wassup j'aurais pu me présenter dans la section présentation mais j'ai pas grand chose à dire l'important est ici
j'ai 20 piges je suis dans le mbti depuis 2/3 ans mtn et malgré tant de savoirs durement acquis, un nombre de tests ridicule et un entourage qui n'en peut plus de mon hyperfixation, le drame de ma vie n'est toujours pas résolu !
pour info la quasi totalité des tests que je passe depuis un an environ me donnent ENTP. les premiers tests que j'ai passés (sur 16p évidemment) quand j'avais 16-17 ans me donnaient INFP, puis par la suite j'ai eu droit à ENFP et INTP, mais dès que je suis passée à des tests basés sur les fonctions cognitives j'ai oscillé entre INTP qq fois et ENTP très souvent.
mais quand j'y réfléchis par rapport au stack des fonctions j'ai une petite frustration quant à ça.
je peux detail éventuellement si vs voulez plus de data mais je viens ici mostly pour connaître vos moyens de différenciation parce que je me noie un peu dans ma perception et les gens autour de moi n'y connaissent que dalle ce qui est un peu frustrant