Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 MBTI et coiffure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MBTI et coiffure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 18:48

Kenza a écrit:
Moi je suis d'accord avec Luna parce que j'ai aussi remarqué qu'elle changeait à chaque fois de phrases ou de gestes pour créer le buzz , tenez , l'année derniere sa phrase c'était " c'est parce que nous on a trop le swaaaaaggg " avec le geste de la main et cette année c'est le " non mais allo quoi " avec un autre geste enfin bref moi je pense que quelqu'un la suis en dehors de l'émission quelqu'un qui lui dicte comment se comporter pour se faire connaitre et qu'elle paye cette personne ..une personne du genre paparazzi hyper coté qui sait comment le monde de la télé réalité fonctionne

Exactement, par contre je ne suis pas certaine que quelqu'un lui dicte son attitude et ce qu'il faut dire. Enfin c'est marrent comment beaucoup tombent dans le panneau (comme bcp d'autre non), ça révèle toute de suite une facette de leur personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 29
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

MBTI et coiffure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 19:24

Luna a écrit:
Kenza a écrit:
Moi je suis d'accord avec Luna parce que j'ai aussi remarqué qu'elle changeait à chaque fois de phrases ou de gestes pour créer le buzz , tenez , l'année derniere sa phrase c'était " c'est parce que nous on a trop le swaaaaaggg " avec le geste de la main et cette année c'est le " non mais allo quoi " avec un autre geste enfin bref moi je pense que quelqu'un la suis en dehors de l'émission quelqu'un qui lui dicte comment se comporter pour se faire connaitre et qu'elle paye cette personne ..une personne du genre paparazzi hyper coté qui sait comment le monde de la télé réalité fonctionne

Exactement, par contre je ne suis pas certaine que quelqu'un lui dicte son attitude et ce qu'il faut dire. Enfin c'est marrent comment beaucoup tombent dans le panneau (comme bcp d'autre non), ça révèle toute de suite une facette de leur personnalité.

A la limite je veux bien croire à l'avis de Kenza, ça ne m'étonnerait pas tant que ça quelque part.
MAIS ça m'étonnerait énormément que ce soit l'initiative de cette fille (elle est tellement transparente que j'ai oublié son nom ._.), ça a pas l'air d'être son genre de calculer les "flux de monétaires de buzz" dans son intérêt; Adolf Hitler a travaillé sa gestuelle pour séduire les gens, je vois pas ça de la part d'une fille superficielle comme elle.
Ca pourrait venir de la prod par contre, éventuellement.

Ceci étant dit, il est temps de se poser la question universelle :
A qui profite le crime ?
Ou plutôt dans notre cas, "pk?????"
Franchement je vois pas ce que ça peut leur apporter, que ce soit l'initiative de la prod ou de la fille. Comment ils espérait une brusque montée de l'audimat en faisant tout leur possible pour montrer que ce programme est destiné aux fermiers qui ne connaissent pas le mot "neurone" ?
Et si c'est n'initiative de la fille je vois vraiment pas ce qu'elle cherchait à faire....
Bien-sûr c'est dans l'hypothèse où tout cela serait effectivement une magouille des petits gris pour faire monter l'audimat.
"on ne nou di pa tt!"

Kenza, je préférais ton autre avatar : (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI et coiffure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 19:28

Pour se faire connaitre bien sûr ! Certain sont prêt à tout pour la célébrité, même si s'en est une mauvaise, comme ici présent où l'on se fout plutôt de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 29
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

MBTI et coiffure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 19:35

Ouais enfin la célébrité, pour prendre un exemple tout le monde se souvient de "Senna de Secret Story" mais ce sont des souvenirs vagues et altérés, il était "connu" à un certain moment mais deux ou trois jours plus tard c'était fini....
Et puis si c'est bien l'initiative de Nabila elle ne gagne rien (à part ça, éventuellement), elle a un contrat défini et ça m'étonnerait que sa prod augmente sa paye même si elle ramène un peu d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI et coiffure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 19:41

Ca peut lui ouvrir des portes pour autre chose (en plus de la célébrité, même si s'en est une éphémère), mais en tout les cas, moi je trouve que ça crève les yeux que s'est calculé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI et coiffure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 21:34

HongNguyet a écrit:
MBTI et coiffure - Page 3 Project_mbti__genderbended__by_pro_ta_go_nist-d4upzrg

Coucou HongNguyet !!Chat 

Moi pour la rose dans les cheveux je dis oui ! Never without my rose ! ;3 ^^ =3
Et puis la tresse sur le côté un peu démêlée, si moi j'y retrouve mes goûts, absolument! ^^ =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI et coiffure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 22:42

Moi niveau coiffure je me retrouve le plus chez la ISTJ, hem.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Chasseur de Trolls
Owlferein

Type : INFP 9w8 Sx/So
Age : 34
Lieu : Ici
Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête !
Inscription : 23/08/2013
Messages : 427

MBTI et coiffure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 20:26

Y'a pas d'illustration pour les hommes ? C'est quoi cette discrimination ?

En ce qui me concerne, je ne sais pas si les cheveux mi long, un peu décoiffé et avec tout pleins d'épis soit la coiffure idéale d'un INTP.

En fait, j'aime bien mes cheveux long, je les laisses pousser mais je ne les coiffe pas vraiment, ou alors juste quelques bon coups de peignes vers l'arrière de manière a ne pas paraître trop négliger devant les élèves.

Je peux decider du jours au lendemain de les couper, mais j'aime bien, ça me fait un style de prof décontract et un peu étourdi.
Revenir en haut Aller en bas
SmoothJohn
Aucun rang assigné


Type : ESTP 10w11
Age : 31
Lieu : Partout
Inscription : 05/04/2013
Messages : 726

MBTI et coiffure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 20:41

Owlferein a écrit:
Y'a pas d'illustration pour les hommes ? C'est quoi cette discrimination ?
NOUS EXIGEONS LE DROIT À UNE COIFFURE ÉQUITABLE
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

MBTI et coiffure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 21:48

ENTP c'est tout moi effectivement.

Putain c'est quoi ce test de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MBTI et coiffure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MBTI et coiffure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Thèse de mes 1 an de MBTI - Le MBTI pour les Nuls - par Mélos
» Gay & MBTI
» PUA MBTI
» PNL et MBTI
» Q.i. et MBTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-