issue en droite ligne de la théorie politique titiwilienne : c'est conservateur, mais pas trop quand même, un peu de gauche, mais en restant raisonnable, c'est gentil, mais quand même un peu rigoriste, c'est écolo, mais en tenant quand même compte des impératifs du développement économique, c'est monarchique, mais les gens ont quand même leur mot à dire. Bref c'est du centrisme conciliant à deux balles mais qui ne s'avouera jamais comme tel ! http://www.nationstates.net/nation=titiwiland

Voici ensuite un aperçu de l'accomplissement ultime de notre civilisation. C'est ce qui nous attends si tout va bien ! http://www.nationstates.net/nation=lulzelol


Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Nationstates - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 11:11

Hey merci pour le jeu! J'ai fondé Kartob, une nation où le taux de suicide pour Dieu est plus élevé que le meurtre. Yolo.
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Nationstates - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 14:49

Image:
J'aime beaucoup cette image, Apocalypse ! J'en suis fan. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi (Lebowskiwi)
Aucun rang assigné
Kiwi (Lebowskiwi)

Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE
Age : 28
Lieu : Dans un plan à 3(w4)
Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information
Inscription : 08/06/2015
Messages : 193

Nationstates - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 18:14

Je me demande si gérer un pays correctement n'est pas réservé aux J, si l'on éviter l'entropie complète (je trolle pas hein ) scratch

enfin, ptêt que les IP, grâce à leur jugement dominant, se démerdent un peu mieux que ces bourrins d'EP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi (Lebowskiwi)
Aucun rang assigné
Kiwi (Lebowskiwi)

Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE
Age : 28
Lieu : Dans un plan à 3(w4)
Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information
Inscription : 08/06/2015
Messages : 193

Nationstates - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 18:18

Sylphira a écrit:
Hey merci pour le jeu! J'ai fondé Kartob, une nation où le taux de suicide pour Dieu est plus élevé que le meurtre. Yolo.

kartob wakbar Angel

al hamdoukartob la ikartob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nationstates - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 21:10

https://www.nationstates.net/nation=reznorland
Revenir en haut Aller en bas
Cratere
Aucun rang assigné
Cratere

Type : INFP 4w5/6w7
Age : 29
Lieu : Paris
Emploi : Stinky Feet On The Moon
Inscription : 03/11/2016
Messages : 73

Nationstates - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 21:17

Reznor a écrit:
https://www.nationstates.net/nation=reznorland

C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nationstates - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nationstates Nationstates - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nationstates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc.-