Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Identifier le type d'une personne à partir d'une interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:17

ah ... donc t'étais conscient qu'Exil te comparait pas au niveau du QI assez faible de monsieur Ruquier ? (sans faire d'ironie je veux dire)

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:19

Jicky a écrit:

Sinon, je me dis que hd doit être un poil excédé par la dérive qu'a constitué sa question Lol
bah... à partir du moment ou j'ai compris que je n'aurais vraisemblablement plus de réponses, ça ne me dérange pas...
Merci à ceux qui ont répondu! Very Happy
mais je ne peux rien en déduire du coup scratch

_______________________________________
- "Vous vous sentez seul, parfois?"
- "Avec les gens, seulement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:19

oui c'était pour le faire réagir (et relancer un peu le débat la dessus, je suis un peu égocentrique parfois )

Mais je pensais aussi que Exil avait fait expres de mettre tous ces mots dans la même phrase car il savait que j'allais réagir comme ça et que ça allait le faire rire.

Mais bon je dois etre un peu taré ...
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:21

ah donc Ne won !!!! Cool

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:21

hd595 a écrit:
Jicky a écrit:

Sinon, je me dis que hd doit être un poil excédé par la dérive qu'a constitué sa question Lol
bah... à partir du moment ou j'ai compris que je n'aurais vraisemblablement plus de réponses, ça ne me dérange pas...
Merci à ceux qui ont répondu! Very Happy
mais je ne peux rien en déduire du coup scratch

Pulvar = ExTJ.
Et voila c'est LA vérité , rien besoin d'autre

Ca y est, je sais rendre HD heureux !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:21

segovois a écrit:
Évidemment que j'étais mort de rire ...

C'ets vraiment chiant de pas voir les expressions sur les forums
ah... au temps pour moi.
donc j'ajoute que les ENFP ont un humour pourri. Lol

a contrario des INTJ (exemple au hasard) qui ont l'humour le plus raffiné qui soit, tellement raffiné qu'il n'est compris que par leur congénères (et encore). clown

_______________________________________
- "Vous vous sentez seul, parfois?"
- "Avec les gens, seulement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:23

hd595 a écrit:
segovois a écrit:
Évidemment que j'étais mort de rire ...

C'ets vraiment chiant de pas voir les expressions sur les forums
ah... au temps pour moi.
donc j'ajoute que les ENFP ont un humour pourri. Lol

a contrario des INTJ (exemple au hasard) qui ont l'humour le plus raffiné qui soit, tellement raffiné qu'il n'est compris que par leur congénères (et encore). clown

lol j'ai explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:24

segovois a écrit:
hd595 a écrit:
Jicky a écrit:

Sinon, je me dis que hd doit être un poil excédé par la dérive qu'a constitué sa question Lol
bah... à partir du moment ou j'ai compris que je n'aurais vraisemblablement plus de réponses, ça ne me dérange pas...
Merci à ceux qui ont répondu! Very Happy
mais je ne peux rien en déduire du coup scratch

Pulvar = ExTJ.
Et voila c'est LA vérité , rien besoin d'autre

Ca y est, je sais rendre HD heureux !!! Smile
YES! on a avancé! :lol!:

_______________________________________
- "Vous vous sentez seul, parfois?"
- "Avec les gens, seulement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:25

segovois a écrit:
lol j'ai explosé de rire

ça me fera toujours tilter que tu dises encore lol à ton âge Very Happy

(je ne te prends pas pour quelqu'un de vieux non plus, mais déjà moi-même je ne le dis plus depuis cinq ans au moins).

Sinon, j'avais une autre question sur une personne qui me turlupine, au cas où quelqu'un ici aurait la réponse. Vous pensez que Najat Vallaud-Belkacem est de quel type ? C'est la ministre des droits des femmes, qui a parlé d'abolir la prostitution et a fait beaucoup de bruit pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
estrellas
Aucun rang assigné
estrellas

Type : infj
Age : 50
Lieu : gard
Emploi : action sociale
Inscription : 06/06/2012
Messages : 12

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:33

Hummm!!! je reste septique quand à Polony ! Mais il est juste qu'on a souvent honte d'un des membres de sa famille !! C'est une histoire "de part d'ombre " que l'on rejette car elle nous ressemble tant ? (je crois que c'est une analyse de jung).
Quelqu'un saurait dire le type de B.Biolay ?
J'ai presque peur d'être décue ......

_______________________________________
"au fil des étoiles je tisse ,par les nuits magiciennes ,un manteau d'éternité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:34

bha oui tu sais quand on est vieux on est un peu dépassé par les nouvelles modes internet ... moi je suis resté à l'époque d'ICQ ...

Je dois être un resté un peu gamin, l'autre jour en relisant un rapport que j'avais écrit, je me suis rendu compte que j'avais mis un smiley dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
az
Pionnier
az

Age : 34
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 18/11/2010
Messages : 219

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:49

hd595 a écrit:
J'aimerais avoir votre avis sur le type de ces femmes (ordre alphabétique):

Clémentine Autain
Yamina Benguigui
Julie de Bona
Emma Colberti
Véronique Genest
Christine Kely
Mathilda May
Isabelle Mergault
Audrey Pulvar

Bon, je n'ai pas mis de lien vers des interview mais une simple recherche sur youtube y répondra.
Merci d'avance (je ne veux pas dire pourquoi je demande pour ne pas influencer).


Bon maintenant que c'est conclu, quelle était ta problématique initiale ?
Si tu as d'autres questions subsidiaires n'hésite pas ce serai un plaisir Smile

Pour le "lol" de sego, ça m'avait jamais choqué perso, je trouverai même ça cool un octogénaire qui dirait lol avec humour Smile


Dernière édition par L le Mer 27 Juin 2012, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:51

Bha maintenant on me compare à un octogénaire ... de mieu en mieu ! Merci les jeunes !

(je rigole HD)
Revenir en haut Aller en bas
az
Pionnier
az

Age : 34
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 18/11/2010
Messages : 219

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:56

Trop facile.. Ya même pas de comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:56

estrellas a écrit:

Quelqu'un saurait dire le type de B.Biolay ?
J'ai presque peur d'être décue ......

Très représentatif à mon sens de la configuration INFP 4. J'en plusieurs fois parlé ici en l’occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 22:12

L a écrit:
hd595 a écrit:
J'aimerais avoir votre avis sur le type de ces femmes (ordre alphabétique):

Clémentine Autain
Yamina Benguigui
Julie de Bona
Emma Colberti
Véronique Genest
Christine Kely
Mathilda May
Isabelle Mergault
Audrey Pulvar

Bon, je n'ai pas mis de lien vers des interview mais une simple recherche sur youtube y répondra.
Merci d'avance (je ne veux pas dire pourquoi je demande pour ne pas influencer).


Bon maintenant que c'est conclu, quelle était ta problématique initiale ?
Si tu as d'autres questions subsidiaires n'hésite pas ce serai un plaisir Smile

bon, ok, un indice mais du coup une nouvelle question:
Sauriez vous voir une différence entre ces 2 groupes:

Clémentine Autain
Yamina Benguigui
Isabelle Mergault
Audrey Pulvar


Julie de Bona
Emma Colberti
Véronique Genest
Christine Kely
Mathilda May

_______________________________________
- "Vous vous sentez seul, parfois?"
- "Avec les gens, seulement."
Revenir en haut Aller en bas
estrellas
Aucun rang assigné
estrellas

Type : infj
Age : 50
Lieu : gard
Emploi : action sociale
Inscription : 06/06/2012
Messages : 12

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 22:23

Exil a écrit:
estrellas a écrit:

Quelqu'un saurait dire le type de B.Biolay ?
J'ai presque peur d'être décue ......

Très représentatif à mon sens de la configuration INFP 4. J'en plusieurs fois parlé ici en l’occurrence.




Merci pour ta diligence et je ne suis pas déçue Smile
J'ai cru comprendre qu'artistiquement tu te le trouves moyen?
Moi je reste sur l'impression troublante qu'il détient une sorte d'universalisme quand il évoque les vissisitudes de la vie et qu'il peut s'adresser aussi bien à Mars qu'à Vénus!
Il conjugue ,je trouve assez bien ,le morbide avec la pulsion de vie , l'amour et le cynisme tout en rendant dicible ce qui ne l'est pas .

_______________________________________
"au fil des étoiles je tisse ,par les nuits magiciennes ,un manteau d'éternité"
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 00:39

hd595 a écrit:
segovois a écrit:
Évidemment que j'étais mort de rire ...

C'ets vraiment chiant de pas voir les expressions sur les forums
ah... au temps pour moi.
donc j'ajoute que les ENFP ont un humour pourri. Lol

a contrario des INTJ (exemple au hasard) qui ont l'humour le plus raffiné qui soit, tellement raffiné qu'il n'est compris que par leur congénères (et encore). clown

Aaah, toi aussi t'as du mal avec l'humour des ENFP, tu ne sais jamais quand ils rigolent ou non.
Surtout que j'ai parfois l'impression qu'ils ne font pas de l'humour mais disent qu'ils prennent ça avec humour pour nous "réconforter"

Tiens rien à voir, regardez ce débat, on remarque hyper bien les personnalités de chacun, c'en est ridicule.

Surtout dans les dernières minutes de la troisième vidéo






_______________________________________
Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art...
Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.



Come on maggot brain, go on maggot brain...



"Will you deliver Spain from bondage ?" Sad  Pleureur  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 00:52

Desdinova a écrit:

Aaah, toi aussi t'as du mal avec l'humour des ENFP, tu ne sais jamais quand ils rigolent ou non.
Surtout que j'ai parfois l'impression qu'ils ne font pas de l'humour mais disent qu'ils prennent ça avec humour pour nous "réconforter"
c'est leur problème avec leur orgueil. Au lieu de dire: "mouais, c'est vrai, j'ai tort", il sortiront une boutade pour faire perdre tout sérieux à la situation et "sauver la face".
Attitude très enfantine comme beaucoup de leur comportement selon moi.
en fait, l'ENFP est un grand enfant.

_______________________________________
- "Vous vous sentez seul, parfois?"
- "Avec les gens, seulement."


Dernière édition par hd595 le Jeu 28 Juin 2012, 01:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 01:02

Ne vous inquiétez pas les enfants ... dites vous qu'un ENFP prend toujours les trucs à la rigolade.

Et si vraiment il est blessé, il ira se retirer seul dans son coin pour penser ses blessures...
Puis il cherchera de l'aide auprès des autres ...
Mais il faut vraiment y aller fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 01:11

segovois a écrit:
Ne vous inquiétez pas les enfants ... dites vous qu'un ENFP prend toujours les trucs à la rigolade.

Et si vraiment il est blessé, il ira se retirer seul dans son coin pour penser ses blessures...
Puis il cherchera de l'aide auprès des autres ...
Mais il faut vraiment y aller fort.

C'est en lisant ça que je me dis à chaque fois que j'ai fait une grosse connerie pour qu'un ENFP ne me parle plus :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 21:59

the knife
et
katerine

j'peux pas poster de lien
Revenir en haut Aller en bas
sarkis
Aucun rang assigné


Type : ENFP
Age : 51
Lieu : IDF
Emploi : Conseil
Inscription : 01/10/2012
Messages : 4

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 18:37

bonsoir
je reviens sur les dominantes Extraverti/introvertis des profils de :
Chirac
Mitterrand
Hollande

on confond souvent la confiance en soi, l'aisance verbale avec l'extraversion... Pour cela on a tendance à voir les bons orateurs Extravertis..
Pour moi, Hollande et Mitterrand sont 2 introvertis.
Mitterrand fermait les yeux quand il parlait, les mains paume vers la table dans un mouvement de fermeture du corps.
Chirac à l'inverse, les mains ouvertes, des petites impulsions en avant quand il parle, et regarde son interlocuteur
Hollande, peut donner l'impression d'être extraverti, à mon avis il force l'attitude, je pense que nous voyons son masque...Ce que donne à voir un premier un introverti, n'est pas en introversion..Hollande ferme aussi les yeux en parlant, comme si il regardait ses pensées (comme Mitterrand), j'ai remarqué cela chez les introvertis.

Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:20

D'accord avec toi Sarkis.

C'est pour ça que dans les interviews, j'aime sentir qu'il y a la foule autour ou un peu de densité humaine pour provoquer des micro-expressions chez l'Introverti en particulier. Lui a plus de mal à "oublier" la foule.

En gros l'Introverti communique avec le "monde extérieur" et il y a parfois ces feedback interne car il est son propre point de référence. Alors que l'Extraverti se sent "englobé dans la foule", son feedback est donc fluide.



_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 20:26

sarkis a écrit:
bonsoir
je reviens sur les dominantes Extraverti/introvertis des profils de :
Chirac
Mitterrand
Hollande

on confond souvent la confiance en soi, l'aisance verbale avec l'extraversion... Pour cela on a tendance à voir les bons orateurs Extravertis..
Pour moi, Hollande et Mitterrand sont 2 introvertis.
Mitterrand fermait les yeux quand il parlait, les mains paume vers la table dans un mouvement de fermeture du corps.
Chirac à l'inverse, les mains ouvertes, des petites impulsions en avant quand il parle, et regarde son interlocuteur
Hollande, peut donner l'impression d'être extraverti, à mon avis il force l'attitude, je pense que nous voyons son masque...Ce que donne à voir un premier un introverti, n'est pas en introversion..Hollande ferme aussi les yeux en parlant, comme si il regardait ses pensées (comme Mitterrand), j'ai remarqué cela chez les introvertis.


Hollande un bon orateur ???? on a pas les même critères Smile

Chirac est clairement (Se)-dom dans sa façon d'être , aucun soucis sur sa dominante extravertie.

Je mettre également Hollande en extraverti, je trouve qu'il a une sacré aura de Ne autour de lui. Mais en effet son extraversion est beaucoup moins flagrante que chez Chirac (différence classique d'extraversion ENFP/ESFP).

Mitterand je suis d'accord avec toi, même si je suis trop jeune pour connaitre, pour ce que j'en ai vu c'est clairement le Ti qui s'exprime en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Typer... A partir d'un article
» Quand on parle de s'améliorer à partir du MBTI
» What type of right-winger are you ? (Quel type de droitiste êtes-vous ?)
» Ennéagramme : différence entre type 6 et type 1sp
» Il y a t-il un ennéagramme type selon le type MBTI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-