Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau ici et encore plus dans l'univers du MBTI. J'ai passé le test plusieurs fois et comme le titre le mentionne je suis classé INFP-T, et ça fait du bien de voir une catégorie de profil qui existe et me représente, ça rassure ! Je suis encore plus rassuré de voir que les INFP existent et que je me reconnait dans leur propos sur le forum ! Merci à vous d'être là
Pour la présentation, je m'appelle Quentin, un jeune homme de 25 ans, très actif sur les réseaux
J'étais militaire et actuellement je suis Community Manager et créateur de contenu (je n'emploierais pas le terme d'influenceur que je n'aime pas).
Concernant ma personnalité, sans surprise, je suis un rêveur extrême... La réalité me déprime et je voudrais vivre dans un conte de fée. En quête constante de sens à ma vie et de réponses aux milles questions que je me pose, je suis sans cesse dans mes pensées et mes rêves. On peut dire que je suis un grand enfant qui voudrait que tout soit rose et beau et que sa vie soit une aventure constante. Voilà dans les grandes lignes, je ne vais pas m'étaler dessus vous connaissez le profil INFP de toute façon ^^
Mon intuition m'a dit que m'inscrire serait une bonne idée, ne serait-ce que pour échanger avec des semblables, ce qui peut être aussi rassurant que thérapeutique, car en tant qu'INFP je me sent souvent incompris dans cette réalité que je n'accepte pas ^^
Au plaisir d'échanger avec vous ! Bises