Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owlferein
Chasseur de Trolls
Owlferein

Type : INFP 9w8 Sx/So
Age : 34
Lieu : Ici
Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête !
Inscription : 23/08/2013
Messages : 427

Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Empty
Message(#) Sujet: Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 17:38

Puisque la saison 4 est commencée, pourquoi ne pas faire ce petit test histoire de se marrer un peu ?

C'est l'heure du test !

J'avoue que avoir été surpris et un peu vexé par le résultat, mais ça reste cohérent: --"

Samwell Tarly

You scored 220 Adaptability, 210 Humor, 180 Integrity and 130 Activity!

Sobbing, he took another step.


You are Samwell Tarly.


Also known as "Sam the Slayer", you are often a big mess. You are easily scared and less than enthusiastic toward any sort of physical activity. However, you have plenty of other talents. You are a highly intellectual person and you love to read. You are kind and gentle and willing to go to great lengths to care for those you love. You are also willing to face your fears when absolutely necessary. You are insecure, affectionate, and well-read.


You are also similar to Catelyn Stark and Sansa Stark. Your polar opposite is Sandor Clegane.


Tout ça parce que je n'aime pas trop le sport...
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 23:14

" Eddard Stark

You scored 190 Adaptability, 210 Humor, 290 Integrity and 120 Activity!

Also known as Ned, you are a pillar of morality in a corrupt world. No matter what kind of people or situations you encounter, your sense of honor remains as strong as it can possibly be. You are rather introverted, but you are deeply caring person when it comes to your family and friends. You are forthright and often disgusted by people who are sneaky, deceitful and manipulative. You are serious, reserved, and righteous. "

ok, on m'attribue un perso ISTJ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bassai
Pionnier
Bassai

Type : INFP 5 Sx>Sp
Age : 36
Lieu : ...
Inscription : 01/06/2009
Messages : 303

Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 01:27

Catelyn Stark
You scored 170 Adaptability, 70 Humor, 230 Integrity and 170 Activity!
Let them have their songs, if it makes them brave.

You are Catelyn Stark.

You are a quiet, family-oriented person, and a great representation of the Tully house words: family, duty, and honor. You can be brave when the situation requires it, though you are a constant worrier. You are protective (sometimes over-protective) of your loved ones and you have a strong moral compass. However, you are not particularly forgiving. You are willing to take action against anyone who betrays you, your family, or your friends. You are steadfast, loving, and dutiful.

You are also similar to Eddard Stark and Samwell Tarly. Your polar opposite is Jaime Lannister.

Je suis pas drole  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 43
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 11:06

Ned Stark aussi... je l'aimais bien, il faut dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 11:37

Je ne vais pas le faire tout de suite, mais le message de Tia m'a rappelé ça.  laughing 

Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? AWZddNq_460s_v1
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 43
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:11

;_; C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Kda
Aucun rang assigné
Kda

Type : ISTJ
Age : 44
Lieu : Paris
Emploi : dessinateur de petits miquets
Inscription : 17/12/2013
Messages : 153

Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:19

C'est n'importe quoi, ce test... Je proteste énergiquement. On me propose deux des personnages les plus stupides de tous les temps. Plutôt mourir que d'être aussi naze, chiant et surtout crétin que Catelyn et Ned.

J'ai répondu "brûlez-les tous" à la question sur les mômes et on me dit que je suis "family-oriented"... C'est Madame Courjaut qui écrit ces tests ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grigou.canalblog.com/
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:22

Kda a écrit:
C'est n'importe quoi, ce test... Je proteste énergiquement. On me propose deux des personnages les plus stupides de tous les temps. Plutôt mourir que d'être aussi naze, chiant et surtout crétin que Catelyn et Ned.

J'ai répondu "brûlez-les tous" à la question sur les mômes et on me dit que je suis "family-oriented"...  C'est Madame Courjaut qui écrit ces tests ?

+10000000
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:44


Arya Stark

You scored 270 Adaptability, 220 Humor, 70 Integrity and 400 Activity!

I am not an evil child. I am a direwolf.


You are Arya Stark.


You are an adventurous and athletic person who is always interested in learning new skills. You love to explore and you are not afraid of confrontation. You are highly adaptable - you are constantly changing as your situation does. You are quite guileful, though many people would not expect it. You are able to accept difficult situations without getting emotionally distraught, but you do have a penchant for revenge. You like to get your rage out through physical activity when possible. You are energetic, angry, and resourceful.


You also similar to Asha Greyjoy and Daenerys Targaryen. Your polar opposite is Edd Tollett.

J'ai jamais regardé Games of Thrones, je précise, et le bouquin m'a fait chier et m'est tombé des mains au bout de dix minutes.

Mais ça m'intéresse du coup, je vais peut-être jeter un œil à la série finalement.
Revenir en haut Aller en bas
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:46

Mouahahahahaha!

Petyr Baelish
You scored 250 Adaptability, 340 Humor, 140 Integrity and 40 Activity!
I did warn you not to trust me, you know.

You are Petyr Baelish.

Also known as Littlefinger (a most curious nickname), you are, quite simply, the master of subtle wit and cunning. You have huge ambitions and a thorough understanding of the politics necessary to achieve them. You are very intelligent, especially when it comes to strategy. You are a very amusing person, though not everybody appreciates your sophisticated sense of humor. You always look and act as sharp as you possible can. People would be extremely surprised to see you in an emotional moment, though you are not incapable of love. You are polished, manipulative, and driven.

You are also similar to Euron Greyjoy and Tyrion Lannister. Your polar opposite is Brienne of Tarth.
Revenir en haut Aller en bas
Aléaphile
Aucun rang assigné
Aléaphile

Type : ENFP 9w1 so/sx
Age : 28
Lieu : Derrière toi.
Emploi : Etudiant en prépa lettre
Inscription : 28/06/2013
Messages : 266

Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 17:34

... Mais bordel ! Il est nul ce test >.< !!

You scored 290 Adaptability, 210 Humor, 320 Integrity and 150 Activity!
When I sleep I turn into a wolf. Do wolves dream?

You are Bran Stark
.
You have big dreams in life, and you get frustrated with those who think you are unable to achieve them. You love to explore and wish for more adventure in your life. You are generally introverted when it comes to interacting with others, though you have you have been known to have a few rather crazy outbursts. You love animals and feel connected to them. You have psychic tendencies and you know far more about life, and the world, than you let on. You are adventurous, perceptive, and resolute.

You also similar to Catelyn Stark and Robb Stark. Your polar opposite is Asha Greyjoy.

En plus osef des animaux, et j'ai aucun Ni-kitsch è.é

(Aaaaah, hardkey, trop de chance, Littlefinger et Tyrion T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Chasseur de Trolls
Owlferein

Type : INFP 9w8 Sx/So
Age : 34
Lieu : Ici
Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête !
Inscription : 23/08/2013
Messages : 427

Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 17:39

Non mais ça doit être Activity qui doit pas mal changer le résultat. X_X.
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 18:10

Moi j'aime bien mon résultat, je décrète donc que ce test est pertinent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 18:22

Pareil, même si dans la logique des choses, j'aurais plus du tomber sur Tyrion que sur Littlefinger (mais bon, je suis proche de Tyrion d'après le test, donc ça va)
Revenir en haut Aller en bas
u1088
Invité
Anonymous


Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 18:55

Aller, par curiosité... Smile

Bran Stark
You scored 270 Adaptability, 180 Humor, 290 Integrity and 170 Activity!
When I sleep I turn into a wolf. Do wolves dream?

You are Bran Stark
.
You have big dreams in life, and you get frustrated with those who think you are unable to achieve them. You love to explore and wish for more adventure in your life. You are generally introverted when it comes to interacting with others, though you have you have been known to have a few rather crazy outbursts. You love animals and feel connected to them. You have psychic tendencies and you know far more about life, and the world, than you let on. You are adventurous, perceptive, and resolute.


Je suis plutôt satisfaite, j'apprécie beaucoup ce personnage et son histoire ayant lu les livres (histoire beaucoup plus intéressante par la suite).
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 17:27

J'ai eu Samwell Tarly. Lol 

J'ai une personnalité plus proche de celle de Jon Snow, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
globo
Pirat(e)
globo

Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx
Age : 36
Lieu : France
Emploi : Technicien de placement.
Inscription : 09/12/2012
Messages : 485

Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 17:39

Catelyn Stark... Toujours mieux que Sam, mais voilà quoi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ahyoka
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 28
Lieu : .
Inscription : 24/04/2014
Messages : 149

Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 23:56

Smile


Dernière édition par Nokomis le Mar 02 Déc 2014, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 17:18

Ah oui, lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Ahyoka
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 28
Lieu : .
Inscription : 24/04/2014
Messages : 149

Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 17:44

Smile


Dernière édition par Nokomis le Mar 02 Déc 2014, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Aucun rang assigné
LouLou

Type : INTP - Autiste
Age : 29
Lieu : Forêt sombre
Emploi : Roi Loup noir
Inscription : 18/06/2014
Messages : 159

Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 16:35

Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Renkjk10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel personnage de Game Of Throne êtes vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel personnage de Buffy Contre les Vampires êtes vous?
» Quel hot dog êtes-vous
» Quel amant êtes-vous?
» Quel leader êtes vous ???
» Quel philosophe êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-