Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vos petits secrets du bonheur amis INFP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lylortantyk
Aucun rang assigné
Lylortantyk

Type : NF
Lieu : Ici et là
Emploi : Services à la Personne
Inscription : 21/02/2013
Messages : 174

Vos petits secrets du bonheur amis INFP? Empty
Message(#) Sujet: Vos petits secrets du bonheur amis INFP? Vos petits secrets du bonheur amis INFP? Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 18:34

Pour moi c'est ça Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

Vos petits secrets du bonheur amis INFP? Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos petits secrets du bonheur amis INFP? Vos petits secrets du bonheur amis INFP? Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 10:33

Tes vidéos me plaisent Lyl, c'est exactement ce que j'aime : voir des gens heureux, les voir retrouver le sourire.
La société s'individualise, toute forme d'entraide et de solidarité m'émeut.
Un exemple poussé à l'extrême : il m'est déjà arrivé d'avoir les larmes aux yeux en voyant des voitures se pousser pour laisser la place à une ambulance : j'y voyais une forte cohésion. C'est certainement idiot..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos petits secrets du bonheur amis INFP? Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos petits secrets du bonheur amis INFP? Vos petits secrets du bonheur amis INFP? Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 11:43

Delilah a écrit:

Un exemple poussé à l'extrême : il m'est déjà arrivé d'avoir les larmes aux yeux en voyant des voitures se pousser pour laisser la place à une ambulance : j'y voyais une forte cohésion. C'est certainement idiot..

Lol même chose ! Enfin pas les larmes aux yeux mais je vois ce que tu as pu ressentir...

Il y a pas longtemps une personne m'a laissé sa place pour monter dans le wagon bondé du métro, elle m'a fait signe poliment que je pouvais me glisser dans l'interstice qui ne pouvait accueillir qu'une personne (alors que normalement c'est la lutte pour monté lorsque le métro est bondé, tout le monde se bouscule), c'est fou je n'aurais jamais pu pensé que ça me procurait autant de plaisir !

Ou lorsque je vois dans les transports en commun, une personne se levait pour donner sa place à une personne âgée ou enceinte.

On se dit qu'il existe encore des gens BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Lylortantyk
Aucun rang assigné
Lylortantyk

Type : NF
Lieu : Ici et là
Emploi : Services à la Personne
Inscription : 21/02/2013
Messages : 174

Vos petits secrets du bonheur amis INFP? Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos petits secrets du bonheur amis INFP? Vos petits secrets du bonheur amis INFP? Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 19:01

Ah oui ça rends pas pareil les VRP Very Happy

Mais y a pas le coté kitsh silly

Et le bonheur, il est ou? Allez je suis sympa, je vais t'achever; pour les autres, enjoy silly