Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Portrait chinois des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Portrait chinois des membres - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 09:13

Yep puis c'est con un kiwi, ça donne envie d'être explosé. J'aimerais pas être un kiwi.

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.



Dernière édition par Sylphira le Lun 03 Aoû 2015, 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Portrait chinois des membres - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 09:47

Le navet est le blobfish des légumes, c'est un grand incompris. D'où le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Portrait chinois des membres - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 11:23

Le choix c'est choux

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Gullivère
Reine Petrus
Reine Petrus
Gullivère

Type : INFP 5w4
Age : 31
Lieu : Complexe limbique
Emploi : Scaphandrier
Inscription : 31/03/2015
Messages : 167

Portrait chinois des membres - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 12:21

Hard, le poireau c'est aussi à la fois pour le côté fuselé du Ti (métaphorisé par la tige), et le Ne au sommet qui éclate et part en ramifications diverses Wink

Quant à moi, j'assume le côté navettien de ma personne.
Et envisage de créer sous peu un parti politique dédié à la réhabilitation du navet et à la lutte active contre les intolérables préjugés qui sévissent à son encontre de par le monde.
Qui m'aime me suive.

_______________________________________
"J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder." Jerome K. Jerome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Portrait chinois des membres - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 13:28

Oui, fin les navets quoi... les romans sans saveur Rolling Eyes

Sinon pourquoi la betterave pour moi? Pour le côté sucré?
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Portrait chinois des membres - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 15:36



Les lentilles.. scratch La multitude dans un seul concept?

_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Portrait chinois des membres - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 16:50

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cornichon\" a écrit:
Le mot cornichon est également, en langage familier, utilisé pour désigner une personne niaise, stupide.


https://fr.wiktionary.org/wiki/cornichon a écrit:
(Familier) (Péjoratif) Personne peu intelligente.
Vous vous croyez malins mais vous n’êtes qu'une bande de cornichons !
Dis donc, Made, te rappelles-tu le jour où ce cornichon de Forestier a prétendu nous prouver que les gros hommes étaient plus vigoureux que les maigres ? — (Guy de Maupassant, Bel-Ami)
J’étais rencardé sur un boulot plutôt pépère
Trois kilos de diams de la perlouse et puis du jonc
C’est pas si souvent que l’on dégote une bonne affaire
Ce soir entre tous fallait pas faire les cornichons — (Boris Vian, Le Tango interminable des perceurs de coffres-forts. Chanson interprétée en 1958 par Les Frères Jacques.)

_______________________________________
https://zogarok.wordpress.com/
https://www.senscritique.com/Zogarok


Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls
Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ

Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Portrait chinois des membres - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 01:38

Oscar a écrit:
Oui, fin les navets quoi... les romans sans saveur Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_rolleyes

Sinon pourquoi la betterave pour moi? Pour le côté sucré?


Mais nooooon arrêtez avec les navets ! Sad Ce message montre bien à quel point ils sont discriminés. Le navet, à la base, c'est un légume plutôt cool qui ressemble à un radis, et on en fait un symbole de la fadeur. Alors qu'il y a bien plus fade. Comme le blanc d'oeuf, qui est si fade qu'il en est immangeable. Ou la couleur beige. Mais voilà, quelqu'un qui a pas aimé le navet en a fait un symbole de la médiocrité. Arbitrairement. Et il a propagé ça pour en faire une mode, et imposer au monde sa haine du navet. Je trouve ça scandaleux.

Oui sinon, pour le côté sucré et un peu racine.

Greenbat a écrit:
Les lentilles.. Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_scratch La multitude dans un seul concept?

C'est plus ou moins ça. lunette 

Zogarok a écrit:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cornichon\" a écrit:Le mot cornichon est également, en langage familier, utilisé pour désigner une personne niaise, stupide. 


https://fr.wiktionary.org/wiki/cornichon a écrit:(Familier) (Péjoratif) Personne peu intelligente.
Vous vous croyez malins mais vous n’êtes qu'une bande de cornichons !
Dis donc, Made, te rappelles-tu le jour où ce cornichon de Forestier a prétendu nous prouver que les gros hommes étaient plus vigoureux que les maigres ? — (Guy de Maupassant, Bel-Ami)
J’étais rencardé sur un boulot plutôt pépère
Trois kilos de diams de la perlouse et puis du jonc
C’est pas si souvent que l’on dégote une bonne affaire
Ce soir entre tous fallait pas faire les cornichons — (Boris Vian, Le Tango interminable des perceurs de coffres-forts. Chanson interprétée en 1958 par Les Frères Jacques.)


Non, noon, naoooonnn Sad Sad Sad Sad NON Gesticule tristement 

C'était pas le but.
Parce que le cornichon, c'est aussi un légume qui malgré son acidité, apporte du croquang et qui est tendre à l'intérieur. L'objectivité, c'est ça. 
Je suis désolée, mais le mec qui a décrété que le cornichon était un symbole de stupidité, si vous voulez mon avis, il était beaucoup trop subjectif et il débloquait totalement. Le pire, c'est que l'Académie Française et tous les SJ ont fini par le suivre, si ça c'est pas un scandale ça. Haussement 
Décréter ça, c'est totalement arbitraire et illégitime. Tout comme les navets, les cornichons souffrent, mais nous, créateurs de ce portrait chinois, n'y pouvons rien.

Autre légume arbitrairement réputé stupide, il faut le signaler : la courge. Le Pâtisson, qui m'a été attribué, étant une petite courge. Les courges sont réputées stupides sans raison. Enfin si, moi j'en vois une Winkygirl :

Portrait chinois des membres - Page 9 Courges%20de%20toutes%20les%20couleurs%20-%20Automne%202008%20au%20Musee%20Agricole%20de%20Botans,%20Territoire%20de%20Belfort

Elles sont si jolies. Timide Les gens sont jaloux, si vous voulez mon avis.

(et Micheline, que j'imagine en citrouille, serait une GROSSE courge)

Arrêtons la discrimination des légumes. Soyons vigilants. Ne laissons pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Portrait chinois des membres - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 01:42

Le champignon n'est pas un légume d'abord.



"Les champignons ont longtemps été considérés comme des végétaux, en raison de leur immobilité et de la présence d'une paroi cellulaire épaissie, végétaux dits « cryptogames » car ne produisant pas de fleurs.

Mais les champignons constituent un règne à part car ils se différencient des plantes et des algues par plusieurs caractères :

- Ils sont hétérotrophes vis-à-vis du carbone : leur incapacité à synthétiser des sucres à partir de simples ressources minérales les distingue fortement des végétaux qui eux sont autotrophes grâce à la chlorophylle et à la photosynthèse. Les champignons doivent extraire de leur environnement des composés organiques déjà constitués. Ils doivent « s'alimenter » comme le font les animaux, ce qu'ils font soit en décomposant de la matière morte (ils sont alors saprophytes), soit au détriment d'organismes vivants (ils sont alors parasites), soit en s'associant avec un organisme chlorophyllien (ils sont alors symbiotiques) ; Plusieurs de ces stratégies pouvant être combinées chez certaines espèces. Les recherches récentes sur l'évolution des espèces vivantes placent d'ailleurs la plupart des champignons plus près des animaux que des végétaux.
- Ils sont absorbotrophes ;
- Leur appareil végétatif est ramifié, diffus et tubulaire ;
- Ils se reproduisent via des spores pouvant être flagellées (Chytridiomycota : zoospores uniflagellées) ou non flagellées ;
- Leur paroi cellulaire est chitineuse (comme celle des Insectes)
."

Je sui unik vou ladmetai enfain Oui

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Portrait chinois des membres - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 01:44

Chase a écrit:
Le champignon n'est pas un légume d'abord.



"Les champignons ont longtemps été considérés comme des végétaux, en raison de leur immobilité et de la présence d'une paroi cellulaire épaissie, végétaux dits « cryptogames » car ne produisant pas de fleurs.

Mais les champignons constituent un règne à part car ils se différencient des plantes et des algues par plusieurs caractères :

- Ils sont hétérotrophes vis-à-vis du carbone : leur incapacité à synthétiser des sucres à partir de simples ressources minérales les distingue fortement des végétaux qui eux sont autotrophes grâce à la chlorophylle et à la photosynthèse. Les champignons doivent extraire de leur environnement des composés organiques déjà constitués. Ils doivent « s'alimenter » comme le font les animaux, ce qu'ils font soit en décomposant de la matière morte (ils sont alors saprophytes), soit au détriment d'organismes vivants (ils sont alors parasites), soit en s'associant avec un organisme chlorophyllien (ils sont alors symbiotiques) ; Plusieurs de ces stratégies pouvant être combinées chez certaines espèces. Les recherches récentes sur l'évolution des espèces vivantes placent d'ailleurs la plupart des champignons plus près des animaux que des végétaux.
- Ils sont absorbotrophes ;
- Leur appareil végétatif est ramifié, diffus et tubulaire ;
- Ils se reproduisent via des spores pouvant être flagellées (Chytridiomycota : zoospores uniflagellées) ou non flagellées ;
- Leur paroi cellulaire est chitineuse (comme celle des Insectes)
."

Je sui unik vou ladmetai enfain Oui
 ISTJ.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Portrait chinois des membres - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 01:47

Ca me va, c'est plus swaggy que la masse d'IN ici un otaku amoureux

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Portrait chinois des membres - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 01:51

Le haricot vert est l'incarnation même du swagg.

Il est la synthèse parfaite du concept, la clé de voûte qui mets fin au cycle infini de la caducité des choses pour poser enfin l'Idée pure. Le champignon n'est qu'une étape, une ébauche, vouée à la déchéance ; tandis que le haricot vert, lui, résistera aux temps et aux époques.

Il n'est point de salut en dehors du haricot vert.

_______________________________________
« L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville

« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote

« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte

«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»  

«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»


****
http://www.senscritique.com/Titiwilly
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Portrait chinois des membres - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 01:53

Kyslegiøn a écrit:
Réflexion intenseOui

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
u1084
Invité
Anonymous


Portrait chinois des membres - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 12:23

.


Dernière édition par Mrs.Pizza le Lun 30 Nov 2015, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi (Lebowskiwi)
Aucun rang assigné
Kiwi (Lebowskiwi)

Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE
Age : 28
Lieu : Dans un plan à 3(w4)
Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information
Inscription : 08/06/2015
Messages : 193

Portrait chinois des membres - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 16:30

Sylphira a écrit:
Yep puis c'est con un kiwi, ça donne envie d'être explosé. J'aimerais pas être un kiwi.

bah quoi, c'est une tuerie le smoothie de kiwi Dodo

_______________________________________
J'lis du Barthes, j'mange un grec : SJ, on s'en bat les couilles
Si-dom parle mal, fais Fi, car nous on s'en bat les couilles

Les bonnes philosophies ont de commun avec Brazzers que tout s'y emboite gracieusement

ANTP = FOURMI-P ...voilà, La Fontaine en position perceptive de sécurité maggle
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Portrait chinois des membres - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 17:01

Kiwi Kou a écrit:
Sylphira a écrit:
Yep puis c'est con un kiwi, ça donne envie d'être explosé. J'aimerais pas être un kiwi.

bah quoi, c'est une tuerie le smoothie de kiwi Dodo

Voilà, le kiwi ça finit réduit en jus ou en smoothie.

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Portrait chinois des membres - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 01:10

Citation :
Greenbat a écrit:
Les lentilles.. scratch La multitude dans un seul concept?


C'est plus ou moins ça. lunette
..et l'éparpillement? De par les perspectives ouvertes par la quantité de grains? La difficulté pour saisir l'ensemble d'un seul coup?
Hormis cette tentative d'interprétation, je crois que nous pouvons rajouter sur ce légume qu'il apporte du fer, et ..heu des protéines mais il est tard et je ne suis pas encore nutritionniste. Rolling Eyes

_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Revenir en haut Aller en bas
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 27
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

Portrait chinois des membres - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 11:48

Kiwi NéPéri1 a écrit:
Sylphira a écrit:
Yep puis c'est con un kiwi, ça donne envie d'être explosé. J'aimerais pas être un kiwi.

bah quoi, c'est une tuerie le smoothie de kiwi Dodo

Enfin quelqu'un qui me comprend

_______________________________________
"Better an oops than a what If"

-------------------------------

L'Esprit du Naturisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Portrait chinois des membres - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 12:01

(collector ton avatar kiwi)
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Portrait chinois des membres - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 23:07

Les membres du fofo et leur Ombre

Ombre ESTJ de Chase

Spoiler:




Ombre ESTJ de Gulli

Spoiler:




Ombre ISFJ de Hard

Spoiler:




Ombre ESTP d'Exil

Spoiler:




Ombre ESFP de Dorloth

Spoiler:




Ombre ESTP de Titi

Spoiler:




Ombre ESTJ d'Apo

Spoiler:


_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Portrait chinois des membres - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 23:09

Si les membres du fofo étaient un jeu de société ou un jeu vidéo


Luna

Spoiler:



Nietzsche

Spoiler:



Phaedren

Spoiler:




StuffedBeer

Spoiler:




Sylphira

Spoiler:



Dorloth

Spoiler:




SmoothJohn

Spoiler:





Goléador

Spoiler:




Guinéa

Spoiler:




Titi

Spoiler:




Mrs Pizza

Spoiler:




Pour tous les INTJ du forum

Spoiler:

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi (Lebowskiwi)
Aucun rang assigné
Kiwi (Lebowskiwi)

Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE
Age : 28
Lieu : Dans un plan à 3(w4)
Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information
Inscription : 08/06/2015
Messages : 193

Portrait chinois des membres - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 23:14

Speed Gavroche a écrit:
Les membres du fofo et leur Ombre



Ombre ISFJ de Hard

Spoiler:



elle ressemble comme deux gouttes de foutre à la mienne Amour

Spoiler:

_______________________________________
J'lis du Barthes, j'mange un grec : SJ, on s'en bat les couilles
Si-dom parle mal, fais Fi, car nous on s'en bat les couilles

Les bonnes philosophies ont de commun avec Brazzers que tout s'y emboite gracieusement

ANTP = FOURMI-P ...voilà, La Fontaine en position perceptive de sécurité maggle
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Portrait chinois des membres - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 00:07

Génial speed ^^

_______________________________________
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."

"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Portrait chinois des membres - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 00:42

Vive Xena!!

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
u1084
Invité
Anonymous


Portrait chinois des membres - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 14:37

.


Dernière édition par Mrs.Pizza le Lun 30 Nov 2015, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portrait chinois des membres - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portrait chinois des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» pour les membres modo ou admin
» votre signe chinois et sa définition
» Les pire défauts des autres membres
» Mappemonde des membres du forum
» 2048 version membres du Fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Aux Membres-