Bonjour tout le monde qui s'intéresse à ce post !
En fait, je me pose beaucoup de question sur mon Mbti. Voici pourquoi je doute :
Un grand ami à moi INTP m'a diagnostiquer ENTP en raison de mes remises de dossiers 3D en pagaye et ma manière de toujours tout tournée au ridicule les choses dites dramatique. ( Pas tout, mais beaucoup de chose). J'ai une manière de trôller assez marqué vis-à-vis mes compagnons.
Commencer et ne pas finir mes projets, flirté partout, le chaos dans mes trucs, etc...
Mais il m'est arrivé une série d'evênement qui me fais douter.
-Je m'aie suis séparé de mon ex-fiancé ( un INFJ)
- Je m'aie suis retrouvée beaucoup seule
( Je suis en télé-travail et j'habite seule, donc,
Je ne sors jamais)
- J'ai perdu mon travail suite à une embrouille avec l'une de mes patrones. Je voulais prendre plus de tâches complexe dans la compagnie, je voulais rentrer des stagiaires, mais à la condition qu'ils soient payée ( je suis professeur dans un collège).
( j'ai deux travail*)
Le truc c'est quand il s'agit de ma carrière, tout est viscérale à l'intérieur de moi. C'est à peut près la seule chose que je possède. C'est la seule chose qu'il est impératif que je prenne le contrôle. Quand je m'aie suis renvoyé, tout mes sentiments à l'intérieur de moi était une vrai TUMEUR. J'ai vue le plus intolérable et le pire de moi la semaine qui à suivis ce renvoi. Et le pire de moi c'est la manière que j'ai gérer ces sentiments-là, c'est-à-dire, ne pas être apte à les gérer. J'avais vraiment le goût de me créer des douleurs physiques pour compenser ces sentiments-là épouvantable.
Aux travers de ces événements-là, j'ai une compulsion que tout soit parfait et sur mon contrôle : La propreté, le look, la nourriture, ma ligne, de la manière dont je parle lorsque je m'adresse aux étudiants, de la manière dont je traite les gens. ( j'ai offert un cadeaux de St-Valentin à un ami intime. J'ai préparer un discours ajusté, avec un petit présent de qualité.) Lorsque que je lui ait fait un petit déjeûner le lendemain, je lui aie fait son préférer.
La semaine ou j'ai perdu l'un de mes deux travailles, c'était probablement dans les pire de ma vie. Je n'ai pas vue du chao et du désordre dans ma détresse, mais un non-contrôle des émotions, mal vivre la tristesse, le rejet et cette colère.
Qu'en pensez-vous ?