Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Infp dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin
Aucun rang assigné


Type : Infp
Age : 36
Lieu : Rouen
Inscription : 20/06/2023
Messages : 3

Infp dans la place Empty
Message(#) Sujet: Infp dans la place Infp dans la place Icon_minitimeMar 20 Juin 2023, 10:20

Bonjour à toutes et tous

Un nouveau départ dans la vie avec un approfondissement de la connaissance de soi. INFP ça ne reste que des lettres, un descriptif poussé de ma personnalité mais quel bien fou.

35ans que je me cherche, m apprecie peu même si l âge fait que l on fait un peu plus la paix avec soi même. Mais là c'est un vrai bond dans ce chemin.

J'ai hâte de lire vos différents parcours parce que malgré nos profils MBTI similaires, on reste des êtres uniques. Et savoir que l on est pas tout seul à avoir ce type de fonctionnement, ces grands rêves idéalistes de changer le monde, ce sentiment constant de décalage, cette nécessaire quete de la vocation qui nous dépasse, cela apaise.

L art, l écriture et la composition musicale m aide beaucoup et c'est l une des voies par laquelle je souhaite m accomplir.

Hâte de vous lire

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
oscar latin
Aucun rang assigné
oscar latin

Type : ENTP 9
Age : 37
Lieu : en dedans parfois, sinon cherchez dehors
Inscription : 10/03/2021
Messages : 133

Infp dans la place Empty
Message(#) Sujet: Re: Infp dans la place Infp dans la place Icon_minitimeVen 23 Juin 2023, 22:08

Salut Kevin!
Revenir en haut Aller en bas
 

Infp dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTJ dans la place
» La place de l'apparence physique dans la société
» Un INFP dans les parages
» Une INFP en quête de sens en plus... Pourquoi ne pas se réunir dans cette quête de sens perpétuelle pour en faire qqch de constructif ?
» INFP dans un monde de Gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-