Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr16-types.fr  RechercherRechercher  MembresMembres  RSSRSS  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 MBTI et clichés/parodies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Awander
Aucun rang assigné
avatar

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 24
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 638

Message(#) Sujet: MBTI et clichés/parodies Mar 29 Oct 2013, 20:49

Bonjour. Smile 

Ce sujet contiendra les clichés/parodies sur les types MBTI qu'on peut trouver sur le net. J'ai un peu remanier.

En espérant que ça vous intéressera.

Voici les liens vers les différents profils versions 1:

ESFP: Le Clown
ENTJ: Le Dictateur visionnaire
ENTP: Le casse-couille
INFP : L’enfant idéaliste
ESTP: L'action man
INTJ: Le cinglé
ISFP: L'Artiste
ISFJ: Le serviteur
ISTP: Le criminel
ISTJ :Monsieur la fourmi
INFJ: Le Messie
INTP: Le Geek
ESFJ: La Maman
ENFP :Le bordélique maladroit
ENFJ :Le manipulateur charismatique
ESTJ : Sergent chef

Pour les profils versions 2, c'est à partir d'ici:

http://mbti.forumactif.fr/t1562p30-mbti-et-cliches-parodies#72949


Dernière édition par Awander le Sam 05 Sep 2015, 23:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awander
Aucun rang assigné
avatar

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 24
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 638

Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies Mar 29 Oct 2013, 20:51

ESFP : Le Clown



"Que Dieu m'aide à prendre les choses plus au sérieux, en particulier les partis et la danse."

"Je suis le plus glamour."

L’ESFP vit pour s'amuser et... rien d'autre. Chaud-lapin,impulsif et débile, il couche avec n'importe quoi tant que ça a l'air vaguement humain. Cet animal fait les gros titres de la presse people. Ce clown est bon pour les plaisanteries sarcastiques. A l’école, c’est le trublion de la classe, il n’a aucun respect : pour rien ni personne. Doué pour lancer des vannes.C’est généralement lui qui nargue la maîtresse et lui répond en souriant devant ses amis hilares.

Une fois adulte, l’ESFP représente un peu monsieur-tout-le-monde, genre Homer Simpson, le genre de personne auquel tout le monde peut se reconnaître et avoir de la sympathie (tout l’opposé de son contraire l’INTJ quoi). L’ESFP est sortant, charismatique, spontanée et aime tellement s'amuser que c’est le genre de gars avec qui vous aimez manger à la cantine une fois arrivé au stade université et surtout avec qui vous allez aux soirées étudiantes – lors de ces soirées, c’est le mec qui se vomie dessus et cours après les filles en slip en chantant du Britney Spears. L'élément le plus fort de la constitution psychologique d'un ESFP est son approche décontractée, impulsif de la vie.

Les ESFP construisent souvent leur carrière de con avec minutie, s’évertuent à être impliqués dans des scandales, et prennent place régulièrement dans des magasines peoples. La culture de masse, ça le connait ! Les ESFP meurent souvent dans des circonstances étranges, impliquant généralement des petits amis jaloux, des danseuses exotiques, des pythons évadés, des boas à plumes ou des sauts périlleux. Ceux à qui ça n’arrivent pas, peuvent malheureusement mourir de maladies vénériennes. Certains arrivent à vivre vieux, généralement parce qu’ils ont étés tenu en laisse par une femme castratrice l’empechant de s’adonner à ses folies, un peu comme fait Chichi à Sangoku dans Dragon Ball.




LOISIRS: L’ESFP en a de très nombreux, que ce soit de baiser toute l'équipe de volleyball féminin brésilien dans une fontaine publique ou dans le centre de New York City ou de s'enfuir de leur boulot dans une Ferrari volée sur une rue sinueuse, il est fait pour les loisirs.

Le mot collectif des ESFP est:gala.

COMPATIBILITE: Tout le monde. ENTP,ENFP, tortues de mer ...même INTJ! Il n'y a personne que l’ ESFP va  refuser. Il aime être proche des gens.

Les ESFPs célèbres incluent chaque James Bond girl.

Les femmes ESFP sont souvent sexy et avec un côté garçon manqué, genre roter, lâcher des caisses ou faire des blagues salaces leur pose pas trop de problème.

Mais…félicitations ! Vraiment! Vous avez la "chance" d’être un ESFP, le bouffon de la société, le clown de la classe, le gars gai.

Une petite blagounette pour toi:
"Deux hommes étaient assis sur un banc dans un parc. L'un d'eux était ivre , et l'autre était également ESFP". Haha! Pas drôle? Normal que vous pensez cela, personne n'est aussi drôle que vous. Votre but sur terre est de servir de divertissement pour le reste d'entre nous, ceux qui sont sensés. Nous aimons rire avec vous et de vous. Certaines personnes tueraient pour être aussi drôle que vous. D’autres iraient juste vous tuer. Vous êtes spontanée, enjouée et optimiste. Vous êtes dans l'ensemble un idiot. Vous voulez savoir pourquoi? C'est parce que vous préférez  être amusant que de vous concentrer sur vos devoirs et obligations. Vous agissez avant que vous ne  pensez. Vous parlez avant que vous ne  pensez. Dans l'ensemble, vous ne pensez pas tant que ça.  Vous avez terriblement souffert à l'école, n'est-ce pas? Vous étiez le clown de la classe.Comme on l’a déjà dit, aucun respect pour les enseignants ou vos collègues étudiants. Prêter aucune attention à votre travail scolaire. Et regardez où vous en êtes maintenant ... vous commencez à regretter votre décision?   Descendez sur terre. Trouvez un emploi réel et commencer à prendre soin de vos responsabilités. Bien sûr, les gens vous aiment, mais ils ne vous aiment pas parce qu'ils vous aiment. Ils vous aiment parce que vous les faites rire. Ils vous aiment parce qu'ils peuvent toujours vous regarder et dire: "Eh bien, au moins j'ai fait mieux que lui."



Dernière édition par Awander le Mer 30 Oct 2013, 18:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awander
Aucun rang assigné
avatar

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 24
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 638

Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies Mar 29 Oct 2013, 21:05

ENTJ: Le Dictateur visionnaire



"Seigneur, aidez-moi, maisdoucementetvousmêlezpasdemafaçondefaire. Mais aidez-moi quand même. Donner moi la puissance de vaincre mes ennemis!"

"Je suis tout-puissant"

En tant qu'ENTJ, vous passez votre temps à brailler des ordres et à décider pour autrui. Vous vous imaginez que tout le monde devrait être d'accord avec vous, parce que vous avez toujours raison et que tout le monde a tord, non mais! Vous savez mieux que tout le monde comment les choses
devraient être faites et travaillez sans cesse à obtenir ce que vous voulez car vous avez les couilles le pouvoir nécessaire pour que ça se passe comme il faut.

Dans la vie, vous êtes un tyran, tel le seigneur du mal Sauron. Là ou des mecs comme les Fi galèrent à s'affirmer, vous vous galérer à vous adoucir. C'est ainsi que certaines femmes ENTJ regardent des séries romantiques, comme "Les feux de l'amour", pour apprendre. L'ENTJ est caractériser par son charisme, sa capacité à saisir des situations complexes et à penser avec souplesse et créativité, son intelligence vive et active, et son immense désir d'écraser le monde sous sa botte. Les ENTJ sont naturellement sortant et aime la compagnie d'autres personnes, subordonnés particuliers, hommes de main, esclaves et autres, ils gouvernent avec une efficacité impitoyable.

Les ENTJ meurent généralement de la main des agents secrets du gouvernement dans un cataclysme de flamme qui détruit la totalité de leur forteresse souterraine. Souvent, ces seigneurs du Mal auront un clone secret dont les souvenirs implantés contiennent toutes les connaissances et l'ambition de l'original, conservé en suspension cryogénique dans un endroit sûr. Le clone apparaît dans une suite, comme le général Bison dans Street fighter.



LOISIRS: Les ENTJ aiment passer leur temps libre dans les groupes, ils recherchent dans la société des personnes avec qui ils peuvent échanger des stratégies et des idées, et de tester leurs rayons de contrôle mental. Malheureusement, ils s'ennuient souvent, car ils gagnent toujours les débats et autres défis, personnes n'a les couilles arguments qui peuvent ébranler leur discours.Ils sont donc souvent, même quand ils sont entourés, dans un sentiment de solitude. Que c'est dur d'être ENTJ! Par ailleurs,ils jouissent également des jeux compétitifs qui les interpellent intellectuellement, tels que les échecs, ou la bataille navale, où ils sont bizarrement très doués.

«Dites moi où sont les missiles ou je vais ouvrir via mon portable la cage à piranhas et ta jeune et fraîche copine va mourir."

COMPATIBILITE: Les compagnons idéaux comprennent l'ENTP, dont la nature inventive est souvent utile et l'ESTJ, qui font d'excellents hommes de main une fois la réorganisation neuronale terminée. Entre ces 3 là, c'est l'amour parfait, l'harmonie, personnes chercher à dominer personnes, c'est pas brutal ni agressif du tout!Personne ne se croit supérieur! Les ENTJ recourent souvent aux services des ISTJ pour les différentes tâches mais ne font généralement pas de bons partenaires romantiques avec eux. En aucun cas, un/une ENTJ ira un jour avec un/une ENFJ; rien de bon ne peut venir de lui/elle. Généralement, l'ENTJ a du succès avec les filles car c'est un mâle alpha..mais à partir de 30 ans! Car avant, il se fait voler la vedette par cette mauviette d'ESFP et ce lourdingue d'ESTP! Bah oui, car entre un mec qui fait un plan pour dominer le monde, paranoïaque face à ses éventuelles ennemis, qui néglige sa compagne et qui est aussi fun qu'un livre d'histoire et un mec qui est lui aussi confiant mais qui est aussi drôle et qui sait s'amuser, elles vont plutôt opter pour la 2ème solution (notamment si elle aime aller en boîte) ou aller avec l'ENTJ et le tromper avec un ESTP. De manière général, avant 30 ans, les NTJ ne sont pas particulièrement appréciés, mais qu'importe, ils ont bien d'autres qualités.

Les ENTJ célèbres incluent Ming l'Impitoyable, John Bigboote, et Charles Montgomery Burns.

Mais...n'avez-vous pas d'âme? Il est clair que vous n'avez pas de cœur et que votre sang se glace, mais vraiment, à ce point là?

Bien sûr. Vous êtes un leader né. Vous avez surement l'âme d'un tyran, comme Staline. Vous n'aimez pas les gens, hein?

Vous ne jouez pas. Vous prenez en charge. Et il y'a très peu de place à l'erreur dans votre monde. Vous êtes énergique, intimidant et dominateur.

Avez vous déjà entendu parler parler du mot "patience?" Croyez-moi, c'est un mot et c'est quelque chose qui vous fait cruellement défaut. Croyez-le ou non, vous n'avez pas toujours raison. Apprenez à avoir un peu de patience pour ceux qui pensent différemment de vous.

De la façon dont les genoux des gens frappent quand ils vous voient, vous devriez avoir réalisé maintenant que vous n'êtes pas exactement une "personne du peuple". Vous êtes plus un "mangeur du peuple". Vous n'êtes tout simplement pas à l'écoute des sentiments des gens. Peut-être que vous n'êtes pas de cette planète.

Bien sûr, vous êtes intelligent. Alors quoi? Vous avez un semblant de pouvoir. Big deal.


Dernière édition par Awander le Mer 30 Oct 2013, 18:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awander
Aucun rang assigné
avatar

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 24
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 638

Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies Mar 29 Oct 2013, 21:08

ENTP: Le casse-couille



"Seigneur, aidez-moi à suivre les procédures établies aujourd'hui. À la réflexion, je me contenterai de quelques minutes."

"Je peux venir avec une solution à tout.»

Inventif, on lui doit les missiles, les tanks et la bombe atomique. Méprise tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. Le salut du monde adviendra de ce nouveau Frankenstein,scientifique fou! De toute façon, le concept est presque au point… L'ENTP, comme l'ENTJ, est charismatique, sortant, et intelligent. Les ENTP sont souvent rapides, et intelligents, ils affichent généralement une capacité cognitive très organisé, rationnel qui fait d'eux des spécialistes des sciences naturelles et des inventeurs. Pour reconnaître un ENTP dans une classe, il faut chercher le mec qui arrête pas de tournoyer de sa main gauche un stylo dans tout les sens durant tout le cours. Il parait que ça stimule son cerveau droit, il aurait besoin de faire ça car sinon il se sentirait pas bien. Cependant, tout les ENTP ne font pas ça. L'ENTP a l'air perdu en entrant dans une salle de cours et si vous êtes son ami, il peut oublier de vous dire bonjour ou même de remarquer votre présence...Pour ce qui est de reconnaître un ENTP, vous pouvez vous trompez, mais le coup du stylo est un signe à prendre considérablement en compte.

Dans la vie, les ENTP sont fondamentalement...des casses-couilles! Et oui! C'est Monsieur réponse-à-tout, monsieur-j'ai-toujours-raison, monsieur-j'ai-la-plus grosse-intelligence... Si vous êtes ami avec un ENTP, alors il va falloir avoir l'estomac solide, ou alors être doué à l'oral car les débats, les ENTP, ils adorent ça! Qu'importe le sujet, cette particularité de leur personnalité va vite vous énerver, surtout si vous êtes un F (excepté l'ENFP, lui aussi casse-couille de compétition, mais plus gentil).

Ça ne sert à rien de lui dire que c'est un connard, un enfoiré, qu'il n'a pas de cœur et qu'il sent mauvais car il vous répondra qu'il n'est pas sensible à la flatterie, ou alors il dira que que c'est trop de compliments et que vous allez le faire rougir.

Par exemple, si vous voyez un objet bleu et que vous vous exclamez "cet objet est bleu!", cet emmerdeur va répliquer " non, c'est bleu clair. Tu veux en débattre?". Si vous êtes sur le point de lire un journal et que vous dites" je vais lire mon journal" ce connard va répondre "non, ce n'est pas un journal c'est une revue.Pourquoi dit-tu que c'est un journal?Ne voit tu pas que c'est une revue?On en débat?". Même si vous dites que Steven Seagal est un mauvais acteur, il va vous répondre: "ça se discute" et là, il vous balance un long mono-discours, en vous donnant des détails. Vous savez qu'il a tord, mais il parle tellement bien cet enfoiré! Voila pourquoi ils font de bons avocats, ils peuvent faire juger dans un tribunal innocents de dangereux criminels rien qu'avec leur bagout et leur talent pour trouver les failles du système.Comment fait-il ça, trouver la bonne idée/le détail au bon moment? Il ne le sait sans doute pas lui même.

Estimez-vous heureux qu'il ne tient pas compte de vous, si dans sa tête vous n'êtes pas de son niveau, sinon il va vous balancez des méchantes vannes entre 2 arguments et vous vous sentirez humilier. Si vous voyez 2 individus parlant vite et se balançant des vannes atroces, tellement atroces q'un INFP en ferait un ulcère si il en était la cible, c'est probablement deux ENTP. Mais pour eux, c'est un jeu. Chez leur cousin ESTP, il y'a la brutalité physique, chez l'ENTP la brutalité intellectuel.

Ces brefs exemples sont d'ailleurs assez gentils, et n'évoquent pas vraiment son  côté "avocat du diable".

Par ailleurs, les ENTP sont des gens créatifs et complexes qui cherchent à améliorer leur compréhension du monde naturel, le plus souvent par la construction de blindés monstres robotiques cinquante étages de hauteur avec des mâchoires de fer et les yeux rayon de la mort (un bon gundam!), ou en créant des fléaux génétiquement mutés qui se propagent inexorablement à travers le pays, transformant tous ceux qui sont contaminés en zombies sans cervelles. Ils sont moins susceptibles de vouloir conquérir le monde que de le détruire de fond en comble, en le réduisant à rien. Ce n'est souvent qu'un effet secondaire de leur quête de connaissance.

LOISIRS:Les ENTP profitent d'activités qui leur remettent d'aplomb physiquement et intellectuellement, tels que le ski nautique et le portage Linux de leurs iPods. Ils aiment stimuler leur cortex, qui ne dort jamais, donc ils peuvent s'adonner à l'humour ou alors regarder des trucs comiques. Ils sont également friands de la collecte de gadgets comme la combinaison cell phone/agenda électronique et des lasers orbitaux connectés cerveau, où ils peuvent porter Linux tout aussi bien.



Comme nom collectif de l'ENTP, on trouve le mot café. Car oui, un ENTP, ça boit généralement beaucoup de café.

COMPATIBILITE: l'ENTP et l'ENTJ font des compagnons naturels, il y'a une indicible faim pour pouvoir compléter l'autre faim indicible de la connaissance. Entre eux, c'est l'amour fou! Ils ne vont généralement pas établir de relations fructueuses avec les ESFJ, comme les ENTP, ceux-ci sont enclins à se comporter de manière gênante et erratiques, ce qui pousse les ESFJ à n'en plus finir et à jeter sur l'ENTP des objets à la figure, et parce que l'ENTP ne sait tout simplement pas comment s'habiller convenablement pour les occasions formelles. Mais généralement, si la compagne de l'ENTP veut "un câlin" et que celui-ci a l'esprit occupé, il va lui répondre:" Pas ce soir , chérie , je vais inventer un robot gigantesque qui fera fondre le soleil et m'aidera à asservir la race humaine afin que je puisse conquérir le monde ... Bon, peut-être que je peut attendre demain . "

Les ENTP célèbres incluent Spencer Argent (l'inventeur du post-it), Robert Oppenheimer, et le Dr Jeckyll.

Les gens aiment à vous haïr, parce que vous aimez vous faire valoir. La chose étrange est que vous avez probablement pris ça comme un compliment. Je parie que vous avez déjà un discours spirituel tout aligné avec des idées que vous êtes prêt à jeter droit vers moi.

Vous êtes malin, intelligents, et vous le savez. Quand vous étiez jeunes, vous étiez probablement le genre de mec/fille à prendre les profs pour des cons et à vouloir les reprendre en plein cours, juste pour voir ce qu'ils vont faire.
Bref, vous vous prenez pour le meilleur.

Ce que vous ne réalisez pas, c'est que votre obsession inepte à débattre pète les couilles à tout le monde. Pourquoi le reste de l'espèce humaine font des efforts pour s'entendre? Pourquoi pas vous? Je veux dire, vous êtes des gens tellement ennuyeux, vous n'êtes pas d'accord avec nous juste pour ce putain de plaisir de le faire! Personne ne se soucie de vos opinions abondantes. Croyez-moi. On s'en fou de savoir pourquoi l'ornithorynque, ce mammifère qui pourtant pond des œufs et qui a un bec et des pattes de canard, un corps de loutre,une queue de castor et un dard de guêpe existe, alors que selon les lois de Darwin, il ne devrait pas! D'autant plus que quand vous parlez, vous vous arrêter difficilement.
Croyez-le ou non, mais il y'a plus dans la vie que votre connaissance expansive et le répertoire pointu. À quand remonte la dernière fois où vous vous êtes doucher? Brossé les dents?

Pendant que vous êtes en terre Nevernever, s'excitant sur les possibilités futures et vos théories folles, nous devons nous accommoder de votre odeur pestilentielle. Je peux vous sentir d'ici.

Votre personnalité est idéal pour celui d'un futur avocat et parce que tout le monde vous déteste déjà, vous n'avez rien à perdre.


Dernière édition par Awander le Mer 30 Oct 2013, 19:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awander
Aucun rang assigné
avatar

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 24
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 638

Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies Mar 29 Oct 2013, 21:14

INFP : L’enfant idéaliste



"Dieu, aidez-moi à terminer tout ce que j'ai commencé."

"J'ai la conscience la plus sensible.»

L'INFP voudrait que le monde soit parfait et s'énerve quand il se rend compte que ce n'est pas possible. Il lit des livres pour enfants.
Il est toujours à la recherche d’une Réponse. On dit souvent qu'il est comme un enfant, un bébé, ou qu'il donne l’impression qu'il vient de naître. Il peut se montrer fanatique, mais généralement il ne sera pas destructeur (envers les autres): c'est un fanatique candide. Parfois, on a envie de l'emmerder, ce que l'INFP trouvera toujours injuste. Il est très émotif et ça l’emmerde, surtout qu'il est conscient des fois qu'il s’émeut pour rien, genre parce qu'une personne ne lui a pas dire bonjour ou que quelqu'un l'a regarder de travers mais bon, il faut de tout pour faire un monde.

Contrairement aux INFJ, les INFP sont généralement assez ouverts d’esprit pour réaliser que leur dernière obsession en date comporte quelques problèmes -  au bout de quelques années. L'INFP est un rêveur, un imaginatif, un idéaliste, capable de trouver le bon dans quelque chose ou quelqu'un, même quand c'est quelque chose d'aussi grossier que Newark, New Jersey. Les INFP sont parfois dangereux pour le bien-être de la société dans son ensemble, car ils sont susceptibles d'adopter des pensées subversives et des idéologies destructrices telles que "Le monde doit être juste», ou «Les gens devraient se traiter mutuellement bien», ou «On n'a pas besoin d'argent chérie, on peut vivre d'amour et d'eau fraîche» et «Vous savez, Amis, c'est une émission de télévision vraiment stupide."



Ces modes de pensée irrationnels peuvent parfois causer à l'INFP l'envie de s'enfuir et de rejoindre le cirque, la Résistance, ou la rébellion, où ils ont tendance à bien faire dans n'importe quelle position nécessitant une excellente coordination main-œil ou la maîtrise de la Force.

Comme nom commun qu'on peut attribuer à l'INFP, il y'a:synode. Car l'INFP est généralement très religieux et prie beaucoup. Ça lui donne une excuse pour pas se bouger le cul et provoquer les choses.

LOISIRS: Vous aimez dormir et ne rien faire de votre vie. Génralement, vous dites qu'un jour, vous ferez pleins de choses, mais, à raison, personne ne vous croit. A par ça, vous aimez les loisirs passifs: regarder des films, dormir, lire, dormir, dessiner et dormir.

COMPATIBILITE: Les INFP et les ISTJ présentent généralement une relation de prédateur / proie, une relation naturelle en somme, qui, si elle peut paraître dure et cruelle de l'extérieur, fait partie du cycle naturel de la vie. En fait, si il n'y avait pas la prédation du ISTJ, la population des INFP serait bientôt en train de croître à des niveaux insoutenables, écrasant la capacité de leur niche écologique pour les soutenir. Un monde envahi d'INFP, non merci! Au moins, on peut trouver l'ISTJ "charismatique" pour au moins un domaine!

Les Idéalistes célèbres incluent cette fille dans votre classe titulaire de sixième année qui s'est vu licencié de sa licence pour avoir dit que les filles ne sont pas bon en maths, ou ce gars dans la cabine à côté de la vôtre qui a obtenu "le gestionnaire congédié" pour avoir dit que les femmes ne font pas de bons employés.



Donc, vous voulez faire du monde un meilleur endroit? Dommage que ça n'arrivera jamais.

De tous les types, vous devez être un des plus difficiles à trouver et aussi celui à qui on a pas vraiment de trucs à reprocher. Vous avez une nature désintéressée et bienveillante. Vous êtes un bon auditeur et quelqu'un qui veut éviter les conflits. Vous désirez réellement faire le bien. On vous aime bien pour cela, vous n'êtes pas une menace ou un vrai méchant, vous êtes touchant.

Bien sûr, avec vous, les conflits s'additionnent pour vous donner une conscience incroyablement maîtrisé qui vous fait vous sentir coupable et responsable quand quelque chose va mal. Bien sûr, ça doit être de votre faute à chaque fois.



Bien que vous êtes constamment en mission pour trouver la vérité, vous n'avez pas les compétences pour la logique et la collecte éfficace d'informations, ce qui est une source de grande confusion pour ceux d'entre nous avec des cerveaux. Malgré cela, avec vos arguments indéfendables, vous persistez: vous faites jaillir des affirmations inexactes après une déclaration dans un effort pour protéger vos précieuses valeurs.

Vous êtes probablement un perfectionniste, qui dans ce cas, est une mauvaise chose. Tout le travail de groupe est vouée à l'échec à cause de vos normes incroyablement élevées.

Ne tenez pas compte ce que j'ai dit avant. Il est juste facile de trouver quelque chose à vous reprocher, comme à tout le monde.

Heureusement, vous êtes généralement très dur avec vous-même, ce qui signifie que je n'ai pas besoin de perdre mon temps précieux en vous insultant. Au lieu de cela, il me suffit de vous laisser vous trouver tous vos défauts et vous laissez vous insulter vous-même.


Dernière édition par Awander le Mer 30 Oct 2013, 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies Mar 29 Oct 2013, 21:14

Mdr, j'adore lire ce genre de description !! Je n'ai pas encore tout lue mais ça ne va pas tarder : p

En fait pourquoi l'ESFP est représenté seulement au masculin ?


Dernière édition par Luna le Mar 29 Oct 2013, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
avatar

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 24
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 638

Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies Mar 29 Oct 2013, 21:16

ESTP: L'action man



"Que Dieu m'aide à prendre la responsabilité de mes propres actions, même si elles sont habituellement pas de ma faute."

"Je suis un goujat et le monde tourne autour de moi."

Gros beauf, l'ESTP casse les vitrines des magasins quand son match de football est annulé. Il boit beaucoup de bière. Bruyant, grossier, il aime jouer à des sports d’équipe et se vanter de ses conquêtes. Ce sont les gens pour qui les pubs de Bierres ont étés conçues.

L'ESTP, c'est un joueur doublé d'un escroc. Si vous êtes un ESTP, vous êtes motivé par réussir et gagner. Votre personnalité est dominée par la volonté de triompher par vous même et de tester cette volonté sur votre prochain.
Il faut se méfier de vous, car sous vos airs chaleureux et sympathiques se cache un être froid et calculateur.

Votre volonté se traduit généralement par une envie irrésistible de prouver votre valeur (et engraisser votre portefeuille) en profitant des meuniers, des marques et des dupes qui vous entourent - après tout, qu'est-ce qu'ils font là? Ce n'est pas de votre faute si leur bêtise et leur crédulité leur permet de vous croire quand vous dites que Hershey Kissesses a exposé que des rayons brevetées d'amplification psychiques leur permettra de voler! Comme votre héros et son compatriote ESTP, PT Barnum, a dit une fois, "il est moralement inacceptable de laisser une ventouse garder son argent."
Etant ESTP, votre plus grande crainte est l'échec. En aucun cas, vous vous permettez ce genre de faiblesse,ce qui vous fait l'individu idéal pour un emploi à Enron, où vos talents naturels peuvent être reconnus et récompensés.



LOISIRS: Les ESTP profitent de leurs loisirs pour faire du sport, jouer aux jeux vidéos, regarder le foot avec ses potes, baiser, utiliser leur carte de crédit,aller à la piscine et escroquer des petites vieilles sur l'épargne de leurs vies. Ils sont souvent friands de polo aussi. A une fête, il est fréquent que l'ESTP boeuf adolescent dit des choses comme: "Whooooooooo PARTY! Je vais boire plus de cinquantes bières puis avoir des relations sexuelles avec 100 femmes ! Puis boire d'autres bières ! Le plus de sexe possible ! Ensuite je vais faire la cascade la plus impressionnante sur ma planche à roulettes sur le rebord du haut d'un building. C'est trop intense, yeah! ! ! ! !"

Le nom collectif des ESTP est:mêlée. Et oui, les mêlées chez les ESTP, c'est fréquent, surtout près des stades de foot.

COMPATIBILITE: En tant qu'homme ESTP, vous êtes compatibles avec tout type de femelle et en tant que femme ESTP, vous êtes compatibles avec tout type de mâle. Que voulez vous, vous êtes les dieux du sexe, vous êtes donc détenteur d'un langage universel. Pour ce qui de votre capacité à toucher à l’universalité, on peut vous comparez à votre ombre l'INFJ. Par contre intimement, avec l'INTJ, ça risque d'être dur, car lui est méga mental et vous méga physique, il vous faudra donc trouver un terrain d'entente... Les hommes ESTP ont tendance à être chauds lapins, pas fidèles et à briser sans le faire exprès les petits cœurs tendres des pauvres ISFP et ISFJ et les femmes ESTP à être l'archétype de la femme fatale. Celles-ci, conscientes de leurs incroyables talents, s'orientent souvent vers des métiers où l'image tient une place importante , tel que dans le métier d'actrice, ou leur talent pour la comédie et leur indéniable savoir faire sera apprécié.



Les ESTP célèbres incluent PT Barnum et DR. PETER OKOYE, le fils du président défunt du Nigeria Mo OKOYE, l'OMS sollicite votre aide urgente pour aider à TRANSFERER 150.000.000 $ (la somme de cent cinquante millions USD) dans votre compte bancaire en dollars américains de sorte qu'il peut être distribué aux enfants dans le besoin, dans la charité du Christ.


Aaaah l'ESTP...vous êtes les rois de l'action, n'est-ce pas? Vous êtes sociable et vous allez droit au but: des mouvements rapides, en parlant vite et souvent des dépenses rapides d'énergie. Votre devise est «Just do it».

Wow. Vous vous déplacez plus vite que l'éclair sur un tapis roulant. (Oui, j'aurais pu penser à quelque chose de plus intelligent que cela. Mais honnêtement, vous n'avez pas le temps.)

Pour mener à bien les comparaisons aux super-héros, vous êtes comparable à Hulk. Sauf que vous êtes laid. Et que vous êtes un peu plus intimidant. Les gens bronchent quand vous êtes là, de peur que vous pourriez exercer votre domination et leur ordonner de faire 50 pompes.



Peut-être que si vous vous calmiez un peu, les gens n'auraient pas si peur de vous.Bien sûr, quelque chose devra être fait au sujet de votre visage. La chirurgie plastique, une option?

Cet appétit insatiable pour l'action signifie que vous n'êtes pas exactement en engagements à long terme. Vous vous ennuyez très rapidement et vous avez tendance à sauter dans et hors des relations plus rapidement que le lapin Energiser.

Finalement, vous allez manquer de gens à rebondir, et vous finirez par devenir une personne très solitaire et haï. Guts.


Dernière édition par Awander le Sam 21 Déc 2013, 20:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awander
Aucun rang assigné
avatar

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 24
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 638

Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies Mar 29 Oct 2013, 21:25

Luna a écrit:
Mdr, j'adore lire ce genre de description !! Je n'ai pas encore tout lue mais ça ne va pas tarder : p

En fait pourquoi l'ESFP est représenté seulement au masculin ?
Cool que ça t'interresse. Pour le fait que l'ESFP soit seulement représenté au masculin, c'est que les articles et différents liens que j'ai utilisés parlent des ESFP hommes. Ça doit être différents pour d'autres profils.


Dernière édition par Awander le Sam 21 Déc 2013, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awander
Aucun rang assigné
avatar

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 24
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 638

Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies Mar 29 Oct 2013, 21:28

INTJ: Le cinglé



Seigneur,garde-moi ouvert aux idées des autres, aussi fausses qu'elles peuvent être".

«Je suis omniscient"

L'INTJ fermente des complots pour dominer le monde depuis sa cachette secrète. La moitié des méchants des films sont INTJ. Tous les faits qui ne correspondent pas à leur théorie sont faux. Plus les théories sont générales et peu le savant fou y croira. Pauvres de vous, les gens ne vous aiment pas, car vous êtes un connard, vous êtes froid comme la glace, vous n'êtes pas chaleureux. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que, comme tout le monde, vous avez aussi besoin d'amuuuur. En faite, non, je déconne. Ça aussi, vous en avez rien à foutre.  

Plus vos "entreprises" sont applicables à la réalité, mieux c’est. Les INTJ sont des personnalités compétentes et solides qui peuvent sembler distant et même arrogant, mais qui sont généralement hautement qualifiés dans un domaine qui les intéresse. Les INTJ sont confiants dans leurs compétences et leurs connaissances, sûr d'eux, et imaginatifs; leurs compétences en résolution de problèmes exceptionnels les rendent d'idéales architectes, de mécaniciens automobiles, et des outils de l'empire du mal. Bien que ce soit nécessaire qu'il y'ai  l'active volonté de vaincre d'un ENTJ pour imaginer l'Etoile de la Mort et le mauvais génie de l'ENTP pour inventer des systèmes d'armes dévastatrices, les compétences et les prouesses techniques de l'INTJ est ce qui fait tout le travail de "la chose".



L'INTJ voit la vie comme un problème à résoudre. Pour cette raison, l'INTJ est la personne d'une entreprise qui "apporte de l'extérieur" afin de rationaliser les processus de production et d'identifier les actifs redondants pour la résiliation. La combinaison chez l'INTJ des compétences de résolution de problèmes analytiques et le mépris total et absolu de la morale ou des conséquences de ses actes font de lui également la personne idéale pour le poste d'homme de main, agent de la CIA, ou d'opérateur helpdesk.

"Comment être marqué INTJ sur les tests de personnalité ?
INTJ : Facile , il suffit de choisir toutes les bonnes réponses" .

LOISIRS: Les INTJ sont souvent déroutés par les rituels de loisirs étranges et incompréhensibles du reste de l'espèce humaine, comme aller à des fêtes, regarder la télévision et avoir des relations sexuelles. Au lieu de cela, ils préfèrent passer leur temps libre d'installer des lance-missiles jumeaux dans leurs voitures pour dissuader les tailgaters et jouer aux échecs avec les PDG mégalomanes de la société Tyrell.

Le nom collectif des INTJ est:argument. Sans commentaires.

COMPATIBILITE: Personne, les INTJ n'ont pas de relations! Ils peuvent cependant créer leurs propres amis.

Malgré tout, gardez espoir! Certains INTJ s'en sont bien sorti, comme Végéta dans Dragon Ball.



Les INTJ célèbres incluent JF Sebastian et le Sgt. Apone.


Comme ça a déjà été dit, les gens vous détestent.

Paris Hilton déteste Nicole Richie. Lex Luthor déteste Superman. Garfield le chat déteste Odie le chien.Mais ces taux de haine là, c'est minime par rapport à la haine insurmontable que les gens ont de vous.

Je veux dire, vous êtes sacrément intelligent et vous le savez. Vous aimez faire l'étalage de votre potentiel. Avez-vous entendu le mot «arrogant» ces derniers temps? Que diriez-vous de "crétin?" Ou peut-être ils ne disent tout cela que derrière votre dos.

C'est vrai. Je sais que je peux vous dire cela parce que je sais que vous n'allez pas pleurer. Vous n'êtes pas exactement la personne la plus émotionnelle. Vous préférez passer du temps avec vos questions théoriques et des théories abstraites qu'avec d'autres personnes.

Jamais été embrassée? Jamais encore été à une date/rendez-vous? Croyez-moi, votre ego est gonflé et le badinage avec le sexe opposé n'est pas dans vos priorités. Vous n'allez jamais être un individu aimant ou un bisounours - simplement parce que vous êtes plus préoccupés par vous-même que par d'autres. Meh. Ils vous détestent déjà de toute façon.

Vous à t'on déjà dit que vous étiez "têtu?" Hmm? Avez vous entendu cela ces derniers temps? Tous ces faits qui ne correspondent pas à vos théories doivent juste être mauvais, non? Je veux dire, vraiment, avec les grandes quantités de temps que vous passez avec votre tête dans les nuages ... vous êtes tout simplement curieux.


Dernière édition par Awander le Mer 30 Oct 2013, 20:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awander
Aucun rang assigné
avatar

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 24
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 638

Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies Mar 29 Oct 2013, 22:10

ISFP: L'Artiste



"Seigneur, aidez-moi à défendre mes droits (si ça ne vous dérange pas que je vous le demande)."

"Personne n'a meilleur goût que moi."

Vous êtes  incapable d'aligner deux idées à la suite. Souvent, votre rêve est de vivre dans une cabane de coquillages sur le bord de la plage parce que vous trouvez ça joli mais vous vous étonnez  quand la mer détruit votre maison.Vous  trouvez  votre plaisir dans les sensations complexes tel le vin,
la peinture et la musique, ce qui peut être totalement obscurs pour les autres. Vous avez aussi tendance à être snob, ce qui est souvent qu’une façade : c’est juste que vous voulez vous protéger, et que vous n’avez pas forcément de temps à attribuer à tout ces quetards qui peuvent venir vous draguer. Les gens peuvent vous prendre pour une folle, une cinglé : faut dire que vous faites des trucs bizarres, qui échappe au commun des mortels. Vous aimez aussi les fleurs, n’est-ce pas ?

Les personnalités ISFP sont caractérisés par leur impulsivité, leur mépris de la conformité et de l'orthodoxie, et leurs natures parfois compétitives (faut dire qu’ils sont très sensible à leur sensation extraverti, comparé aux autres). Pris ensemble, ces traits forment le cinglé idéal.Alors que la personnalité de l'ISFP peut sembler frivole avec leur courte durée d'attention à un étranger, l’ ISFP vit sous la devise «La vie est meilleure quand approche…- oh, regardez, les chips!"

Les ISFP sont toujours à la pointe des nouvelles tendances. Qu'il s'agisse de podcasting,  de tenir une guitare avec classe,de fuir dans une contrée lointaine comme l’Afrique ou l’ Orient et de rejoindre une secte apocalyptique de fin du monde, les ISFP sont toujours en train de suivre leur petit cœur tout mou et d’embrasser rapidement de nouvelles idées. Toutefois, ils ont tendance à être éphémère dans leurs passions, ce qui signifie qu'ils peuvent souvent manquer de dévouement.
Alors que les ISFP manquent souvent de dévouement et que la plupart d’entre eux abandonnent des carrières et de la famille, ils peuvent toujours se prendre en charge de manière plus orthodoxes, comme en vendant du sang (oui, c’est possible), en faisant des passes,ou en faisant le trottoir. Mais si vous lui demandez, elle ne fait pas le trottoir, elle suit ce que son cœur lui dit, et qu’un jour, malgré cette mauvaise passe, sa vie rebondira (sans mauvais jeu de mot) car elle a la foi.

"Mes valeurs sont dans le vrai et tout le monde est dans le faux! Mes valeurs chargées d'émotion sur le monde doit être prises sérieusement parce que je le dis ! Je ne m'inquiète pas si vous pensez qu'elles sont illogiques ou stupides ! EMO !"

LOISIRS: Les ISFP profitent des activités qui répondent à leurs passions émotionnelles et poursuivent souvent beaucoup de hobbies, comme la musique, la peinture, la sculpture et de suivre des courses de voiture à Las Vegas ou de la télé réalité romantique. Chaque fois que Dieu parle à quelqu'un, c'est habituellement à un ISFP.

Le nom collectif des ISFP est:palette. Comme la palette de couleur ou de sentiments, pardi!

COMPATIBILITE: Les ISFP vont mal dans les relations avec les ISFJ. Généralement, les jeunes femmes ISFP tombent amoureuses des ESTP, bien que celui-ci va lui briser le cœur, car un ESTP c’est bien connu c’est un connard à la peau épaisse, et qu’une ISFP, ça a pas la peau épaisse. La femme ISFP dira ainsi à la fin de la relation à propos des hommes que c’est tous des connards, en pleurant devant Grey’s Anatomy. Pourquoi ne pas aller avec un ESFJ ou un ESTJ, ce qui serait plus logique ? Faut attendre que la femme ISFP ait 30 ans, pour cela et qu’elle souhaite se stabiliser.



L’homme ISFP, lui, va plutôt galérer en amour, car ISFP, c’est assez féminin comme personnalité et à part pour les lesbiennes, les femmes masculines et les gamines de 12 ans, ça n’a pas forcément la côté. Il va donc fréquenter allègrement la case friend zone, mais pourquoi pas ? Ca lui donnera du grain à moudre pour entretenir sa mélancolie et son sentiment inadéquation par rapport au monde. Contrairement à son voisin l’INFP, il aime souffrir notre ami ISFP, c’est un maso, c’est ça le combo Fi+Se ! Par contre, si c’est un artiste reconnu et respecté dans la communauté, qu'il est assez compétent socialement ou qu'il est riche, il aura plus ses chances avec les filles. De toute façon, une fois 30 ans, il aura plus ses chances tout court car certaines filles voudront se caser et un gentil garçon qui gagne assez bien sa vie, ça peut leur suffire, et contrairement au bad boy rappeur qu’elle avait en poster dans sa chambre, il ne la frappera pas elle et ses gosses.

Parmi les ISFP célèbres, citons Jeanne d'Arc et - oh, regardez, les croustilles!



Ahh ... la douce sérénité. La perfection absolue de toute la création. La merveilleuse beauté de la nature. Le moineau doux chantant dans le grand orchestre que  nous appelons la vie ...

C'est quoi ton problème? Vous êtes le genre de personne dont les gens aiment toujours à se moquer parce qu'ils ne croient pas qu'il y ait quelqu'un en fait comme vous.

Vous rendez compte que vous ostraciser les gens avec votre comportement ou s'agit-il de votre inconscience? Vous êtes si tranquille et réservé, il est presque impossible d'apprendre à vous connaître, et quand quelqu'un le fait finalement, tout ce dont vous voulez parler c’est de la grâce, de la beauté et de l'harmonie!

Ugh. Bien sûr, vous "tenez vraiment aux autres» et toutes ces bêtises, mais quand il faut revenir à l'essentiel vous assez tendance à  prendre la vie trop au sérieux.

Tout au long du test MBTI, je parie que vous avez cherché "des précisions et des sens caché" de sorte que vous pouvez améliorer votre vie pitoyable. Et malheur à nous si ce que vous regardez trahi votre système de valeurs intense!

Vous devez arrêter de sentir les marguerites. Croyez-le ou pas, la logique a sa place dans ce monde ... imbécile.


Dernière édition par Awander le Mar 24 Déc 2013, 16:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awander
Aucun rang assigné
avatar

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 24
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 638

Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies Mar 29 Oct 2013, 22:15

ISFJ: Le serviteur



" Seigneur, aide-moi à être plus décontracté et aide moi à faire exactement les bonnes choses".

"Personne ne peut se passer de moi".

L'ISFJ a une âme de martyr, aucune volonté, donne sans jamais rien demander en retour, se fait toujours marcher dessus.
Il n'a pas besoin de sens dans sa vie, seulement d’une
personne (ou d’un bébé ou d’un animal ou d’une voiture) qu'il servira comme un esclave. Dans la vie, c'est un figurant, un Martyr.Si vous êtes un ISFJ, vous donnez, vous êtes généreux, et vous croyez fermement au sacrifice pour servir son prochain. Si vous passez le week-end à faire la cuisine pour le grand dîner de votre mari avec son patron ou de donner votre corps comme un véhicule pour le Shoggoth de dessous de l'ancienne ville des Anciens afin que les Grands Dieux peuvent de nouveau exaucé les prières, l'altruisme et le service sont vos maîtres mots. Généralement, vous êtes le bon pote, celui qu'on appelle pour changer un pneu ou aller changer des pièces de la voiture à la casse mais qu'on appelle pas pour partir en week-end ou aller à une fête, sauf si on est fauché. Si vous êtes un ISFJ femme, c'est un peu différent, mais socialement, dans la "hiérarchie" féminine, vous aurez la même place que les hommes ISFJ dans la masculine et les femmes alphas se serviront de vous et vous traiterons comme de la pâté pour chat.
Si vous avez de la chance, vous serez juste dans le rôle de la confidente et du bouche-trou. C'est déjà bien pour vous, ne vous plaigniez pas!



Cette générosité d'esprit fait que les ISFJ sont admirablement adapté à tous les postes de carrière impliquant à être lié à des autels ou à des anciens rituels sanglants et sacrés. Bizarrement, à l'Antiquité, chez les Grecs, l'espèce des ISFJ a fini par disparaître mais est réapparu heureusement au Moyen-Age. Les ISFJ sont aussi compétents à des postes comme enseignant, ou les élèves leur balanceront des boulettes de papier à la gueule mais qui seront sensible à son sens du service (avec un/une prof ISFJ, l'élève ne se lève pas pour remettre son devoir jusqu'au bureau du professeur, c'est le professeur lui-même qui vient le chercher); qu'à des métiers comme médecin, ou plutôt assistant(e) du médecin.

LOISIRS:Les ISFJ sont d'une nature et d'une telle abnégation que les loisirs ne viennent pas facilement à eux. Leurs loisirs expriment souvent leurs natures intérieures: ainsi, ils s'amusent souvent à fournir un divertissement sans fin pour ceux qui les entourent en étant déprimé et passive-agressive.

Le mot collectif des ISFJ est: faveur. Sans commentaires.

COMPATIBILITE: Les ISFJ sont bien et épanouis dans les relations avec  les ENTJ, qui prennent leur abnégation pour acquis et n'en attendent pas moins de leurs sbires.  Ils sont aussi bien avec les ESFP, parce que ... eh bien, l'ESFP ne rejette personne.

En amour, surtout si vous êtes un Homme, vous êtes une serpillière émotionnelle. Vous aussi, la friend zone est votre royaume. Parfois, on voit pleins de filles courir après des ISFJ et ces ISFJ sont tout content et ne comprennent pas la raison de cet engouement mais la réalité est sordide: si elles courent après lui, c'est qu'elles ont un truc à acheter et elles ont besoin de son argent, ou alors pour se plaindre des autres hommes, comme si elle se mouchait dans un kleenex, en disant que les hommes c'est tous des connards et que lui, il n'est pas comme les autres, lui, il est bon. C'est pas pour autant qu'elles vont coucher avec lui (sauf si elles ont un truc qu'elles doivent à TOUT PRIX acheter, mais dans tout les cas, l'ISFJ va souffrir).



Parmi les ISFJ célèbres, citons Thomas le Martyr, Tertullien le martyre, et Theka le Martyr.

Hah. Gentille nature. Comment vous sentez-vous de savoir que vous êtes à peine unique? De tous les types de personnalité que vous auriez pu avoir, vous vous retrouviez avec la plus répandue dans toute l'Amérique. Dans un groupe de 100 Américains, 12,8 d'entre eux sera juste comme vous. Mais comme vous n'êtes pas un ENTP ni un INTJ, vous n'allez pas m'emmerder pour savoir si ce que je dit est vrai. Tant mieux.

Je parie que vous vous sentez désolé pour cette personne manquant de 20% de son corps. Je parie que vous voulez l'aider, n'est-ce pas? Parce que c'est ce que vous aimez faire, n'est-ce pas? Aider les gens. Vous ne voulez pas sauver le monde. Tu veux juste aider les gens.

Ça semble assez bon jusqu'ici? Désolé, mais vous êtes tout simplement pathétique. Vous laissez les gens vous marcher sur les pieds tout le temps, parce que tout le monde sait que vous ne pouvez pas dire «non». Quand vous avez le temps, envoyez-moi vos coordonnées. Il est toujours bon de savoir où je peux trouver un autre coup de main.

C'est quoi votre problème? Get a Life! Arrêtez le nettoyage des maisons des autres personnes, de récurer leur WC et sortez pour avoir un peu de plaisir de temps en temps.Bien sûr, vous vous sentez responsable de faire ce qui doit être fait, mais parfois c'est juste pas toi qui doit le faire.

Vous êtes fiable, prévisible et practicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...

Oups, je me suis endormi sur le clavier. Vous n'êtes tout simplement pas la personne la plus amusante. En faites, vous ressemblez beaucoup à l'ISTJ pour ce qui est du "charisme exceptionnel".Je ne m'inquiéterais pas trop à ce sujet. Vous pouvez aller traîner avec vos autres compagnons 12.8, un coup de main à la cuisine et de la soupe ensemble. Woohoo!


Dernière édition par Awander le Mer 30 Oct 2013, 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awander
Aucun rang assigné
avatar

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 24
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 638

Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies Mar 29 Oct 2013, 22:16

ISTP: Le criminel



"Que Dieu m'aide à prendre en considération les sentiments des gens, même si la plupart d'entre eux sont hypersensibles".

"Je peux faire tout le travail tout seul."

Troubles bipolaires. A l'air calme comme ça mais vous balance une méchante vanne et va s'enfermer dans sa caverne au moindre problème. N’aime pas les gens, et est doué pour les tuer. Cet individu excelle dans le métier de tueur à gages ou dans celui à plein temps de psychopathe. Les jeunes ISTP gagnent toujours à Counter-Strike. Le top classement mondial n'est constitué que d'ISTP. Les ISTP sont des gens calmes, sans prétention, qui ont tendance à être doué pour tout ce qui est mécanique mais qui sont retiré et réservé.



Les ISTP ont souvent besoin de beaucoup d'espace personnel et de «temps seul», ce qui peut donner aux autres l'impression qu'ils sont à l'écart, en réalité, ce temps est nécessaire pour cacher leurs identités secrètes. L'ISTP typique mène une double vie, sa réserve vers l'extérieur et son masque calme cache une rage bouillonnante vers l'intérieur à l'injustice de la vie - souvent, c'est dû à la mort d'un être cher dans les mains d'un criminel. Dans cette vie secrète, l'ISTP utilise ses dons mécaniques pour créer un arsenal terrifiant d'armes bizarres avec qui il va semer la peur dans le cœur du mal.Parfois, les ISTP peuvent devenir le mal eux-mêmes, soit lentement sur une longue période de temps ou en réponse à un rejet perçu par les personnes mêmes qu'ils cherchent à sauver.



LOISIRS: Les ISTP sont plus heureux quand ils construisent et sont dans la construction - soit de nouvelles armes pour frapper leurs ennemis, ou de nouveaux complots pour détruire ceux qui s'opposent à eux. Ils ont un sens très industrielle de l'esthétique, et peuvent passer des heures absorbés dans l'appréciation des œuvres d'art, comme une oeuvre de 1969 d'Hemi Cuda modernisés avec des lance-missiles et des sièges éjectables.

"Un ISTP entre dans un bar avec une paire de câbles de démarrage suspendus autour de son cou . Le barman lui lance un regard et dit d'un ton bourru : «Très bien , mon pote. Je vais vous permettre de rester , mais il ne faut pas commencer quelque chose . "

Le mot collectif des ISTP est: outil. Sans commentaires.

COMPATIBILITE: Les ISTP ne s'entendent souvent pas bien avec leurs cousins extraverti, suzerains mauvais et scientifiques fous. Au lieu de cela, ils préfèrent la compagnie des INTP, ou peut-être de leurs animaux de compagnie. Les relations amoureuses avec les ISTP ont tendance à être longues, les affaires tragiques, remplies d'amertumes, de nostalgie et d'angoisse chez les adolescentes. Le sexe est généralement assez bon, cependant. Les ISTP célèbres incluent Q. Règles.

Hah! Qui a besoin de règles? Ils vont simplement vous empêcher de faire votre propre "chose", non? A bas l'homme!   Wow. Je ne savais pas que vous aviez accès à Internet en prison. Et si vous n'êtes pas derrière les barreaux, tous les signes disent que vous êtes bien sur ce chemin dans un proche avenir.   Vous aimez prendre des risques. Vous aimez l'adrénaline des sports extrêmes. Vous aimez prendre des mesures. En règle générale, tout ce qui est idiot, vous avez le feu intérieur, vous êtes vous-même le feu et vous n'hésitez pas à plonger à partir de 500 mètres de haut d'une falaise dans des eaux infestées de requins? Je vais écrire votre nom.   Cependant, vous n'avez pas besoin de beaucoup de temps parce que c'est là que vous pouvez enfin régler les choses dans votre esprit le plus clairement.   Si ce n'était pas pour vos capacités d'analyse et de logique, je voudrais témoigner que vous n'avez pas un cerveau comme tout le monde. Le fait que vous ayez un cerveau signifie simplement que la probabilité que vous êtes un criminel vient d'être mis en place.   Heureusement, vous êtes probablement un bon athlète, ce qui aidera lorsqu'il faudra fuir la police. Sinon, la prison ne semble pas trop loin de vous.   Juste s'il vous plaît ... rester loin de moi.


Dernière édition par Awander le Mer 30 Oct 2013, 19:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awander
Aucun rang assigné
avatar

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 24
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 638

Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies Mar 29 Oct 2013, 22:19

ISTJ :Monsieur la fourmi



"Seigneur, aide-moi à me détendre sur des détails insignifiants à partir de demain à 11:41.23 heures."

"Je fais tout droit."

Les ISTJ, en leur fort intérieur, sont tous des comptables. Vous êtes comme l’ESTJ mais avec moins d’imagination.La Police de la Pensée (c'est à dire vous) a pour obsession d'être normal à tout prix, passe son temps à bosser et à appliquer les règles et ne fait rien d'autre. Les ISTJ sont caractérisées par la loyauté, le devoir et la responsabilité civique. En tant qu'ISTJ, vous avez une compréhension naturelle de la valeur de l'harmonie et de l'ordre civil, et une aversion profonde de la non-conformité, de l'anarchie et du chaos. Comme les fourmis, vous êtes organisés, travailleurs, organisés, droit, organisés, honnêtes et enfin organisés.

En tant qu'ISTJ, le travail est très important pour vous, pour avoir un sentiment d'auto-satisfaction. Le bonheur vient plus facilement pour vous quand vous avez un emploi qui vous permet d'exprimer votre éthique. Qu'il s'agisse pour vous d'être un soldat rebelle traître comme un Stormtrooper impérial fier ou de participer à la surveillance des implants cérébraux de la population à la recherche de preuves de schémas de pensée non autorisées, en tant que Police de la Pensée, vous êtes le plus satisfait quand vous écrasez la population et oppressez l'opposition sous le talon de fer de votre chaussure,au nom de vos maîtres.

"Un jour je me suis levé du lit et j'ai trébuché dans les escaliers. Ça s'est produit plusieurs fois à nouveau, et j'ai donc pris l'habitude traditionnelle de toujours faire en sorte que je tombe dans les escaliers quand je me lève du lit".



LOISIRS: Les ISTJ approchent les loisirs avec le même dévouement qu'ils apportent à la diffusion de la tyrannie et de l'oppression. Ces loisirs incluent le nettoyage de leurs fusils, l'amélioration de leur adresse au tir, les paris sur les dissidents politiques dans l'arène du gladiateur, et le macramé.

Le mot collectif des ISTJ est: précision. Sans commentaires.

COMPATIBILITE: Les ISTJ sont capables de forts liens affectifs, se liant étroitement avec les autres ISTJ dans leur unité, un peloton ou un secteur.
Sinon...vous êtes compatibles aussi avec l'ESFP, mais l'ESFP, c'est parce qu'il est compatible avec tout le monde.

Un seul mot vous concernant. Ennuyeux. Vous êtes résumer à un tee-shirt. Vous êtes responsable, digne de confiance, sérieux et terre à terre. Vous avez le charisme d'une huître. Ennuyeux. Ennuyeux. Ennuyeux.

Vous jouez par les règles. Vous suivez la tradition. Vous encouragez la structure.

Vous insistez pour que tout que tout le monde suivent les lois du "livre", qu'importe le livre, ce qui importe c'est de suivre les règles. Sérieusement, y'a t'il encore une once d'imagination dans ce petit cerveau qu'est le vôtre? Je veux dire, y'a un "point d'imagination", non? Pffff. Pour vous, ça n'a aucune valeur pratique ...

En ce qui vous concerne, les théories abstraites peuvent aller se visser. Vous voulez juste les faits, tous les faits et rien que les faits.

Oh. Et vous êtes un perfectionniste. A propos de tout. Vous savez que la phrase précédente était gramaticalement incorrects et que grammaticalement a été mal orthographié. Vos dossiers financiers sont exacts à 25 décimales et votre chambre à coucher est en parfait état. En fait, vous n'avez même pas à dormir sur votre lit de peur que vous pourriez froisser les draps.

Heureusement, vous avez personne avec qui partager le lit, parce que vous êtes mal à l'aise d'exprimer l'affection et l'émotion aux autres. Dommage.


Dernière édition par Awander le Mer 30 Oct 2013, 19:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awander
Aucun rang assigné
avatar

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 24
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 638

Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies Mar 29 Oct 2013, 22:20

INFJ: Le Messie



"Seigneur, aide-moi à ne pas être utopiste. (Je l'ai orthographié correctement?)."

"J'ai les meilleures intentions."

Obsédé par les conspirations, vous cherchez à fomenter des conspirations pour se débarrasser des conspirations. Caractérisé par un désir ardent de changer le monde, le Messie, le théoricien de la conspiration
a désespérément besoin que tout le monde soit NF. Sous le calme extérieur recueilli de l'INFJ se trouve l'horrible réalité de quelqu'un qui a vu LA REALITE.L'INFJ sait ce que les gens qui sont trop naïfs ou trop cons ne peuvent admettre: le complot est réel. Méfiant et soupçonneux, l'INFJ n'est pas dupe, et ne prend pas la parole sur le complexe médico-industriel militaire contrôlée par le gouvernement pour rien. Que ce soit pour découvrir le complot de "mangeur de beurre Juifs" ou de se boucher les artères de folk chrétien avec de la margarine artificielle ou la découverte du laboratoire secret au Tibet qui a produit des légions de Jimmy clones Carter qui seront envoyés à saisir les installations de fabrication dans la province de Guangdong en Chine sous le prétexte d'inspecter les poulets contre la grippe, il n'y a pas de longueurs pour l'INFJ, rien ne emperchera d'aller à l'ordre de faire sauter le couvercle de la chose entière.

Les INFJ peuvent souvent être trouvées en maintenant des emplois tel que la radio AM talk-show hosts. Ils peuvent également être trouvés taxis dans la grande ville de Washington DC. D'autres travaux communs souvent détenues par les INFJ comprennent celui de vagabond, dingue et scénariste / réalisateur / producteur de l'émission télévisée "Seinfeld". Les INFJ peuvent également être trouvés en train de nourrir le peu d'information essentielle qu'ont les agents du FBI,juste avant qu'ils ne soient sauvagement assassinés. Ils peuvent ainsi servir de Médium.

"OMG a t'on jamais remarqué le motif derrière la forme des pyramides du monde et les observations supposées des aliens?N'avez vous pas vu (?) , il ya un modèle ici qui révèle la vérité cachée dans les œuvres de Nostradamos et Davince . C'est un signe de l'apocalypse !"

LOISIRS: Les INFJ viennent souvent à la maison après une dure journée de travail ou ils ont étés exposer à des complots sur la façon dont le gouvernement nous empoisonne avec des agents de contrôle mental propagées par des avions de ligne et ils se détendent en passant toute la nuit à écrire sur des sites Web exposant les complots sur la façon dont la NASA a truqué l'élection de Bush.

Le mot collectif des INFJ est:empathie. C'est à la fois une bénédiction et une malédiction.

COMPATIBILITE: Les INFJ sont généralement plus heureux et ont le plus de succès dans les relations avec Julia Roberts, même si les relations n'auront pas pas une fin heureuse.



Les INFJ célèbres incluent ... Eh bien, si je vous le disais, je devrais vous tuer.

Bien, bien, bien. Comment quelqu'un comme vous peut se retrouver avec le type de personnalité la moins courante de tous? Dans un groupe de 100 Américains, seuls 0,5 autres seraient tout comme vous. Vous êtes vraiment unique en son genre ... En fait, je crois que c'est l'une des définitions du mot «monstre".

Freak n'est pas un si mauvais mot pour vous décrire réellement.

Vous êtes profond, complexe, secret et très difficile à comprendre. Si cela ne crie pas "Freak!" Je ne sais pas ce que c'est. Personne ne sait réellement qui vous êtes vraiment,huum?

Vous avez probablement un grand intérêt pour l'expression créative ainsi que des questions de spiritualité et de développement humain.

Vous avez probablement même été appelé un «psychique» auparavant, en raison de votre talent surnaturel pour comprendre et «lire» les gens sans trop savoir comment vous le faites. Ne vous inquiétez pas. Vous n'êtes pas en réalité psychique. Ce serait vous faire spécial et vous cela vous n'y parviendrai jamais!

Vous êtes également, probablement, le plus émouvant de tous, alors ne prenez pas cela trop durement. Néanmoins, vous avez très certainement le type de personnalité le plus étrange et ce n'est pas nécessairement une bonne chose.


Dernière édition par Awander le Mer 30 Oct 2013, 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awander
Aucun rang assigné
avatar

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 24
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 638

Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies Mar 29 Oct 2013, 22:22

INTP: Le Geek



"Seigneur, aide-moi d'être moins indépendants, mais laissez-moi faire mon chemin".

"Je suis brillant et vous feriez mieux de vous inclinez devant mon génie."

L'INTP est un Geek, un intello, un nerd. Il parle dans un langage compréhensible aux seuls NT. On lui a dit qu'il y a un monde en dehors des geeks mais il ne lui est jamais venu à l'idée de regarder. Quoi? Les gens communiquent vraiment avec leurs bouches et leurs oreilles, pas leurs claviers ???? L'INTP typique est très logique, un penseur abstrait dont l'intellect est idéalement adapté à la compréhension des mathématiques pures, la linguistique, la théorie de la logique formelle, et autres activités inadaptées à faire un véritable lieu de vie. L'INTP peut souvent comprendre, même les nuances les plus subtiles de treillis chromodynamique quantique, mais ne peut pas effectuer des tâches plus concrètes telles que s'habiller, conduire un véhicule à moteur, ou ouvrir une porte. Un INTP peut être en mesure de vous dire comment construire un réacteur nucléaire à partir d'une noix de coco et deux bouts de ficelle, mais peut être complètement incapable de fixer un trou dans un bateau.

L'INTP est vraiment adapté qu'à deux carrières: professeur de collège et concurrent dans un concours de jeux vidéos. Parmi ces choix de carrière, une seule offre les avantages financiers qui lui permet de se suporter, pour cette raison, les INTP prennent souvent l'autre voie, et deviennent universitaires titulaires.

LOISIRS: Étonnamment, les INTP sont souvent des victimes - non pas pour leur habitudes parfois ennuyeuse de faire de chaque discussion un débat de sémantique, ni pour leurs histoires fascinantes sur l'habitude d'écrire des choses dans les marges de ses livres de Pierre de Fermat, mais pour le fait qu'ils se manifestent souvent avec leur pantalon à l'envers et que si vous mettez un post-it ou il y'a écrit "Enculez-moi" sur le dos d'un INTP, il ne le remarquera pas, peu importe combien de personnes peuvent le frapper.Ce genre de divertissement ne vieillit jamais.

"J'en suis venu à ma propre conclusion logique que le monde fonctionne selon un système constitué que j'ai créé . Je n'ai pas besoin de données externes ou de preuves qui prouvent que j'ai raison , autant que je suis concerné par le fait que les personnes peuvent être divisés en plusieurs groupes : les gens gras, ceux qui ne savent pas,ceux qui savent, les amis, les ennemis,les méchants, les gentils..."

Le mot collectif des INTP est: hérésie. Seul lui pourrait vraiment expliquer cela.

"Deux INTP parlent. L'un demande : " Quelle est la différence entre le capitalisme et le communisme ? "
« C'est facile », dit l'autre. " Dans le capitalisme l'homme exploite l'homme! Dans le communisme c'est l' inverse! ""

"Un INTP (Ingénieur ) traversait une route près d'un étang et il tombe sur une grenouille. La grenouille se met soudain à parler :
- Si tu m'embrasses , je vais devenir une belle princesse .
L'INTP prend la grenouille et le met dans sa poche. La grenouille répète plus fort :
- Ecoute, si tu m'embrasses , je resterai avec toi toute la semaine.
L'INTP prend la grenouille de sa poche , lui sourit et la remet dans sa poche. A ce stade, la grenouille se met à crier :
- Maintenant, écoutez monsieur, si tu m'embrasses , je vais devenir une belle princesse ! Je vais rester avec vous toute la semaine aaaannd ... Je vais faire ce que vous voulez.
L'INTP prend la grenouille de sa poche , lui sourit et la remet dans sa poche. La grenouille devient hystérique :
- Mec , wtf quesqui ne va pas avec vous ? Vous n'avez pas entendu: je suis une belle princesse et je vais te faire l'amour pendant toute une semaine! Quelle idée! Pourquoi ne m'embrassez-vous pas alors que je permet d' obtenir plus rien qu'avec ça!
Les réponses de l'INTP :
- Ecoutez, je suis un ingénieur , je n'ai pas le temps pour les femmes , mais tomber sur une grenouille qui parle ... Maintenant que c'est intéressant !"

COMPATIBILITE: Les INTP font les compagnons idéaux pour les INTJ, comme aucun d'eux remarque qu'ils sont dans une relation.

Parmi les INTP célèbres, citons Pierre de Fermat et presque tout le monde qui sait ce que Pierre de Fermat a écrit dans les marges de son livre.



Avez-vous parlé à un autre être humain dernièrement? Je suis sérieux. Vous tenez à SAVOIR, au-dessus de tout le reste. Vous aimez les nouvelles idées, et vous devenez très excité sur des abstractions et des théories. Le fait que personne ne s'en soucie encore n'est pas devenu évident pour vous ...

Nerd. C'est un grand mot pour vous décrire, et je pourrais sérieusement m'en foutre sur les différentes définitions du mot et pourquoi vous êtes en fait plus un geek qu'un nerd. Ne prétendez pas que vous ne pensiez pas cela. Vous voulez tout seul faire de minuscules théorie qui soient présentés correctement.

Critique? Sarcastique? Cynique? Pessimiste? Juste quelques mots pour décrire les moments où vous êtes à votre meilleur. Avoir des amis ou des copines n'est pas quelque chose que vous trouverez facilement, mais ne vous inquiétez pas trop à ce sujet. Vous pouvez le blâmer sur votre type de personnalité maintenant.

En plus de tout cela, vous êtes timide. Nice one, jeune fille. Pas étonnant que vous soyez sur Internet. Maintenant, aller vite supprimer tout ce qui concerne "les questions théoriques" de votre page de profil. Tant que personne ne tente de démarrer une conversation avec vous, juste peut-être allez vous maintenant avoir une chance de serrer une meuf un jour. Mais n'ayez pas trop d'espoirs.

Je m'intéresse bien. Si un arbre tombe dans une forêt et qu'il n'y a personne qui est là pour l'entendre, ferait-il vraiment du bruit?


Dernière édition par Awander le Mer 30 Oct 2013, 20:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awander
Aucun rang assigné
avatar

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 24
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 638

Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies Mar 29 Oct 2013, 22:23

ESFJ: La Maman



"Dieu donne-moi la patience...je veux dire MAINTENANT".

""Tout le monde m'aime et veut être comme moi."

Dans les films, c'est un personnage bouche-trous qui sert des toasts au héros et joue les mères. Dans la réalité aussi. Cet individu, c'est comme un emmerdeur, mais avec un désir de poignarder dans le dos en plus. C'est généralement la reine de la rumeur, du genre: "tu savais que lui il sortait avec elle depuis..."  

Dans votre foyer, vous êtes une Control Freak.Vous êtes les champions de l'aide et de la domination de la tradition, le défenseur des conventions et de l'ordre. Les valeurs ESFJ sont la prévisibilité, la cohérence, la rapidité et la continuité. Cet amour de l'ordre, de la stabilité et de la tradition se manifeste le plus souvent comme une attitude de commande fanatique presque compulsive et de rangement/entretien du foyer intérieur, ce qui est exaspérant pour ceux qui les entourent.

Les ESFJ sont souvent agréables, ouverts et généreux, au moins jusqu'à ce que vous les croisiez. Cette nature généreuse, en combinaison avec leur besoin obsessionnel de contrôle, les rend idéales pour ces emplois comme maître Jedi, guichet bancaire senior ou manager dans fast-food ou un magasin de vêtements. La plupart des ESFJs meurent de crises cardiaques, du moins ceux qui ne sont pas tués par un coup de force galactique rendues possibles par la rigidité, la rigidité dogmatique et le narcissisme égocentrique de leur Ordre Jedi.

"Les gars , nous devons suivre les règles sociales ! Sinon, il y'aurait pleins de sociopathes et de meurtrier. Vivre en communauté,c'est notre façon habituelle et normal de vivre, à nous, êtres humains et c'est attendu de tous nos pairs , nous devons le faire !"

LOISIRS: Les ESFJ sont friands de célébrer les anniversaires, les bar-mitsva, les mariages et d'autres occasions mémorables. Ils prennent également plaisir à créer des calendriers élaborés sur leur agenda électronique,la mémorisation du tableau périodique des éléments, et d'arracher les têtes de ceux qui les traversent avant de pondre leurs œufs dans le cou de la victime, qui éclosent en larves qui dévorent la victime sur une période de nombreuses années.

Le mot collectif pour les ESFJ est: cotillon.

COMPATIBILITE: Les ESFJ sont les plus compatibles avec les ESTJ, qui aiment et chérissent la folie du contrôle de l'ESFJ. Sinon, pour ce qui est de L'ESFJ femme par exemple, elle sera aussi compatible avec les IxFP, qu'elle va chérir comme des enfants avec leur instinct maternel développé avant l'heure. Mais faut pas que ça soit TROP un loser et qu'il fasse un minimum Homme, car chez l'ESFJ, le statut social est primordial, elle base sa vie là dessus. Elles sont aussi compatibles avec les IxTP, qui pourront lui renvoyer l'image du père, car chez l'ESFJ, le complexe Œdipien n'est jamais vraiment finalisé. Elles sont aussi compatibles avec l'ESFP, car l'ESFP ne refuse personne et personne ne le refuse.



ESFJ célèbres: Fame? Un Jedi n'a pas envie de célébrité!


Aww ... vous savez que je vais continuer à vous critiquez?Ouais. Eh bien, il fallait bien que quelqu'un le fasse: et vous tiré à la courte paille.Maintenant, ressaisis-toi, pleurnichard.

Vous êtes probablement l'une des personnes les plus sensibles que je connaisse et je ne vous connais même pas! Vous aimez savoir ce que chaque personne pense de vous. Vous êtes le genre de personne qui envoie multitude de textos à tous qu'ils savent dire "je pense que vous êtes excellent. Pourquoi ne pensez vous pas à moi? J'ai besoin de vous et vous m'avez rater d'une heure. J'avais rien à faire. Là, je vais regarder le foot. Je vais te noter de 1 à 5 dans ma tête"

Le 1 signifie «je te déteste» et le 5 signifie «Vous me faites vomir quand je vous regarde." Vous êtes toujours en train de pleurer, n'est-ce pas?

Bien sûr. Tout ce que vous voulez, c'est que quelqu'un vous apprécie de temps en temps. Aww ... Boohoo. Faire ressentir de la pitié parfois. Disons que vous êtes très dépendant. Le jardin est libre. Beaucoup de vers là-bas. Grands. Petits. Petits Visqueux.

Ma pensée est que vous ne comprenez pas ne serait-ce q'un petit peu du test mbti. Vous ne pouvez pas imaginer comment quelqu'un peut être aussi insultant ou pourquoi quelqu'un pourrait vous trouver, même à distance, amusant ... STOP ARRÊTEZ DE PLEURER!

Naïve est un mot qui doit être marqué sur votre front ... Bon, maintenant je me sens mal. Bien sûr, vous avez certains facteurs de rachat, mais pas beaucoup.Désolé.


Dernière édition par Awander le Mer 30 Oct 2013, 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awander
Aucun rang assigné
avatar

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 24
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 638

Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies Mar 29 Oct 2013, 22:25

ENFP :Le bordélique maladroit



"Dieu, aide-moi à me concentrer sur ce que je vois et a ne pas perdre mon temps."

"J'ai le plus d'enthousiasme."

L'ENFP s'intéresse à tout pour qu'on s'intéresse à lui. Il est incapable de rester au même endroit. Publie des photos dans la presse people. Ne cherchez pas qui a vendu la photo nue de votre femme à Voici, c’est lui. C'est le créateur de l'exagération, de la distorsion et de la perversion des médias d'information, il fait les connerie et regrette (parfois) ensuite. Son émotivité peut s'averer... aveugle.  C'est un fouille-merde doublé d'un fin psychologue. Comme votre collègue ENTP, vous pouvez faire un très bon mentaliste. L'ENFP est un penseur créatif qui voit toute l'humanité comme connecté à un tout cosmique, et se donne sans relâche pour améliorer la condition de ses semblables.

Que ce soit en créant des religions bizarres visant à nous mettre tous dans un retour à nos origines humaines qui serait selon lui causait par des extraterrestres immortelles, faire de la pensée pure ou des séminaires et des cours sur le déroulement d'un enlèvement extraterrestre, l'ENFP est toujours à la recherche des réponses aux grands mystères de la vie, telles que «Qui sommes- nous? " et "Comment puis-je utiliser deux boîtes de conserve et une Radio pour apporter la lumière au monde?" et "Quelle différence entre les Ovnis et les sondages, de toute façon?"

LOISIRS: L'ENFP est grégaire, sortant, et un peu stupide, ils passent souvent leur temps de loisirs dans les jeux de rôle, avec des batailles d'oreillers qui conduisent à des pratiques sauvages, des orgies lesbiennes, des vidéos youtube parlant du surnaturel ou d'être enlevés par des extraterrestres. Les ENFP apprécient le métier de chômeur professionnel, ou celui d'interim. Pleins  de découvertes pour cet individu, qu'importe pour lui si il finit clochard!

"Dites-moi qui gagnerait dans ce combat: Godzilla avec la maladie d'Alzheimer , ou Superman après une opération de changement de sexe ? A t'il jamais neigé à San Fransico ? Puis-je faire un lance-flamme de fortune avec un pistolet à eau plus léger ? Si les guépards sont les animaux terrestres les plus rapides comment se fait ils qu'ils ne pouvent pas dépasser la vitesse de la lumière ?"

"Un optimiste voit l' anneau. Un pessimiste voit le trou.
Un intuitive regarde à travers le trou et ne réalise pas que le beignet est encore là".

Le mot collectif des ENFP est: émission. En duo avec les ESFP, ils ont créer la télé-réalité et les programmes de divertissement: l'ESFP généralement devant l’écran en train de faire le con et L'ENFP derrière s'occupant de la production.

COMPATIBILITE: Les ENFP sont plus heureux dans leur relations avec Tom Cruise. Pour ce qui des pensées religieuses, ils se rejoignent assez. Les ENFP sont aussi adepte de la zoophilie et de la nécrophilie. En faite, ils n'ont pas vraiment de sexualité préétabli.

Les ENFP célèbres incluent quiconque a déjà été daté à Tom Cruise.

J'ai l'impression cher ENFP que vous n'allez pas aimer la suite. Que  m'importe? Comment puis-je le savoir? C'est parce que vous détestez la critique. Vous aimez être aimé et vous allez faire quelque chose, n'importe quoi, pour être acceptée.



Malheureusement pour vous, je peux voir à travers vos "compliments sincères" . Peu importe ce que vous faites, je vais toujours vous détester pour ce que vous êtes. Un arrogant, instable, salaud, trop enthousiaste. Comme l'ENTP mais en plus con, ce qui n'arrange rien pour vous.

Je parie que vous êtes assez fiers de vos réalisations, hein? Vous semblez parvenir à réussir tout ce à quoi vous vous concentrez. Croyez-moi. Personne n'aime la personne qui est bon en tout. Personne ne vous aime.

Cela pourrait aussi avoir quelque chose à voir avec le fait que vous êtes une machine de tricherie. Vous êtes tout simplement pas le genre de personne à prendre des engagements à long terme. Vous aimez voir "ce qui pourrait être», plutôt que de se contenter de «ce qui est». Ceci, bien sûr, signifie que vous laissez souvent les autres dans la poussière pendant que vous cherchez un autre amant.

Eh bien, au moins vous n'êtes pas le seul qui va finir dans la poussière.

Malheureusement, quand on sait que vous serez surement celui qui sera couché dans le caniveau avec un couteau sanglant dans le dos, vous pourriez penser différemment.


Dernière édition par Awander le Mar 24 Déc 2013, 16:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awander
Aucun rang assigné
avatar

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 24
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 638

Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies Mar 29 Oct 2013, 22:26

ENFJ :Le manipulateur charismatique



"Dieu aidez-moi à faire seul ce que je peux et faites-moi confiance pour le reste. Ça vous dérange de mettre cela par écrit?"

"Je peux enseigner quelque chose à quelqu'un."

Cet individu essaye de résoudre vos problèmes même quand vous n'avez rien à faire de lui. Tous les gourous de secte sont ENFJ. Il sait ce qui ne va pas dans la vie de tous les autres et il a une méthode pour l’améliorer. Cependant, les gens ne lui sont pas toujours reconnaissant, car c'est un sacré emmerdeur! Même à la cour de maternel, il se comporte en véritable chef de secte, et prend le contrôle total des chocolats et autres bonbons de ses petits camarades, si il est en mode connard, en prétextant "que c'est pour leur bien car sa maman lui a dit que c'était pas bon pour la santé" ou s'il est en mode petit ange, il va acheter des bonbons et des chocolats avec son propre argent de poche et les distribuer à tout ses petits camarades. Le tirraillement entre le côté obscur et celui de la force est très fréquent chez l'ENFJ.

Les ENFJ sont de grands penseurs. Ils sont extrêmement charismatique, et souhaitent offrir le bénéfice de leur sagesse pour le monde en général. Ils ont tendance à voir le grand schéma des choses, et être en mesure de déduire les connexions entre les choses que d'autres personnes ne voient pas; ces traits de personnalité psychologiques sont le résultat du fait qu'ils sont "le Messie". Les ENFJ utilisent leur charisme et leurs connaissances pour enseigner aux autres, que ce soit des choses biens tel que la bonté ou des choses mal tel que la déchéance sexuelle, il va aider bénévolement leurs semblables à atteindre un niveau plus élevé de l'évolution par des moyens peu orthodoxes mais éclairé comme les pouvoirs psychiques qui provoqueront un élargissement des narines de la cible et une illumination de son esprit. Ce phénomène demeure inexpliqué, mais certains pensent que c'est lié aux phéromones.

Ils se retirent dans des fermes isolées, dans des zones rurales, où leurs partisans expriment leur remerciements à l'ENFJ en délaissant toutes leurs possessions et abandonnant leurs femmes et leurs enfants. Ils procureront ensuite à l'ENFJ des "soin particulier".

"Les ENFJ viennent péter les couilles aux âmes solitaires. Pour ou contre le Fe, tel est la question."

LOISIRS: Les ENFJ sont friands de la collecte de choses, comme des épouses, des armes, des munitions et des mandats de perquisition du FBI. Les ENFJ passent souvent leur temps de loisirs engagés dans des activités tel que l'auto-flagellation ou d'être cloué aux choses.Certains ENFJ évitent ces activités, préférant regarder leurs adeptes se livrer à eux, offrant des suggestions et des conseils en douceur au moment opportun.

Le mot collectif pour les ENFJ est: coopération. Sans commentaires.

COMPATIBILITE: Les ENFJ font des compagnons naturels et des mentors aux INFJ. Les ENFJ s'entendent souvent bien avec les ENFP, mais une rivalité amicale peut parfois surgir entre les deux. Il est aussi compatible avec les IxFp qu'il va malmener et diriger comme çà lui chante, en le faisant devenir ce qu'elle veut qu'il soit, comme le ferait quelqu'un qui écrit sur une ardoise vierge, ou comme une mère control-freak avec son bébé Elle est aussi compatible avec les IxTP qui peuvent lui renvoyer l'image du père car l'ENFJ  comme l'ESFJ a de sacrés problèmes Œdipiens. Enfin, elle est aussi compatible à l'ESFP, car tout le monde est compatible à l'ESFP.


Les ENFJ célèbres incluent JR "Bob" Dobbs.



Vous êtes manipulateur! Vous êtes ce que certains pourraient appeler la «mouche du coche» de la vie. Vous savez, celui qui sait exactement ce que tout le monde a fait de mal et comment ils doivent s'y prendre pour corriger cela.Vous êtes toujours en train d'essayer de changer tout le monde.   Arrêtez de coller votre nez lourd où il n'est pas voulu. Tu es comme un chien renifleur surdimensionné, formé à flairer tous les problèmes des autres, encore inconscient de vos propres problèmes. Vous vous inquiétez trop pour les autres. Le fait est que vous êtes aussi très sensible à la critique. Vous êtes sans doute sur le point de pleurer en ce moment. Vous avez cependant une emprise sur les gens, puisque vous êtes capable de vous mettre à leur place, vous pouvez les manipulez. C'est cependant utile en séduction, vous savez quoi faire et comment le faire. Vous êtes un mentalist! Comme l'ENTP mais dans un style différent. Vous avez des pouvoirs de manipulation qui ne ressemble à aucun autre. Vous connaissez tous les ragots et vous savez comment en fin de compte les utiliser comme matériau de chantage. Vous pourriez éventuellement être le méchant, le mal ultime ... si ce n'est pour le fait que vous choisissez d'utiliser tous vos pouvoirs pour le bien plutôt que le mal.   Comme c'est honorable. Comme c'est admirable et louable.Pfff. C'est pathétique. Pendant que vous êtes en train d'aider les autres dehors et en les poussant dans le feu des projecteurs, vous vous retrouvez dans le fond en train d'inhaler la fumée noire de leur succès. Nice one.


Dernière édition par Awander le Mer 30 Oct 2013, 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awander
Aucun rang assigné
avatar

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 24
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 638

Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies Mar 29 Oct 2013, 22:28

ESTJ : Sergent chef



"Dieu, aidez-moi à ne pas essayer de faire fonctionner tout. Mais, si vous avez besoin d'aide, il suffit de demander".

"Je suis en contrôle."

L'ESTJ donne des ordres, organise des choses, donne des ordres, organise des choses... La société a besoin d'eux car personne n'aimerait être à leur place. Ni imagination, ni flexibilité, ni bon sens, ni capacité d'adaptation. C'est l'archétype du psychorigide ou du bureaucrate. Ils ont peu de tolérance pour ceux qui ont des priorités différentes. Comme l'ESFJ, l'ESTJ tient une grande importance à cette valeur qu'est l'ordre. Ils ont des compétences organisationnelles remarquables, et sont très méticuleux, ont le souci du détail. Contrairement à l'ESFJ, les ESTJ sont des adeptes du monde de l'entreprise, plus communément appelé "monde de requins", ils sont les plus heureux quand ils appartiennent à des organisations, plus c'est grand et plus c'est abrutis et mieux c'est. Les ESTJ ont souvent une obsession anormale d'être normale à tout prix.

Les ESTJ prospèrent dans des professions qui utilisent au mieux leurs compétences organisationnelles, comme travailleur dans les bureaux,caissier de banque junior, employé de postes,programmeur, ou toute autre profession qui implique de longues périodes "de l'esprit" et d'ennui, impliquant des préférence pour tout ce qui a trait au calcul. Froid et courageux, ils peuvent effectuer des tâches difficiles que d'autres types de personnalité ne sont pas bien adaptés à faire, comme le refus des prestations d'assurance santé pour les enfants infirmes atteints de leucémie. Ils font aussi d'excellents figurants dans les films hollywoodiens.

LOISIRS: Les ESTJ apprécient gueuler, agresser en tout premier lieu, c'est leur passe temps favori. Ensuite, ils aiment tout controler, même la manière dont vous tenez votre fourchette ou le temps que vous passez aux chiottes. Si l'un de vos parent est ESTJ, il ne vous reste plus qu'à prier pour voir un voir votre ciel s'éclairer avec un arc en ciel. L'ESTJ aime la compagnie des autres, et sont souvent présents lors des fêtes de bureau, où ils gueulent sur l'ESFP qui est assis nu sur la photocopie et qui photocopie ses fesses, car l'ESTJ, il veut bien qu'on s'amuse de temps en temps, mais il faut pas faire n'importe quoi! Ils aiment aussi également aligner les crayons pointus sur un bureau de manière bien rangé. Et gare à vous si vous y touché!

"Je veux que tout le monde travail plus vite! Toi aussi mec ! Si tu veux aller pisser, c'est 1min, revient dans 1min30 et je te pète la gueule!Vous allez travailler jusqu'à l'aube ! Je m'en fou si vous n'avez pas dormi depuis trois jours , merde! Et tout le monde va continuer à travailler aussi longtemps que la norme dit de le faire ! * coup de fouet *"

Le mot collectif des ESTJ est: quamtum. Sans commentaires.

COMPATIBILITE: Les ESTJ font de bons compagnons pour les ESFJ; l'ESFJ établit comment ça va être, et l'ESTJ bondit joyeusement comme un chiot. Un grand chiot ordonnée, bien rangé qui aime compter les choses. Sinon, l'ESTJ comme l'ENTJ mais en pire, l'ESTJ n'a pas tant de succès que ça car il faut supporter son caractère épouvantable et parfois ses attitudes brutales. Ce n'est qu'à partir de 30 ans que les prétendant(e)s viendront toquer à sa porte, pour fonder une famille dans un foyer ou l'argent coule à flot, car l'ESTJ, il a souvent de l'argent. Si il en a pas, il le rackettera de toute façon, généralement à un pauvre INTP qui passait par là, au mauvais endroit au mauvais moment.



Les ESTJ célèbres incluent le comte von Count et "Capitaine Orgazmo de" Joe Young.


Les règles sont les règles , non? Ils sont là pour être suivi et un honnête citoyen comme vous n'envisagerait même pas de casser ou même de plier un peu les lois.

Tout cela est très bien et "dandy" - même si ça ne fait pas de vous la personne la plus fun à cotoyer. En fait, beaucoup de gens préféreraient de rouler nu dans un tonneau plein de punaises et y trouveraient plus de plaisir que d'être autour de vous.

Le mot " nuque raide " vient à l'esprit quand on pense à vous.Vous prenez vos responsabilités très au sérieux et avez très peu de patience pour ceux qui ne marchent pas comme vous.

Vous pouvez être incroyablement exigeant et critique , un peu semblable à un professeur qui est aussi incroyablement exigeant et critique. Oh, une autre chose! Votre imagination vous fait cruellement défaut . Tant et si bien qu'elle est pratiquement inexistante. Eh bien, vous n'avez pas le temps pour la créativité avec toutes ces règles à suivre?

Au moins , vos valeurs rigides s'assureront que vous êtes toujours honnête ... ce qui signifie que vous n'avez pas de scrupule à en parler à votre femme que , oui, elle a vraiment l'air grosse dans cette robe. Ne vous attendez pas à ce que beaucoup de vos relations durent très longtemps.


Dernière édition par Awander le Mer 30 Oct 2013, 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherkkann
Intervenant polémique
avatar

Type : ENTP
Age : 23
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1455

Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies Mar 29 Oct 2013, 22:57

lolilol MDR la fourmi bahhhhhhhhhhhhhhhh!!! Lol Lol Lol Excellent.
Celui de l'ENTP est un peu soft, l'auteur aurait pu nous dérouiller un peu plus. Dodo 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phaedren
Usurpateur du Forum
Usurpateur du Forum
avatar

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 29
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1280

Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies Mar 29 Oct 2013, 23:06

Certains trucs m'ont bien fait rire, je trouve également comme Sherk que les descriptions sont plus softs pour les ENT. Après, ce sont des types qui donnent peut-être moins le bâton pour se faire battre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awander
Aucun rang assigné
avatar

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 24
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 638

Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies Mar 29 Oct 2013, 23:17

Bah en faite il manque des informations, le mieux serait de lire demain, ça sera mis à jour.

_______________________________________
"Croire en soi, qu'importe ce que pensent les autres, croire en ses rêves et se bouger pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia
Aucun rang assigné
avatar

Type : INFJ
Age : 36
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies Mer 30 Oct 2013, 00:56

Very Happy c'est marrant. j'ai particulièrement aimé, à propos des INFJ " Le théoricien de la conspiration
qui a désespérément besoin que tout le monde soit NF"... pas faux !

_______________________________________
Le pire et le meilleur se côtoient sur ce forum, qui devrait se vouloir sérieux.
C'est regrettable, mais le facteur humain fait que cela ne paraît pas prêt de changer.


" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...]
If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."


https://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Le chat
Aucun rang assigné
avatar

Type : 7, INTJ
Age : 37
Lieu : Paris
Emploi : Psy
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1122

Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies Mer 30 Oct 2013, 02:52

J'ai bien rit, merci Smile

_______________________________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Barnum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies Mer 30 Oct 2013, 10:59

Moi je ne trouve pas que les descriptions pour les ENT sont plus soft Razz entre  " tel le seigneur du mal Sauron" (WTF ? Razz) pour l'ENTJ et pour l'ENTP "Inventif, on lui doit les missiles, les tanks et la bombe atomique." Razz ou "Votre personnalité est idéal pour celui d'un futur avocat et parce que tout le monde vous déteste déjà, vous n'avez rien à perdre." ahh j'adore ce topic ! Smile

En fait @Awander, tu ne serais pas plutôt ENFP ? Je te ressens ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: MBTI et clichés/parodies

Revenir en haut Aller en bas
 

MBTI et clichés/parodies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MBTI et clichés/parodies
» … et les Clichés.
» Parodies de contes en 6ème
» Clichés anti-catholiques - explications
» D'autres parodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Généralités sur le modèle-