Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 00:26

Réflexion intense
Revenir en haut Aller en bas
Alextérieur
Aucun rang assigné
Alextérieur

Type : INTP 5w4 sp/sx
Age : 23
Lieu : Canada
Emploi : Encore à l'école !
Inscription : 29/12/2014
Messages : 88

Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 03:08

Apparemment j'ai un résultat de NF, zut ! Lol

Vous êtes un vrai Stark
Depuis des millénaires, vous régnez sur Winterfell, au nord. Vous avez le sens de la famille et vous êtes réputé pour votre loyauté et votre sens aigu de la justice, parfois un peu littéral. Attention, toutefois à garder la tête sur les épaules : votre noblesse, qui tourne parfois à la candeur, pourrait vous coûter cher sur des terres hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 08:34

Écrasons les jeunes loups... Je paie toujours mes dettes :

Citation :
]Vous voilà Lannister

Certains voient en vous l’incarnation d’une aristocratie décadente. A la naissance, vous aviez tout. Et aujourd’hui, vous avez encore plus. Vous êtes le méchant qu’on adore détester, le riche qu’on voue aux gémonies, mais vous êtes aussi sans doute le plus lucide. Et le meilleur stratège.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 08:44

Vous êtes un vrai Stark
Depuis des millénaires, vous régnez sur Winterfell, au nord. Vous avez le sens de la famille et vous êtes réputé pour votre loyauté et votre sens aigu de la justice, parfois un peu littéral. Attention, toutefois à garder la tête sur les épaules : votre noblesse, qui tourne parfois à la candeur, pourrait vous coûter cher sur des terres hostiles.

mouais bof.
Entre Robb qui décapite son meilleur allié, trahis une promesse en tant que roi.
et Jon qui trahis celle qui l'aime au profit du devoir.
Bran qui suit une croyance sur la base d'un rêve.
Rickon n'en parlons pas, il est inexistant.

Je n'oublie pas Eddard, qui n'a pas eut de bol de tomber sur des rois complétements cons.

Et les meilleures, Sansa qui face à l'adversité attends que ça passe, car tout à un début et une fin. Si Daenerys la lie à un de ces dragons, je me demande bien ce qu'elle ferait Very Happy
Et Arya, la reine de la démerde. Je serais Daenerys je penserais à Arya pour faire équipe avec le dernier dragon.

Je serais un Stark, j'essayerais donc de me rapprocher, dans l'ordre, de  Daenerys Targaryen, Mance Rayder, Lord Varys, Tyrion Lannister, Doran Martel, Lord Baelish, Edmure Tully.

Reste quelques problématiques par ordre de priorité
1 - Les Fers nés
2 - Les Tyrell
3 - Les Freys
4 - Stannis Baratheon
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:08

Oh non t'es dur avec Sansa. Elle commence à devenir marrante maintenant qu'elle est sou sla coupe de Littlefinger.

Ceci dit, si j'avais été Tywin, j'aurais marié Cersei bien longtemps avant au futur seigneur de Hautjardins, j'aurais marié Tommen à Sansa (pour tenir le nord), Myrcella au fils de Eyriés et Joffrey à la princesse de Dorne. J'aurais aussi imposé à Stannis de venir à la cour. Puis je l'aurais fait décapiter pour quelques raisons que ce soit. J'aurais profité des alliances pour récupérer le fils Greyjoy et tenter une approche vers Baelon. Puis j'aurais jamais laissé la fille Targaryen en éléctron libre, comme ça. J'aurai exigé bien longtemps avant que Jorah me la ramène avant son mariage avec les Dothrakis. Après, y'a le facteur "Varys".
La grosse faille de la maison Lannister... Les Lannister eux-même. Laisser Cersei régner, mais quelle idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 12:34

Sylphira a écrit:

Ceci dit, si j'avais été Tywin, j'aurais marié Cersei bien longtemps avant au futur seigneur de Hautjardins,
Pour moi, le plus  logique aurait été de mettre Stannis à la place de Joffrey. En ayant au préalable proposé à  Mélissandre que sa religion devienne officielle, et écarté la reine de Stannis par le premier divorce des 7 couronnes. Puis lui coller Cersei dans les pattes.


Vu le profil de Stannis (Le principe du male dominant) et Cersei (le principe de la femme répudiée car elle est une femme), je pense que Stannis finirai par une mort dans un accident. Genre un tournoi avec concours d'archer, dont un, ne sachant pas viser.

Entre temps il aurait accepté le reniement d'Eddard Stark. Laissant Robb maitre de Winterfell
Pendant ce temps là, Il se rapproche de Daenerys et lui propose des bateaux.

A la mort de Stannis, il la marie avec Joffrey(Very Happy). Sansa avec Oberyn. Robb avec la fille de Baelon. Tomen avec Arya.  Myrcella au fils de Eyriés. Mance Raider avec Margaery (comme ça elle est reine au delà du mur Smile). Edmure avec une fille Frey. Renly avec Loras (premier mariage gay des 7 couronnes).

la première décision serait d'avouer publiquement que Tomen est un Lanister du fait de l'union de Jaime et Cersei (ils étaient bourrés, Robert était pas là, ..., voilà, voilà, il n'y a pas mort d'homme Very Happy)

Roi : Joffrey
Reine : Daenerys

Je n'ai aucun doute sur qui dirigera le royaume.

EDIT pendant que tu écrivais Sylphira
J'ai oublié l'ambition de Baelish.
...
Daenerys Joffrey le nomme administrateur Lord protecteur de Meereen. AVec poru mission d'unifier tout le bordel.

Avec tout ça, Varys est content, c'est stable.
J'ai l'impression d'avoir oublié un truc.

Sylphira a écrit:

La grosse faille de la maison Lannister... Les Lannister eux-même. Laisser Cersei régner, mais quelle idée.
Pour moi, la grosse faille de Tywin est de ne pas reconnaitre la compétence de ces enfants. Car il s'arrete à des principes masculins. Avec un peu de considération et d'affection  Cersei aurait été une excellente reine.


Reste la problématique
Marcheurs blancs

En partant du principe qu'il n'y aucune communication possible avec les marcheurs blancs.

Obligation pour chaque fils de seigneurs de faire un service de trois ans sur le mur. Ecourtable, s'il tue un marcheur blanc devant témoin.
Pour la garde de la nuit. Le fait de tuer un marcheur blanc lave de toutes accusations.


Dernière édition par Henrimage97 le Mer 15 Avr 2015, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 12:47

Henrimage97 a écrit:


Pour moi, le plus  logique aurait été de mettre Stannis à la place de Joffrey. En ayant au préalable supprimé Mélissandre, et la reine de Stannis. Puis lui coller Cersei dans les pattes.
Vu le profil de Stannis (Le principe du male dominant) et Cersei (le principe de la femme répudiée car elle est une femme), je pense que Stannis finirai par une mort dans un accident. Genre un tournoi avec concours d'archer, dont un, ne sachant pas viser.


Ok, ça revient au même pour le sort de Stannis, mais admettons. Il aurait refusé de prendre Cersei comme épouse. Donc faut d'abord se débarrasser de son épouse. Donc, de Mélissandre. Parce qu'elle va protéger son cher roi... Envoyons les sur le Mur. Elle est fascinée par Jon Snow, laissons la faire joujou là-bas et laissons Stannis se rompre le cou tout seul comme un con.

Citation :
Entre temps il aurait accepté le reniement d'Eddard Stark. Laissant Robb maitre de Winterfell
Pendant ce temps là, Il se rapproche de Daenerys et lui propose des bateaux. A la mort de Stannis, il la marie avec Joffrey(Very Happy

Pourquoi? Une menace, des dragons! Dans mon idée on ne laisse même pas Daenerys atteindre l'âge adulte. Une reine avec des dragons pour assurer le pouvoir d'un Lannister, mais quelle idée... Tywin ne se ferait aucune illusion là-dessus. Joeffrey est un monstre, elle le tuerait. Donc non. Tuer Dany. Et sans mariage, pas d'oeufs de dragons. La paix quoi.
Puis Robb maître de Winterfell ok... Mais avec Myrcella, une Lannister. Il faut tenir le Nord qui est réputé pour se soulever régulièrement. Les enfants de Robb seront Lannister. Du nord au sud, le continent est unifié.
Du coup, Tommen est libre. Avouer publiquement l'adultère est une très très mauvaise erreurs, c'est un pêché grave que l'inceste dans les 7 Royaumes. C'est se tirer une balle dans le pied.

Citation :
Sansa avec Oberyn. Tomen avec Arya.  Myrcella au fils de Eyriés. Mance Raider avec Margaery (comme ça elle est reine au delà du mur Smile). Edmure avec une fille Frey. Renly avec Loras (premier mariage gay des 7 couronnes).


Margaery, seule au mur? Non.
Morte. Oui. En couche de Tywin en personne, peut-être? Quelle dommage.

Citation :

Pour moi, la grosse faille de Tywin est de ne pas reconnaitre la compétence de ces enfants. Car il s'arrete à des principes masculins. Avec un peu de considération et d'affection  Cersei aurait été une excellente reine.
Je suis assez d'accord. D'un autre côté, avec un état à diriger, tu as autre chose à faire qu'à caliner ta fille. Cersei a une base mauvaise. C'est assez bien montré, elle délire un peu, est assoiffée de vengeance, de ce genre de choses. Elle manque d'esprit. C'est Tyrion, le grand lésé de la famille. Tywin n'a jamais pu digérer le décès de son épouse, ni le fait que Tyrion soit un nain, ni l'engagement de Jaime chez les Blancs Manteaux.


Citation :
Reste la problématique
Marcheurs blancs

En partant du principe qu'il n'y aucune communication possible avec les marcheurs blancs.

Obligation pour chaque fils de seigneurs de faire un service de trois ans sur le mur. Ecourtable, s'il tue un marcheur blanc devant témoin.
Pour la garde de la nuit. Le fait de tuer un marcheur blanc lave de toutes accusations.

Par exemple. Puis ouvrir aux sauvageons (Snow avait raison là-dessus) et surtout, laisser Melissandre faire son petit bazar avec le feu. Ensuite, envoyer des groupes à l'abattoir pour ramener du verre-dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 14:30

Partons de la mort de Robert. Début du King's Game.
Sylphira a écrit:

Ok, ça revient au même pour le sort de Stannis, mais admettons. Il aurait refusé de prendre Cersei comme épouse. Donc faut d'abord se débarrasser de son épouse. Donc, de Mélissandre. Parce qu'elle va protéger son cher roi... Envoyons les sur le Mur. Elle est fascinée par Jon Snow, laissons la faire joujou là-bas et laissons Stannis se rompre le cou tout seul comme un con.
Bonne idée.

Sylphira a écrit:

Pourquoi? Une menace, des dragons! Dans mon idée on ne laisse même pas Daenerys atteindre l'âge adulte. Une reine avec des dragons pour assurer le pouvoir d'un Lannister, mais quelle idée... Tywin ne se ferait aucune illusion là-dessus. Joeffrey est un monstre, elle le tuerait. Donc non. Tuer Dany. Et sans mariage, pas d'oeufs de dragons. La paix quoi.
Non, je pense qu'elle ne le tuerais pas . Elle le dresserais ça c'est sur.

Bon c'est vrai qu'elle n'a pas grand contrôle sur ces dragons. Les dragons deviennent donc une problématique. De mon point de vue, la problèmatique n'est pas Daenerys.
Après les dragons ne cherche qu'à se nourrir, la vie ce nourri de la vie. Ils sont nés, laissons les vivre.

Sylphira a écrit:

Puis Robb maître de Winterfell ok... Mais avec Myrcella, une Lannister. Il faut tenir le Nord qui est réputé pour se soulever régulièrement. Les enfants de Robb seront Lannister. Du nord au sud, le continent est unifié.
Bonne idée. Sauf du fait qu'avec l'annonce officielle que seul Tommen est le produit d'un inceste. Myrcella est une Barathéon, ainsi que Joffrey.
Il y aura bien quelques papier la dessus. Laissons les dire au bout d'un moment plus personne n'en aura rien à carrer des couilles de qui ça vient.

Sylphira a écrit:

Du coup, Tommen est libre. Avouer publiquement l'adultère est une très très mauvaise erreurs, c'est un pêché grave que l'inceste dans les 7 Royaumes. C'est se tirer une balle dans le pied.
Il y a un roi, il y a une reine. Ca devient la problématique de Cersei et Jaime, et les écarte du jeu. Tomen est écarté également du jeu, c'est con il avait l'air très bien.

Sylphira a écrit:

Margaery, seule au mur? Non.
Morte. Oui. En couche de Tywin en personne, peut-être? Quelle dommage.
Pas con. Mais je l'aime bien. Donc marié à lors Baelish, Lord protecteur d'un continent presque aussi grand que les 7 couronnes. Siége de l'administration Pentos. Ca lui fera pas trop loin de sa famille.
Sansa avec Oberyn. ( je trouve que c'est le couple idéal s'il s'apporte le meilleur de ce qu'ils sont)

Edmure avec la fille de Baelon.

Fille frey avec Fils de Eyriés.

Renly avec Loras (premier mariage gay des 7 couronnes par decret de Joffrey Quand je te dis qu'elle le dressera).

Suite à ça il y aura quelques manif contre le mariage pour tous à l’extérieur de Port Royal. Auxquels les dragons se ferons un plaisir de participer. Buffet ouvert à volonté.

Reste Tywin. J'ai bien une idée, mais je ne sais pas si le personnage est dans les saisons  4 et 5  (C'est une Tully Very Happy). Décret officiel comme quoi le bâtard de Robert est en fait le bâtard de Tywin. Diplomatiquement, il ne peut refuser, c'est la seule porte qu'il a pour que les Lanister reste une des familles dominantes. Par contre il aura bien à l'esprit que le roi est un Lannister. Et pour couronné le tout, mariage Arya et du batard de Robert.




Et Tyrion conseiller du roi. Shae protégée par Maman Dany.

Sylphira a écrit:

Par exemple. Puis ouvrir aux sauvageons (Snow avait raison là-dessus) et surtout, laisser Melissandre faire son petit bazar avec le feu. Ensuite, envoyer des groupes à l'abattoir pour ramener du verre-dragon.
je signe également.

Sylphira a écrit:

Cersei a une base mauvaise
de mon point de vue personne n'est mauvais à la base. C'est juste des mauvaises réponses à un environnement hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 15:31

Henrimage97 a écrit:
Partons de la mort de Robert. Début du King's Game.
Sylphira a écrit:

Ok, ça revient au même pour le sort de Stannis, mais admettons. Il aurait refusé de prendre Cersei comme épouse. Donc faut d'abord se débarrasser de son épouse. Donc, de Mélissandre. Parce qu'elle va protéger son cher roi... Envoyons les sur le Mur. Elle est fascinée par Jon Snow, laissons la faire joujou là-bas et laissons Stannis se rompre le cou tout seul comme un con.
Bonne idée.


Evidemment...
Very Happy

Citation :
Sylphira a écrit:

Pourquoi? Une menace, des dragons! Dans mon idée on ne laisse même pas Daenerys atteindre l'âge adulte. Une reine avec des dragons pour assurer le pouvoir d'un Lannister, mais quelle idée... Tywin ne se ferait aucune illusion là-dessus. Joeffrey est un monstre, elle le tuerait. Donc non. Tuer Dany. Et sans mariage, pas d'oeufs de dragons. La paix quoi.
Non, je pense qu'elle ne le tuerais pas . Elle le dresserais ça c'est sur.


Oui, tout comme elle a dressé les esclavagistes de Meereen. Par le feu et la mort. Daenerys n'aime pas ceux qui font du mal aux autres. Tu confonds ton affection pour un personnage et ses réactions probables. Allons dans la logique stratégiques à fond. Dans cette logique, Daenerys doit mourir. Les Targaryens sont une "race" connue pour pour leurs retours de flammes fulgurants et pour être impitoyables. Certains étaient fous... A la place de Tywin, je verrai en elle une menace. La marier à mon monstre de petit-fils est juste inenvisageable. De plus, on dégage les Targaryens pour... les remettre sur le trône? Ah ah ah ouais mais non. Même si les enfants de Daenerys et de Joffrey seraient Lannister, isl seraient surtout Targaryen...

Citation :
Bon c'est vrai qu'elle n'a pas grand contrôle sur ces dragons. Les dragons deviennent donc une problématique. De mon point de vue, la problèmatique n'est pas Daenerys.
Après les dragons ne cherche qu'à se nourrir, la vie ce nourri de la vie. Ils sont nés, laissons les vivre.


Dans l'optique où Daenerys est ramenée à Westeros avant son mariage Dothrakis et donc avant de recevoir les œufs en cadeaux, il n'y a pas de dragons.


Sylphira a écrit:

Puis Robb maître de Winterfell ok... Mais avec Myrcella, une Lannister. Il faut tenir le Nord qui est réputé pour se soulever régulièrement. Les enfants de Robb seront Lannister. Du nord au sud, le continent est unifié.

Citation :
Bonne idée. Sauf du fait qu'avec l'annonce officielle que seul Tommen est le produit d'un inceste. Myrcella est une Barathéon, ainsi que Joffrey.
Il y aura bien quelques papier la dessus. Laissons les dire au bout d'un moment plus personne n'en aura rien à carrer des couilles de qui ça vient.
Il y a un roi, il y a une reine. Ca devient la problématique de Cersei et Jaime, et les écarte du jeu. Tomen est écarté également du jeu, c'est con il avait l'air très bien.


Ca déshonore une maison complète. La maison régnante qui plus est. C'est une énorme bêtise.

Citation :
Sylphira a écrit:

Margaery, seule au mur? Non.
Morte. Oui. En couche de Tywin en personne, peut-être? Quelle dommage.
Pas con. Mais je l'aime bien. Donc marié à lors Baelish, Lord protecteur d'un continent presque aussi grand que les 7 couronnes. Siége de l'administration Pentos. Ca lui fera pas trop loin de sa famille.
Sansa avec Oberyn.


On s'en fout que tu l'aimes bien. J'adore Baelish en tant que personnage, mais si j'étais chef d'état, je le ferais enfermer à la première occasion. Même logique pour Margaery. Elle veut régner. Elle est intelligente, elle a de l'ambition. Elle va nécessairement mettre des bâtons dans les roues. Donc, qu'elle meure. C'est tragique, mais c'est comme ça.

Citation :
Edmure avec la fille de Baelon.


Non. Une maison de rebelle avec une maison liée au Nord par les liens du mariage, les Tully... La fille des Fer Nés ok, il faut en faire quelque chose. Mais pas avec Edmure. Plutôt jouer sur les liens de cousinité aigue. La famille Lannister est prolifique. Un Frey à Port Réal avec une petite Lannister, et un Edmure au bras d'une autre. Quant à Baelon... Marions donc sa famille à une maison vassale des Lannister. Tiens, pourquoi pas Roose Bolton. Voilà, un seigneur du Nord à la botte des Lannister avec un petit paquet d'or, reconnaissant pour tant de "grâces" envers sa personne et Baelon lié aux décisions du royaume.

Fille frey avec Fils de Eyriés.

Citation :
Renly avec Loras (premier mariage gay des 7 couronnes par decret de Joffrey Quand je te dis qu'elle le dressera).


Renly meurt. Stannis aussi. Le sang Barathéon doit s'éteindre par question de légitimité de la couronne si le triste sire blond consanguin sur l trône venait à crever sans héritier.

Citation :
Reste Tywin. J'ai bien une idée, mais je ne sais pas si le personnage est dans les saisons  4 et 5  (C'est une Tully Very Happy). Décret officiel comme quoi le bâtard de Robert est en fait le bâtard de Tywin. Diplomatiquement, il ne peut refuser, c'est la seule porte qu'il a pour que les Lannister reste une des familles dominantes. Par contre il aura bien à l'esprit que le roi est un Lannister.


Après la perte tragique de son épouse de Hautjardins, il faudra bien qu'il se remarie après tout.
Personne ne croira que le bâtard de Robert est celui de Tywin. De plus, introduire un bâtard dans la ligne de succession même par truchement est une mauvaise idée et une fragilisation du pouvoir en place. Un bon bâtard est un bâtard mort.

Citation :
Et Tyrion conseiller du roi. Shae protégée par Maman Dany.

Tyrion je lui apprends à gérer le domaine de Castelrock. Quant à Shae, c'est une putain. Que Tywin s'envoyait déjà. Qu'elle crève. Elle n'a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 17:08

Vous voilà Lannister
"et je gifle le roi!"  Pas content Gesticule

Je n'ai aucun problème de famille fondamental, du moins, pas à ce point de dégénérescence (famille d'un tout autre genre aussi), et ne suis probablement pas non plus un extraverti hédoniste, ni un érudit systématique. Cependant, pour ce qui est du rapport avec la société, il y a chez les Lannister un certain personnage, avec un coté aristo mais plus proche des incompris de par sa condition ...
Né à l’abri de la nécessité et pourtant forgé par la laborieuse quête d'un respect fondamental à tout être. Mû par un profond désir de comprendre et de vivre.
Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Tyrion-April-185x3001
Le seul "cynisme" que je partage pourrait effectivement être celui de Tyrion, comprenant bien la nécessité du bon sens dans l'association de l'ordre et de l'harmonie sociale, plutôt universelle quoique naissant dans un contexte familial particulier; plutôt tolérant, ne crachant pas forcément sur le plaisir des uns et des autres (et assurément pas sur le sien), il incarne en quelque sorte la quête d'une Raison qu'il aborde (dans son cas) par le biais de la logique analytique.
Dépité par tant de médiocrité (gaspillage d'énergie), peut toutefois et très occasionnellement perdre son sang froid si toutes les autres options n'ont pas abouti et que l'ordre s'enfonce dans le social-sadomasochisme. Lassé
Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 4EPB4gc
Avec tout ça, pourquoi ne pas continuer à cultiver sa curiosité chez les Targaryens (du moins ce qu'il en reste).

Sinon j'avais fait un autre test qui m'avait sorti Targarien Jump fire ou Stark Chevalier Angel  selon que je répondais "considère les animaux comme ses enfants" ou pas ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 01:26

Bienvenue chez les Dothraki

Vous vivez dans des contrées arides et reculées et, de vous, on connaît surtout vos coutumes barbares. Il est vrai que vous vous emportez facilement, que vous mangez de la viande crue et que avez tendance à foncer avant de parlementer, mais sous ces dehors rustres, se cache aussi une réelle sensibilité. Vous n’êtes pas forcément aussi dur que vous en avez l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 11:25

Speed, je savais qu'au fond de toi, tu étais un Khal au coeur tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 13:22

Suite à la lecture d un des livres que tu m as fourni ( oui oui et l arc en ciel)

Je me retire du king's game.

Que toutes les vengeances s accomplissent, les plus fort survivront.

Daenerys, Tyrion, Doran, Varys, ça va le faire Wink

Signé Arya Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 13:26

Hey Henrya, tu t'adressais à qui? ^^
Je pense que Tyrion va mourir, mais ce n'est que mon humble opinion. Il est trop populaire après des lecteurs pour que GG Martins le laisse en vie Lol Quant à Dany, oui il est fort probable qu'elle survive, c'est un moteur d'action, une figure importante dans l'histoire et une pièce du puzzle. C'est peut-être la seule dont l’œuvre et le rôle ne pourraient pas être accomplie sans sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 14:56

haha +1 Speed Dothraki Lol


Sylphira a écrit:
Quant à Dany, oui il est fort probable qu'elle survive, c'est un moteur d'action, une figure importante dans l'histoire et une pièce du puzzle. C'est peut-être la seule dont l’œuvre et le rôle ne pourraient pas être accomplie sans sa personne.
Surtout qu'elle est la raison de la série, du moins, une scène en particulier. Mais maintenant que cette scène a été adaptée au petit écran, peut-être que l'auteur pourrait changer d'avis (vu sa manière de faire), ... mais ça m'étonnerait effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Game of Thrones : à quelle famille appartenez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Morale) Test quelle est votre maison philosophique dans Game of Thrones ?
» TESTS: quelle créature êtes-vous?
» A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI
» A quelle célébrité ressemblez vous ?
» TEST: Quelle religion vous correspond?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-