Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI Empty
Message(#) Sujet: A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 22:20

(Il y a marqué le premier choix et le second choix)
Moi je suis Serpentard/Serpentard, ESTJ

A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI 20476110
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 23:16

Pour moi l'ISFJ n'a pas sa place à Serpentard j'y mettrai plutôt l'INTJ (voir l'ESTP mais il a tout autant sa place à Gryffondor oui) (si je dois en choisir 1 seul autre à la place de l'ISFJ),pour Poufsoufle je mettrai à la place de l'ESFJ et l'ENFJ, l'ISFJ et l'INFJ (et en maison 2 Serdaigle) et dans la maison Serdaigle à la place de l'INFJ et l'INTJ je mettrai l'ENFJ et l'ESFJ.. bon pour les maisons secondaires de tout le monde je ne vais pas le faire mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 23:31

Je suis groffondor comme les héros du films.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 23:47

Les "EP" pour moi correspondent bien à la maison Gryffondor, du genre beaucoup d'actions, d'extraversion dans des chemins du genre assez bien choisis et peut-être un peu étriquer par le manque de recul sur ce que donnera toute cette action et donc pas tant de savoir ou de jugeote que ça.. mais l'effort est là en tout cas. De bons combattants si l'on peut dire,.. tout comme les Serpentard leurs éternels rivales Wink ^^


Dernière édition par Saiyan1777 le Mar 30 Avr 2019, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 23:55

L'avantage des Gryffondor est peut-être qu'ils sont les + porté sur l'action assez spontanée (avec son lot de courage, risques, possibilités, etc..) ce qui est l'une des + grandes vertus quand on ne fait pas n'importe quoi et l'avantage des Serpentard c qu'ils développent peut-être une bonne vue sur leurs objectifs,.. un vécu, des actions et des observation qui permettent un bon jugement et qui de manière sinueuse ou non leurs permettent à eux aussi d'atteindre leurs objectifs.. mais il est vrai que beaucoup de Serpentard sont très tourné vers le côté obscur de la force si l'on peut dire ^^ (ce qui est un peu mon cas mais il y a pire franchement.. pour moi c surtout un chemin vers + de liberté, etc..) et bien que les Serpentard sont pour moi ce qui connaissent le mieux le monde, les Gryffondor ont l'avantage de part leurs actions développer beaucoup de forces, charisme, etc.. rapidement, mais je pense que la tortue à de bonnes chances de gagner la course sur le lapin au final Wink


Dernière édition par Saiyan1777 le Mar 30 Avr 2019, 00:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 23:57

Auruo tu es quoi ? ENFP ? ENTP ? ESFP ? ESTP ?
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 08:55

Infj !
Revenir en haut Aller en bas
Kawasu
Aucun rang assigné
Kawasu

Type : INFP
Age : 32
Lieu : somewhere dans le 69
Inscription : 29/04/2019
Messages : 5

A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 10:17

Ah petit contradiction ! Pottermore me dit serdaigle mais ici je suis poufsouffle ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 03:55

Les questions sur pottermore mon l'air nul (en tout cas pour l'ancienne version, je ne sais pas la nouvelle, pour moi l'INFP est entre poufsouffle et Gryffondor.. un peu + d'extraversion ou de confiance en soi et le voilà bon pour gryffondor.. mais sinon je le vois bien poufsouffle oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 10:17

Il y a beaucoup de subjectivité dans ce que tu dis ,pour un Te dom . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 10:40

Metanimal, comment veux-tu faire autrement que donner ton propre point de vue ? et mon analyse est très bien (meilleur que la simple analyse qui est faites sur cette image, mon analyse est + proche de la réalité), par exemple pour les Serpentard il est bien + logique d'y mettre tous les TJ que d'y mettre un FJ au milieu.. un F Serpentard c ridicule, et bien sûr que c mon avis mais il est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle serait votre maison dans Harry Potter ?
» Films pour type MBTI selon imdb
» Test de la composition de votre baguette (Harry Potter)
» Votre type MBTI selon Youtopia !
» Ce que vous êtes/votre moi idéal (en mode MBTI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-