Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre rêve le + fou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Votre rêve le + fou ? Empty
Message(#) Sujet: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 11:49

Moi ça serait :


Tous les jours dimanche.

Et vous ?
Huh!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Votre rêve le + fou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:03

Avoir une famille pure NP.
Revenir en haut Aller en bas
Ekkie Noxx
Aucun rang assigné


Type : HQWM
Age : 102
Lieu : IUDQF H
Emploi : LQYHV WLJDW LRQ
Inscription : 10/01/2013
Messages : 641

Votre rêve le + fou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:13

Hummm, moi je m'ennuierais si c'était tous les jours dimanche.

Mon rêve le plus fou serait sans doute de faire une percée scientifique, une découverte majeure qui changerait les théories établies.
Cela pourrait donner lieu à une nouvelle science (ou un sous-domaine scientifique non exploré).

Ah, sinon, je rêve de faire l'expérience de l'anti-gravité!
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 29
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

Votre rêve le + fou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:34

Mon rêve le plus fou, ce serait qu'après la mort on nous donne une planète, voire toute une dimension où on pourrait s'amuser et faire n'importe quoi silly
Mais je caresse aussi du doigt le fait de vivre suffisamment longtemps pour découvrir tout ce que ce monde à a donner. J'aimerais avoir des connaissances universelles.

Citation :
Ah, sinon, je rêve de faire l'expérience de l'anti-gravité!

Eh bien apparemment ça a déjà été inventé. C'est basé sur l'énergie libre, sur quoi a travaillé Nikola Tesla, qui permet entre autres de produire les deux principaux éléments qui nous font croire qu'il y a des ovnis lorsqu'on regarde le ciel la nuit : antigravité et accéleration exponentielle. J'ai d'ailleurs vu un documentaire qui avait l'air serieux et qui en parlait.
J'ai un lien très intéressant d'un chercheur en colère si ça t'intéresse d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mentalink
Aucun rang assigné


Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp
Age : 28
Lieu : France
Emploi : Étudiant
Inscription : 19/02/2013
Messages : 449

Votre rêve le + fou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:38

La quasi-immortalité pour devenir un puits de connaissances. Dodo
Et ne plus avoir besoin de dormir.
Aaah....
Revenir en haut Aller en bas
Ekkie Noxx
Aucun rang assigné


Type : HQWM
Age : 102
Lieu : IUDQF H
Emploi : LQYHV WLJDW LRQ
Inscription : 10/01/2013
Messages : 641

Votre rêve le + fou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:49

LightenUp a écrit:
Mon rêve le plus fou, ce serait qu'après la mort on nous donne une planète, voire toute une dimension où on pourrait s'amuser et faire n'importe quoi silly

Tu n'as qu'à être croyant pour la vie après la mort! ^^
Et si tu ne l'es pas, tu peux déja faire tout cela dans ta vie Wink

LightenUp a écrit:
Mais je caresse aussi du doigt le fait de vivre suffisamment longtemps pour découvrir tout ce que ce monde à a donner. J'aimerais avoir des connaissances universelles.!

+1. Ca c'est la mission de la vie que de découvrir tout ce que le monde a à nous donner.

Citation :
Ah, sinon, je rêve de faire l'expérience de l'anti-gravité!

Eh bien apparemment ça a déjà été inventé. C'est basé sur l'énergie libre, sur quoi a travaillé Nikola Tesla, qui permet entre autres de produire les deux principaux éléments qui nous font croire qu'il y a des ovnis lorsqu'on regarde le ciel la nuit : antigravité et accéleration exponentielle. J'ai d'ailleurs vu un documentaire qui avait l'air serieux et qui en parlait.
J'ai un lien très intéressant d'un chercheur en colère si ça t'intéresse d'en savoir plus.[/quote]

Je suis preneuse! C'est bien l'apesanteur de personne qui m'intéresse, pas les phénomènes connexes comme la lévitation magnétique, les souffleries d'air contraires etc.

En France j'ai lu qu'il n'existe qu'un avion qui fait cela, uniquement destiné à des professionnels (astronautes en entraînement, personnel du milieu).
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Votre rêve le + fou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 13:16

Avoir une bande de potes NT et NF, un appart sans loyer à payer, travailler quand je veux, être super calé en psycho et faire de la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 29
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

Votre rêve le + fou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 13:27

En fait le lien parle vraiment surtout de l'énergie libre, et sur pourquoi Tesla n'a pas pu continuer ses recherches. J'ai pas eu plus d'informations sur l'antigravité en elle-même, mais apparemment c'est bien appliquable à n'importe quel objet, et non seulement aux choses métalliques ou par soufflerie.
http://www.wikistrike.com/article-un-physicien-en-colere-parle-d-energie-libre-85824877.html
Ainsi que le documentaire https://youtu.be/S7zfHLcdnX4?t=5m34s
C'est peu, mais ça date et on peut penser avec quasi-certitude que les états en font déjà usage en secret. pig
(En fait le doc parle surtout de la domination mondiale et des illuminatis, mais ils parlent quand même de science dans la partie 3.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rêve le + fou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:51

Pouvoir se transformer en animal lorsqu'on le souhaite (j'adore les reportages animalier), d'ailleurs j'aimerais beaucoup voler, même si j'ai le vertige... Rolling Eyes
Développer aussi des fonctions cognitifs encore méconnue qui me donneraient la capacité de déplacer les objets par la pensée, de voler, pouvoir rendre temporairement vie aux objets qui m'entoure, pouvoir lire dans l'esprit de mon interlocuteur lorsque je le désire, pouvoir prendre des photos en clignant seulement des yeux, connaitre le langage des animaux ect, voilà mes deux rêves principaux les plus fous : )
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Votre rêve le + fou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 01:02

Luna a écrit:
Pouvoir se transformer en animal lorsqu'on le souhaite (j'adore les reportages animalier), d'ailleurs j'aimerais beaucoup voler, même si j'ai le vertige... Rolling Eyes
Développer aussi des fonctions cognitifs encore méconnue qui me donneraient la capacité de déplacer les objets par la pensée, de voler, pouvoir rendre temporairement vie aux objets qui m'entoure, pouvoir lire dans l'esprit de mon interlocuteur lorsque je le désire, pouvoir prendre des photos en clignant seulement des yeux, connaitre le langage des animaux ect, voilà mes deux rêves principaux les plus fous : )

Juste comme ça, quel activité souhaites-tu exercer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rêve le + fou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:55

Tu veux dire quelle profession j'aimerais exercé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Votre rêve le + fou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 12:12

C'est pareil, je l'ai demandé au sens large : 1. J'aime pas le mot profession. 2. Certaines personnes consacrent leur vie à des activités qu'on ne peut qualifier ainsi. Wink

Revenir en haut Aller en bas
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

Votre rêve le + fou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 12:42

Me sentir vivant. Pas un peu, de temps en temps, dans la contemplation d'un paysage de moulins au vent ou dans la dégustation d'une gauffre chaude.

Tout le temps, pour chaque seconde de ma vie, me sentir là, exister plus que par pure habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Votre rêve le + fou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 13:10

test 123 okidoki
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Votre rêve le + fou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 13:57

1-2, 1-2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rêve le + fou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 14:33

Sherkkann a écrit:
C'est pareil, je l'ai demandé au sens large : 1. J'aime pas le mot profession. 2. Certaines personnes consacrent leur vie à des activités qu'on ne peut qualifier ainsi. Wink


Et bien je ne saurais pas répondre à ta question, mais un métier dans le domaine de la psychologie m'intéresserait (j'aurais bien aimé aussi avec les animaux, mais je suis trop craintif de nature pour m'en ocuper). Je m'intéresse à la psychologie humaine et j'aimerais pouvoir venir en aide à autrui. (tant qu'à faire !)
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Aucun rang assigné
Kenza

Type : Sx c'est tout ce que je sais.
Age : 28
Lieu : Casablanca
Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre.
Inscription : 30/03/2013
Messages : 135

Votre rêve le + fou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 13:50

Luna a écrit:
Pouvoir se transformer en animal lorsqu'on le souhaite (j'adore les reportages animalier), d'ailleurs j'aimerais beaucoup voler, même si j'ai le vertige... Rolling Eyes
Développer aussi des fonctions cognitifs encore méconnue qui me donneraient la capacité de déplacer les objets par la pensée, de voler, pouvoir rendre temporairement vie aux objets qui m'entoure, pouvoir lire dans l'esprit de mon interlocuteur lorsque je le désire, pouvoir prendre des photos en clignant seulement des yeux, connaitre le langage des animaux ect, voilà mes deux rêves principaux les plus fous : )


C'est fou , j'aurais dis la meme chose sauf qu'au lieu de connaitre le langage des animaux j'aurais préféré la téléportation partout meme à l'exerieur de notre planete.. Connaitre le futur proche , lire dans les pensées ,devenir invisible et aller ou je veux mmmm et si je me transformais en animal je serais un dauphin , ou un aigle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rêve le + fou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 14:57

Kenza a écrit:


C'est fou , j'aurais dis la meme chose sauf qu'au lieu de connaitre le langage des animaux j'aurais préféré la téléportation partout meme à l'exerieur de notre planete.. Connaitre le futur proche , lire dans les pensées ,devenir invisible et aller ou je veux mmmm et si je me transformais en animal je serais un dauphin , ou un aigle ..

Ah oui invisible moi aussi j'aimerais bien ! Pouvoir observer les gens dans la rue par exemple, sans les dérangé (certains n'apprécient vraiment pas !), et sans que ça me gêne. Pouvoir observer tout un tas d'autre détail dans mon environnement, que je n'ose toujours pas faire, par peur de passer pour une folle et me faire remarquer.
En société on'est jamais vraiment libre d'être sois. L'invisibilité serait la clée de cette liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Aucun rang assigné
Kenza

Type : Sx c'est tout ce que je sais.
Age : 28
Lieu : Casablanca
Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre.
Inscription : 30/03/2013
Messages : 135

Votre rêve le + fou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 16:37

Hahaha trop vrai des fois j'ai peur de passer pour une folle , et jme dis si seulement j'avais la cape magique d'harry potter pour me rendre invisible ..
J'aurais bien aimé vivre les histoires mythologiques ca a l'aire plutot cool .. c'est aussi un ptit rêve fou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rêve le + fou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 20:06

Ah oui les histoires mythologiques ! J'adore aussi tout ce qui est conte et légende ^^, après moi peut être pas forcément vivre ce qui y est raconté (lol).
Mais parfois je me demande si je n'aurais pas préférée vivre aux temps des croyances ! Où l'on pensait par exemple que le soleil était Appolon tirant son char, ça donnait un peu de maggie à la vie, d'émerveillement, de rêve !

Mais l'on devrait arrêter de flooder le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rêve le + fou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 23:37

Recommencer tout à nouveau. Renaître. Mais en gardant sa mémoire d'aujourd'hui.


Dernière édition par Guineapig le Ven 11 Oct 2013, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Votre rêve le + fou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 19:14

inventer plein de trucs, dont des nouveaux intruments de musique,
être entouré d'hommes NTP et de femmes NFJ,
ne jamais avoir de batons dans les roues,
accéder à toute la doc que je veux
comprendre plusieurs langues,
trouver de nouvelles clés de thérapies ou d'analyse, etc


Dernière édition par Lauterwasser le Ven 06 Déc 2013, 03:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Aucun rang assigné
TicTac

Type : xNTP
Age : 28
Lieu : Partout donc nulle part
Emploi : lycéen
Inscription : 01/03/2013
Messages : 79

Votre rêve le + fou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 22:05

Contrôler le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Votre rêve le + fou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 03:47

ça à l'air méga chiant ça, controler le monde :
tu dois des compte à tout le monde, t'es responsable de tout, bref, t'as jamais la paix
Revenir en haut Aller en bas
Tarbuk
Aucun rang assigné
Tarbuk

Type : INTJ
Age : 31
Lieu : Là où il faut
Inscription : 24/10/2013
Messages : 147

Votre rêve le + fou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 09:19

Devenir un Space marine et aller conquérir la galaxie, avec mon armée de space marines, toute une armada, des vaisseaux qui pourraient raser des continents en une bordée !
Écraser les civilisation de ceux qui refusent d'être annexées !
Puis recevoir des pouvoirs, des bénédictions des Dieux pour espérer mériter l'immortalité !

Puis disparaitre ... puis revenir pour raser tout l'empire qu'on a construit des millénaires avant, ou ptête le contrôler, j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre rêve le + fou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rêve le + fou ? Votre rêve le + fou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre rêve le + fou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre type et votre amoureux/amoureuse idéal
» Infp/j rêve
» Votre personnalité selon votre position de sommeil (à prendre avec des pincettes)
» Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook
» Votre Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Aux Membres-