Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Portrait chinois des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Gullivère
Reine Petrus
Reine Petrus
Gullivère

Type : INFP 5w4
Age : 31
Lieu : Complexe limbique
Emploi : Scaphandrier
Inscription : 31/03/2015
Messages : 167

Portrait chinois des membres - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 19:13

En implorant le pardon de mes très chers collaborateurs (au premier rang desquels Messieurs Phae et Titi) pour ces quinze siècles de retard What a Face , voici comme promis notre nouvelle et fulgurante, tuméfiante, truculente édition de portraits chinois.
Autour du thème :

Si nous n’étions pas en 2015… A quelle époque vivraient les membres du forum, et quelle activité exerceraient-ils ?

Pour toute remarque / manifestation de mécontentement / velléité de révolte / demande de précisions, s’adresser au Bureau des Réclamations.

Chase:

Titi:

Phaedren:

Zogarok:

Apocalypse:

Speed Gavroche:

SmoothJohn:

Reznor/Pi:

Greenbat:

Dorloth:

Rascal:

Exil:

Green:

Lauterwasser:

Hard:

Sylphira:

StuffedBeer:

Luna:

Oscar:

Exter:

Guinea:

Mrs.Pizza:

Nietzsche:

Julliah:

Sanka:

Sépia:

Gullivère:

Kys:

Tarbuk:

Ekr3visse:

_______________________________________
"J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder." Jerome K. Jerome


Dernière édition par Gullivère le Sam 05 Sep 2015, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Portrait chinois des membres - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 21:39

Oh yeah, j'm'en vais piller l'Europe à dos de cheval volé virevoltant au côté d'un chef qui peut se faire éjecter à la moindre faille. Quelque part... ça me convient ♥ Merci Gulli! Certains sont juste collectors, j'ai bien aimé celui de Stuffy, celui de Pizza spécifiquement, mais tous sont vraiment sympas.

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Portrait chinois des membres - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 23:28

Gullivère a écrit:

   France, années 1840.
   Compositeur torturé, perdu dans le méandre de ses questionnements existentiels.
"le méandre"? Oh me voilà rassuré alors, s'il n'y en a qu'un seul, ça me simplifie la tâche! Lol

_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert


Dernière édition par Greenbat85 le Dim 06 Sep 2015, 01:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Portrait chinois des membres - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 00:49

Un musicien antique, parfait !

Pythagore, à peu de choses près, donc je prends !

_______________________________________

Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie.
Alejandro Jodorowski

Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune
(auteur inconnu)

N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux
de Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Julliah
Aucun rang assigné
Julliah

Type : Licornisme congénital 7w8 Sx/So
Age : 29
Lieu : L'Antre du Mulet
Emploi : Éleveuse de Chats de Guerre
Inscription : 09/02/2015
Messages : 141

Portrait chinois des membres - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 10:45

"Hiiiiii", hiii hiiiiiii hiiiiiiii, HIIIIII !

Traduction Groupie vers Français

"Everywhere", je suis omnisciente, BITCHES ! Je suis partout, de tous âges, de tous temps...comme les mulets.

Mulets.
Revenir en haut Aller en bas
u1084
Invité
Anonymous


Portrait chinois des membres - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 14:30

.


Dernière édition par Mrs.Pizza le Lun 30 Nov 2015, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 30
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Portrait chinois des membres - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 14:39

Pas mal ! J'aime bien ce qui est mis pour chaque membre, et c'est original Smile

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Portrait chinois des membres - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 20:14

J'aime bien mon portrait. Mais celui de Phae est celui que je trouve le plus drôle. laughing

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Portrait chinois des membres - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 20:39

*Prend une voix suspecte*

«  Je te vois...  lunette Winky »
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Portrait chinois des membres - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 20:16

Un portrait amusant basé sur les similitudes de traits dans le caractère facial entre des membres du forum et des personnes célèbres qui ont été typés par CelebrityTypes. J'en ai eu l'idée très progressivement, comme à l'habitude, après que diverses corrélations en fassent naître le désir dans mon esprit.
C'est parfois assez subtile. Ne cherchez pas trop à comprendre lorsque vous êtes associé avec une personne qui n'a pas votre type; c'est la similitude faciale qui joue. Maintenant dans les cas où c'est à bien des égards similaire je trouve ça d'autant plus amusant, voir joyeusement effrayant.


Chase: sans hésitation^^
Spoiler:

Spirit: idem
Spoiler:

Pi: oui^^
Spoiler:

Stuffed: provisoirement, puis il y a quand-même beaucoup de Ne là dedans.^^
Spoiler:

Apocalypse: idem.^^
Spoiler:

Green:
Spoiler:

Exter:
Spoiler:
sinon
Spoiler:

Hopera: faudra raser tout ça oui je sais, m'enfin
Spoiler:

Hard: pas top m'enfin en vieillissant qui sait ; p
Spoiler:

Julliah:
Spoiler:

Rascal:
Spoiler:

Nietzsche: provisoire. On s'est vu qu'une fois donc ça vaut ce que ça vaut, et le regard colle pas.
Spoiler:

Joneas:
Spoiler:

Guinea Pig: un peu plus expressif, avec une flamme dans l'oeil. Un Gui ENF quoi. ; p
Spoiler:

Pizza: incontestablement :d
Spoiler:

Bon voilà, pour l'instant. Petit fou

_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert


Dernière édition par Greenbat85 le Jeu 01 Oct 2015, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 30
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Portrait chinois des membres - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 20:37

Ohh, c'est tellement ressemblant pour Chase Lol (mais tu es mieux !)

Sinon pour Spirit je trouve que c'est un mélange avec Alextérieur aussi (l'INFP). C'est tout les deux réunis.

Pour Rascal aussi, je trouve que c'est très ressemblant !

Sinon, je serais curieuse de voir pour moi, si tu ne m'as jamais vu ou trop peu, n'hésite pas à me demander une photo !

Very Happy

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
Niet
Milicien
Niet

Type : eNTJ
Age : 30
Lieu : nc
Inscription : 07/03/2015
Messages : 601

Portrait chinois des membres - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 20:44

Gullivère a écrit:
En implorant le pardon de mes très chers collaborateurs (au premier rang desquels Messieurs Phae et Titi) pour ces quinze siècles de retard What a Face , voici comme promis notre nouvelle et fulgurante, tuméfiante, truculente édition de portraits chinois.
Autour du thème :

Si nous n’étions pas en 2015… A quelle époque vivraient les membres du forum, et quelle activité exerceraient-ils ?

Pour toute remarque / manifestation de mécontentement / velléité de révolte / demande de précisions, s’adresser au Bureau des Réclamations.

Chase:

Titi:

Phaedren:

Zogarok:

Apocalypse:

Speed Gavroche:

SmoothJohn:

Reznor/Pi:

Greenbat:

Dorloth:

Rascal:

Exil:

Green:

Lauterwasser:

Hard:

Sylphira:

StuffedBeer:

Luna:

Oscar:

Exter:

Guinea:

Mrs.Pizza:

Nietzsche:

Julliah:

Sanka:

Sépia:

Gullivère:

Kys:

Tarbuk:

Ekr3visse:



meilleur post de septembre.







_______________________________________
"L'erreur majeure avait été d'attendre de la masse qu'elle mit consciemment et durablement sa vie au service d'une idée."
-Ernst Jünger
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Portrait chinois des membres - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 21:24

Luna a écrit:
Sinon, je serais curieuse de voir pour moi, si tu ne m'as jamais vu ou trop peu, n'hésite pas à me demander une photo !
Bah si, je t'ai déjà vu (une fois), ça doit remonter à l'hiver dernier. Mais j'ai pas trouvé d'image adéquate sur le site, dans les ISFP, ni dans les xSFJ, je suis même allé chercher dans xSTP.  Lol
Ceci dit, je ne sais pas si tu avais vu un de mes postes sur le topic des membres en chanson, je t'avais mis un clip d'Axelle Red et ça comptait l'apparence.
Sinon, je devrais peut-être mettre les noms des personnalités et leur type, pour ceux qui ne connaissent pas et veulent savoir. scratch


Nietzsche a écrit:
meilleur post de septembre.
@Gulli, Oh ça me fait penser que j'adore le style gravure du XIXème siècle, en noir et blanc (exemple dans les vieilles éditions des œuvres de Jules Verne).

_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 30
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Portrait chinois des membres - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 10:02

Normal, je suis une ENTJ en vrai ! Mouhaha

Sinon, regarde du côté de Charlotte Gainsbourg, je lui ressemble, en mieux Smile


Spoiler:

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Portrait chinois des membres - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 19:58

A quel artiste/oeuvre de pop surréalisme (et autres) correspondent les membres du forum? (1er jet)

Voici mon 1er portrait chinois ( Jump fire ) sur le thème d'un art que j'aime beaucoup pour ses couleurs et pour le message de ces œuvres derrière des apparences parfois enfantines ^^ .
Sachez que j'ai d'abord essayé de vous représenter avant votre type, mais le plus souvent vous trouverez des caractéristiques importantes de celui-ci (ce qui est normal, en somme).
D'autre part, il s'agit d'un 1er jet, et tout le monde ne sera pas représenté (il y a encore des membres pour qui je bloque :x )
Et enfin, il est possible que deux artistes vous soient associés (cé kom ça, jeu sé pa mdaicidé :v )
N'hésitez pas à me dire si l’œuvre correspond à merveille à votre intériorité ô combien complexe, ou si j'ai une représentation complètement merdique de vous.

Bref, trêve d'introduction, voici voici !

Luna:

Apocalypse:

Apocalypse 2:

Henrimage97:

Exterkate:

Stuffedbeer:

Stuffedbeer 2:

Julliah:

Sylphira:

Guinea Pig:

Greenbat85:

Abra:

Lauterwasser:

Green:

Zogarok:

Mrs.Pizza:

Rascal:

Sépia:

Gullivère:

Nietzsche:

Titiwilly:


Dernière édition par Oscar le Lun 12 Oct 2015, 08:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Portrait chinois des membres - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 21:15

Wahou bravo, j'aime énormément les styles que tu as proposé !
ça se recoupe parfois avec les travaux présentés sur beinart.

en tout as tu as des références et du gout.

le miens est plutot bien choisi, je suis assez content même si je craque littéralement pour Remedio Varo, Naoto Hattori (qui sont tous deux très différents je te l'accorde).

_______________________________________

Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie.
Alejandro Jodorowski

Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune
(auteur inconnu)

N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux
de Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 30
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Portrait chinois des membres - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 23:38

Sympas ! J'aime bien ce que tu m'a mise et sa signification.

Sinon, je ne sais pas encore vraiment pour mon ennéagramme, mais je re-penche plus pour le 9, avec des tendances 4 bien présentes.

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Portrait chinois des membres - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 09:33

Merci beaucoup.

La première est à l'image de quelques uns de mes vagabondages, elle est très inspirante.

La deuxième est géniale, dans le sens où les éléments représentés sont une partie de mes imaginations. Il suffit de remplacer les planètes par des archétypes et de les mettre autour d'une table ronde.

Vu la description de l'auteur et sa façon de faire, ça me correspond bien, voire même très bien. Merci pour la découverte.

La troisième est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Portrait chinois des membres - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 15:29

wow, voilà une bien belle galerie!
Pour l'image que tu m'a attribué je reconnais bien des gastéropodes, des organismes marins récents ou disparus, et autres "amonitoïdes", qui m'évoquent beaucoup mes études passées (biologie, géosciences), mais aussi mon intérêt pour le vivant; TOUT ceci baignant parfaitement dans une incommensurable voûte céleste que l'on entraperçoit. Notons, de plus, que l'image d'un gastéropode et plus précisément la spirale qui caractérise sa coquille est souvent utilisée comme symbole du panthéisme, lorsque ce n'est pas une galaxie. Je ne sais pas si tu as pensé à ça mais il y a ici de bonnes intuitions.
Tourbillon

_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : x
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1358

Portrait chinois des membres - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 16:06

Merci Oscar. Je me reconnais bien dans ce morse dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Portrait chinois des membres - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 17:14

J'aime bien le mien, merci Oscar! Quant aux autres, ils sont vraiment sympas, les illustrations changent des œuvres qu'on a l'habitude de voir, le tout est très chouette et très colorés!

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Portrait chinois des membres - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 19:36

Sympa les retours, je vous remercie Happy beau

Lauterwasser a écrit:
le miens est plutot bien choisi, je suis assez content même si je craque littéralement pour Remedio Varo, Naoto Hattori (qui sont tous deux très différents je te l'accorde).


Les peintures de Hattori sont sublimes, je confirme (♥) ! Pour Remedios Varo, je constate qu'au niveau des couleurs il y a une certaine similitude avec la 2e peinture que je t'ai attribuée, celle de Chris Mars. Sinon j'aime beaucoup Les feuilles mortes de Varo

Guinea Pig a écrit:
Merci Oscar. Je me reconnais bien dans ce morse dégueulasse.
Tu te reconnais dans le morse? Moi c'est plutôt dans la femme que je te voyais bien un otaku amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : x
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1358

Portrait chinois des membres - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 19:59

Oscar a écrit:
Tu te reconnais dans le morse? Moi c'est plutôt dans la femme que je te voyais bien un otaku amoureux

C'est ton portrait chinois, tu penses ce que tu veux. Haussement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Portrait chinois des membres - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 20:19

Merci pour le portrait ! Il me correspond parfaitement.Hum,je hum, je ne suis pas dans le portrait. Smile Huh! Neutre Sad
Revenir en haut Aller en bas
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 27
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

Portrait chinois des membres - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 21:04

Super boulot pour ce portrait chinois !

J'aime bien le mien, même si je le trouve trop froid, bleu violet, je m'y retrouve pas tellement.

_______________________________________
"Better an oops than a what If"

-------------------------------

L'Esprit du Naturisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portrait chinois des membres - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portrait chinois des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» pour les membres modo ou admin
» votre signe chinois et sa définition
» Les pire défauts des autres membres
» Mappemonde des membres du forum
» 2048 version membres du Fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Aux Membres-