Bonjour a tous,
voila, je suis étudiante et j’ai découvert le MBTI il y a maintenant 2 mois. Je dois avouer que j’ai réellement été étonnée par la pertinence des résultats.
Je me retrouve absolument dans le caractère de l’INTJ.
J’ai peu d’amis, je n’hésite d’ailleurs pas à faire le vide dans ma liste de contacts qui n’en compte aujourd’hui que 10. Ce sont pour la plupart des amitiés sur la longue distance, les études nous ayant fait nous disperser aux quatres coins de la france, voir au delà, et cela me convient très bien.
J’ai souvent besoin de me retrouver seule pour réfléchir, rêver, bref,d’être dans mon monde et cela peut me prendre n’importe où, n’importe quand!
J’aime énormément la littérature, j’ai toujours au moins un livre sur moi (mmh l’odeur d’un bon livre!), les langues (espagnol, anglais, russe), la guitare et la criminologie que je souhaiterais étudier plus tard.
Bref, ça fait plaisir de trouver d’autres INTJ.
N’ayant pas les mêmes intérêts et amusements que les autres jeunes de mon âge, je passe parfois pour quelqu’un d’étrange et c’est un soulagement de voir qu’en fin de compte je ne suis pas si bizarre que ça, et que c’est peut-être le fait d’être la seule INT du groupe qui m’a parfois fait me sentir à part.
Enfin voila, j'espère être la bienvenue ici,
Bonne soirée à tous !