Intubu Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 29 Lieu : Grenoble Emploi : Etudiant Inscription : 13/08/2012 Messages : 2
| (#) Sujet: Un INTP de plus Lun 13 Aoû 2012, 18:25 | |
| Bonsoir à tous, j'ai 17 ans et j'ai découvert le MBTI hier. J'ai immédiatement été captivé car je pense qu'il y a un potentiel énorme à en tirer, en apprenant à mieux connaître les autres et nous-mêmes. Je me suis découvert INTP en faisant plusieurs tests et je me suis totalement reconnu dans la description : introverti, calme, réfléchi, observateur, intéressé par énormément de choses, rationnel, objectif, ... (la liste est très longue). J'ai été d'une part soulagé, que mon comportement soit légitime en fin de compte, mais d'autre part un peu déçu de pouvoir être caractérisé comme celà. Je penses que beaucoup d'INTP ont également ressenti ces deux choses en se découvrant INTP. Ce forum a l'air vraiment trèx bien donc je compte passer ici régulièrement, alors à très bientôt sûrement |
|
caillou Hand of God
Type : Ultime Lieu : Dans votre coeur Emploi : The hand of king Inscription : 10/05/2012 Messages : 122
| (#) Sujet: Re: Un INTP de plus Lun 13 Aoû 2012, 18:29 | |
| Bienvenue =) _______________________________________ « L'apparence n'est rien ; c'est au fond du cœur qu'est la plaie. » Euripide
|
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Un INTP de plus Lun 13 Aoû 2012, 18:34 | |
| Bienvenue ! |
|
aesare Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 33 Lieu : Pays-Bas Inscription : 11/08/2012 Messages : 12
| (#) Sujet: Re: Un INTP de plus Mer 15 Aoû 2012, 15:57 | |
| |
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Un INTP de plus Ven 31 Aoû 2012, 15:03 | |
| Je suis dans le même cas que toi ! : ) J'ai 18 ans et me suis découverte INTP hier, tout à fait par hasard, mais apparemment les intp sont plutôt intelligents, hors ce n'est pas tellement mon cas, j'ai seulement le même fonctionnement, ou bien on peut l'être sans forcément être intelligent. (d'ailleurs j'ai exposé mon pblm sur un autre topic d'un internaute, si on pouvait me réorienter, je cherche à me connaitre. J'espère d'ailleurs qu'il ne m'en voudra pas de détourner son topic , si toute fois on me répond, ce que je ne pense pas mais bon. C'est pour ça que je n'ai pas crée de topic) En tout les cas, j'aime déjà ce forum : ) même si à mon avis je n'y viendrais pas souvent, j'en fréquente déjà d'autres ^ ^ Bienvenue à nous deux alors : ) |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Un INTP de plus | |
| |
|