Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Micka Micheline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 47
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

Micka Micheline - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Micka Micheline Micka Micheline - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 17:10

Je suis d'accord avec vous d'un côté parce que c'est en dénigrant tout, avec une lecture apparemment de bourrin ou de niais, qu'on finit par devenir effectivement supérieur avec une forte intelligence. Dans l'esprit critique il y a critique, donc quand tu développes ta faculté à tout pourrir (même si c'est sans arguments ou sans profondeur), eh bien au bout d'un moment tu devient futé, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
Invité
Invité
Anonymous


Micka Micheline - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Micka Micheline Micka Micheline - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 17:14

Ca englobe aussi le fait de se déguiser pour ne pas avoir à dire certaines choses sous son avatar d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 47
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

Micka Micheline - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Micka Micheline Micka Micheline - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 17:19

Encore une phrase avec laquelle tu te crois intelligent mais qui veux rien dire :/

... il est ou le rapport avec le fait de dénigrer, l'esprit critique, l'intelligence ? t'as trois possibilités, essaie de voir si une fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
Invité
Invité
Anonymous


Micka Micheline - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Micka Micheline Micka Micheline - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 17:24

Tu as raison, je devrais peut-être ouvrir un blog sur le cinéma & la politique essentiellement, c'est plus street cred.
Revenir en haut Aller en bas
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 47
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

Micka Micheline - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Micka Micheline Micka Micheline - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 17:30

Tu fais ce que tu veux monsieur reznor.

Je suis désolé je ne suis qu'une Micheline ce n'est pas ma faute si je ne suis pas aussi visionnaire que tous les autres N mais avec un nom de SJ conformiste (comme on le rappelle si bien, même il y a quelques heures) je pouvais pas devenir géniale. Il faut pas m'enfoncer.

Sinon pourquoi tu prends pas la peine de répondre à des questions simples.. Bref. Tu n'en sais rien si les créateurs se prennent au sérieux ou pas. S'il y a des gens assez cons pour régler leur vie sur un test, ce n'est pas une raison que les autres n'en profitent pas pour découvrir un domaine et avoir des bases pour se situer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
Invité
Invité
Anonymous


Micka Micheline - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Micka Micheline Micka Micheline - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 17:52

Désolé mais je ne parle pas à Micheline, il y a mésentente.

Si un truc te saoule sur ce forum, tu ferais bien de venir le dire une bonne fois pour toutes au lieu d'utiliser un avatar de substitution. Viens relever le niveau de manière honnête, si c'est ce que ton troll sous-entend depuis le départ. T'as pas besoin de cagoule, c'est tout ce que j'ai à te dire, mais si tu veux continuer aucun problème. T'es juste en train de perdre du temps, quand on pourrait tous en gagner, y compris toi - surtout toi.

Sur ce, je te répondrai de manière constructive quand tu reviendras.
Revenir en haut Aller en bas
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 47
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

Micka Micheline - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Micka Micheline Micka Micheline - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 17:57

Tout d'abord je l'ai deja dit je suis une personne réelle. (aurais-je un facebook si j'étais une fausse personne)

Cependant ce message me semble honnête. Je suis désolée si j'ai pu être antipathique à ton égard.

Je suis peut-être un troll mais c'est ma nature, deja mes parents m'avaient donné cette nature en m’appelant Micheline.

Justement je suis une MichelineINFJ (ou un troll) en fin de vie parce que je perd un peu mon enthousiasme, alors depuis deux-trois jours j'ai liquidé quelques morceaux importants, puis ça m'a pas empêchée de devenir un peu blasée en fait. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
Invité
Invité
Anonymous


Micka Micheline - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Micka Micheline Micka Micheline - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 19:53

.


Dernière édition par fd le Mar 27 Mai 2014, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 47
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

Micka Micheline - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Micka Micheline Micka Micheline - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 08:57

Micka Micheline - Page 3 Martyr

C'est ici que nous nous disons au revoir. J'ai accompli ma mission. Je vous quitte le coeur serré. Je pardonne à ceux qui m'ont fait du mal car je sais qu'ils ne mesuraient pas leurs propos.

Amen.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 47
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

Micka Micheline - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Micka Micheline Micka Micheline - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 14:01

C'est la dernière chose que je poste.


Voila mon topic qui a fait l'objet d'une censure honteuse :



Sujet: Oui la guérison de la personne homosexuelle est possible
michelineINFJ

Réponses: 3
Vues: 65
Rechercher dans: Autres discussions, hors sujets, etc. Sujet: Oui la guérison de la personne homosexuelle est possible Aujourd'hui à 9:47
C'est un sujet très touchant pour moi. Comme je l'ai deja dit ce sont des gens qui souffrent et ils ne sont pas cause de ce qu'ils sont, il faut condamner ce qu'ils pratiquent et ce qu'ils sont mais pas eux-mêmes qui sont des victimes.

Souvent ils cherchent à s'en sortir. Il ne faut pas croire qu'ils sont tous mauvais. Y en a des sains, mais il ont besoin d'une aide. Pour cela il faut une thérapie en expurgeant la graine de l'homosexualité pour retrouver le gêne de l'hétérosexualité qui est le bon.

Tout le monde dans l'Histoire le dit. Il n'y a pas que la religion, la psychanalyse de Freud elle-même montre bien que c'est une perversion et en quelque sorte c'est la sexualité inaccomplie, l'hétérosexualité étant la vocation de tous. Ce n'est pas pour rien si elle domine naturellement et universellement.

Voila des pistes : http://tavietonchoix.org/ressources/les-mythes-et-les-faits-sur-lhomosexualite/16-comment-les-therapies-de-reorientation-fonctionnent-elles/


mon article ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 47
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

Micka Micheline - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Micka Micheline Micka Micheline - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 02:22

Coucou tout le monde !

Je suis partie en vacances et me voila a l'autre bout de la planete ! Genial ! Je suis en mission avec « Enfants du monde » mais la plupart du temps je suis tranquille et je fais ce que je veut.

Comme je l'ai dit dans ma critique sur Braveheart contrairement au fachos moi je suis receptive a la souffrance d'autrui indifferrement des frontieres. Et je vais voter par procuration le 25 contre eu vous en faites pas, mais normalement je serais deja revenue.

http://www.senscritique.com/film/Braveheart/critique/33406711 ma critique sur Braveheart pour ceux que ça interesse et aussi ceux que ça interesse pas, prenez c'est gratuit

Avec le décalage horaire j'espere que vous me lirez, mais de toutes façons il y a tout le temps du monde sur le forum. Et puis de toute façons y a pas de temps arreté sur internet donc quelque part ou est le probleme.

Pour mettre du baume dans vos cœur de français sous la pluie une petite musique exotique. Ici il fait chaud je vous embrasse et je vais bientôt revenir sur le forum vous en faites pas mes fans.

https://www.youtube.com/watch?v=7RI3-JkaWnk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
Fabia
Aucun rang assigné
Fabia

Type : IF
Age : 37
Lieu : *
Emploi : *
Inscription : 20/04/2014
Messages : 13

Micka Micheline - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Micka Micheline Micka Micheline - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 18:50

Bravo c'est très bien de consacrer son temps libre à de nobles missions. C'est ce que je reprocherait aux NF en général, de postuler sur de beaux idéaux mais sans aucune application pratique et ça c'est surtout les INFP et INFJ en général. Tu dois être une bonne exception alors ! Moi même je suis assez peu investie concrètement, mais plus réaliste aussi que les profils INFJ surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Aucun rang assigné
Etienne

Type : ENFP 7w6 sx/so
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Etudiante
Inscription : 24/10/2013
Messages : 366

Micka Micheline - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Micka Micheline Micka Micheline - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 02:17

Smiley sauteur amour Profites-en bien Micheline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Micka Micheline - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Micka Micheline Micka Micheline - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 02:35

[Ce message vous est offert par Barnabo le Travelo ! Micka Micheline - Page 3 Images10]



Bah dis-donc moi j'ai regardé un peu comment vous avez traité cette dame et c'est pas glorieux on m'avait prévenu je ne vous félicite pas même Reznor qui a essayé d'être plus cool vers la fin je lui ai passé un savon.

Moi si vous me lisez madame Micheline sachez que je vous respecte et qu'un jour j'aimerai bien vous ressembler car je me soigne pour aller mieux et ne plus faire de bêtises parce que j'ai un peu brisé le moule quand Dieu m'a faite mais peu importe.

Micka Micheline - Page 3 0cbeb36d


Voilà c'est pour vous mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Micka Micheline - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Micka Micheline Micka Micheline - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Micka Micheline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-