Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le cannabis et l'enneagramme et le type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Varvaros-
Aucun rang assigné


Type : ISFJ 6w5
Age : 28
Lieu : nice
Emploi : etudiant
Inscription : 21/04/2013
Messages : 176

le cannabis et l'enneagramme et le type Empty
Message(#) Sujet: le cannabis et l'enneagramme et le type le cannabis et l'enneagramme et le type Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 21:31

bonjour suite à de recente experience je me demandais si le cannabis me rendait 6w7 apres 2-3 tafsalors que normalement je suis 6w5 et que je deviens aussi plus En
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le cannabis et l'enneagramme et le type Empty
Message(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type le cannabis et l'enneagramme et le type Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 21:36

Aaaaah ça explique beaucoup de choses d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

le cannabis et l'enneagramme et le type Empty
Message(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type le cannabis et l'enneagramme et le type Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 21:37

En fait le cannabis rend peut-être un peu plus 7...
Ou tout du moins il nous en donne l'apparence pour une courte durée. silly
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

le cannabis et l'enneagramme et le type Empty
Message(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type le cannabis et l'enneagramme et le type Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 21:37

LOL J'adore ce smiley vert en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le cannabis et l'enneagramme et le type Empty
Message(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type le cannabis et l'enneagramme et le type Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 21:46

Bonsoir look-out,

Je ne vais pas te faire "la vieille conne avec leçon de moral" mais je veux juste attirer ton attention sur une étude récente qui confirme l'influence néfaste du cannabis sur le cerveau et donc forcément que celui-ci influence ta personnalité lorsque tu as fumé; voici l'article (j'espère avoir fait la bonne manip) : http://www.lemonde.fr/sante/article/2012/08/28/une-etude-souligne-les-effets-nefastes-du-cannabis-sur-le-cerveau-des-adolescents_1752093_1651302.html

Sans rentrer dans plus de détails je peux te dire de par mon travail, que le cannabis que l'on trouve à l'heure actuelle est coupé avec du crack, du pneu, de l'opium et d'autres drogues ou substances d'une grande dangerosité.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

le cannabis et l'enneagramme et le type Empty
Message(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type le cannabis et l'enneagramme et le type Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 22:00

Moi je dis :


JAH RASTAFARI YEEEH WEED OF THE GOD MY JESUS DOGGY STYLE YEAAAAAAAAAAAH KING SELASSSIIEEEEEE FUCKING JESUS!
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Aucun rang assigné
Kenza

Type : Sx c'est tout ce que je sais.
Age : 28
Lieu : Casablanca
Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre.
Inscription : 30/03/2013
Messages : 135

le cannabis et l'enneagramme et le type Empty
Message(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type le cannabis et l'enneagramme et le type Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 01:36

Deja essayé une seule fois .. mais ca n'a eu aucune influence sur moi .. Par contre l'alcool ca me rend E et 7 Razz Maaais j'en prend tres rarement !!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

le cannabis et l'enneagramme et le type Empty
Message(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type le cannabis et l'enneagramme et le type Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 11:09

Je suis 4w3 (l'aristocrate) et ne consomme pas de cannabis. C'est pour les manants.
Revenir en haut Aller en bas
SmoothJohn
Aucun rang assigné


Type : ESTP 10w11
Age : 31
Lieu : Partout
Inscription : 05/04/2013
Messages : 726

le cannabis et l'enneagramme et le type Empty
Message(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type le cannabis et l'enneagramme et le type Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 11:40

Admettons que le cannabis puisse avoir des effets négatifs sur la santé de certaines personnes (au même titre que le café, l'alcool, le tabac, le sperme, l'eau; à peu près tout ce qui s'avale en fait), n'est-ce pas chacun sa santé, donc chacun ses décisions ?

Personnellement, c'est comme ça que je le conçois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Varvaros-
Aucun rang assigné


Type : ISFJ 6w5
Age : 28
Lieu : nice
Emploi : etudiant
Inscription : 21/04/2013
Messages : 176

le cannabis et l'enneagramme et le type Empty
Message(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type le cannabis et l'enneagramme et le type Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 11:52

Le sperme c'est très bon pour la santé car ça apporte de fer et des vitamines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le cannabis et l'enneagramme et le type Empty
Message(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type le cannabis et l'enneagramme et le type Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 11:52

Ceux qui meurt, des drogues, sont souvent des gens faibles. Il y a des gens qui se droguent, toute leur vie, sans risque.

Dying is for fools.

Sinon, aucun rapport entre la drogue et l'enneagramme. C'est + l'enneagramme qui influence sa consommation de stupéfiants. Que l'inverse.
Prendre du cannabis, ça rend pas 6 ou 7. o__O

Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Aucun rang assigné
Kenza

Type : Sx c'est tout ce que je sais.
Age : 28
Lieu : Casablanca
Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre.
Inscription : 30/03/2013
Messages : 135

le cannabis et l'enneagramme et le type Empty
Message(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type le cannabis et l'enneagramme et le type Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 18:19

Gineapig , heuuu non ils ne sont pas forcément faible , personellement j'ai juste voulu tester ce que ca faisait et puis y'a des gens qui aiment etre deff comme d'autres qui veulent juste oublier certaines choses .. C'est hautain de juger comme ca .. tu ne sais meme pas ce qui leur est arrivés dans leur vie comme traumatisme ..
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 29
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

le cannabis et l'enneagramme et le type Empty
Message(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type le cannabis et l'enneagramme et le type Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 18:49

Guinea .__.
Revenir en haut Aller en bas
Karmit
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 34
Lieu : Paris
Emploi : Etudiant
Inscription : 23/03/2013
Messages : 29

le cannabis et l'enneagramme et le type Empty
Message(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type le cannabis et l'enneagramme et le type Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 19:04

Ahah, je sais pas ce qui me fait le plus marrer, la réponse de Guineapig, ou la réponse typique d'une ISFP de Kenza laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le cannabis et l'enneagramme et le type Empty
Message(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type le cannabis et l'enneagramme et le type Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 19:20

Karmit a écrit:
Ahah, je sais pas ce qui me fait le plus marrer, la réponse de Guineapig, ou la réponse typique d'une ISFP de Kenza laughing

C'est vrai que là, la ressemblance est assez troublante ! Première fois que je me reconnais autant en Kenza, ça aurait pu être moi l'auteur de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le cannabis et l'enneagramme et le type Empty
Message(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type le cannabis et l'enneagramme et le type Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 20:05

J'ai pas dit que les gens qui prenaient de la drogue étaient faibles, mais que ceux qui mourraient d'overdose l'étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Aucun rang assigné
Kenza

Type : Sx c'est tout ce que je sais.
Age : 28
Lieu : Casablanca
Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre.
Inscription : 30/03/2013
Messages : 135

le cannabis et l'enneagramme et le type Empty
Message(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type le cannabis et l'enneagramme et le type Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 20:45

Hahaha Luna c'est troop laughing ca m'arrive aussi de me reconnaitre en toi c'est grave !
Bon Guineapig j'ai lu un livre qui racontee la vie d'une fixer de 13 ans qui se prostituait pour payer sa daupe , tous ses amis en sont morts et c'est malgres elle qu'elle en est morte aussi . Crois moi qu'elle a été super forte elle a essayer plusieurs fois d'arreter et elle a fait des sevrages ... C'est pas elle qui est faible c'est la drogue qui envahit et parallelement tout etre humain dépandant est faible . y'a pas que la drogue on peut meme etre dépendant d'une personne et ca nous rend faible voila ce sont des circonstances ... Elle a eu une enfance terrible son pere était alcoolique , sa mere battue , elle meme des l'age de 5 ans elle était battue par son pere ivre .. Donc voila faut pas juger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le cannabis et l'enneagramme et le type Empty
Message(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type le cannabis et l'enneagramme et le type Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 21:08

Kenza a écrit:
Donc voila faut pas juger .

Où t'as vu que je jugeais. scratch

Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Aucun rang assigné
Kenza

Type : Sx c'est tout ce que je sais.
Age : 28
Lieu : Casablanca
Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre.
Inscription : 30/03/2013
Messages : 135

le cannabis et l'enneagramme et le type Empty
Message(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type le cannabis et l'enneagramme et le type Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 23:03

Bha t'as l'ai de dire qu'ils sont catégoriquement faibles alors que nooon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le cannabis et l'enneagramme et le type Empty
Message(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type le cannabis et l'enneagramme et le type Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 23:29

oué c trop michant de jugey li gens aie aie aie ma fille wallah
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

le cannabis et l'enneagramme et le type Empty
Message(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type le cannabis et l'enneagramme et le type Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 09:46

Guineapig a écrit:
oué c trop michant de jugey li gens aie aie aie ma fille wallah

tu vas pas recommencer Guinea, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le cannabis et l'enneagramme et le type Empty
Message(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type le cannabis et l'enneagramme et le type Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 11:44

le cannabis et l'enneagramme et le type Golden-retriever-docile
Revenir en haut Aller en bas
-Varvaros-
Aucun rang assigné


Type : ISFJ 6w5
Age : 28
Lieu : nice
Emploi : etudiant
Inscription : 21/04/2013
Messages : 176

le cannabis et l'enneagramme et le type Empty
Message(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type le cannabis et l'enneagramme et le type Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 11:54

Bon je ferme le topic on s'est egaré du sujet principal
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 29
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

le cannabis et l'enneagramme et le type Empty
Message(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type le cannabis et l'enneagramme et le type Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 12:09

I have a dream, that one day look-out will be a moderator.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Aucun rang assigné
Kenza

Type : Sx c'est tout ce que je sais.
Age : 28
Lieu : Casablanca
Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre.
Inscription : 30/03/2013
Messages : 135

le cannabis et l'enneagramme et le type Empty
Message(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type le cannabis et l'enneagramme et le type Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 13:08

Guinea , c'est pas parce que je suis Marocaine que je parle comme la racaille du 92 à Paris ... Respect s'il te plait .. Au moin moi je sais parler en Francais ! Tu sais parler en Arabe? Huh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le cannabis et l'enneagramme et le type Empty
Message(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type le cannabis et l'enneagramme et le type Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le cannabis et l'enneagramme et le type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» What type of right-winger are you ? (Quel type de droitiste êtes-vous ?)
» Ennéagramme : différence entre type 6 et type 1sp
» Il y a t-il un ennéagramme type selon le type MBTI ?
» ... Loading new type... Please wait... Loading new type...
» Tri-type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc.-