Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre rêve le + fou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Votre rêve le + fou ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 09:42

Tarbuk a écrit:
Devenir un Space marine et aller conquérir la galaxie, avec mon armée de space marines, toute une armada, des vaisseaux qui pourraient raser des continents en une bordée !
Écraser les civilisation de ceux qui refusent d'être annexées !
Puis recevoir des pouvoirs, des bénédictions des Dieux pour espérer mériter l'immortalité !

Puis disparaitre ... puis revenir pour raser tout l'empire qu'on a construit des millénaires avant, ou ptête le contrôler, j'sais pas.
Faut arrêter de jouer à Warhammer 40k, tu vas finir par te prendre pour Horus...silly 
Revenir en haut Aller en bas
Tarbuk
Aucun rang assigné
Tarbuk

Type : INTJ
Age : 31
Lieu : Là où il faut
Inscription : 24/10/2013
Messages : 147

Votre rêve le + fou ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 09:44

J'me vois plutôt en Magnus pour le coup oO Mais à ce moment là ce sera parcourir la galaxie et détruire POUR du savoir !

(je vais écrire des trucs sur les Dieux du chaos tiens, ça a une grande portée philosophie, qui peut se rapporter aux types :o. La partie sombre du coeur des Hommes personnifié en Dieux, ça en jette trop ça !)
Revenir en haut Aller en bas
hummingbird
Aucun rang assigné
hummingbird

Type : INTP - Ennéatype9
Age : 31
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 16/10/2013
Messages : 93

Votre rêve le + fou ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 18:22

Kenza a écrit:
Luna a écrit:
Pouvoir se transformer en animal lorsqu'on le souhaite (j'adore les reportages animalier), d'ailleurs j'aimerais beaucoup voler, même si j'ai le vertige...  Rolling Eyes
Développer aussi des fonctions cognitifs encore méconnue qui me donneraient la capacité de déplacer les objets par la pensée, de voler, pouvoir rendre temporairement vie aux objets qui m'entoure, pouvoir lire dans l'esprit de mon interlocuteur lorsque je le désire, pouvoir prendre des photos en clignant seulement des yeux, connaitre le langage des animaux ect, voilà mes deux rêves principaux les plus fous : )


C'est fou , j'aurais dis la meme chose sauf qu'au lieu de connaitre le langage des animaux j'aurais préféré la téléportation partout meme à l'exerieur de notre planete.. Connaitre le futur proche , lire dans les pensées ,devenir invisible et aller ou je veux mmmm et si je me transformais en animal je serais un dauphin , ou un aigle ..

Moi aussi, je veux vraiment faire des trucs comme ca Very Happy Avec un petit plus pour la téléportation, car je n'aime pas trop les trajets, ce serais méga pratique en situation de danger aussi.
Avoir des ailes et voler.
Sortir de mon corps quand je dors et me promener dans le monde et explorer des dimensions parallèles.
Rencontrer le Docteur, et qu'il m’emmène faire des voyages dans le temps et l'espace  silly , rencontrer des civilisations extra-terrestres -mais des sympa- et découvrir leur culture!

Revenir en haut Aller en bas
guitareFanny
Aucun rang assigné
guitareFanny

Type : INFJ • 9w1
Age : 27
Lieu : LH
Emploi : Social
Inscription : 30/06/2012
Messages : 52

Votre rêve le + fou ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 17:34

Pouvoir vivre sans loi ni obligation tout en vivant sainement et bien en communauté, ou pas pour ceux qui ne veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

Votre rêve le + fou ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 11:50

Des rêves j'en ai pleins:
-richesse, gloire, pouvoir, célébrité, immortalité!  Speed 

Sérieusement, j'aimerais bien le pouvoir d'invisibilité, genre pour espionner les conversations, et aussi celui de lire dans les pensées. Faire bouger les objets aussi et pouvoir léviter. Que tout le monde soit NF aussi ça serait bien. Le pouvoir de retourner dans le temps. Rencontrer des stars (même si c'est juste pour les prendre en photo et avoir un autographe) ou pouvoir aller au moins une fois à la cérémonie des Oscars. Etre le patron d'une multinational mais ça sera une entreprise INFP donc ça sera cool et je serai un patron cool.

Mais mon rêve le plus fou serait je crois le pouvoir d'invisibilité.  pirat



 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rêve le + fou ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 18:43

Faire adapter mes planches en animé, et devenir extraverti. Pour mon rêve le plus fou, j'ai pensé à rencontrer la mort et à la demander en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Chasseur de Trolls
Owlferein

Type : INFP 9w8 Sx/So
Age : 34
Lieu : Ici
Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête !
Inscription : 23/08/2013
Messages : 427

Votre rêve le + fou ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 01:19

Devenir un comédien ambulant, voyager en caravane et vivre une vie bohème (avec un super wifi !) en compagnie de la femme de ma vie. Mais quand même avoir un chez moi ou rentrer quand je me sens triste ou fatigué.

Dans l'absolu, vivre une vie sans stress, sans contrainte ou je n'aurais pas besoin de me soucier du lendemain, ne plus me sentir obligé de faire quelque chose dont je n'ai pas envie.
J'ai tellement entendu de gens se plaindre du fait qu'ils sont stressés, qu'ils se cassent le dos à travailler, les professeurs et tout le reste du monde me dire que la vie est difficile.

Désolé, je n'ai pas envie de jouer à ce jeu la.


Dans le plus réaliste, ça serait trouver l'âme soeur et vivre en tant que comédien.

(Ca fait tellement ISFP ce que je raconte O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rêve le + fou ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 01:46

C'est pas mal comme façon de formuler tes ambitions! Mais quand est-ce qu'on sait si on a envie de quelque chose? Pour moi les frontières sont assez floues. C'est pour ça que je me force souvent à faire des choses, sans me poser la question de savoir si j'ai envie ou pas de les faire. Peut-être que je n'ai pas assez de courage pour m'écouter.

Finalement, qu'est-ce qui compte le plus, la fin ou les moyens?


Dernière édition par Haō-Yami le Sam 21 Déc 2013, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitareFanny
Aucun rang assigné
guitareFanny

Type : INFJ • 9w1
Age : 27
Lieu : LH
Emploi : Social
Inscription : 30/06/2012
Messages : 52

Votre rêve le + fou ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 15:01

Vivre de la musique aussi, mais bon, je considère que c'est rêve son des choses dites "impossible"
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

Votre rêve le + fou ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 10:44

Vivre sans travailler. Mais vivre bien. Aller un faire un tour dans l'espace. Que soit créer un truc permettant de vivre jusqu'à 200 ans au moins.

Mais bon quand on est N on a tendance à avoir pleins d'idées, faire pleins de plans, mais pour concrétiser c'est autre chose...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syntrionique
Aucun rang assigné
Syntrionique

Type : IN F/T P
Age : 28
Lieu : Dans un labyrinthe infiniment grand
Emploi : Solitaire
Inscription : 26/03/2014
Messages : 31

Votre rêve le + fou ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 23:09

Que toute les tribus du monde , que tous les animaux du monde , vivant dans l'état Sauvage , que tout ceux qui pense comme moi , révolutionne le monde. Attaquer des bases militaires en étant 10 fois plus nombreux que ceux de la base , récupérer l'arsenal. Puis en attaquer une autre , créer des résistances , des idéalistes , des leaders charismatique , voler les chaines les plus connues de chaque pays pour expliquer au monde notre idées de façon a faire comprendre que c'est nous les gentils , et que s'ils ont envie que tout change , ils peuvent nous rejoindre. Après plusieurs civil nous ayant rejoins , déclarer la paix si tout change , ou bien ils devront tuer plus de la moities de la population mondial (animaux rentrant dans le lot). Réussir cet révolution et vivre dans de petit village écologique , beaucoup moins de pollution , pas de système d'argent et matière de troque première , et privilégier les technologies les moins dangereuse pour notre chère planète (qui n'est surement rien dans l'univers). La fierté serait a celui qui fabrique sans rien demander , et a celui qui chasse pour les autres sans rien demander. Il y aurait deux sorte d'échange , l'échange réel (Matériel , nourriture ect) et l'échange de fierté et d'honneur. Vous aviez dit un rêve , et bien celui-ci en est bien un , oui , un rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre rêve le + fou ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre rêve le + fou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» marche ou reve
» Infp/j rêve
» Votre personnalité selon votre position de sommeil (à prendre avec des pincettes)
» Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook
» Votre type et votre amoureux/amoureuse idéal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Aux Membres-