Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour à vous d'un ESTJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boyfriend17
Aucun rang assigné
boyfriend17

Type : ESTJ
Age : 30
Lieu : Montreal
Emploi : étudiant
Inscription : 04/01/2013
Messages : 5

bonjour à vous d'un ESTJ Empty
Message(#) Sujet: bonjour à vous d'un ESTJ bonjour à vous d'un ESTJ Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 06:38

Allo
Plusieurs semaines deja sont passées et je vous suis toujours. je voudrais rencontrer des gens et discuter de plein de choses surtout de psychologie . Faire du social et connaître plein de monde et aussi moi-même. Je pratique le dessin dans mes temps libre et je fais un peu de peinture l'été j'étudie pour devenir intervenant auprès des délinquants. Amener les gens à prendre conscience de leur actions et trouver des solutions est mon domaine.

je crois que j'ai tout dit

on se revoit sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

bonjour à vous d'un ESTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: bonjour à vous d'un ESTJ bonjour à vous d'un ESTJ Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 06:50

Bienvenue à toi. Cela fait plaisir de voir un STJ sur le forum, ainsi qu'un Te dominant non-ENTJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

bonjour à vous d'un ESTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: bonjour à vous d'un ESTJ bonjour à vous d'un ESTJ Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 10:04

Style Pascal le Grand Frère ?

Enchanté et étonnant qu'un ESTJ soit instinctivement attiré par ce genre de domaine, ça traduit une grande ouverture d'esprit une certaine ambivalence psychologique.

J'espère que tu te plairas bien ici, les SJ sont assez rares et donc précieux. J'ajouterais même qu'il s'agit de l'un des types les plus fermés et discrets sur eux-même dans la vie réelle, on a donc tout à y gagner de t'avoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bonjour à vous d'un ESTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: bonjour à vous d'un ESTJ bonjour à vous d'un ESTJ Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 11:34

Bienvenue ! Smile

En fait c'est marrent, nous sommes un peu des opposés, et pourtant je dessine aussi (la peinture j'aime moins), et le métier que tu souhaite faire me plait beaucoup ! Je l'avais d'ailleurs déjà envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

bonjour à vous d'un ESTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: bonjour à vous d'un ESTJ bonjour à vous d'un ESTJ Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 12:19

Bienvenue à toi parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 34
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

bonjour à vous d'un ESTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: bonjour à vous d'un ESTJ bonjour à vous d'un ESTJ Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 14:59

Bienvenue à toi ! J'attendais que des ESTJ s'inscrivent sur le forum avec intérêt, puisqu'il s'agit de mon versant opposé.

Au plaisir de te lire par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
boyfriend17
Aucun rang assigné
boyfriend17

Type : ESTJ
Age : 30
Lieu : Montreal
Emploi : étudiant
Inscription : 04/01/2013
Messages : 5

bonjour à vous d'un ESTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: bonjour à vous d'un ESTJ bonjour à vous d'un ESTJ Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 16:21

Oui, c'est rare a ce que je vois Y'a pas grand monde sur le forum qui sont ESTJ!! Heureusement j'ai quelques journées de libres ce mois-ci, je pourai venir faire mon tour de temps en temps. Merci pour l'accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Pionnier
Linh

Age : 49
Lieu : Paris
Emploi : .
Inscription : 12/10/2011
Messages : 537

bonjour à vous d'un ESTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: bonjour à vous d'un ESTJ bonjour à vous d'un ESTJ Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 16:38

Bonjour et bienvenue à toi !!

Je pense que ton point de vue nous sera très précieux ... c'est une chance pour nous que tu t’intéresses à ma psychologie parce que j'en connais mais qui sont pas très ouvert à ce domaine.

A bientot !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bonjour à vous d'un ESTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: bonjour à vous d'un ESTJ bonjour à vous d'un ESTJ Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:19

Very Happy


Dernière édition par zizania le Dim 21 Avr 2013, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

bonjour à vous d'un ESTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: bonjour à vous d'un ESTJ bonjour à vous d'un ESTJ Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 18:31

Bienvenue Boyfriend! Un ESTJ sur ce forum, ça change pas mal! Comme les autres l'ont déjà signalé, ton point de vue peut apporter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pilroka
Aucun rang assigné
Pilroka

Type : INFP 9
Age : 30
Lieu : Haute Garonne
Emploi : étudiante
Inscription : 01/01/2013
Messages : 20

bonjour à vous d'un ESTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: bonjour à vous d'un ESTJ bonjour à vous d'un ESTJ Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 21:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bonjour à vous d'un ESTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: bonjour à vous d'un ESTJ bonjour à vous d'un ESTJ Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 02:50

Nos prières ont été écouté,nous avons une nouvelle messie qui va pouvoir nous illuminer de son mystérieux savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

bonjour à vous d'un ESTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: bonjour à vous d'un ESTJ bonjour à vous d'un ESTJ Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 10:32


Salut et bienvenue a toi!


ps: j'adore le lapsus de HongNguyet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour à vous d'un ESTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: bonjour à vous d'un ESTJ bonjour à vous d'un ESTJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour à vous d'un ESTJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour je suis ESTJ
» Un ESTJ qui vous salut
» Bonjour à vous
» Hey bonjour vous tous!
» Comment réagissez-vous quand quelqu'un vous dit de prendre ses sentiments en compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-