|
Auteur | Message |
---|
Equilibre Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 34 Lieu : Dunkerque Emploi : Etudiant en école de commerce Inscription : 13/09/2012 Messages : 3
| (#) Sujet: Salut! Jeu 13 Sep 2012, 23:10 | |
| Salut les gens Très heureux d'avoir enfin trouvé le lieu des désaxés intellectuels que j'ai cherché toute ma vie PS: d'ailleurs je remarque avec intérêt que pour une communauté qui ne pèse en théorie que 5% de la pop; on est plutôt nombreux sur ce forum! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Salut! Jeu 13 Sep 2012, 23:23 | |
| Salut ! Encore un... tâche de rester ! :P |
|
| |
Equilibre Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 34 Lieu : Dunkerque Emploi : Etudiant en école de commerce Inscription : 13/09/2012 Messages : 3
| (#) Sujet: Re: Salut! Ven 14 Sep 2012, 00:20 | |
| "Ayahuasca", t'as testé l' "Ayahuasca ? |
|
| |
caillou Hand of God
Type : Ultime Lieu : Dans votre coeur Emploi : The hand of king Inscription : 10/05/2012 Messages : 122
| (#) Sujet: Re: Salut! Ven 14 Sep 2012, 13:22 | |
| Bienvenue =) _______________________________________ « L'apparence n'est rien ; c'est au fond du cœur qu'est la plaie. » Euripide
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Salut! Ven 14 Sep 2012, 13:56 | |
| - Equilibre a écrit:
- "Ayahuasca", t'as testé l' "Ayahuasca ?
oui il est tombé dedans quand il était petit, c'est un histoire remarquable, il te racontera... |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Salut! Dim 16 Sep 2012, 14:31 | |
| - caillou a écrit:
- Bienvenue =)
caillou est hôtesse d’accueil dans la vie |
|
| |
caillou Hand of God
Type : Ultime Lieu : Dans votre coeur Emploi : The hand of king Inscription : 10/05/2012 Messages : 122
| (#) Sujet: Re: Salut! Dim 16 Sep 2012, 14:37 | |
|
Dernière édition par caillou le Jeu 06 Déc 2012, 23:08, édité 1 fois |
|
| |
Solver Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 43 Lieu : Abidjan, Côte d'Ivoire Emploi : Etudes et Stratégie Inscription : 19/09/2012 Messages : 6
| (#) Sujet: Re: Salut! Mer 19 Sep 2012, 19:56 | |
| J'ai enfin trouvé un endroit où vivre avec ma "maladie". Très heureux de rejoindre ce forum. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Salut! Mer 19 Sep 2012, 20:26 | |
| Bonsoir. Je dis même plus bienvenue, personne reste. |
|
| |
Type : INTP Age : 43 Lieu : Abidjan, Côte d'Ivoire Emploi : Etudes et Stratégie Inscription : 19/09/2012 Messages : 6
| (#) Sujet: Re: Salut! Mer 19 Sep 2012, 20:40 | |
| Pourquoi ils ne restent pas ? Parce que c'est des INTP. La plupart "se cherche"; avec le forum, ils constatent qu'ils ne sont pas seuls à être comme ils sont; ils ont donc une solution à leur stress... Et après ils continuent leur vie fort de ça. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Salut! Mer 19 Sep 2012, 20:48 | |
| - Solver a écrit:
- Pourquoi ils ne restent pas ?
à cause des 3/4 de conneries qu'on raconte |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Salut! Mer 19 Sep 2012, 20:50 | |
| - guineapig a écrit:
- Solver a écrit:
- Pourquoi ils ne restent pas ?
à cause des 3/4 de conneries qu'on raconte Kiak! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Salut! Jeu 20 Sep 2012, 14:17 | |
| - Solver a écrit:
- Pourquoi ils ne restent pas ? Parce que c'est des INTP.
La plupart "se cherche"; avec le forum, ils constatent qu'ils ne sont pas seuls à être comme ils sont; ils ont donc une solution à leur stress... Et après ils continuent leur vie fort de ça. Je pense que c'est un cycle perpetuel d'analyses (en lisant/s'inspirant des opinions/dialogues/suggestions des autres membres, etc) et de syntheses (mise en pratique dans la realite). Les INTP semblent les plus actifs sur les forums quand, deprimes (activitite passive), ils se cherchent ou bien quand, exaltes (activite active), ils se retrouvent... En dehors de ces deux phases, ils vivent leur vie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Salut! | |
| |
|
| |
|