Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 MBTI-DATABANK : Plateforme de typage francaise/anglaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
segovois
Loutre Préhistorique
segovois

Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx
Age : 40
Lieu : Bordeaux
Emploi : Informatique
Inscription : 28/09/2013
Messages : 64

MBTI-DATABANK : Plateforme de typage francaise/anglaise Empty
Message(#) Sujet: MBTI-DATABANK : Plateforme de typage francaise/anglaise MBTI-DATABANK : Plateforme de typage francaise/anglaise Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 20:40

Bonjour,

   http://mbti-databank.com

   Ceci est une présentation un peu spéciale, car il ne s'agit pas d'un membre, mais d'un site internet qui a vu sa naissance dans les lignes de ce forum en été 2012.

   Il s'agissait à la base de répertorier tous les personnages réels et fictifs, afin de garder trace des typages de chacun par un système de "vote".

   Depuis le projet à beaucoup évolué et est devenu une plateforme internationale, mais qui conserve toujours une partie francophone.

Voici les fonctionnalités proposées :
    * Ajouter de nouveaux personnages dans la base donnée (aux alentours de 6.000 à l'heure de ce poste)
    * Voter pour le type MBTI et Enneagramme de chaque personnage (aux alentours de 40.000 ) à l'heure de ce poste)
    * Présenter vos analyses sur les personnages (en anglais ou en français)

Je vous propose d'aller voir par vous même, revoici l'adresse : http://mbti-databank.com

A bientôt j'espère et n'hésitez pas à participer !

_______________________________________
Site de typage : Personality Databank
Revenir en haut Aller en bas
segovois
Loutre Préhistorique
segovois

Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx
Age : 40
Lieu : Bordeaux
Emploi : Informatique
Inscription : 28/09/2013
Messages : 64

MBTI-DATABANK : Plateforme de typage francaise/anglaise Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI-DATABANK : Plateforme de typage francaise/anglaise MBTI-DATABANK : Plateforme de typage francaise/anglaise Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 23:03

Changement de système :

Il n'y a maintenant plus besoin de se loguer pour visualiser les informations de DBK

_______________________________________
Site de typage : Personality Databank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI-DATABANK : Plateforme de typage francaise/anglaise Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI-DATABANK : Plateforme de typage francaise/anglaise MBTI-DATABANK : Plateforme de typage francaise/anglaise Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 23:30

segovois a écrit:
Il n'y a maintenant plus besoin de se loguer pour visualiser les informations de DBK

Excellente idée ça.
Revenir en haut Aller en bas
globo
Pirat(e)
globo

Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx
Age : 36
Lieu : France
Emploi : Technicien de placement.
Inscription : 09/12/2012
Messages : 485

MBTI-DATABANK : Plateforme de typage francaise/anglaise Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI-DATABANK : Plateforme de typage francaise/anglaise MBTI-DATABANK : Plateforme de typage francaise/anglaise Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 02:27

Enfin! Franchement c'est la seule raison pour laquelle je n'y allais pas, m'inscrire pour consulter une base de données je trouve ça pénible et inutile.

_______________________________________
"Quoi ?! J'suis avare du cul moi ??! I'm super carefull, okay ?!" - Genghis Khunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI-DATABANK : Plateforme de typage francaise/anglaise Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI-DATABANK : Plateforme de typage francaise/anglaise MBTI-DATABANK : Plateforme de typage francaise/anglaise Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 08:57

Salut, je savais pas où poster ça, alors je le poste ici : j'utilise beaucoup Databank, je trouve que c'est un outil absolument génial (j'ai moi-même l'intention de développer un site plus tard basé sur tous ces tests, enfin, c'est une autre histoire; et je pense d'ailleurs que nous allons entrer dans une nouvelle ère; notre investissement dans ces domaines va, je pense, changer radicalement la face du monde dans les années à venir).

Je lisais récemment sur le tritype, je trouve que c'est une composante très intéressante de l'énnégramme. Enfin bon, je vais pas tourner autour du pot, je propose (me fusillez pas, je ne fais que proposer) l'ajout de cette notion dans Databank.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MBTI-DATABANK : Plateforme de typage francaise/anglaise Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI-DATABANK : Plateforme de typage francaise/anglaise MBTI-DATABANK : Plateforme de typage francaise/anglaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MBTI-DATABANK : Plateforme de typage francaise/anglaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intervention H-S sur typage MBTI.
» Typage MBTI de Véronique Sanson
» Besoin d'avis typage mbti
» Databank Stat II
» Databank : Evolution des nombres de votes et de posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-