Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 MBTI et coiffure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michael Kael
Aucun rang assigné
Michael Kael

Type : INFP 5w4, Sx/Sp
Age : 31
Lieu : France
Emploi : L'avenir nous le dira
Inscription : 19/07/2012
Messages : 98

MBTI et coiffure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 10:32

Tu as de la chance d'être passée à côté Very Happy
Pas de chance, on t'a ramené dans la médiocrité héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI et coiffure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 16:11

MBTI et coiffure - Page 2 2669808380


Dernière édition par zizania le Dim 21 Avr 2013, 21:43, édité 3 fois (Raison : edit 1 : c pas apo mais hong qui connaissait pas. Edit 2 : c pas guin mais lylo qui a mis la video.... ouais.... je sais!!)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

MBTI et coiffure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 16:18

Et si tu l'as oublié? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI et coiffure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 16:21

MBTI et coiffure - Page 2 1211191488


Dernière édition par zizania le Dim 21 Avr 2013, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI et coiffure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 20:20

Allo, Apo.
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 29
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

MBTI et coiffure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 23:21

Luna a écrit:
Rha encore Nabilla ! Mais tout le monde ne fait que de parler d'elle en ce moment, vous ne vous rendez pas compte que vous jouez son jeux ? Elle fait exprès de sortir des conneries originales, et adopter l'attitude avec (un mode aussi un peu péta**e), uniquement pour faire le buzz !

Franchement elle n'en vaut même pas la peine, et pourtant ça fonctionne. Moi ça me fait rire une fois, deux, trois pas plus ! Et puis je n'aime pas voir des gens se moquer d'autre personne, même ci ces derniers l'ont cherché. Et oui pas évident d'être aussi empathique et moralisatrice que je le suis, dans ce monde.

Non, je crois qu'elle est juste idiote clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI et coiffure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 23:26

Mais non, elle le fait pour le buzz ! Tu crois réellement que ce genre d'attitude peut être naturelle ? (la posture qu'elle a adopté + sa voix et la phrase Allô)
Revenir en haut Aller en bas
Mentalink
Aucun rang assigné


Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp
Age : 28
Lieu : France
Emploi : Étudiant
Inscription : 19/02/2013
Messages : 449

MBTI et coiffure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 23:35

C'est surtout que c'est pas naturel vu que de toute façon c'est pré-enregistré, et c'est une émission de débiles pour faire de l'audience. On lui a plus "demandé" de le faire qu'autre chose.
Mais sinon elle est quand même stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI et coiffure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 01:12

Luna a écrit:
Tu crois réellement que ce genre d'attitude peut être naturelle ? (la posture qu'elle a adopté + sa voix et la phrase Allô)
Oh oui.

Simuler la bêtise demande une grande intelligence et du talent.
J'ai quelques doutes à ce sujet, la concernant...
A la rigueur, elle a peut-être forcé un trait naturel, mais même là-dessus j'ai des doutes.

Genuine reality-show raw material.

C'est marrant que le sujet "coiffure" devienne celui de Nabila et des cervelles à fort potentiel de croissance et à risque de décroissance nul.

Comme quoi, tu peux être le plus sombre abruti jamais existé, y a toujours des gens pour te considérer comme disposant d'une fine subtilité intellectuelle.
Je sais pas trop si ça me rassure, m'angoisse, m'amuse ou me déprime... Shocked Ça doit dépendre de la case dans laquelle je me range à un instant t silly
Revenir en haut Aller en bas
antihero
Aucun rang assigné
antihero

Type : INFP 15w50 300V miscibilité optimale
Age : 43
Lieu : Nihilie
Emploi : consulte, accompagne................. et beaucoup+si aff^^
Inscription : 04/02/2013
Messages : 108

MBTI et coiffure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 12:46

MBTI et coiffure - Page 2 Images10..Quoi, t'as une télé et tu r'gardes pas les anges : mais Allo!?! Quoi!?MBTI et coiffure - Page 2 Histor10

MBTI et coiffure - Page 2 Nabill10
MBTI et coiffure - Page 2 Talach10


Dernière édition par antihero le Lun 08 Avr 2013, 12:56, édité 2 fois (Raison : édité jut' pour la face de chien...sinon, je l'avais en tête-de-gary^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI et coiffure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 12:58

laughing


MBTI et coiffure - Page 2 Histor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI et coiffure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 20:59

LeConnardDuFond a écrit:
Luna a écrit:
Tu crois réellement que ce genre d'attitude peut être naturelle ? (la posture qu'elle a adopté + sa voix et la phrase Allô)
Oh oui.

Simuler la bêtise demande une grande intelligence et du talent.
J'ai quelques doutes à ce sujet, la concernant...
A la rigueur, elle a peut-être forcé un trait naturel, mais même là-dessus j'ai des doutes.

Genuine reality-show raw material.

C'est marrant que le sujet "coiffure" devienne celui de Nabila et des cervelles à fort potentiel de croissance et à risque de décroissance nul.

Comme quoi, tu peux être le plus sombre abruti jamais existé, y a toujours des gens pour te considérer comme disposant d'une fine subtilité intellectuelle.
Je sais pas trop si ça me rassure, m'angoisse, m'amuse ou me déprime... Shocked Ça doit dépendre de la case dans laquelle je me range à un instant t silly

Tu dois vraiment sous-estimer l'être humain en général pour pouvoir penser que le personnage Nabilla est réel.
Revenir en haut Aller en bas
Mentalink
Aucun rang assigné


Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp
Age : 28
Lieu : France
Emploi : Étudiant
Inscription : 19/02/2013
Messages : 449

MBTI et coiffure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 21:13

Peut être que toi tu le surestime ? scratch
Quand je vois certaines personnes dans mon lycée je me dis que tout est possible. Rolling Eyes
Mais bon perso je pense pas qu'elle soit si idiote, mais je crois pas non plus au fait que tout était prévu de sa part. C'est plutôt l'émission qui veut ça.
Et puis la réflexion "t'es une fille t'as pas de shampooing" me paraît pas si incroyable que ça, j'veux dire ça m'aurait pas étonné d'entendre ça... euh... n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 29
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

MBTI et coiffure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 22:17

+ 1 LeConnardDuFond.

Regarde Luna, je te renvoie ça cette phrase : "Non mais allo quoi. Je sais pas, vous me recevez ? C'est comme si j'te dis t'es une fille t'as pas de cheveux !"

C'est basé purement sur mes sentiments c'est vrai, mais cette phrase n'a rien de préméditée : si elle avait planifié tout ça elle aurait trouvé quelque chose qui a beaucoup plus d'impact. "T'es une fille t'as pas de shampoing" ça a un certain poids, on a envie de se dire "ohlala, la te-hon quoi !" Mais "t'es une fille t'as pas de cheveux" c'est tellement hors-contexte dans notre société, on voit ça tellement rarement que ça ne choque pratiquement personne.
Je suis d'avis qu'on lui a simplement demandé de raconter sa vie sur le plateau, comme dans chaque émission de télé-réalité, en lui demandant éventuellement d'accentuer un peu, d'où hypothétiquement ces débordements d'imagination, mais si elle devait être une génie manipulatrice il faudrait qu'elle ait un esprit encore plus analytique que le mien et de très loin, donc je vois pas comment elle aurait laissé ce que je dis au hasard.
Et puis franchement je pense pas qu'elle gagne tant que ça à passer pour l'abrutie du casting.... : )

(Cela dit elle a raison, t'es une femme, un homme, un chien, un lampadaire, t'as pas de shampoing, allo allo allo allo allo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI et coiffure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 22:35

Je dis pas non plus que c'est une génie, pas besoin d'être visionnaire pour savoir qu'en sortant ce genre de phrase avec l'attitude qui va avec, l'on va faire le buzz.
C'est une habitué de l'écran et de la télé-réalité. Elle connait bien ce monde là.
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 29
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

MBTI et coiffure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 22:39

Dans ce cas son jeu d'actrice est assez saisissant.
Non mais Luna j'aimerais être le seul révolté alter-mondialiste sur ce forum, tu crois que tu peux respecter ça ? >: (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI et coiffure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 22:43

Oui je crois que je peux respecter ça. Je n'ai pas l'impression de l'être, et puis je ne sais pas ce que s'est.
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 29
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

MBTI et coiffure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 22:45

C'tait pour rire, hein : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI et coiffure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 22:47

Oui j'avais une fois de plus compris ! lol (réf à l'autre topic), mais comme je n'ai pas d'humour j'ai répondu sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 29
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

MBTI et coiffure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 23:04

Tant mieux !
Oui mais si je te dis quelque chose comme "Raspoutine aime les bananes" tu ne vas pas trouver grand-chose de serieux à dire : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI et coiffure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 23:07

Si on peut toujours, je répondrais "ah oui vraiment ? Tant mieux pour lui".
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

MBTI et coiffure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 23:52

Je suis de l'avis du Connarddufond. Nabila est une grosse conne.

Ca n'a rien d'une personnalité silmulée. Franchement les meufs comme ça sont légions.

D'ailleurs elle est populaire, donc c'est dire comme sa personnalité correspond à la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

MBTI et coiffure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 00:35

Oui, je pense qu'elle est vraiment conne moi aussi. Mais ça me fait plus rire qu'autre chose. Ce type de personne, y compris dans la vraie vie, ça peut valoir n'importe quel one-man show, du moment qu'on a un minimum de sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Aucun rang assigné
Kenza

Type : Sx c'est tout ce que je sais.
Age : 28
Lieu : Casablanca
Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre.
Inscription : 30/03/2013
Messages : 135

MBTI et coiffure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 01:13

Moi je suis d'accord avec Luna parce que j'ai aussi remarqué qu'elle changeait à chaque fois de phrases ou de gestes pour créer le buzz , tenez , l'année derniere sa phrase c'était " c'est parce que nous on a trop le swaaaaaggg " avec le geste de la main et cette année c'est le " non mais allo quoi " avec un autre geste enfin bref moi je pense que quelqu'un la suis en dehors de l'émission quelqu'un qui lui dicte comment se comporter pour se faire connaitre et qu'elle paye cette personne ..une personne du genre paparazzi hyper coté qui sait comment le monde de la télé réalité fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI et coiffure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 04:50

Peut-être joue-t-elle un rôle si quelqu'un d'autre lui dit quoi faire, oui.
Dans ce cas, elle a le profil parfait pour exécuter son rôle. Des prédispositions, disons.

Le point sous-entendu était qu'elle n'était pas aussi abrutie qu'elle ne le laissait paraître. C'est tout ce que je lui souhaite, en effet.
Ne pas être au niveau 0 de l'intelligence ne veut cependant pas dire que l'on est pas abruti. Le niveau 1 est pas super reluisant.
Rien ne l'empêche donc de rejoindre les casseroles et les boîtes à chaussures au Panthéon des choses qui sonnent creux.

Qu'elle amuse la galerie, c'est sa job de toutes façons. Quand elle a signé pour son émission daubé du cul, elle avait contractuellement le devoir d'être une abrutie pour les besoins de l'émission. Endemol met un point d'honneur à rester constant dans ses productions.
Autant prendre quelqu'un qui a des prédisposition pour le rôle...
Pis autant qu'elle cherche à faire du buzz, si elle peut capitaliser en "notoriété" son manque intellectuel. Si ça fonctionne, ça pourra peut-être lui décrocher des trucs pour la suite. Même elle (sans agent) est capable d'échafauder ce type de plan de bataille.

Allô, non mais allô quoi
Allô, non mais allô quoi
Allô, non mais allô quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MBTI et coiffure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et coiffure MBTI et coiffure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MBTI et coiffure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thèse de mes 1 an de MBTI - Le MBTI pour les Nuls - par Mélos
» Gay & MBTI
» PUA MBTI
» PNL et MBTI
» Q.i. et MBTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-