Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Aider une personne sous-type conservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FirstKiss
Aucun rang assigné
FirstKiss

Type : 4w5 INFJ sx
Age : 33
Lieu : Toulouse
Emploi : Etudiant
Inscription : 08/03/2013
Messages : 120

Aider une personne sous-type conservation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aider une personne sous-type conservation Aider une personne sous-type conservation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 23:53

C'est très cohérent, la génétique diffère dans chaque race. C'est prouvé que les noirs ont plus de testostérones (facteur de dominances supplémentaire) que les blancs par exemple.
Puis une théorie dit que l'esclavage des noirs dans le passé à fait des survivants, c'étaient souvent les plus forts. Donc peut-être qu'il y a un lien avec le fait qu'ils sont plus mésomorphes que nous.


A part ça ne pas savoir qu'en général plus les OS sont fins (comme ectomorphe), plus on est sensible parce que mal adapté à l'environnement c'est de l'ignorance. Et ça c'est bien génétique l'adaptation à l'environnement. La génétique face à l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 29
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

Aider une personne sous-type conservation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aider une personne sous-type conservation Aider une personne sous-type conservation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 23:54

FirstKiss a écrit:
Quant aux noirs, bah oui moi j'assume qu'il y a plusieurs races chez les humains, comme chez les autres animaux.

Sauf qu'aujourd'hui il n'y a qu'une race d'êtres humains. Néanderthal est la dernière race connue autre la nôtre, si je me souviens bien. Ca incluait des différences significatives entre les deux (forme du crâne, etc), et ils ne pouvaient pas avoir de descendance, encore une fois selon mes souvenirs.
Couleur de la peau et autres =/= différence suffisante pour parler de plusieurs races.
Revenir en haut Aller en bas
FirstKiss
Aucun rang assigné
FirstKiss

Type : 4w5 INFJ sx
Age : 33
Lieu : Toulouse
Emploi : Etudiant
Inscription : 08/03/2013
Messages : 120

Aider une personne sous-type conservation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aider une personne sous-type conservation Aider une personne sous-type conservation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 23:59

"Ce que je me tue à te dire, pour parler sans la moindre subtilité, c'est que le type influencera le corps, et ce n'est pas à partir de notre corps que l'on acquiert le type."

:d) Excuses moi mais un mésomorphe restera un mésomorphe, il va pas retrécir des os pour être ectomorphe c'est stupide ce que tu dis.


Bah écoutes tu es ignorante.
L'éctomorphe est celui qui a le plus de réfléxions sur l'environnement.
L'endomorphe c'est le gardien de l'environnement.
Le mésomorphe celui qui conquiert.

C'est des faits bien sûr général, mais qui tiennent debouts.
Revenir en haut Aller en bas
FirstKiss
Aucun rang assigné
FirstKiss

Type : 4w5 INFJ sx
Age : 33
Lieu : Toulouse
Emploi : Etudiant
Inscription : 08/03/2013
Messages : 120

Aider une personne sous-type conservation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aider une personne sous-type conservation Aider une personne sous-type conservation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 00:01

T'es naif, on se croirait dans le monde des bisounours. Un aigle n'est pas un pigeon pourtant ils sont corporellement fait presque pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 34
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Aider une personne sous-type conservation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aider une personne sous-type conservation Aider une personne sous-type conservation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 00:05

Mon dieu First Kiss, tu sens a 5km l'individu complètement crédule et sans recul sur ce que tu écris et les raisonnements que tu empruntes, les simplifiant à l'extrême et ainsi balancer des énormités, ce qui enlève toute la substance du propos que tu tente de reproduire, de manière ridicule et caricaturale, tout ça englobé dans une condescendance hallucinée qui font probablement rire (ou pleurer ?) 80% qui te lisent sur ce topic. Tu te descends tout seul, chapeau.

Revenir en haut Aller en bas
FirstKiss
Aucun rang assigné
FirstKiss

Type : 4w5 INFJ sx
Age : 33
Lieu : Toulouse
Emploi : Etudiant
Inscription : 08/03/2013
Messages : 120

Aider une personne sous-type conservation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aider une personne sous-type conservation Aider une personne sous-type conservation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 00:09

Aucun arguments, rien. Moi les faits sont là, vous rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Tigresse nocturne
Tigresse nocturne
Sépia

Type : ESTP 8w7 Sx/Sp refoulée
Age : 33
Lieu : *
Emploi : *
Inscription : 19/11/2012
Messages : 68

Aider une personne sous-type conservation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aider une personne sous-type conservation Aider une personne sous-type conservation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 00:12

Ah, ça pour sûr, les os ne vont pas rétrécir ; je n'ai jamais dit que l'on changeait de morphologie comme qui rigole. Mais l'influence de l'esprit sur le corps est bien réelle. C'est parce qu'un individu est de type 5 - et donc qu'il va y avoir une organisation particulière au niveau neurologique - qu'il développera préférentiellement les caractéristiques des ectomorphes. Encore une fois, tu me fais dire les choses tellement grossièrement que cela m’écœure.

J'avais précisé que je prenais les choses sans subtilité aux vues de tes réponses. Et je ne vais pas perdre mon temps à te répondre correctement, honnêtement, j'ai bien mieux à faire.

Mais je vais me draper dans mon ignorance, reste dans la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aider une personne sous-type conservation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aider une personne sous-type conservation Aider une personne sous-type conservation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 00:15

@FirstKiss

Tu cites peut être des faits mais tu fais des amalgames et des raccourcis qui te font écrire des absurdités.

Je verrouille ce sujet car il est en train de partir dans des attaques personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aider une personne sous-type conservation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aider une personne sous-type conservation Aider une personne sous-type conservation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aider une personne sous-type conservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» type 1, personne ?
» Comment déterminer le type d'une personne tiers ?
» Identifier le type d'une personne à partir d'une interview
» Quels sont vos trucs pour détecter le type d'une personne ?
» Trouver mon sous-type : social ou sexuel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les relations interpersonnelles entre les types-