Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MBTI et clichés/parodies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

MBTI et clichés/parodies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies MBTI et clichés/parodies - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 23:45

ESTJ: La colonel

MBTI et clichés/parodies - Page 3 Colere_3

Salut les tocards !!! Moi je suis l’ENTJ et je suis une leadeuse née ! Je suis travailleuse. Je suis une guerrière. Je me lève tout les matins à 6h35 tapante ! Avec moi, le monde tourne à la baguette !!! On fait ce que je dis, quand je le dit. Sinon, châtiment ! Je ne puni pas, je ne préviens pas, je châtie. Je ne crois pas à la pédagogie, à la deuxième chance. Il faut châtier l’autre pour qu’il ai peur. Et parce que j’aime me sentir puissante et crainte. La peur, la crainte, fait marcher ce monde. J’édicte des règles, mais écoutez moi bien : on doit faire ce que je dis, mais pas ce que je fais. Si je dis qu’il est interdit de parler durant le repas, moi j’ai le droit de parler, parce que moi je suis la chef. C’est la loi de la plus forte, raclure de chiotte! Je suis l’incarnation même de l’autorité. Beaucoup de gens me détestent, mais aussi, beaucoup de gens me craignent. C’est le principal.

Quand je vais au cinéma, tout le monde doit fermer sa gueule ! Je ne veux même pas entendre une mouche volée ! Alors les ados au premier rang qui se jettent des chips et les Vanessa et Elodie qui n’éteignent pas leur portable qui sur-brille dans le noir et qui discutent pendant le film, sans aucun respect pour les autres, ils n’ont pas intérêt d’être dans la même salle que moi ! Sinon, ça va chauffer ! Par ailleurs, quand je rentre dans un bus, si on ne peut plus s’asseoir, quelqu’un doit me céder une place, même si cette personne est une vieille de 85 ans ou une femme enceinte. Je suis Alpha, je suis Omega et surtout pas Beta. Je suis même Alpha+. Plus que toi. Et ne même dite pas que l’ENTJ vous a sorti la même chose. Il n’a rien inventé. Il a fait comme tout le monde : quelqu’un d’autre l’avait dit avant lui, il l’a juste répété. Tout a déjà été crée, tout a déjà été inventé, pour qu’on ai un monde qui fonctionne bien. Il n’est pas parfait mais il fonctionne. C’est le principal.

Il faut suivre les traditions et les conventions ! Pourquoi vouloir changer le monde ?!! Il fonctionne très bien comme il est. J’aime travailler, je suis une lève tôt, j’aime crier, histoire de ne pas faire rouiller mes cordes vocales, et aussi parce que souvent je m’ennuie ! C’est normal aussi ! Personne n’est aussi forte que moi, je me sens bien seule…J’aimerai que quand je tape et insulte, au lieu de recevoir des pleurnicheries et des gens qui portent plainte pour coup et blessures, quelqu’un me réponde et renvoi les coups ! Ahlala ! Ca serait tellement excitant ! Un peu de challenge ! J’en profiterai pour écraser cet adversaire comme un verre de terre et puis j’écraserai aussi sa famille même si ils sont innocent, et leur amis, et les amis de leur amis. Mon sadisme n’a pas de limite ! Mais il ne faut pas croire, j’ai un petit côté sensible : j’aime les bébés et les petits animaux tout mignons (certes parce qu’ils sont innocents et fragiles donc j’ai rien à craindre d’eux, j’ai le total pouvoir et j’aime ça, je peux offrir ma protection…mais je les aime vraiment !). En outre, j’aime regarder à la télé des soaps romantiques comme « La force du destin », « Des jours et des vies », « Haine et passion » ou « Santa Barbara ». Pas pour me sentir fille de temps en temps comme certains semblent le penser mais juste parce que je suis une femme sensible ! Et oui !

J’aime les fêtes traditionnelles, comme Pâques, Halloween ou Noel. Mes proches sont rarement heureux durant ces fêtes, je ne comprends pas…Bon, c’est vrai que j’y hurle un peu, mais c’est parce que je suis entouré d’incapables ! Par exemple, à Noel, personne n’a été capable de cuire et de découper la dinde correctement, c'est-à-dire efficacement comme tout ce que j’entreprends personnellement, donc j’ai du découper cette foutu dinde alors qu’avant j’avais déjà supervisé la cuisson ! Et je dois en plus surveiller les discussions qui se passent dans le salon, pour que personne ne parle mal de moi dans mon dos, parce que je n’aime pas les traîtres ! Mais dans la cuisine, je ne me salis pas les mains, avec les légumes, les assaisonnements… un larbin (un de mes neveux, ou le fils de 5 ans du voisin, consentant ou non) le fait pour moi ! Et puis durant ces fêtes, les gens ont un vrai problème avec la politesse : ils ne disent pas merci, non merci, de rien, silvouplait et toute les formules de politesse convenablement et quand il le faut !!! Du coup, je gueule, pour remettre les choses en ordre !

Sinon, le dimanche, je vais à la messe de 9h30 et à la messe de 10h30. Je suis amie avec le prêtre, parce que pour moi, c’est le chef de l’Eglise et moi j’ai un feeling naturel avec les chefs ! Je prie souvent, mais pas comme il me le conseille : il me demande de prier pour ceux qui souffrent dans le monde. Je ne fais pas ça ! Moi, je prie Dieu pour qu’il me donne force, puissance, courage, le pouvoir d’écraser mes ennemis ! Parce qu’ils sont couards, mauvais, ils me veulent du mal ! Ce monde est hostile. Je suis trop gentille. Et le monde est trop méchant. Surtout les INFP. Ils sont dissimulateurs, discrets : ça cache forcément une grande méchanceté ! Ils prévoient de mauvais coups ! C’est certain. Sinon, il m’est arrivé de pleurer une fois, dans ma vie : pas quand mon poisson rouge adorée est mort mais quand j’ai eu la sensation que je n’avais plus le contrôle, que je ne pourrai jamais tout contrôler et mettre les gens 100% à ma merci. Croyez, moi, ça m’avait foutu le cafard ! Mais maintenant, je suis remonté en selle ! Et celui qui m’arrêtera, n’est pas encore né ! Sur ce, je dois vous laisser, j’ai du travail. A +, bande de sous-merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

MBTI et clichés/parodies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies MBTI et clichés/parodies - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 23:45

INTP: Le geek

MBTI et clichés/parodies - Page 3 Geek

Salut humain ! Moi tout le monde me prend pour un geek ! Ce n’est pas très sympa. Même si c’est vrai : ce n’est pas très sympa…C'est juste les autres être humains qui sont beaucoup trop idiots pour intéresser à des choses vraiment intéressantes. Je passe beaucoup de temps seul dans mes pensées, j’ai beaucoup d’imaginations, mais je l’utilise en adéquation avec la logique, sinon c’est obsolète. Je suis aussi maladroit, tête en l’air et je néglige pleins de choses ! Je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur hautement perfectionné, auquel j’ai rajouté des modifications, je peux vous le vendre par paypal si vous voulez : alors tout d’abord c’est un Mac, parce que Bill Gates, Windows, c’est le mal ! C’est un 3.2 GHz Quad-Core Intel 065-7535, il a 32 GO (8x4 Go, pour les ESFP et ceux qui ne suivent pas) 065-7181, c’est un Mac Pro RAID Card 065-7214 et un 300Go 15,000-rpm SAS 3Go/s 065-7192, NVIDIA Quadro (le meilleur !) FX 5600 1.5 Go GDDR3 065-7188 Two 16x SuperDrives 065-7204 ! Pour ce qui est de la souris, fournie gratuitement, c’est une Mighty Mouse sans fil Apple 065-7694. Je m’y connais en informatique ! Je faisais déjà de la programmation quand j’avais 6 ans.

Tiens, ça me rappelle, quand j’étais petit, on disait que j’étais bizarre et je mordais les autres enfants, alors mes parents m’ont envoyé chez le psychologue et il s’est avéré que j’avais un q.i. largement au dessus de la moyenne ! Du coup, j’ai sauté 2 classes et je me suis retrouvé avec des types qui étaient très grands et ils n’arrêtaient pas de me casser les lunettes ! Triste époque… Mais je m’en fiche parce que la plupart c’est des futur chômeurs et pas moi ! Haha ! Mis à part ça, j’aime beaucoup suivre des séries : je suis incollable sur Breaking Bad et Battlestar Gallactica ! Mon personnage préféré dans Battlestar est Gaius Baltar. Trop badass ! Sinon j’ai lu toute l’œuvre de Léon Tolstoï, Tolkien c'est trop mainstream, et je fais des parties d’échec sur Internet. Je gagne presque toujours, c’est lassant…sauf face à ces connards d’INTJ ! Je lis aussi beaucoup de manga. J’aime beaucoup jouer au go, aussi : au lycée j’y jouais, pendant les pauses, avec d’autres élèves en filières Scientifiques parce que les autres n’avaient surement pas le niveau…et aussi parce qu’ils ne s’y intéressé pas. Comme je suis très intelligent, on me bat pas facilement au go... On s’amusait bien ! je regrette juste qu’à part mes compagnons de go et deux potes avec qui j’ai été toute ma scolarité et avec qui je faisais des nuits blanches à faire monter de niveau mon mage noire roi des Elfes méga tueur, je n’avais pas d’amis et encore moins une copine…Mais d’un autre côté, à part Megan Fox et Emma Watson, qui m’épouserons toute deux, c’est obligé, quand je serai ingénieur à 7000 euros par moi (j’en suis convaincu, je l’ai vu en rêve), les être humains, j’en ai rien à foutre, c’est peut être pas plus mal comme ça.

dit que je suis misogyne parce que je dis que les filles elles aiment que les connards yeslife, des ESTP par exemple, mais ce n’est pas vrai, je le suis que sur Internet. Dans la vraie vie, si une fille (une vraie fille, les geekettes  et les semi-moches ça ne compte pas) m’accorde de l’attention et discute avec moi, je serai tout gentil, comme un bébé panda ! Pourtant, on dit souvent aussi que je suis un connard mais je ne comprends pas… Je suis pourtant très tolérant…je trouve ! De toute façon, comme je vous l’ai dit, un jour je me marierai avec Megan Fox et Emma Watson ! Héhé ! Et on jouera tout les trois au go et à la console de jeux !

En outre, au collège, j’avais un peu essayé de m’intégrer : je m’étais inscrit à twitter et facebook mais ça servait à rien parce que sur facebook j’avais pas d’amis à part mon cousin geek lui aussi et sur twitter j’avais 3 followers qui étaient tout les 3 bizarre : y’en a une c’était une Russe elle s’appelait Svetlana Komizonova, elle m’a demandé de lui envoyer de l’argent pour qu’elle se paye un billet d’avion pour venir en France et qu’en échange elle se marierai avec moi, un autre c’était un type qui s’appelait Kevin il avait 12 ans et 1200 follows pour 20 followers et le dernier il a n’avait pas de photo, il avait posté aucun tweet et n’avait aucun followers…Mais je divague, là, recentrons nous ! Comme je le disais, j’aime passer beaucoup de temps seul. Pour ce qui est des vêtements, je m’habille chez Decathlon, leurs vêtements sont simples et pratiques ! Les boutiques comme Jules ou Brice, c’est pour les yeslife ! Je vais tout les ans au salon du manga et au Comic Con, j’adore les cosplays et les jeux de rôle en milieu sauvage ! Moi et mes deux potes, on se déguise en paladin et on cherche d’autres paladins pour faire des combats de paladins ou on s’imagine qu’on se jette des sorts et qu’on se bat pour de vrai ! Haha ! Quesqu’on s’amuse…Sur ce, je vous laisse, j’ai gaspillé beaucoup de mon énergie à discuter avec vous, je vais de ce pas m’enfermer dans ma chambre en mode autiste pendant 3 mois ! Aller, salut ! Que la force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

MBTI et clichés/parodies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies MBTI et clichés/parodies - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 23:46

ENFJ : La gourou


MBTI et clichés/parodies - Page 3 Hjxxhd92-1346203735

Je suis charismatique parce que je suis à la fois leadeuse et chaleureuse. Les gens me suivent et aiment en même temps ma compagnie. Je suis bavarde donc on ne s’ennuie pas avec moi. J’ai le pouvoir de filer des mal de tête rien qu’en utilisant la parole. C’est un don précieux. Je devrai faire de la politique… Je connais pleins de monde et pleins de gens que je ne connais pas me connaissent. J’ai beaucoup d’adorateurs et cela m’a donné une idée : un jour, je créerai une secte. Une secte du style de celle du concombre sacré. J’aurai pleins de disciples et ils feront tout ce que je dis. Je mettrai des taxes, ils devront me verser tout les mois une somme qui augmentera graduellement avec le temps, parce qu’en tant que bergère de la vérité, utiliser mes pouvoirs psychiques pour guider mes brebis me coute beaucoup d’énergie cosmique. J’achèterai des lunettes de soleil ray-ban car une gourou comme moi ne pourrait être observée directement dans les yeux, ça serait un sacrilège et un affront !  J’installerai mon QG dans la cave d’une école Maternelle, là ou la brigade anti-secte ne penserait pas à jeter un œil. J’ai prévu toutes les situations et encore, je ne vous ai pas tout dit ! Car j’ai beaucoup d’idées pour l’avenir, des projets ! Les gens auront intérêts à m’écouter parce que j’ai et j’aurai toujours raison. Ils n’ont pas, ces pauvres mortels, cette clairvoyance qui fait de moi quelqu’un d’exceptionnelle !

Par ailleurs, je n’aime pas la violence, ni les conflits, je préfère que mes disciples l’exercent pour moi afin de répandre ma divine parole ! Mes talents de manipulations sont sans limite, tout comme mes capacités de tomber en dépression s’il n’ya personne autour de moi plus de deux heures. Mais c’est un autre sujet. Je me plongerai alors dans l’alcool, pour oublier… Mes loisirs, hormis faire des recherches sur les extra-terrestres et sur Meryl Streep, consistent à aider les autres à s’améliorer et se développer : voila pourquoi on me retrouve dans de nombreuses associations, comme celle de la protection de la gallinette cendrée. Bien qu’étant un peu bizarre, je suis bien intégré socialement. J’aime prendre le leadership mais pas comme le ferait des E.TJ, moi je le fais comme une mère le ferait avec ses enfants, une mère sadique cependant, parce que je n’aime pas les autres êtres humains, ils sont stupides et ignorants, ils n’ont pas ma splendide clairvoyance ! Je prie pour eux…Sur les réseaux sociaux, je suis celle qui poste beaucoup de texte philosophique, mais moi je ne vais pas les chiper sur evene comme font beaucoup de gens, je les créais moi-même ! Par ailleurs, chez moi, c’est plus ou moins le bordel, mais mes proches sont choyés ! Ils n’ont pas à se plaindre. Sur ce je vous laisse, je m’excuse d’avoir été expéditive, mais j’ai vu votre avenir rien qu’en vous observant et en discutant avec vous et ce n’est pas joli-joli ! Donc, je m’en vais de ce pas retrouver mes proches. Bonne journée.


Dernière édition par Awander le Mar 15 Sep 2015, 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

MBTI et clichés/parodies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies MBTI et clichés/parodies - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 15:14

ça viens d’où ?
source ?
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

MBTI et clichés/parodies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies MBTI et clichés/parodies - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 23:51

Pour les versions 1, donc les descriptions du début du topic, je me suis inspiré de sites Anglais, on peut voir des liens postés en page 3 par Ekkie Noxx et elenculador.

Pour les versions 2 (donc à partir de la page 3), c'est moi qui ai tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

MBTI et clichés/parodies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies MBTI et clichés/parodies - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 23:29

Le ISFJ me fait vraiment pitié hahaha !
Limite j'avais pas envie de rigoler en dirai Butters dans South Park (parfois typé INFP et parfois ISFJ) :o
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

MBTI et clichés/parodies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies MBTI et clichés/parodies - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 23:40

Gecko (Mélos) a écrit:
Le ISFJ me fait vraiment pitié hahaha !
Limite j'avais pas envie de rigoler en dirai Butters dans South Park (parfois typé INFP et parfois ISFJ) :o


Ahh ? Pour une fois, je trouve que c'est celui qui prend le moins cher !
Peut être aussi pour la manière dont s'est écrit, ça fait de la peine Sad

Ils sont méchants les autres (())

Sinon, excellent tous ! Pour l'ESTJ, je reconnais beaucoup ma mère.

@Awander, tu as un ESTJ dans ta famille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

MBTI et clichés/parodies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies MBTI et clichés/parodies - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 23:54

Luna a écrit:
Ahh ? Pour une fois, je trouve que c'est celui qui prend le moins cher !
Peut être aussi pour la manière dont s'est écrit, ça fait de la peine Sad

Ils sont méchants les autres :enfer

C'est vrai, le premier clichés ISFJ de Awander était plus triste.
Pourquoi tes ISFJ sont triste comme ça? :'(
Ça me fait penser que jë në pense pas avoir déjà eu d'ami isfj..
(Quoi que peut-être mais pas si flagrant xD).
Revenir en haut Aller en bas
u1084
Invité
Anonymous


MBTI et clichés/parodies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies MBTI et clichés/parodies - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 00:58

.


Dernière édition par Mrs.Pizza le Lun 30 Nov 2015, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

MBTI et clichés/parodies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies MBTI et clichés/parodies - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 01:56

Merci. Smile

Gecko (Mélos a écrit:


C'est vrai, le premier clichés ISFJ de Awander était plus triste.
Pourquoi tes ISFJ sont triste comme ça?  :'(

Y'en a un dans ma famille. Depuis que je suis petit il me fait de la peine.

Il est pas triste à ce point, cependant. :'(

Luna a écrit:


@Awander, tu as un ESTJ dans ta famille ? Smile

Oui. Une ESTJ. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

MBTI et clichés/parodies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies MBTI et clichés/parodies - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 09:58

Mère ESTJ = La mère dans Malcolm
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Aucun rang assigné
Mao

Type : ENFJ 3w4
Age : 29
Lieu : Paris
Emploi : Exorciste
Inscription : 16/02/2016
Messages : 53

MBTI et clichés/parodies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies MBTI et clichés/parodies - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 23:49

Un grand bravo c'est à mourir de rire.
Je me reconnais totalement dans le ENFJ !!

Par contre pour le INTP, il y a aussi le INTP philosophe qui est différent du geek Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cluster
Aucun rang assigné
Cluster

Type : INTP 5w6
Age : 34
Lieu : Paris
Inscription : 10/07/2016
Messages : 41

MBTI et clichés/parodies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies MBTI et clichés/parodies - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 22:59

velmao a écrit:
Par contre pour le INTP, il y a aussi le INTP philosophe qui est différent du geek Smile

Exact ! Je suis toujours un peu déçue des parodies INTP parce qu'elles ne me font jamais penser à moi, mais il est sûr que le geek est un cliché répandu, et j'ai beaucoup d'amis ingénieurs auxquels c'est applicable pour compenser).

Amusant à lire en tout cas. Le discours de l'ISFJ m'a cruellement rappelé la vie entière d'une de mes meilleures amies (mais j'ai ri quand même). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goleador
Aucun rang assigné
Goleador

Type : ESTP 3w4 Sx/So
Age : 27
Lieu : On the top of the world
Inscription : 21/03/2015
Messages : 358

MBTI et clichés/parodies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies MBTI et clichés/parodies - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 23:34

Cluster a écrit:
Exact ! Je suis toujours un peu déçue des parodies INTP parce qu'elles ne me font jamais penser à moi, mais il est sûr que le geek est un cliché répandu, et j'ai beaucoup d'amis ingénieurs auxquels c'est applicable pour compenser).

Ben justement les parodies c'est fait pour... Parodier ! Le but c'est de reprendre tous les clichés les plus grossiers sur chaque type, normal que ça ne te corresponde pas vraiment.

Mais malgré tout, je crois que j'ai 2-3 symptômes du dark ESTP ! silly :

Awander a écrit:
ESTP: Le frimeur hyperactif

MBTI et clichés/parodies - Page 3 308gts_a

J’aime l’action, car je suis un homme d’action. Haha ! Là ou il y’a le plus d’actions, c’est là ou je suis…Je suis rapide, débrouillard. Je n’ai pas tardé à être indépendant. Je me suis vite trouvé un appart’ (pour ramener des filles quand je veux, sans être importuné par mes parents), j’ai une voiture d’occasion que j’ai acheté pas chère mais que j’ai ensuite bricoler moi-même du coup maintenant elle roule bien, même si le frein à main déconne parfois…J’ai arrêté les études pour faire des petits boulots mais en fait c’est trop difficile, beaucoup de travail pour peu de récompenses, du coup je vais reprendre les études l’année prochaine mais un truc pas trop intello, j’veux pas de mal de tête, haha ! Mon pire ennemi, c’est l’ennui. Avec moi, on s’amuse bien, pour peu qu’on aime les blagues sur le seyks et la bière. Ma voiture, c’est mon grand amour, j’y prends grand soin, je la chouchoute, parce qu’elle le vaut bien ! Je ne dis pas non à un peu de bastons de temps en temps, y’a pas plus divertissant que briser des fémurs, vous savez. J’ai un problème avec l’autorité, sauf si c’est moi qui l’exerce. Mais y’a tellement de choses à faire, tellement d’expériences à acquérir…un TJ pourra donc commander son petit monde si ça l’enchante, je m’en fiche !  Tant qu’il ne cherche pas à me commander et me laisse vivre mes aventures!

J’aime l’argent, avec l’argent, on peut tout acheter. Surtout des femmes vénales. Si un jour je deviens riche, je me louerai une Kardashian haha ! La liberté, pour moi, c’est primordial. On dit que je suis infidèle, c’est complètement faux…dans un sens : je n’aime qu’une femme à la fois. Je suis un grand dragueur. J’aime le sport, j’aime le foot (et détruire les stades de foot) et j’apprécie particulièrement les centres de fitness, ou y’a pleins de jolies filles que je peux draguer. Héhé ! Je ne vous parle pas des saunas et jacuzzi… Mais laissez-moi vous donner quelque conseils, car en tant qu’ESTP, j’ai beaucoup d’expériences : dans la rue, si tu vois une jolie créature qui t’intéresse, tu siffle d’abord pour attirer son attention, et tu fais ensuite des bruits d’animaux pour montrer que t’a de l’humour. Ne te fie pas à sa mine renfrognée, à l’intérieur d’elle-même, ça la fait craquer ! Si elle t’ignore, tu l’insulte pour pas perdre la face devant les copains et pour qu’elle comprenne qu’elle ne devrait pas faire la princesse avec toi et redescendre sur terre ! Moi, le grand ESTP, ça m’est déjà arrivé et ça m’énerve : je suis gentil, je lui dis «hé ! Pssst ! T’es bonne ! » Et elle m’ignore ! C’est incompréhensible.  D’habitude, je me montre jamais aussi sensible… Certes, je me montre entreprenant, je montre que j’ai des couilles, c'est-à-dire que je réfléchi avec  mes couilles et non pas avec mon cerveau, mais faut bien ! Sinon, je peux toujours attendre que ce que je veux tombe du ciel…je ne crois pas en cela ! Ce qu’on veut, on doit aller le chercher, personne ne le fera à votre place ! Cependant, je vous avouerai que mes techniques n’ont jamais marché (les filles qui tombent dans mes bras en soirée parce qu’elles ont trop bu, ça ne compte pas !) mais un jour, ça marchera ! J’en suis convaincu. Donc suivez mes conseils !

Sinon, à part ça, j’aime parler, si vous n'aviez pas remarqué, j’aime être populaire et rigoler. J’aime poster sur facebook des photos de voitures de sport que je ne possède pas (mais que je posséderais peut-être un jour, croisons les doigts !), des photos de mes biceps et de mes abdos après une dure séance de sport et des photos de filles que je ne connais mais qui ont l'air physiquement intelligentes, si vous voyez ce que je veux dire... J’aime faire la fête, aller à des soirées, je fini ensuite complètement torché et mes amis, ces cafards, me prennent en photo pour ensuite poster ça sur facebook ! Mais au final, ce n’est pas si dérangeant, qu’on parle de moi en bien ou mal, l’essentiel c’est qu’on parle de moi. Je me moque parfois d’INFP, enfin de ceux qui osent me défier, moi, le grand ESTP. Ils se croient hostile, c’est hilarant ! Avec leur réflexion illogique qu’ils considèrent comme logique. Leur discours avec des phrases qui contredisent  les phrases précédentes qui contredisent  elle-même les phrases d’avant !  Saupoudré d’un peu de nuance pour faire passer le tout !  La logique, ce n’est pas une recette de cuisine qu’on modifie selon l’humeur et le client, il n’ya pas ambiguïtés, c’est quelque chose de direct, rigoureux et réfléchi. C’est à se rouler par terre…Ils me font bien rire ! Enfin surtout les dark INFP. Je suis sympa avec eux, je veux ne pas trop ruiner le peu de confiance qu’ils ont en eux. Ca serait trop facile en plus…moi, j’aime les challenges ! Par contre, j’aime bien les ISFP. Eux au moins ils n’ont pas un humour de merde. Et puis, les ISFP, eux, ils ont Se, c'est-à-dire la meilleur des fonctions ! Haha !

Si j’étais un dark ESTP, donc si j’étais envahi par mon Ni en inférieur, j’imagine que je serai très paranoïaque, je serai mystique : livres, sectes, astrologie, numérologie…tout y passeraient. J’étudierai  tout cela, pour me sentir assez en confiance pour entreprendre mes nombreux projets à court terme sans qu’un incident me tombe dessus et être libre dans mes actions, serein d’esprit ! Je me marierai avec une INFJ pour superviser tout ça. C’est un bon plan. Je la tromperai de tant en tant mais on s’aimera très fort ! Donc comme je l’ai dit précédemment concernant la fidélité, d’une certaine manière, je lui serai fidèle ! Je tiens à souligner que j’utilise rarement le mot « précédemment ». Je suis un type tourné vers l’avenir, moi ! Mais je divague, là…ah oui ! Si j’étais un dark ESTP, j’embrasserai la pelouse d’un terrain de foot avant d’aller y jouer et je prierai Dieu à chaque but marqué ! Je prierai aussi et mettrai mon collier porte bonheur avant de me lancer dans l’action, genre avant de faire un saut en parachute ! Heureusement, je ne suis pas un dark ESTP : je vis ma vie comme je l’entends et c’est très bien comme ça !

Et pour le reste eh bien, y'a du faux mais y'a du très vrai aussi mine de rien... silly (certaines fautes piquent les yeux par contre Shocked)

Et ça c'est des conneries... Wink :

Citation :
En foot, pas de débat, le meilleur c’est Messi, pas Christiano Ronaldo ! Les gens disent que Messi est un autiste, mais moi je ne trouve pas, il est juste efficace et indépendant, je comprends sa manière de jouer, ce qu’il fait…il est peut-être comme moi ! Christiano Ronaldo, il fait trop de mouvements inutiles, d’esbroufe, alors que Messi est plus efficace, il va droit au but !
Revenir en haut Aller en bas
Cluster
Aucun rang assigné
Cluster

Type : INTP 5w6
Age : 34
Lieu : Paris
Inscription : 10/07/2016
Messages : 41

MBTI et clichés/parodies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies MBTI et clichés/parodies - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 00:47

Goleador a écrit:
Cluster a écrit:
Exact ! Je suis toujours un peu déçue des parodies INTP parce qu'elles ne me font jamais penser à moi, mais il est sûr que le geek est un cliché répandu, et j'ai beaucoup d'amis ingénieurs auxquels c'est applicable pour compenser).

Ben justement les parodies c'est fait pour... Parodier ! Le but c'est de reprendre tous les clichés les plus grossiers sur chaque type, normal que ça ne te corresponde pas vraiment.


Je suis surtout excessivement vexée de ne pas avoir servi de modèle à la parodie.

Cependant, pour m'amuser à lire pas mal de parodies, je trouve juste dommage que celles des INTP soient toujours ultra référentielles alors qu'elles pourraient aussi être basées sur un comportement global. Et je ne peux même pas me moquer de moi (tristesse infinie Sad ) D'où mon approbation de la remarque de velmao, tant qu'à faire absolument un geek, un geek philosophe ou autre, ça ferait plaisir.

Après je ne dis pas que je n'ai pas une forte tendance à entrer dans des délires que personne ne comprend (avant de se faire entraîner).
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

MBTI et clichés/parodies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies MBTI et clichés/parodies - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 02:55

velmao a écrit:
Un grand bravo c'est à mourir de rire.
Je me reconnais totalement dans le ENFJ !!

Merci. Smile

Goleador a écrit:

Et pour le reste eh bien, y'a du faux mais y'a du très vrai aussi mine de rien... silly (certaines fautes piquent les yeux par contre Shocked)

Sorry pour les fautes. ^^'

Cluster a écrit:

Exact ! Je suis toujours un peu déçue des parodies INTP parce qu'elles ne me font jamais penser à moi, mais il est sûr que le geek est un cliché répandu, et j'ai beaucoup d'amis ingénieurs auxquels c'est applicable pour compenser).

Hum tu m'a fais rappelé je connaissais un IxTP au lycée qui a d'ailleurs fait des études de philosophie.

Le geek philosophe ça peut marcher aussi oui.
Revenir en haut Aller en bas
u1744
Invité
Anonymous


MBTI et clichés/parodies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies MBTI et clichés/parodies - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 16:13

J'adore ce que vous faites ^^ Pour en rajouter une couche, je me permets de copier/coller un article de mon blog (ceci n'est donc pas du plagiat, ou alors je m'auto-plagie xD), qui parodie les 16 types. Le voici :


On m’a demandé un résumé descriptif des 16 types du MBTI. Dans ma bonté infinie, j’ai donc dressé un bref portrait de chacun d’entre eux, avec une objectivité, un sérieux et une modestie irréprochables. J’ai représenté leur division en deux catégories (S et N) puis par tempéraments (SJ, SP, NF et NT).

Les Sensitifs (S)


Les sensitifs s’intéressent plutôt aux choses superficielles concrètes, comme la météo, le foot et les produits Apple. Deux-tiers des gens sont des sensitifs. Une partie d’entre eux trouve bizarre et incompréhensible tout ce qui s’éloigne de la réalité tangible, et l’autre partie fantasme sur le fait d’être sûrement N « parce que quand même, elle est beaucoup dans sa tête ». Sauf que non, parce qu’elle confond « être capable de réfléchir » et « être habité H24 par des visions de futurs alternatifs ».

Les Gardiens (SJ)

Représentant 46,4 % de l’humanité, les SJ sont partout. Ils adorent se copier les uns les autres et ont inventé tous les concepts ennuyeux, tels que les règles, la normalité et la paperasse administrative. Comme ce sont les maîtres du monde, on est obligé de faire semblant de les supporter pour pas qu’ils nous cassent trop les pieds en retour.

- ESFJ : L’ESFJ est béni par le Dieu de la Popularité : partout où il va, les gens l’aiment. Du coup il en profite pour organiser des teufs chez lui, qui finissent parfois en projets X. Il s’habille à la mode et a des goûts absolument banals. Dans les séries, l’ESFJ est en général une cruche à grosse poitrine qui ne sert à rien et porte un prénom américain qui termine en -a.  

- ESTJ : Maniaque du contrôle et accroché à ses habitudes avec une hargne de tyrannosaure, l’ESTJ passe son temps à aboyer des ordres. Il voudrait que tout le monde soit comme lui, c’est-à-dire un citoyen sans histoire qui ne cherche surtout pas à innover quoi que ce soit. Il a déjà planifié ton mariage avant ta naissance. Il n’est pas au courant que son entourage éprouve des émotions.

- ISFJ : C’est la maman, le Sam et l’assistant social officiel de ton cercle de connaissances. Ton bonheur, c'est son bonheur. L’ISFJ est ton serviteur, il fait tout pour toi avec un gentil sourire timide sans jamais se plaindre, y compris sortir t’acheter des croissants un dimanche matin sous la pluie. (Nan j’déconne. Il se lève aux aurores pour les faire lui-même.)

- ISTJ : L’ISTJ se lève chaque jour à 7h02 en posant d’abord le pied droit au sol, puis va se servir un café d’une marque PRECISE avec 1 sucre et demi et le boit (dans la même tasse depuis 10 ans) en regardant sa montre. Il remporte chaque année le Fayot d’or. Il suffit de faire pivoter de 3° le stylo sur son bureau pour plonger l’ISTJ dans la panique et la dépression.

Les Artisans (SP)

Les SP sont des esprits rebelles complètement irresponsables. La population en compte 27 %, ce qui est déjà trop. Ils picolent beaucoup, sont amoureux de la bonne mangeaille et ont tendance à casser et brûler des choses. On leur pardonne parce qu’ils font les marioles et qu’on a besoin de volontaires pour aller compter les requins.

- ESFP : Boute-en-train sans limites, l’ESFP trouve toujours quelque chose de stupide à faire. Il a oublié quel effet ça faisait d’être sobre depuis qu’il est en âge de danser la macarena sur une table avec des pailles dans le nez. Il peine à comprendre les notions de pudeur et d’anticipation, aussi se réveille-t-il souvent à poil dans des endroits incongrus.

- ESTP : L’ESTP est arrogant et hyperactif. Il carbure à la bière et marche au ralenti devant les explosions. Non content de pratiquer 5 sports, il s’adonne à la drague en série et brise régulièrement le cœur de jeunes filles qui ont eu la bêtise de croire qu’il cachait une quelconque sensibilité. Il est totalement inconscient de ses actes et renouvelle tous les ans son abonnement gold pour les urgences.

- ISFP : Le moins rustre des types SP, l’ISFP aime sortir au clair de lune pour admirer les lucioles et coller son front contre celui d’un cheval avec un air évasif. Si tu le laisses seul dans ta maison il refait toute la déco, bien entendu en y ajoutant « sa patte » (= des objets issus de tutos sur Pinterest). Il sait fabriquer un abat-jour avec un rouleau de PQ et des attaches-parisiennes.

- ISTP : L’ISTP ne parle pas. Il te fait croire que c’est pour le style, mais en réalité c’est pour éviter de te dévoiler des indices sur sa double-vie de tueur à gage. N’ayant pas d’émotions, il n’éprouve aucun remord à sniper ses congénères, surtout si la somme ramassée lui permet de s’acheter du matos et construire un modèle réduit du Faucon Millenium dans sa chambre.
Les Intuitifs (N)

Les intuitifs s’intéressent surtout aux choses inutiles abstraites, comme les théories scientifiques, la philosophie et la spiritualitaaay. Ils se cognent partout parce qu’ils oublient souvent l’existence du monde médiocre hors de leur tête. Il leur arrive de jouir en lisant une page Wikipédia. Parfois aussi, leur cerveau disjoncte et ils décident de publier un livre intitulé De l’énigme des cordes quantiques de la conscience associée à la phylogénie du règne végétal, édition augmentée #OnVaTousMourir.

Les Idéalistes (NF)

16,4 % de la population est de type NF. Les NF sont des justiciers bisounours maniaco-dépressifs qui veulent bâtir un monde meilleur grâce au pouvoir de l’amour. Ils savent parler aux animaux et lire dans ton cœur. Ils ne possèdent pas de logique, ne s’expriment que par métaphores et survivent à cette société de brutes en ouvrant leurs chakras.

- ENFJ : L’ENFJ est spécialisé dans la manipulation des masses sous couvert de « c’est pour votre bien, je le sais, j’ai eu une vision ». Parfois il te demande de cesser d’émettre une aura aussi tendue parce que ça le perturbe dans sa diffusion d’ondes salvatrices. Le gourou de ta secte est un ENFJ. Le plus effrayant, c’est qu’il s’y croit vraiment.  

- ENFP : Un ENFP, c’est un peu comme un ESFP, mais avec du LSD. Toujours force de propositions distrayantes, l’ENFP aime poursuivre les papillons en hurlant « C’EST LA DANSE DE LA BISCOTTE !!!! –eh, mais finalement, qu’est-ce que les biscottes nous apprennent sur la vie ? ». L’ENFP a toujours une guitare sur lui. Personne ne sait d’où il la sort, mais on s’en fout c’est magique.

- INFJ : L’INFJ se plaint tout le temps que personne ne le comprend, mais se targue de pouvoir sonder ton âme en te fixant d’une façon très flippante. Il a en permanence l’air défoncé, parce que son esprit est connecté à des mondes parallèles. Il est persuadé d’être l’élu d’une prophétie, car il a un égo surdimensionné et lit l’avenir dans l’alignement des smarties.

- INFP : Ce type a été créé pour ranger dans une case les gens qui s’estiment trop complexes pour être rangés dans une case. L’INFP rêve d’un monde où chacun est beau et gentil et sincère et est persuadé qu’un jour, ce monde existera. Rien n’est plus profond que les sentiments d’un INFP, à part la fosse des Mariannes, le terrier du lapin blanc d’Alice et les sentiments d’un autre INFP.

Les Rationnels (NT)

Les NT sont des intellos doublés de psychopathes. Aussi saints d’esprit que les NF, ils ont en outre tendance à être très ambitieux, c’est pourquoi il en existe peu (10,3 % de la population) pour diminuer le risque qu’ils imposent leur dictature. Ils débitent parfois leurs théories sur une estrade devant un public de N aux yeux brillants.  

- ENTJ : Alpha dominant par excellence, l’ENTJ recourt à des méthodes douteuses pour asservir le peuple. Il aime créer des systèmes dystopiques où les bébés naissent dans des bocaux et portent des puces explosives, ainsi que décapiter les divinités et les NF qui font des câlins aux arbres. Mais attention, c’est un N, donc il fait tout ça pour améliorer le monde.

- ENTP :
L’ENTP n’est pas seulement chiant, il est aussi increvable. Engager un débat avec lui est un acte hautement masochiste, car Dieu a décrété que l’ENTP a toujours raison. En retour, l’ENTP n’a foi qu’en le monstre spaghetti volant et le modèle de brosse à dent révolutionnaire qu’il essaye de te vendre. (Tu finiras par l’acheter en échange de son silence.)

- INTJ : L’INTJ est un savant fou que le gouvernement autorise à vivre quand même, parce que parfois il pond des vaccins contre des maladies plus emmerdantes qu’un ENTP. Il a tendance à détruire psychologiquement ses semblables en leur balançant de petites répliques acides. Il est tellement méchant que 50% des méchants de films sont des INTJ.  

- INTP :
Asocial depuis sa tendre enfance, l’INTP vit reclus chez lui devant son écran d’ordi et entouré d’une forteresse de bouquins. Il est insomniaque et a tout le temps la migraine, parce qu’il pense trop. Il est saoulé par ce monde insipide et illogique et n’a absolument aucun espoir concernant notre sort. En attendant, il lit Candide de Voltaire pour oublier.

N’oubliez pas de vous aimez-vous les uns les autres, car la vie est belle et remplie de licornes et d’arcs-en-ciel !!!
Revenir en haut Aller en bas
BintElKhandaq
Aucun rang assigné
BintElKhandaq

Age : 96
Lieu : Occident
Inscription : 27/08/2016
Messages : 6

MBTI et clichés/parodies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies MBTI et clichés/parodies - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 23:59

Mélos a écrit:
Mère ESTJ = La mère dans Malcolm

Totalement d'accord, Lois est la caricature du Te-dom Lol

EDIT: Très bon topic, ça a dû être difficile et long de faire de longues caricatures des 16 types Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

MBTI et clichés/parodies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies MBTI et clichés/parodies - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 04:50

[quote="Awander"]"Comment être marqué INTJ sur les tests de personnalité ?
INTJ : Facile , il suffit de choisir toutes les bonnes réponses"[/quote]

Très drole, du bon boulot de la part d'un INFP pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

MBTI et clichés/parodies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies MBTI et clichés/parodies - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 16:56

KIDOMCWO a écrit:
Très drole, du bon boulot de la part d'un INFP pour une fois.

Lol merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Henri_Vargroas
Mécréant II le Retour
Henri_Vargroas

Type : INFJ 9w8 THQI
Age : 47
Lieu : Finistère
Emploi : Oui
Inscription : 31/10/2016
Messages : 696

MBTI et clichés/parodies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies MBTI et clichés/parodies - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 15:12

je me permet quelques corrections (minimes)

Citation :

Je pourrai les conseiller, mais je fais cela qu’avec ceux qui ont un avenir, qui ont du potentiel, c'est-à-dire des gens qui ont un minimum de q.i. et de vivacité.
Je m'insurge, on donne des conseils à tout le monde, pas notre faute s'ils ne comprennent pas.
Citation :

Mon temps est précieux ! Les losers et loseuses incarnés, je ne peux que les conseiller d’aller voir un autre conseiller, c'est-à-dire un incompétent.  Sauf si ce dernier est l’un de mes disciples, évidemment. Dans ce cas là il sera compétent. Il lui manquera juste mes précieux conseils pour être très compétent.
Non plus , les disciples font ce qu'ils veulent de leur temps, UN INFJ ne fait pas de jugements de valeurs, ils considèrent chaque individu comme une source de valeur, qu'il inclut (ou pas) dans son propre référentiel.

Citation :

De toute façon, ceux qui ne m’aiment pas, je leur envoie pleins d’ondes négatives avec mon cerveau mystique et après ils ont la poisse ! Haha ! Bien fait !
Nan, aucun INFJ ne se gaussent du malheur de l'autre.

Si on se venge, ce n'est pas pour faire mal, c'est juste pour jouir du je t'avais dit qu'il fallait pas me faire chier ... ah je ne te l'avais pas dit ... ben maintenant tu sais. Et aussi de voir qu'un plan au millimètre se passe toujours sans accroc, et meme s'il y a des accrocs on arrive à se convaincre qu'on l'avait pris en compte (alors que pas du tout)

Citation :
Je serai à la fois forte et réfléchi, je me considérerai donc comme parfaitement équilibré !
En fait on sait que l'on est complétement à l'ouest, mais bon quand on regarde l'humanité on se dit ... mais comment a t'on(humanité) pu survivre jusque là ... ya un truc ... d'où la quete de sens toussa toussa.

Pour ma part le truc que j'ai trouvé : Le créateur a de l'humour (bon pitet un peu spécial, mais dans l'ensemble ça reste quand meme une bonne blague cette humanité"

pour le reste, je valide Angel
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

MBTI et clichés/parodies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies MBTI et clichés/parodies - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 11:36

Merci pour ton post.

Obtearon a écrit:
pour le reste, je valide

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
ENTP Master Race
Aucun rang assigné
ENTP Master Race

Type : ENTP A 8/7 Sx So SCUEI
Age : 28
Lieu : Niort
Inscription : 12/12/2017
Messages : 123

MBTI et clichés/parodies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies MBTI et clichés/parodies - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018, 01:33

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis sur les ENTP, donc je ne conteste pas tout le temps ce qu'on me dit, tu veux en débattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

MBTI et clichés/parodies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies MBTI et clichés/parodies - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018, 02:56

Lol
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

MBTI et clichés/parodies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies MBTI et clichés/parodies - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018, 05:49

Un lol très provocateur à la limite de l'irrespect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MBTI et clichés/parodies - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies MBTI et clichés/parodies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MBTI et clichés/parodies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gay & MBTI
» _ (les clichés sur les ENTJ)
» Thèse de mes 1 an de MBTI - Le MBTI pour les Nuls - par Mélos
» Q.i. et MBTI
» MBTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Généralités sur le modèle-