Type : INTP, iw-1 Lieu : univers Emploi : ange gardien psychopathe Inscription : 13/01/2013 Messages : 283
(#) Sujet: Re: quel genre de partenaire cherchez vous ? Sam 23 Mar 2013, 12:49
Je ne suis pas certaine d'en chercher.
_______________________________________ Bonne journée à toi Invité !
Invité Invité
(#) Sujet: Re: quel genre de partenaire cherchez vous ? Sam 23 Mar 2013, 17:40
Dernière édition par zizania le Dim 21 Avr 2013, 20:52, édité 1 fois
Lylortantyk Aucun rang assigné
Type : NF Lieu : Ici et là Emploi : Services à la Personne Inscription : 21/02/2013 Messages : 174
(#) Sujet: Re: quel genre de partenaire cherchez vous ? Sam 23 Mar 2013, 18:25
Citation :
Ma partenaire idéale: beaucoup de complicité, un petit grain de folie pour bien partir en live ensemble et quelqu'un qui sait aimer et se laisser aimer
J'ai la même à la maison
Owlferein Chasseur de Trolls
Type : INFP 9w8 Sx/So Age : 34 Lieu : Ici Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête ! Inscription : 23/08/2013 Messages : 427
(#) Sujet: Re: quel genre de partenaire cherchez vous ? Mer 04 Sep 2013, 16:45
Je me sens d'humeur fleurs bleu, alors j'y vais.
Déja je sais que j'aimerais une personne très douce qui s'enthousiasme de pas grand chose, contrairement à moi qui ai tendance à être beaucoup plus flegmatique, à répondre avec un simple sourire.
Je sais aussi que j'aimerais quelqu'un de spirituel, pas une religieuse qui croit dur comme fer en un dogme, disons quelqu'un qui croit en Dieu, ou en "Quelque chose" et qui serait suffisamment ouvert d'esprit pour explorer sa spiritualité et celle des autres sans la juger pour autant. Je dis ça parce que ça me ferait un peu mal que mes enfants soient complétement athées ou complétement religieux en un dogme, je veux qu'ils aient une grande ouverture d'esprit dans ce domaine.
J'attends aussi d'elle qu'elle soit cultivée et qu'elle sache voir plus loin que le bout de son nez (non parce que je suis une fois sortie avec une fille très gentille, très douce, mais pas fufute du tout...), et plus vive que moi qui suis parfois un peu long à la détente.
J'aimerais que son affection se démontre de manière subtile, qu'elle fasse part de ses sentiments sans être trop exubérante non plus.
Enfin, j'aimerais bien qu'elle soit au moins un peu plus organisée que moi.
En fait, ça fait déjà une longue liste, mais elle est non exhaustive.
Cela dit, j'ai du mal a typer mon partenaire idéal...
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
(#) Sujet: Re: quel genre de partenaire cherchez vous ? Mer 04 Sep 2013, 16:49
Type : xNTP 7 ou 5, sp/sx Age : 30 Lieu : Rouen Inscription : 27/03/2013 Messages : 113
(#) Sujet: Re: quel genre de partenaire cherchez vous ? Mer 04 Sep 2013, 20:06
Passionnée, indépendante, prend soin d'elle, mature, naturelle, aventureuse (Aussi bien spirituellement, qu'intellectuellement et physiquement... Un touché Into the wild ), un instinct maternel plutôt prononcé, ouverte d'esprit, un sens de l'humour bidon, bavarde sur ses passions, plutôt agir que parler (Etre tactile plutôt que verbaliser l'affection, agit avant de demander sauf si c'est important, etc...), fumeuse d'herbe, sensuelle et sexuelle.
Et bien sûr une touche de tarée/névrosée et de bordélique.
Une hippie 4 ou 7 quoi.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: quel genre de partenaire cherchez vous ?