Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Musique et Types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 21 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Mentalink
Aucun rang assigné


Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp
Age : 28
Lieu : France
Emploi : Étudiant
Inscription : 19/02/2013
Messages : 449

Musique et Types - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 21 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 21 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 14:59

Revenir en haut Aller en bas
elenculador
Aucun rang assigné
elenculador

Type : ESTP
Age : 39
Lieu : En la capital
Emploi : Enculador de competición
Inscription : 02/12/2013
Messages : 35

Musique et Types - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 23:02



Un poco viejo y anticuado pero muy sensible

usted no puede entender

pero me como un conocedor de las mujeres que sé lo que estoy diciendo

_______________________________________
Musique et Types - Page 21 Batlamesure

http://atil.ovh.org/noosphere/talmud2.php le pragmatisme pur je kiffe
http://www.topchretien.com/topmessages/view/2158/jesus-vous-aime.html haha jésus la tapette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 00:05



Revenir en haut Aller en bas
elenculador
Aucun rang assigné
elenculador

Type : ESTP
Age : 39
Lieu : En la capital
Emploi : Enculador de competición
Inscription : 02/12/2013
Messages : 35

Musique et Types - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 04:04


un carismático doble de tu sirviente

_______________________________________
Musique et Types - Page 21 Batlamesure

http://atil.ovh.org/noosphere/talmud2.php le pragmatisme pur je kiffe
http://www.topchretien.com/topmessages/view/2158/jesus-vous-aime.html haha jésus la tapette
Revenir en haut Aller en bas
elenculador
Aucun rang assigné
elenculador

Type : ESTP
Age : 39
Lieu : En la capital
Emploi : Enculador de competición
Inscription : 02/12/2013
Messages : 35

Musique et Types - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 04:11


este es un verdadero chico


un homenaje a las mujeres que amo
pero no todos ya que muchos están mochetés indignos para sentir mi cuerpo
pero una buena parte son piezas de elección y yo los respeto por ello



con magnífico remake de 2010, demasiado moderno y fresco

_______________________________________
Musique et Types - Page 21 Batlamesure

http://atil.ovh.org/noosphere/talmud2.php le pragmatisme pur je kiffe
http://www.topchretien.com/topmessages/view/2158/jesus-vous-aime.html haha jésus la tapette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 15:30

Pour toi, El Enculador :
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Aucun rang assigné
Etienne

Type : ENFP 7w6 sx/so
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Etudiante
Inscription : 24/10/2013
Messages : 366

Musique et Types - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 21 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Tarbuk
Aucun rang assigné
Tarbuk

Type : INTJ
Age : 31
Lieu : Là où il faut
Inscription : 24/10/2013
Messages : 147

Musique et Types - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 21 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 15:37

Bienvenue dans mon royaume mouahahahahah !




Et expérimentez le désespoir ! Vampire 



J'aime aussi la douceur ... mais ce sera une autre histoire !

_______________________________________
Rendons grâces au Ciel, qu'il y ait encore des gens sur qui le cynisme actuel n'a aucune prise.
Kazuo Ishiguro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 21 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Musique et Types - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 21 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 20:47

Tarbuk a écrit:
Bienvenue dans mon royaume mouahahahahah !

https://www.youtube.com/v/MAWNUC9-yQs

Et expérimentez le désespoir ! Vampire 

https://www.youtube.com/v/at8cjnHd0-

J'aime aussi la douceur ... mais ce sera une autre histoire !
Je suis moins fan de ces remixes. Tu aurais tout de même pu mettre "LE" thème de ton avatar, j'ai toujours aimé cette vidéo Razz :



Sinon j'aime bien cette version du thème de sa sœur :

Revenir en haut Aller en bas
Tarbuk
Aucun rang assigné
Tarbuk

Type : INTJ
Age : 31
Lieu : Là où il faut
Inscription : 24/10/2013
Messages : 147

Musique et Types - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 01:32

Déjà si tu écoutais un peu plus tu verrais que c'est la musique du perso, c'est bien Flandre oui oO

Et puis t'aime bien le piano ... quand il y a que ça, ça me va moyen, au moins un orchestre c'est bien (jme fais pas chier).

Et puis les remixes y'en a des centaines de millier et c'est un univers de découvertes sur les différentes façon de dériver si si !

_______________________________________
Rendons grâces au Ciel, qu'il y ait encore des gens sur qui le cynisme actuel n'a aucune prise.
Kazuo Ishiguro
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Musique et Types - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 02:05

J'ai écouté justement, par rapport au thème original, le motif est vraiment dénaturé je trouve, il n'y a plus trop de musicalité. Pourtant j'adore le Metal ! Quant au piano, c'est sûr que j'aime vu que j'en fais, mais selon moi c'est aussi l'instrument le plus adapté pour retranscrire ces thèmes, dont les sonorités sont pour la plupart électroniques et basées sur des synthés / claviers Smile.

Après c'est sûr qu'il y a une infinité de remixes dans différents genres, et que pas mal sont tout aussi biens.
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Musique et Types - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 14:06

@Phaedren : magnifique le truc au piano ! C'est qui/quoi les persos dont il est question ici ?

_______________________________________
« L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville

« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote

« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte

«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»  

«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»


****
http://www.senscritique.com/Titiwilly
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Musique et Types - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 18:35

Il s'agit de Flandre et Remilia Scarlet, des sœurs vampires ENFP et ENTJ je crois, dans une série de jeux qui s'appelle Touhou, surtout connue pour les personnages et ses musiques Smile. L'histoire de pas faire un HS complet j'en poste une autre du coup :

Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Aucun rang assigné
Etienne

Type : ENFP 7w6 sx/so
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Etudiante
Inscription : 24/10/2013
Messages : 366

Musique et Types - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 23:49



Revenir en haut Aller en bas
Tarbuk
Aucun rang assigné
Tarbuk

Type : INTJ
Age : 31
Lieu : Là où il faut
Inscription : 24/10/2013
Messages : 147

Musique et Types - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 04:39

Pas mal le piano Phae' ! Mais ça me laisse une trace de déprime ... il n'y a pas que ça dans la vie !

L'intérêt des morceaux de métal ainsi est d'abord qu'ils sont comme de la cock pour mon cerveau ... une absence de mélancolie remplacée par de la pure folie destructrice du son qui exacerbent ma propre psychée ^^

Ils sont une résultante de la mélancolie que les morceaux plus originaux provoquent, un peu comme un cycle, la violence doit succéder à la mélancolie, comme pour oublier sa propre sensibilité.

J'aime bien le côté délirant de certains remix, qui voient plutôt les thèmes d'un point de vue plus ... positif si on peut dire. Un "festival de la mort" sonne mieux qu'un "massacre" par exemple !

Sinon j'adore le côté festif de ce morceau ! Je désespère d'attendre une situation de ma vie qui me provoquera le rire le plus pur qui puisse ... l'exaltation ultime !



Sinon celui là représente bien la combativité ... mêlée à une combativité bienveillante ... ça et la folie ... deux choses que j'aimerais concicilier ... (je parle beaucoups ce soir oO)




_______________________________________
Rendons grâces au Ciel, qu'il y ait encore des gens sur qui le cynisme actuel n'a aucune prise.
Kazuo Ishiguro
Revenir en haut Aller en bas
SmoothJohn
Aucun rang assigné


Type : ESTP 10w11
Age : 31
Lieu : Partout
Inscription : 05/04/2013
Messages : 724

Musique et Types - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 17:57

En revenant chez moi la nuit à 200km/h...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 18:27

Vampire 

Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 19:47

Mylène Farmer, OMG ! Amour 





Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Musique et Types - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 20:15

Tarbuk a écrit:
Pas mal le piano Phae' ! Mais ça me laisse une trace de déprime ... il n'y a pas que ça dans la vie !

L'intérêt des morceaux de métal ainsi est d'abord qu'ils sont comme de la cock pour mon cerveau ... une absence de mélancolie remplacée par de la pure folie destructrice du son qui exacerbent ma propre psychée ^^

Ils sont une résultante de la mélancolie que les morceaux plus originaux provoquent, un peu comme un cycle, la violence doit succéder à la mélancolie, comme pour oublier sa propre sensibilité.

J'aime bien le côté délirant de certains remix, qui voient plutôt les thèmes d'un point de vue plus ... positif si on peut dire. Un "festival de la mort" sonne mieux qu'un "massacre" par exemple !

Sinon j'adore le côté festif de ce morceau ! Je désespère d'attendre une situation de ma vie qui me provoquera le rire le plus pur qui puisse ... l'exaltation ultime !

https://www.youtube.com/v/yR7_AF4YbD4

Sinon celui là représente bien la combativité ... mêlée à une combativité bienveillante ... ça et la folie ... deux choses que j'aimerais concicilier ... (je parle beaucoups ce soir oO)

https://www.youtube.com/v/tkN1Rg97Wic
Je n'avais jamais entendu des adaptations vocales. La première est space, enfin dans un style typiquement japonais dirais-je, mais la seconde est pas mal, j'aime bien l'instrumental. Les morceaux originaux sont beaucoup plus électroniques et aux sonorités geeks à l'ancienne, mais ils restent supers pour la plupart.

Je crois que mon préféré c'est celui de la Prêtresse Bouddhique, Emotional Skyscraper Cosmic Mind, surtout à partir de 1'27 et 1'41 :



J'y ai pas joué, mais ce niveau en difficulté maximale, faut vraiment être un INTJ hardcore taré pour le finir Lol
Revenir en haut Aller en bas
SmoothJohn
Aucun rang assigné


Type : ESTP 10w11
Age : 31
Lieu : Partout
Inscription : 05/04/2013
Messages : 724

Musique et Types - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 20:18

Luna a écrit:
Mylène Farmer, OMG ! Amour 
 
Elle est terrible ! Je ne suis pas très chanson française, mais pour elle... love 

Très xSFP 4 So-last dans ses chansons, je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 22:18

Moi non plus je ne suis pas très chanson française, du moins pour la nouvelle génération.

Mais j'aime bien ce chanteur récent, Emmanuel Moire, tu connais ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musique et Types - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique et Types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Musique et Types
» Musique et Types
» Musique et Types
» Types de l'enneagramme en musique
» Musique et MBTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Culture-