Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Portrait chinois des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Portrait chinois des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 13:32

Sylphiraille a écrit:

@ GB : Le fil? Hé hé, je ne suis pas Ariane, non non non, je ne me ferai pas abandonner sur une île comme une tachonne Smile A toi te trouver ta propre "Ariane" intérieure Wink
C'est pas plus mal, je préfère me prendre des râteaux virtuels, qui plus est avec des gens sur qui je n'ai pas de vue. Razz ... n'empêche que, envoyer quelqu'un face au minotaure, dans un labyrinthe sans aucun repère, c'est quand-même pas loin du meurtre ça! Lol

Autrement, je veux bien savoir ce qui t'es passé par la tête même si je m'en doute un peu; quelle est la raison de ce choix de tableau? (un weekend plus tard, ... ma réponse).

Spoiler:

_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Portrait chinois des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 18:12

Greenbat85 a écrit:
Sylphiraille a écrit:

@ GB : Le fil? Hé hé, je ne suis pas Ariane, non non non, je ne me ferai pas abandonner sur une île comme une tachonne Smile A toi te trouver ta propre "Ariane" intérieure Wink
C'est pas plus mal, je préfère me prendre des râteaux virtuels, qui plus est avec des gens sur qui je n'ai pas de vue. Razz  ... n'empêche que, envoyer quelqu'un face au minotaure, dans un labyrinthe sans aucun repère, c'est quand-même pas loin du meurtre ça! Lol


C'était pas un rateau ni rien, c'était un jeu de mot pour le jeu de mot. En fait le message important c'est que tu vas devoir te trouver ta propre boussole tout seul pour atteindre le centre du labyrinthe et affronter ton minotaure intérieur Wink Y'a pas d'Ariane dans la quête intérieure, juste soi-même et quelques bons conseils pour monter une boussole, ou tisser un fil.

Citation :
... mais que vois-je?? INTJ maintenant? Ou bien c'est ton personnage?[/spoiler]

Non c'était l'ENTP le personnage, et oui INTJ ^^

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Portrait chinois des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 01:03

J'ai essayé de faire un portrait chinois Brave Frontier !

C'est un petit RPG qui se joue sur mobile (IOS et Android). Le principe est assez simple (beaucoup de combats), mais c'est sympathique, efficace et très addictif.
Dans ce jeu, on peut invoquer des unités en quantité. Elles ont toutes leur petite histoire, et pour beaucoup sont à la fois mignonnes et assez classes. Awww...
J'ai essayé de prendre un peu en compte le physique MAIS AUSSI le caractère des pesonnages, en checkant rapidement leur histoire pour voir si ça pouvait coller un minimum. Et j'ai remarqué qu'assez souvent, mon idée initiale collait assez bien niveau typage. oups Toutes les unités que j'ai mises sont puissantes, je les ai mises sans tenir compte de leur niveau d'évolution, mais je crois qu'elles seront toutes amenées à avoir le même niveau (certes pas la même puissance) à terme.


Mrs Pizza : Kikuri
Spoiler:

Sylphira : Signas
Spoiler:

Aléaphile : Aem
Spoiler:

Guinea : Memetes
Spoiler:

Green : Dilma
Spoiler:

Speed : Galant
Spoiler:

Phae : Sergio
Spoiler:

Zogarok : Alyut
Spoiler:

Aldéa : Lucina
Spoiler:

Chase : Lancelot
Spoiler:

Greenbat : Dean
Spoiler:

Kys : Zegar
Spoiler:

Dorloth : Mega
Spoiler:

Luna : Paula
Spoiler:

Smoothjohn : Heidt
Spoiler:

Exil : Mifune
Spoiler:

Tarbuk : Shida
Spoiler:

Jicky : Lemia
Spoiler:

Sépia : Sefia
Spoiler:

Yami : Lodin
Spoiler:

Julliah : Fennia
Spoiler:

Lauter : Leore
Spoiler:

Titi : Rashil
Spoiler:

Gullivère : Dia
Spoiler:

Reznor : Farlon
Spoiler:


Pour moi un otaku amoureux : Lira
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Portrait chinois des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 01:11

J'ai le plus moche !!! T_T

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Portrait chinois des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 01:19

Alors déjà pour moi ça serait élément feu (voir foudre) mais lancelot nein nein nein Hitler

donc, sans trop me jeter des fleurs (hin hin hin) :


Portrait chinois des membres - Page 5 C9063510

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Portrait chinois des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 02:16

Genre, l'ESTJ de base, évidemment ! Lol

A la rigueur, Farlon pour toi, s'il fallait vraiment en choisir un d'élément feu.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Portrait chinois des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 11:48

Ah, c'est vrai que t'as fais par rapport à l'histoire aussi ! J'avais omis. Du coup l'histoire de Vagas, c'est pas trop ça.. Je crois que celle d'Eze irait mieux (je l'avais choisi justement !). Il est cool ce jeu ! dommage que mon nouveau portable l'assume pas Sad

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Kabo
Aucun rang assigné
Kabo

Type : INFP
Age : 38
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 15/05/2014
Messages : 185

Portrait chinois des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 12:07

sympa, Apo^^

Je trouve amusant de souligner que tu n'as pas attribué le personnage de Luna à Luna.
Quoique quand tu vois son brave burst "coup sauvage", on comprend. silly

Tu verrais quoi pour moi?

[edit: @Dorloth: Il y a notamment un wiki avec des background sommaires.
Mais j'imagine que tu as trouvé, puisque tu as supprimé ton post.]
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : x
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1358

Portrait chinois des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 14:30

Apocalypse a écrit:


Guinea : Memetes
Portrait chinois des membres - Page 5 Hero_0150



Blasé

C'est quoi encore ce truc ?

Grotadmorv, docteur Caligari, Mason Verger, Al Capone, un néo-nazi...

J'crois que je préfère les portraits chinois où j'y suis pas.



(Vous pouvez moinsser mon post, rien à foutre.)






Revenir en haut Aller en bas
Gullivère
Reine Petrus
Reine Petrus
Gullivère

Type : INFP 5w4
Age : 31
Lieu : Complexe limbique
Emploi : Scaphandrier
Inscription : 31/03/2015
Messages : 167

Portrait chinois des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 14:39

Cool Apo !

Je ne connaissais pas du tout ce truc (pas étonnant, sachant que je souffre d'un manque drastique de culture geekesque d'une façon générale).
Du coup je suis allée checker pour la mienne :

Spoiler:

Intéressant Réflexion intense Dans ce cas précis, tu t'es basée sur cette description ? Ou bien sur le physique, ou encore l'élément (feu) ? (suis toujours curieuse de savoir, ce que je trouve intéressant dans les portraits chinois c'est aussi la démarche qu'il y a derrière Beauf rideau )

EDIT Guinéa : Bah du coup je t'ai moinssé, tiens. J'aime faire plaisir aux gens. Chuis comme ça, une meuf altruiste.

_______________________________________
"J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder." Jerome K. Jerome
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : x
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1358

Portrait chinois des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 14:46

Gullivère a écrit:
J'aime faire plaisir aux gens.

J'ai dit que j'en avais rien à foutre. Mais si t'aimes perdre ton temps, c'est cool pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Portrait chinois des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 15:19

Merci Apo pour ce portrait chinois ^^ J'apprécie la bonne bourrine des familles que tu m'as attribuée.
Par contre, je ne suis personne avec un tel aveuglement... Je ne suis que mon instinct Cool

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Niet
Milicien
Niet

Type : eNTJ
Age : 30
Lieu : nc
Inscription : 07/03/2015
Messages : 601

Portrait chinois des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 16:56

J'en ai même pas eu, quelle injustice Tronçonneuse

_______________________________________
"L'erreur majeure avait été d'attendre de la masse qu'elle mit consciemment et durablement sa vie au service d'une idée."
-Ernst Jünger
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Portrait chinois des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 20:23

.

_______________________________________
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."

"Un sot est arrogant, un savant est timide."


Dernière édition par dorloth le Lun 09 Nov 2015, 08:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Portrait chinois des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 15:19

Apocalypse a écrit:
Greenbat : Dean
Dans une description trouvé sur le net j'ai lu "chahuteur" et "un peu impoli", : ( bien que possesseur d'un sens "implacable" de la "raillerie" qui s'avère en bien des moments "nécessaire". Vraiment? Neutre


EDIT: oups


_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Portrait chinois des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 20:34

.

_______________________________________
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."

"Un sot est arrogant, un savant est timide."


Dernière édition par dorloth le Lun 09 Nov 2015, 08:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niet
Milicien
Niet

Type : eNTJ
Age : 30
Lieu : nc
Inscription : 07/03/2015
Messages : 601

Portrait chinois des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 20:40

Ta description m'a fait rire mais putain y'a pas autre chose qu'un Dieu Indien pour dire la même chose ? Je veux un truc européen !

_______________________________________
"L'erreur majeure avait été d'attendre de la masse qu'elle mit consciemment et durablement sa vie au service d'une idée."
-Ernst Jünger
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Portrait chinois des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 20:48

Oh, t'avais pas plu violent pour moi Dodo? Wink
Ceci dit ça a du style.
Bien joué pour le temps passé en tout cas, les portraits sont sympas.

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Portrait chinois des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 20:51

.

_______________________________________
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."

"Un sot est arrogant, un savant est timide."


Dernière édition par dorloth le Lun 09 Nov 2015, 08:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Portrait chinois des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 20:58

wikipédia a écrit:
Parvati (sanskrit : पार्वती (Pārvatī)) est une déesse hindoue. Son nom signifie « femme de la montagne». Elle est la réincarnation de Sati. Sœur de Vishnou et épouse de Shiva, elle est considérée comme « principe féminin suprême » par les shaktas et dans certains cultes tantriques. En tant que shakti de Shiva, elle est à la fois puissance de procréation et de destruction.

Y'a un monde entre Ares et Parvati Smile Les deux sont intéressants ceci dit.

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 30
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Portrait chinois des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 20:59

Ca correspond bien, et j'aime beaucoup tout ce qui est mythologie, conte et légende ! Sympas Smile

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Portrait chinois des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 21:17

J'aime beaucoup l'idée d'un dieu pour chaque membre, la plupart sont bien choisis, mais... Timide Là, je trouve que ça représente peut être mon rôle sur le forum, mais pas vraiment ma personnalité. Timide

Guinea : j'aime bien Memetes, il est assez cool. Il avait l'air plutôt paisible et ISTP, il m'a fait penser à toi. un otaku amoureux

La personnalité a joué, mais pas entièrement. Ça reste au feeling. J'ai cherché des personnages qui pouvaient à peu près correspondre, qui ne contredisaient pas en tout cas, j'ai fait une moyenne. (mais j'ai pas mis Weiss à Titi par exemple, parce que même si physiquement il pouvait ressembler, je le trouvais trop TJ !)

Kabo : Non, je n'ai pas mis Luna à Luna, parce que là aussi justement, en regardant sa personnalité, je l'ai trouvée très ESTP. Le caractère et le physique de Paula Rose me semblent mieux correspondre à Luna ! (ça en serait une facette sombre)

Greenbat : J'avoue que j'ai pas trop fait gaffe au "bagarreur et grossier", je le voyais plus comme un mage bienveillant. Là, j'ai plus fait pour le physique. oups Par contre, tout ce que tu mets là, je ne l'ai pas vu dans la description du wiki.

Gulli : Elle me paraissait pouvoir correspondre. Le fait que ce soit une sorcière (le côté occulte, 4, 5), qu'elle ait l'air plutôt bienveillante malgré tout. Au passage, je me suis basée sur un peu toutes les descriptions de ses différentes évolutions que j'ai trouvées.



C'est de plus en plus dur de trouver, sinon. un otaku amoureux

Nietzsche : Gilnea
Spoiler:

Kabo : Loch
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : x
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1358

Portrait chinois des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 21:26

Apocalypse a écrit:


Guinea : j'aime bien Memetes, il est assez cool. Il avait l'air plutôt paisible et ISTP, il m'a fait penser à toi. un otaku amoureux


Comment il t'a fait penser à moi vu que tu ne me connais pas ?
Je ne suis pas "plutôt paisible".
Je n'étais pas surpris, en fait. Tu m'as collé que des trucs moches dans le topic. On voit bien ton hypocrisie qui ressort par là.

dorloth a écrit:
A te lire parler de cul sur la cb pendant que je faisais cet article... j'ai ri, donc c'était tout choisi. Quel autre dieu pouvait mieux signifier cela : "On reconnaît Priape par son gigantesque pénis constamment en érection."

Ouah ! Ça va donner envie à des invités de s'inscrire, rien que pour venir dans la cb. (Je rigole, bien-sûr. Tu es à ranger dans le même sac qu'Apocalypse.)


On s'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Portrait chinois des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 18:36

@Dorloth, Tu as fait ça dans l'après-midi depuis que nous avions parlé des dieux grecs? Présentation amusante et très bien faite en tout cas.^^

@Apocalypse
Apocalypse a écrit:
J'avoue que j'ai pas trop fait gaffe au "bagarreur et grossier", je le voyais plus comme un mage bienveillant. Là, j'ai plus fait pour le physique. oups

Ah oki, surtout selon le physique donc? Je suppose que tu as fait ça à partir d'un vieux topic sur le typage des avatars dont j'ai un vague souvenir étant donné que je n'ai toujours pas de quoi webcamer (mon avatar actuel a un petit air mais j'ai fait avec les moyens du bord; le menton marqué et les oreilles décollées par exemple semblaient préprogrammées dans les formes disponibles, hélas pour moi qui n'a pas ces petits défauts là).
En dehors de ça, "bienveillant" c'est un peu trop flatteur pour moi, bien que je ne puisse détourner ma conscience d'un être souffrant dont je serais le témoin.
Ce coté bienveillant de la description m'a rappelé celui du mage/prêtre de l'autre RPG, mais en même temps on dirait qu'ils sont tous souvent un peu bienveillants les personnages que l'on peut jouer. Pour avoir un trait de personnalité j'ai du coup fouillé un peu dans les pages, et il y avait pas grand chose de clair à part ce coté "blagueur" et "percutant" ...

Apocalypse a écrit:
Par contre, tout ce que tu mets là, je ne l'ai pas vu dans la description du wiki.
... c'était une traduction de termes en anglais dans une description de wikia anglophone; tu sais tous ces termes anglais sans contexte qui ont souvent au moins 4 significations différentes.  Lol
http://bravefrontierglobal.wikia.com/wiki/Ice_Mage_Dean
"Though often described as a rowdy, somewhat coarse individual, his relentless banter also served as a source of much-needed comic relief among the four warriors."
ça m'a marqué aux vues de quelques phénomènes de perception récents qui ont eu lieu sur le forum à mon sujet et aussi au fait que à peine lundi j'explorais cette improbable hypothèse de l'ENFP. Mais sinon, ça ne restait que des possibilités soulevées par le matériel, et tu es la seule détentrice du sens véritable que tu voulais mettre. ^^
Un mage bienveillant mais occasionnellement maladroit ça me va pour en ce moment; je n'aime de toute façon pas trop non plus la perfection érigée comme but, alors que l'imperfection a un reflet subversif en cela qu'il nous invite à nous rappeler le chemin parcouru ou à parcourir pour savoir vraiment en quoi consisterait la moralité.
Un monde imparfait mais vivable et épanoui me semble réalisable.
Il en va de même pour l'unité dans la variété plutôt qu'une multitude uniformisée, où des êtres aussi divers les uns que les autres dans leurs habitudes ou leurs modes de vie, sociables ou solitaires, traditionnels ou novateurs, fiers ou pleins de doutes, sont encore capables de défendre un jour ou un autre une même cause, leur part commune d'extériorité et de constructivité, avec leurs qualités et leurs défauts.
Tiens donc, ceci acquis, il resterait même une place pour la perfection même, sur laquelle nous n'avons pas besoin d'avoir de prise: c'est la perfection qui se trouve dans le fait du passage d'un état de chose à un autre; c'est une perfection en cela qu'on ne peut la modifier car elle a déjà été, simplement; mais on peut toujours penser à ce que l'on va faire, aux futurs états de chose. ...  Smile  .... Huh! ....
Spoiler:
....
Spoiler:
....
Spoiler:

_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Revenir en haut Aller en bas
Spi'
Aucun rang assigné
Spi'

Type : *_*
Age : 101
Lieu : *_*
Emploi : *_*
Inscription : 25/04/2014
Messages : 565

Portrait chinois des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 19:19

Portraits chinois des membres avec des personnages de la saga Final Fantasy

Final Fantasy 6 :

Apocalypse = Terra
Portrait chinois des membres - Page 5 Tumblr_static_terra_branford__dff__portrait__01

Chase = Locke
Portrait chinois des membres - Page 5 Locke_III

Kyslegion = Shadow
Portrait chinois des membres - Page 5 Ff6_shadow

Reznor ( en mode NP déglingo )= Kefka
Portrait chinois des membres - Page 5 Kefka_Dissidia

Sylphira = Celes
Portrait chinois des membres - Page 5 Celes

Final Fantasy 7 :

Moi^^ = Cloud
Portrait chinois des membres - Page 5 Cloud_Dissidia_Artwork

Titiwilly = Nanaki ( Red XIII )
Portrait chinois des membres - Page 5 Hqdefault


J'ai hésité à mettre des personnages féminins à certains mecs, et inversement des personnages masculins à certaines filles, parce qu'au niveau des caractères, ça correspondait parfois mieux, mais j'ai finalement décidé de garder la distinction entre les sexes...

Si vous souhaitez des explications sur le pourquoi j'ai choisi tel personnages pour vous, pas de soucis!

La suite pour plus tard !!


Dernière édition par Eternal le Jeu 04 Juin 2015, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portrait chinois des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Portrait chinois des membres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portrait chinois des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» pour les membres modo ou admin
» votre signe chinois et sa définition
» Les pire défauts des autres membres
» Mappemonde des membres du forum
» 2048 version membres du Fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Aux Membres-