Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau profil ENFJ est apparu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enerj
Aucun rang assigné
enerj

Type : ENFJ
Age : 39
Lieu : Be
Emploi : Animatrice
Inscription : 31/07/2014
Messages : 9

Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Empty
Message(#) Sujet: Un nouveau profil ENFJ est apparu! Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:00

Bonjour au coin des présentations,

Je suis une nouvelle personne dans cet espace, un profil ENFJ :-) J'ai fais le test il y a 5 ans environ, mais je ne suis pas allée plus loin. Ici, j'aimerais échanger davantage autant avec des personnes du même profil qu'avec des personnes qui vivent avec les ENFJ, les difficultés qu'ils ont... Mon but; me connaître un peu mieux tous les jours et bien évidemment l'échange d'opinions :-)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau profil ENFJ est apparu! Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:06

Bienvenue !

Je t'ai mis un + !
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Président de la République
Azerty

Type : ENTJ/1w9. Aspie.
Age : 25
Lieu : Sud.
Emploi : Étudiant en sciences politiques.
Inscription : 27/02/2013
Messages : 179

Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau profil ENFJ est apparu! Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:16

Bienvenue sur le forum mademoiselle !

J'espère que tu t'y plairas. Le type ENFJ est particulièrement intéressant, j'ai toujours aimé constater leurs agissements.
Vis-tu vraiment en Russie ?

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à contacter la modération. ;-).

Bien chaleureusement,
Pikazwanghaft.
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau profil ENFJ est apparu! Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 17:09

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Aucun rang assigné
LouLou

Type : INTP - Autiste
Age : 29
Lieu : Forêt sombre
Emploi : Roi Loup noir
Inscription : 18/06/2014
Messages : 159

Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau profil ENFJ est apparu! Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 17:31

Bienvenue, si tu as fait un teste il y a 5 ans tu peu peut-être essayer d'en faire d'autres maintenant ou de te comparer histoire d'être sûr de ton type, on ne sait jamais.


Dernière édition par LouLou le Jeu 31 Juil 2014, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 27
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau profil ENFJ est apparu! Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 17:58

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
enerj
Aucun rang assigné
enerj

Type : ENFJ
Age : 39
Lieu : Be
Emploi : Animatrice
Inscription : 31/07/2014
Messages : 9

Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau profil ENFJ est apparu! Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 09:51

Merci pour vos messages de bienvenue! J'ai en effet reffet le test et je suis toujours ENFJ, rien a changé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Aucun rang assigné
Maze

Type : INFP 4w5
Age : 36
Lieu : Montpellier
Emploi :
Inscription : 31/03/2014
Messages : 225

Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau profil ENFJ est apparu! Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 19:37

Bienvenue !

J'avais croisé une ENFJ sur le forum il y a quelques mois (Morgane), mais elle ne semble plus être active. D'ailleurs sur son profil est mentionné 0 message alors qu'elle en a posté pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Trump
Terroriste sans cause
Lord Trump

Type : INTJ 2-7w8-8
Age : 27
Lieu : Nantistan français
Emploi : Etudiant à plein temps
Inscription : 28/08/2013
Messages : 307

Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau profil ENFJ est apparu! Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 20:22

Bonsoir, je tenais à venir dire Bienvenue et signaler également qu'au contraire le profil de Morgane est toujours actif et contient toujours son nombre de message.

                                                                                                         Bonne soirée

Edit: Essayez Mo plutot que morgane


Dernière édition par FEternum Bellum le Ven 01 Aoû 2014, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Aucun rang assigné
Maze

Type : INFP 4w5
Age : 36
Lieu : Montpellier
Emploi :
Inscription : 31/03/2014
Messages : 225

Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau profil ENFJ est apparu! Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 22:54

J'ai peut-être pas suivi un moment alors. Quand je tape morgane le seul profil que j'ai c'est ça :
https://mbti.forumactif.fr/u1104
Une Morgane ENFJ de 17ans, j'imaginais que ça ne pouvait être qu'elle. Ou alors elle a changé de pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
WRabbit
Aucun rang assigné
WRabbit

Type : INTP nouvellement ISFP, 4w5, gryffondor
Age : 33
Lieu : Bretagne
Emploi : au service de la patrie
Inscription : 31/07/2014
Messages : 178

Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau profil ENFJ est apparu! Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 23:20

Bienvenu.
J'espère que tu va pouvoir trouver des ENFJ actifs.
(message caché à ceux qui sont sur le forum sans s'être inscrits Smile )
Revenir en haut Aller en bas
enerj
Aucun rang assigné
enerj

Type : ENFJ
Age : 39
Lieu : Be
Emploi : Animatrice
Inscription : 31/07/2014
Messages : 9

Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau profil ENFJ est apparu! Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 10:07

Les ENFJ sont peu actifs sur les forums, je l'ai remarqué. Je pense qu'en été et de manière générale... ils préfèrent être dehors, rencontrer des gens, bavarder, lire, profiter de la nature... :-) J'en connais que très peu malheureusement, mais d'après les descriptions que j'ai pu lire, c'est très ressemblant à ma personnalité.
Pour ma part, en ce moment je m'intéresse surtout aux INTP. Il y a beaucoup d'informations très intéressantes sur leurs sujets... et je dois dire que le similitudes entre différentes personnalités sont impressionnantes!
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau profil ENFJ est apparu! Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 10:16

Citation :
Les ENFJ sont peu actifs sur les forums, je l'ai remarqué
Je n'aurais pas la prétention de dire qu'ils sont inactifs sur les forums.
Après, effectivement, il semblerait que les forums "de psychologie" ne leur plaisent que peu.

Peut être devrais tu essayer de les attrapper ("attraper les tous" )sur des forums différents Razz.
Revenir en haut Aller en bas
enerj
Aucun rang assigné
enerj

Type : ENFJ
Age : 39
Lieu : Be
Emploi : Animatrice
Inscription : 31/07/2014
Messages : 9

Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau profil ENFJ est apparu! Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 10:24

Pour ma part, je suis une ENFJ passionnée de psychologie et de tout ce qui s'y rattache ;-) Et donc, je pense que s'ils ne sont pas présents c'est parce qu'ils préfèrent découvrir les "hommes" et d'échanger en vrai et pas sur internet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
robb
Aucun rang assigné


Type : inconnu
Age : 35
Lieu : France
Emploi : Videur
Inscription : 01/08/2014
Messages : 29

Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau profil ENFJ est apparu! Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 10:27

La proportion de psychologues est plus forte chez les ENFJ que dans la plupart des autres types.
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau profil ENFJ est apparu! Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 10:32

robb a écrit:
La proportion de psychologues est plus forte chez les ENFJ que dans la plupart des autres types.
Source ?
Revenir en haut Aller en bas
robb
Aucun rang assigné


Type : inconnu
Age : 35
Lieu : France
Emploi : Videur
Inscription : 01/08/2014
Messages : 29

Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau profil ENFJ est apparu! Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 10:35

Je tiens pas à dévoiler l'intégralité de mes informations.
Revenir en haut Aller en bas
enerj
Aucun rang assigné
enerj

Type : ENFJ
Age : 39
Lieu : Be
Emploi : Animatrice
Inscription : 31/07/2014
Messages : 9

Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau profil ENFJ est apparu! Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 10:42

ça ne m'étonne pas du tout... Je me dis souvent, "psychologue bénévole autodidacte", ce qui fait beaucoup rire les gens. Mais ces mêmes personnes me consultent gratuitement et spontanément ;-) Moi-même, je connais pas mal de psychologues licenciés qui auraient besoin de consulter ;-) Comme quoi le diplôme ne fait pas d'une personne un maître dans le domaine... Merci pour l'info sur les proportions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
robb
Aucun rang assigné


Type : inconnu
Age : 35
Lieu : France
Emploi : Videur
Inscription : 01/08/2014
Messages : 29

Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau profil ENFJ est apparu! Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 10:45

On peut être informé mais malade.
Revenir en haut Aller en bas
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 27
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau profil ENFJ est apparu! Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 19:33

Maze a écrit:
J'ai peut-être pas suivi un moment alors. Quand je tape morgane le seul profil que j'ai c'est ça :
https://mbti.forumactif.fr/u1104
Une Morgane ENFJ de 17ans, j'imaginais que ça ne pouvait être qu'elle. Ou alors elle a changé de pseudo ?

Oui, elle a changé son pseudo en Mo' si je me souviens bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Aucun rang assigné
Mo'

Type : ENFJ
Age : 27
Lieu : France
Emploi : Etudiante
Inscription : 12/04/2014
Messages : 113

Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau profil ENFJ est apparu! Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 10:34

Salut Enerj et bienvenue Smile

Pardon pour mon très gros retard, je ne suis pas allée sur ce forum pendant plusieurs mois comme ont pu te le dire certains compatriotes Wink
Mais me revoilà, après une période assez mouvementée (dans le bon sens) Smile

Je serais vraiment heureuse de pouvoir échanger avec toi et j'espère que tu te plaît sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
EP06
Aucun rang assigné
EP06

Type : ENFJ
Age : 25
Lieu : France
Emploi : Lycéenne (2nd)
Inscription : 03/11/2014
Messages : 39

Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau profil ENFJ est apparu! Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 22:16

Bienvenue à toi Enerj! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Aucun rang assigné
Rex

Type : ESFJ 2W3
Age : 46
Lieu : Le monde
Inscription : 12/11/2014
Messages : 309

Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau profil ENFJ est apparu! Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 22:02

Bienvenue à toi !

J'en profite pour demander si quelqu'un connaissait l'âge moyen (nettoyer des petits plaisantins clown ) des participants de ce forum ?
Egalement le nombre de membres actifs (ayant posté un message depuis moins d'un an) ?

Ca n'a aucun intérêt autre que celui de satisfaire ma curiosité...

En effet je trouve que vous êtes pour la majorité (je dirais pour 80%) âgés de moins de 30 ans !!!
Si je souligne cela c'est que je trouve ça génial de s'intéresser, si jeune au MBTI (signe de maturité) ! Adoration

Respect !!
Revenir en haut Aller en bas
https://developpersaconfiance.com
Contenu sponsorisé




Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau profil ENFJ est apparu! Un nouveau profil ENFJ est apparu!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau profil ENFJ est apparu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation d'un ENFJ
» Nouveau ENFJ powaaaa
» Bonjour, un nouveau ENFJ, selon le test
» INFP et profil d'intelligence / profil psychométrique
» ENFJ aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-