Kafka Aucun rang assigné
Type : ENFJ, Social 8 (827) Age : 23 Lieu : France Emploi : En situation d'invalidité [>80 %] Inscription : 16/05/2023 Messages : 9
| (#) Sujet: Helloooo ! Mar 16 Mai 2023, 20:54 | |
| Bonjour, bonsoir, dépendemment de l'heure à laquelle vous lisez ce topic ! Je m'appelle Gaïa, j'ai 21 ans, et j'ai décidé de rejoindre le forum car il avait l'air d'être intéressant et que c'était un bon moyen de découvrir de nouvelles personnes et faire de nouvelles rencontres tout en partageant une passion commune avec la plupart des membres ici (Le MBTI !) Premièrement, je tiens à m'excuser du fait que je peux avoir un peu de difficultés avec l'humour ayant des troubles neurodéveloppementaux ! (Et un TDAH tellement obvious que s'en est rigolo pour les gens autour de moi ! xd) Niveau typologie on est sur du ENFJ Fe>Ni=Se>Ti, 7w8 (mistype 7w6 avant), 728 en tritype et EIE en socionics ! C'est extrêmement ravi.e que je rejoins ce forum, au plaisir d'échanger avec vous tous.tes et d'apprendre possiblement même de nouvelles choses ensemble ! |
|
Le chat Aucun rang assigné
Type : 7 Age : 79 Lieu : Paris Emploi : Ronronne sur tes genoux Inscription : 02/06/2013 Messages : 1369
| (#) Sujet: Re: Helloooo ! Ven 19 Mai 2023, 03:15 | |
| |
|
Kafka Aucun rang assigné
Type : ENFJ, Social 8 (827) Age : 23 Lieu : France Emploi : En situation d'invalidité [>80 %] Inscription : 16/05/2023 Messages : 9
| (#) Sujet: Re: Helloooo ! Sam 20 Mai 2023, 14:43 | |
| |
|
mango Aucun rang assigné
Type : INFJ 1w9 Age : 44 Lieu : à l'Est en France Inscription : 14/02/2021 Messages : 55
| (#) Sujet: Re: Helloooo ! Lun 22 Mai 2023, 14:31 | |
| Salut Gaïa,
Le forum est très peu actif depuis pas mal de temps...Pour ma part je participe plutot rarement. Je ne suis pas "passionné" par le MBTI mais je trouve que c'est quelquechose qui peut être très utile. Et comme on dit, "une porte en ouvre d'autres"... ;-) J'espère que tu trouveras de quoi enrichir ta réflexion et approfondir tes recherches sur le forum.
Au plaisir de futurs échanges peut-être. |
|
Olive Aucun rang assigné
Type : INFP - 6w5 - 649 - sp/sx - IEI Age : 20 Lieu : Dans la lune Emploi : Chercheuse tapis volants Inscription : 28/02/2021 Messages : 179
| (#) Sujet: Re: Helloooo ! Lun 22 Mai 2023, 16:23 | |
| Bienvenue !! |
|
Pcell Aucun rang assigné
Type : Fi-Ni 5w4 Age : 36 Lieu : Dans une mégastructure Emploi : Silicate Inscription : 16/11/2020 Messages : 97
| (#) Sujet: Re: Helloooo ! Lun 22 Mai 2023, 23:28 | |
| Bienvenu à toi
Une ENFJ c'est rare d'en voir par ici! |
|
Kafka Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Helloooo ! Mar 23 Mai 2023, 02:55 | |
| - mango a écrit:
- Salut Gaïa,
Le forum est très peu actif depuis pas mal de temps...Pour ma part je participe plutot rarement. Je ne suis pas "passionné" par le MBTI mais je trouve que c'est quelquechose qui peut être très utile. Et comme on dit, "une porte en ouvre d'autres"... ;-) J'espère que tu trouveras de quoi enrichir ta réflexion et approfondir tes recherches sur le forum.
Au plaisir de futurs échanges peut-être. Bonjour/Bonsoir mango, Je l'ai constaté ! Il est vrai qu'une porte en ouvre souvent d'autres, je viens principalement pour faire des rencontres mais pourquoi pas enrichir également des connaissances avec tout le monde ! Au plaisir d'un possible futur échange ! - lise.xix a écrit:
- Bienvenue !!
Merci lise.xix ! - Pcell a écrit:
- Bienvenu à toi
Une ENFJ c'est rare d'en voir par ici!
Merci Pcell ! Oh ? Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir alors ! |
|
oscar latin Aucun rang assigné
Type : INTP 9 Age : 37 Lieu : en dedans parfois, sinon cherchez dehors Inscription : 10/03/2021 Messages : 133
| (#) Sujet: Re: Helloooo ! Mer 31 Mai 2023, 23:42 | |
| Hola Gaïa//Kafka.
Fan de Kafka? J'ai la métamorphose à côté de moi, mais je n'en suis qu'à la préface.
Bienvenue! |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Helloooo ! | |
| |
|