Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Databank Stat II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Databank Stat II Empty
Message(#) Sujet: Databank Stat II Databank Stat II Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 20:30

Bonjour,

http://mbti-databank.com

Voici pil-poil un mois (enfin demain) j'ai installé un compteur sur le site, donc voici pour fêter ca quelques stats.

Je suis fier de vous annoncer qu'en un mois : 114 805 pages ont été vues !! Merci !!

Il y a actuellement 8610 votes dont 6520 pour le MBTI (75%) et 2 090 pour l'énneagramme(25%)

Sur les 30 pages les plus visitées à peu près la moitié sont celles de membres dont les 8 premières, pour les autres voici les 5 meilleures :
Marc Edouard Nabe / Superman / Natacha Polensky / Lana Del Rey / Marlon Brando

Sans compter les membres, voici les 5 personnages dont on a regardé le plus les résultats sans voter :
Léonidas / Marlon Brando / Thierry Ardisson / Mr Bean / Loup

Parmis les 2367 personnages créés :
171 n'ont aucun vote MBTI (1%)
1 101 n'ont aucun vote Enneagramme (47%)

La répartition des types donnés est conservée et les écarts se creusent :
INFP (708 votes)
ENFP (519 votes)
ESTP (518 votes)
INTP (516 votes)
ESFP (500 votes)
ENTP (499 votes)
ISFP (460 votes)
INFJ (457 votes)
INTJ (387 votes)
ISTP (330 votes)
ENTJ (303 votes)
ISFJ (292 votes)
ENFJ (276 votes)
ESFJ (272 votes)
ISTJ (266 votes)
ESTJ (218 votes)
7w6 (183 votes)
9w1 (163 votes)
6w7 (156 votes)
7w8 (149 votes)
4w5 (147 votes)
5w4 (132 votes)
6w5 (130 votes)
4w3 (128 votes)
8w7 (123 votes)
3w4 (121 votes)
3w2 (105 votes)
2w1 (94 votes)
9w8 (93 votes)
8w9 (89 votes)
5w6 (83 votes)
1w9 (70 votes)
2w3 (63 votes)
1w2 (62 votes)


Dernière édition par segovois le Mer 21 Nov 2012, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Databank Stat II Empty
Message(#) Sujet: Re: Databank Stat II Databank Stat II Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 20:31

A noter que la grande progression des ENFP est sûrement due au nombre de personnages débiles (genre fûret) créés ces derniers jours ..... sans commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Databank Stat II Empty
Message(#) Sujet: Re: Databank Stat II Databank Stat II Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:01

INFP (708 votes) le plus de votes
ENFP (519 votes) 2 ème au classement

ISTJ (266 votes) l'avant dernier au classement
ESTJ (218 votes) le moins de votes

C'est quand même significateur, étant donné que sur ton site on type surtout des personnalités connues, qui font parties de la culture.. On remarquera aussi la dominance des votes pour les "P".

Et je suis désolé, les furets sont bien ENFP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Databank Stat II Empty
Message(#) Sujet: Re: Databank Stat II Databank Stat II Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:14

segovois a écrit:
A noter que la grande progression des ENFP est sûrement due au nombre de personnages débiles [...]
Logique.


ChasingStarlight a écrit:
C'est quand même significateur, étant donné que sur ton site on type surtout des personnalités connues, qui font parties de la culture.. On remarquera aussi la dominance des votes pour les "P".
Oui et non, parce qu'on type pas autant tous les personnages connus, on représente pas un point de vue objectif. Si ça se trouve INFP est le type le plus rare du site mais les INFP sont tellement reconnaissables que tout le monde les type comme ça, tu vois.
Ce serait peut-être déjà plus intéressant, pour ça, de compter les personnages selon leur vote dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Databank Stat II Empty
Message(#) Sujet: Re: Databank Stat II Databank Stat II Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:26

Ouais la répartition P / J est vraiment impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Databank Stat II Empty
Message(#) Sujet: Re: Databank Stat II Databank Stat II Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:31

Ayahuasca a écrit:



ChasingStarlight a écrit:
C'est quand même significateur, étant donné que sur ton site on type surtout des personnalités connues, qui font parties de la culture.. On remarquera aussi la dominance des votes pour les "P".
Oui et non, parce qu'on type pas autant tous les personnages connus, on représente pas un point de vue objectif. Si ça se trouve INFP est le type le plus rare du site mais les INFP sont tellement reconnaissables que tout le monde les type comme ça, tu vois.
Ce serait peut-être déjà plus intéressant, pour ça, de compter les personnages selon leur vote dominant.

Indépendamment du type concret des gens, si le type INFP est le plus voté, ça peut être dans l'image collective comme tu dis, mais dans ce cas là c'est intéressant de notifier pourquoi c'est le type le plus représenté dans l'art et la culture Wink . Enfin, après je me demande du type général des voteurs, il doit pas y avoir beaucoup de SJ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Databank Stat II Empty
Message(#) Sujet: Re: Databank Stat II Databank Stat II Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:33

Ouais, les plus votés sont NP... comme la majorité des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Databank Stat II Empty
Message(#) Sujet: Re: Databank Stat II Databank Stat II Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:35

ce que j'aimerais c'est prendre en compte l'origine des personnages typés (américain/francais, IRL/fictif, .... ) et voir si ce classement est conservé.

Par contre je pourrais facilement le faire entre les chanteurs et les politiques par exemple


Dernière édition par segovois le Mer 21 Nov 2012, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Databank Stat II Empty
Message(#) Sujet: Re: Databank Stat II Databank Stat II Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:47

Petite question qui n'a rien à voir : quelqu'un a t-il de la pub qui apparait sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Databank Stat II Empty
Message(#) Sujet: Re: Databank Stat II Databank Stat II Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:02

Intéressant ça.

Sinon, je suis toujours bluffé par les chiffres, même si je les connais...
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Databank Stat II Empty
Message(#) Sujet: Re: Databank Stat II Databank Stat II Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 23:57

Je me suis dit : ce qui serait intéressant aussi, c'est d'évaluer les profils des membres du forum, et zoomer ensuite sur les forumeurs actifs (mais d'abord, recenser le maximum des inscrits qui ont laissé au moins un message).

Je le formule autrement : ce qui serait intéressant, c'est d'identifier à quel point les INP dominent sur ce forum. Est-ce qu'ils sont 70% ou 75% quoi !? Avec l'enneagramme c'est encore plus vite réglé : 4-5-9, une poignée de 8 et 7 ?

Et donc, vous allez pouvoir constater à quel point j'ai des bouffées INTP : je l'ai fait d'une traite. Pour l'enneagramme, la moitié ne l'ont pas, un quart hésite : je passe.

--------


Tous les membres qui se sont récemment connectés (mois de Novembre) et ont posté au moins un message.
J'y ajoute les posteurs ''importants''
, dont la présence a marqué le forum ou qui ont déposé un nombre de messages/posts significatifs (autour de 50 minimum).

Certains hésitants sont classés arbitrairement, par commodité. Il y a aussi des doutes partagés sur certaines personnes, mais il faut trancher.

A noter : beaucoup d'INTp et de E passant rapidement sans laisser (ou presque) de nouvelles.


INTP (34)
Ad Vitam, Angerol, Arkadia, Athlée, Ayahuasca, d3fiant, Dolo, Ekaterin, Eldroth, Exterkate, Floratji, Glurp, Heisenberg, INTP, Iennetépée, Interlocuteur, Karasu, Kirikou, L, Le Crâne, larosenoire, LeConnardDuFond, Mersault, Meteor, Michael Kael, Odon, u350, un-ermite, Pim, Raghan, Scotia, The-Architect, Thalgrim, Why

INFP (23)
Aikido, Alex, ApocalypsePlease, Calyssio, Chasing, Desdinova, Delilah, Disgusting, Electron, Erache, Eve-E, From me to You, HongTuyet, Kalou, Leilu, Lito, Luna lovegood, Mado, Phili, Pluevalue, Pure Narcotic, Reveos

INFJ (12)
Anabelle, Exil, Gilgamesh, guitareFanny, Jicky, Kaelune, Mopsos (admin), YanBoheme, Sépia, Snow Lynx, Stella, Zogarok

INTJ (7)
BeBeGoo, Ducladoncladon, Gorge Bouche, HD595, Khendrin, Kiboo, Rise

ENFP (4)
ENFPgirl, Hoa, Maji, Segovois, Zikki

ISFP (3)
GuineaPig, Luna, LovelyGirl

ENTJ (3)
Misscoco, MisterX, Phaedren

ENTP (2)
Random, Sherkann

ENFJ (2)
Louise1906, Maxon68

ISTP (2)
Niki, Spitz

ESTP (1)
SpeedGavroche

ISTJ (1)
Superior rules

ESFJ (1)
Caillou

Total de 95 membres sur ce mois + membres "proéminents"/historiques.

IN sur-représenté ; ENFP extraverti le plus présent ; ne manque que les ISFJ, ESFP, ESTJ. Tout est à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Databank Stat II Empty
Message(#) Sujet: Re: Databank Stat II Databank Stat II Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 00:03

T'es plus INTP que moi Smile

Pour les détails, je pense que tu peux virer Superior rules et The-Architect, et changer le type de caillou (ou m'ajouter aux ESFJ).

On a plus qu'à retrouver les mêmes stats sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Databank Stat II Empty
Message(#) Sujet: Re: Databank Stat II Databank Stat II Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 00:47

On peut les laisser, nan ? Superior rules est notre ISTJ de service, il en faut bien un. Pour l'autre, je ne sais plus, c'est vrai que l'un faisait troll, je crois que c'était celui-là..

J'ai bien vu que Caillou n'était pas ESFJ, mais de la même manière, c'était bien que quelqu'un se dévoue... Je vais la rebasculer en INTP alors (mais ses posts sont bizarres - ou c'est juste une impression ?).

Je comprend pas ta dernière phrase.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Databank Stat II Empty
Message(#) Sujet: Re: Databank Stat II Databank Stat II Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 11:21

Superior-Rules et The Architect sont une seule et même personne et ne sont que des pseudo alternatif d'une 3eme. Tu peux les virer tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Databank Stat II Empty
Message(#) Sujet: Re: Databank Stat II Databank Stat II Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 11:48

Oui mais ça étoffait la liste, déjà qu'on perd la seule ESFJ (même si c'était une ESFJ factice). J'enlève The-Architect, je rajoute Estrellas (infj) même si elle n'a pas été là dans le mois, c'est l'un des membres récents. Je garde l'ISTJ de service, il a un rôle "symbolique".

Toujours 95 donc :

INTP (34)
Ad Vitam, Angerol, Arkadia, Athlée, Ayahuasca, caillou, d3fiant, Dolo, Ekaterin, Eldroth, Exterkate, Floratji, Glurp, Heisenberg, INTP, Iennetépée, Interlocuteur, Karasu, Kirikou, L, Le Crâne, larosenoire, LeConnardDuFond, Mersault, Meteor, Michael Kael, Odon, u350, un-ermite, Pim, Raghan, Scotia, Thalgrim, Why

INFP (23)
Aikido, Alex, ApocalypsePlease, Calyssio, Chasing, Desdinova, Delilah, Disgusting, Electron, Erache, Eve-E, From me to You, HongTuyet, Kalou, Leilu, Lito, Luna lovegood, Mado, Phili, Pluevalue, Pure Narcotic, Reveos

INFJ (13)
Anabelle, estrellas, Exil, Gilgamesh, guitareFanny, Jicky, Kaelune, Mopsos (admin), YanBoheme, Sépia, Snow Lynx, Stella, Zogarok

INTJ (7)
BeBeGoo, Ducladoncladon, Gorge Bouche, HD595, Khendrin, Kiboo, Rise

ENFP (4)
ENFPgirl, Hoa, Maji, Segovois, Zikki

ISFP (3)
GuineaPig, Luna, LovelyGirl

ENTJ (3)
Misscoco, MisterX, Phaedren

ENTP (2)
Random, Sherkann

ENFJ (2)
Louise1906, Maxon68

ISTP (2)
Niki, Spitz

ESTP (1)
SpeedGavroche

ISTJ (1)
Superior rules

Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
caillou
Hand of God
caillou

Type : Ultime
Lieu : Dans votre coeur
Emploi : The hand of king
Inscription : 10/05/2012
Messages : 122

Databank Stat II Empty
Message(#) Sujet: Re: Databank Stat II Databank Stat II Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 12:34

.


Dernière édition par caillou le Jeu 06 Déc 2012, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Databank Stat II Empty
Message(#) Sujet: Re: Databank Stat II Databank Stat II Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 12:59

C'est ce qu'on m'a suggéré (tu n'est plus beaucoup sur le forum et j'ai consulté tous les profils superficiellement, pour aboutir à ces stats - le cas par cas vient après). Et j'ai cru que tu était une INfP qui retournait volontairement son type (les autres ont l'air d'appuyer ça). Je préférais te garder en ESFJ justement, même s'il y a des doutes à ce sujet (j'ai parcouru rapidement tes messages).

[Edit:] Justement, le problème c'est que tu passe pour ponctuer les conversations, ce qui n'aide pas à résoudre les ambiguïtés. Donc d'abord je fais avec ton ESFJ-5, en sachant que dans un second temps, même si tu semble assez "F", tu as surtout posté dans le topic des INTP.
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Databank Stat II Empty
Message(#) Sujet: Re: Databank Stat II Databank Stat II Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 01:07

Je suppose que The-Architect est un fake au même titre que Superior rules, même s'il me semble improbable que ceux-ci soient une seule et même personne...

caillou est définitivement INTP, 5 avec une telle aile 4 qu'elle se fait passer pour ESFJ, pour avoir l'exclusivité d'un type... c'est manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Hand of God
caillou

Type : Ultime
Lieu : Dans votre coeur
Emploi : The hand of king
Inscription : 10/05/2012
Messages : 122

Databank Stat II Empty
Message(#) Sujet: Re: Databank Stat II Databank Stat II Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 15:10

.


Dernière édition par caillou le Jeu 06 Déc 2012, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Databank Stat II Empty
Message(#) Sujet: Re: Databank Stat II Databank Stat II Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 16:38

une esfj réprimée toute sa vie (et surtout petite). ça peut donner une intp. une façon de t'exprimer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Databank Stat II Empty
Message(#) Sujet: Re: Databank Stat II Databank Stat II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Databank Stat II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Databank : Evolution des nombres de votes et de posts
» MBTI-DATABANK : Plateforme de typage francaise/anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-