Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La Grande Famille du MBTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bassai
Pionnier
Bassai

Type : INFP 5 Sx>Sp
Age : 36
Lieu : ...
Inscription : 01/06/2009
Messages : 303

La Grande Famille du MBTI - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI La Grande Famille du MBTI - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 10:40

Khendrin a écrit:
Oui ça va je sais que je n'ai posté qu'une centaine de messages...du coup je ne suis pas vraiment lu...comme quoi même sur le net mon I reste très fort Embarassed
A coté de moi tu a l'air d'un extraverti si ça peu te rassurer silly
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

La Grande Famille du MBTI - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI La Grande Famille du MBTI - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 16:06

Mdr non je faisais un peu de second degré. Mais c'est vrai que j'hésite à me livrer, surtout que pour extérioriser ce qui se passe dans ma tête, ça me demande un gros effort. Alors bon... Razz

_______________________________________
Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
Revenir en haut Aller en bas
phili
Aucun rang assigné
phili

Type : IN
Age : 28
Lieu : Nice
Emploi : lycéenne bénévole
Inscription : 21/08/2012
Messages : 102

La Grande Famille du MBTI - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI La Grande Famille du MBTI - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 02:38

Bonne idée et réalisation qui suit, si nous étions de réelles familles, je crois que la mienne serait la plus dans la mouise, on passerait nos journées à paresser et écouter de la musique haha.
La première est équilibrée, la troisième serait la famille qui philosophe et qui voyage souvent, quatrième je n'ose même pas imaginer, et cinquième une famille peut-être un peu décalée.
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

La Grande Famille du MBTI - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI La Grande Famille du MBTI - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 14:33


Il semblerait que Jicky ait delete son compte... snif.


Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

La Grande Famille du MBTI - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI La Grande Famille du MBTI - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 14:47

WHY ??? Espérons qu'elle repasse sur Databank, elle y intervenait il y a quelques jours.

_______________________________________
https://zogarok.wordpress.com/
https://www.senscritique.com/Zogarok


Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls
Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ

Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

La Grande Famille du MBTI - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI La Grande Famille du MBTI - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 15:14

confused c'est bizarre quand même, je l'ai vue connectée y'a pas longtemps et même sur le chat... Suspect

_______________________________________
Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Famille du MBTI - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI La Grande Famille du MBTI - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 18:47

Oh non !! : o Un même temps on ne peut pas dire qu'elle se sentait la bienvenue...
En tout les cas, moi j'ai toujours dit que je l'appréciais, et j'en profite pour le redire ici.
Revenir en haut Aller en bas
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

La Grande Famille du MBTI - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI La Grande Famille du MBTI - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 18:57

J'aime bien l'accusation silencieuse de Luna vers la famille 4 de sociopathes psychorigides. ^^

_______________________________________
"Le cinquième cavalier [de l'apocalypse] se lança dans sa chevauchée, et une légère odeur de fromage le suivait"
Terry Pratchett

"We all have a monster in us. And sometimes the monster wins."
Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Famille du MBTI - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI La Grande Famille du MBTI - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 19:12

hardkey a écrit:
J'aime bien l'accusation silencieuse de Luna vers la famille 4 de sociopathes psychorigides. ^^

Lol Je vais encore passer pour une moralisatrice ! Praying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Famille du MBTI - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI La Grande Famille du MBTI - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

La Grande Famille du MBTI - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI La Grande Famille du MBTI - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 23:42

Hey Jicky, où est-tu passée ?


_______________________________________
Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art...
Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.



Come on maggot brain, go on maggot brain...



"Will you deliver Spain from bondage ?" Sad  Pleureur  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

La Grande Famille du MBTI - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI La Grande Famille du MBTI - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 00:03

Moi ça ne m'étonne pas qu'on puisse en arriver à supprimer son compte. C'est une chose que je pourrais peut-être être amené à faire un jour! On dit trop de choses personnelles ici, il suffit que l'on se sente blessé dans une période un peu difficile, on a juste envie de tirer un trait et de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

La Grande Famille du MBTI - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI La Grande Famille du MBTI - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 13:40

Je le comprend mais je ne m'y retrouve pas. C'est la même chose que renier ses états mentaux, sa conscience, ses convictions d'un moment ; il faut au moins garder ces/ses traces, n'importe où. Sinon le sentiment est le même que pour un écrivain paumant son livre, un ingénieur jetant aux orties une théorie nouvelle... Ce n'est pas du même degré mais c'est la même chose. Comme déchirer une partie de soi, l'abandonner. Le tableau est moins complet et ne cède pas nécessairement la place à une nouvelle forme.

_______________________________________
https://zogarok.wordpress.com/
https://www.senscritique.com/Zogarok


Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls
Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ

Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

La Grande Famille du MBTI - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI La Grande Famille du MBTI - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 18:50

Je plussoie totalement zogarok. Moi, même les forums que j'ai abandonnés, j'aime y revenir de temps en temps, pour me relire. Ca fait une impression étrange et amusante à la fois. ^^

_______________________________________
"Le cinquième cavalier [de l'apocalypse] se lança dans sa chevauchée, et une légère odeur de fromage le suivait"
Terry Pratchett

"We all have a monster in us. And sometimes the monster wins."
Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

La Grande Famille du MBTI - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI La Grande Famille du MBTI - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 18:56

Quelques fois il est nécessaire d'abandonner des parties de soi pour évoluer. Elles étaient utiles à un moment T, puis deviennent futiles lorsqu'elles appartiennent au passé. Elles auront servi à la construction mais ce qui est important, c'est ce qui en est sorti, et non le cheminement.
Revenir en haut Aller en bas
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

La Grande Famille du MBTI - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI La Grande Famille du MBTI - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 19:07

Mouais, ça consiste à nier l’intérêt du chemin. Perso, même si le but compte, j'avoue que le chemin est quand même foutrement plus intéressant.

_______________________________________
"Le cinquième cavalier [de l'apocalypse] se lança dans sa chevauchée, et une légère odeur de fromage le suivait"
Terry Pratchett

"We all have a monster in us. And sometimes the monster wins."
Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

La Grande Famille du MBTI - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI La Grande Famille du MBTI - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 19:19

Je n'ai pas dit que le cheminement n'était pas intéressant, simplement que certaines fois, il ne sert à rien d'en garder des traces concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Famille du MBTI - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI La Grande Famille du MBTI - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 20:09

Evil or Very Mad


Dernière édition par zizania le Lun 22 Avr 2013, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemurien
Aucun rang assigné


Type : xxxJ
Age : 55
Lieu : madagascar
Emploi : N/A
Inscription : 17/12/2012
Messages : 174

La Grande Famille du MBTI - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI La Grande Famille du MBTI - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 20:28

si tu fais ca ziza, laisse au moins des souvenirs, de chaource et d'autres bonnes choses à manger....et puis meme fais pas ca stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Famille du MBTI - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI La Grande Famille du MBTI - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 21:48

La Grande Famille du MBTI - Page 3 2829010660


Dernière édition par zizania le Lun 22 Avr 2013, 00:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

La Grande Famille du MBTI - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI La Grande Famille du MBTI - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 11:51


Ce matin, c'est Eve-E qui a delete. Alors qu'elle a posté hier..

Je pense qu'un mal rode sur le forum... ^^

(moi si mon, compte disparait, vous pouvez être certain que c'est parcequ'on m'aura piraté mon mot de passe...)
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

La Grande Famille du MBTI - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI La Grande Famille du MBTI - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 11:59

Y aurait il un serial cyber killer parmis nous? Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Famille du MBTI - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI La Grande Famille du MBTI - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 12:08

J'ai très envie de supprimer mon compte cette nuit pour perpétuer cette inquiétante série, mais c'est un peu chiant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

La Grande Famille du MBTI - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI La Grande Famille du MBTI - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 12:22

Je sais pas pourquoi, mais je me demande si Exterkate ne serait pas dans le coup, avec son nouvel avatar au regard malsain....comme par hasard, ce ne sont que des filles qui disparaissent... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

La Grande Famille du MBTI - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI La Grande Famille du MBTI - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 12:59

Oh mais ouais ! sérieux c'est chelou .. il faut demander au grand patriarche Phaedren d'enquêter sur ces disparitions soudaines.

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Grande Famille du MBTI - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI La Grande Famille du MBTI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Grande Famille du MBTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MBTI et votre famille
» "En famille"
» Ma famille d'abord
» Typer ma famille
» Mère de famille INTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc.-