Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Humour - extrait de conversation Phoebe & Joey (Friends)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylortantyk
Aucun rang assigné
Lylortantyk

Type : NF
Lieu : Ici et là
Emploi : Services à la Personne
Inscription : 21/02/2013
Messages : 174

Humour - extrait de conversation Phoebe & Joey (Friends) Empty
Message(#) Sujet: Humour - extrait de conversation Phoebe & Joey (Friends) Humour - extrait de conversation Phoebe & Joey (Friends) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 20:36

Je viens de tomber sur un extrait de conversation de la sitcom Friends, entre Phoebe (présupposée ENFP) et Joey (ESFP).

- On l’a fait.
- Ah Phoebe c’est super, félicitation. Alors raconte comment ça s’est passé ?
- Bah finalement j’ai suivi ton conseil et je lui ai demandé ce qui n’allait pas. Il a dit qu’il savait que l’acte sexuel pouvait être une aventure chargée en émotion pour une femme et il avait très peur que le lendemain je sois la à me dire « est ce qu’il va me téléphoner ; où est ce que cela va nous mener » ... Il a dit qu’il préférait attendre jusqu’à ce qu’il soit sûr que les choses soient vraiment sérieuses.
- Wahou.
- Oui, alors je lui ai dit « bon d’accord calme toi s’il te plait. » Je lui ai dit que les relations sexuelles n’étaient pas obligatoire entre deux personnes et que si jamais il avait envie de me revoir il n’avait qu’à m’appeler et que sinon c’était pas grave. Et après deux très longues heures de discussion, je suis arrivée à le persuader.
- Je ne suis pas sûre d’avoir compris. Il a réussi à te faire le supplier de coucher avec lui, il a réussi à te faire dire qu’il avait le droit de ne pas t’appeler, et enfin il a réussi à te faire croire que c’était une idée géniale. Cet homme est un héros.


Friends, Phoebe et Joey.

Terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humour - extrait de conversation Phoebe & Joey (Friends) Empty
Message(#) Sujet: Re: Humour - extrait de conversation Phoebe & Joey (Friends) Humour - extrait de conversation Phoebe & Joey (Friends) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 20:52

What a Face


Dernière édition par zizania le Dim 21 Avr 2013, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylortantyk
Aucun rang assigné
Lylortantyk

Type : NF
Lieu : Ici et là
Emploi : Services à la Personne
Inscription : 21/02/2013
Messages : 174

Humour - extrait de conversation Phoebe & Joey (Friends) Empty
Message(#) Sujet: Re: Humour - extrait de conversation Phoebe & Joey (Friends) Humour - extrait de conversation Phoebe & Joey (Friends) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 21:10

Il y a une liste ici et une autre avec des explications que j'aime bien la (mais en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humour - extrait de conversation Phoebe & Joey (Friends) Empty
Message(#) Sujet: Re: Humour - extrait de conversation Phoebe & Joey (Friends) Humour - extrait de conversation Phoebe & Joey (Friends) Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 15:33

http://mbti-databank.com/mbtibibli.php?page=asupport&idsupport=37
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

Humour - extrait de conversation Phoebe & Joey (Friends) Empty
Message(#) Sujet: Re: Humour - extrait de conversation Phoebe & Joey (Friends) Humour - extrait de conversation Phoebe & Joey (Friends) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 18:34

D'ailleurs vous avez les personnages de Friends?

Dans un autre topic on a chandler ENTP
Ici Joey ESFP et Phoebe ENFP

Quid des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Humour - extrait de conversation Phoebe & Joey (Friends) Empty
Message(#) Sujet: Re: Humour - extrait de conversation Phoebe & Joey (Friends) Humour - extrait de conversation Phoebe & Joey (Friends) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Humour - extrait de conversation Phoebe & Joey (Friends)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversation
» Parfois, le forum ne comble pas l'envie d'une conversation !
» les Ne ont ils plus d'humour?
» L'humour des fonctions
» L'humour des types

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Idéalistes (NF) :: ENFP - Le Défenseur-