aymmily Aucun rang assigné
Type : Même moi jsais pas Age : 20 Lieu : France Emploi : Etudiante qui n'étudie pas Inscription : 27/08/2021 Messages : 5
| (#) Sujet: Bonjour AIDEZ-MOI Ven 27 Aoû 2021, 22:20 | |
| Alors j'ai 17 ans, et ça fait un peu près 1 an que j'ai découvert le MBTI. Entre temps j'ai passé beaucoup de test : soit j'étais INTP, soit INFP, ENTP... En fait j'ai eu beau me repasser tous les événements de ma vie dans ma tête, même moi je ne sais pas. Peut-être que je suis ISTP ou ISFP ? Bref c'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum : peut-être qu'en interagissant avec des gens plus "compétents" dans le domaine du MBTI, j'aurais des réponses à mes questions ! Posez-moi plein de questions même les plus indiscrètes, si ça peut vous aidez à trouver mon type mais s'il vous plaît aidez-moi (( |
|
BLBN Aucun rang assigné
Type : ENTP Age : 21 Lieu : Ma foi Emploi : malheureusement je suis un être sans utilité Inscription : 15/03/2021 Messages : 193
| (#) Sujet: Re: Bonjour AIDEZ-MOI Sam 28 Aoû 2021, 14:31 | |
| Bonjour et bienvenue! Tu peux poser ttes tes q° dans la section "Recherchez son type" (il faut mieux ouvrir la conversation sur ta recherche de type là-bas qu'ici)
On est vraiment une team les 17 ans sur ce forum haha
|
|
aymmily Aucun rang assigné
Type : Même moi jsais pas Age : 20 Lieu : France Emploi : Etudiante qui n'étudie pas Inscription : 27/08/2021 Messages : 5
| (#) Sujet: Re: Bonjour AIDEZ-MOI Dim 29 Aoû 2021, 01:54 | |
| - bulbon a écrit:
- Bonjour et bienvenue!
Tu peux poser ttes tes q° dans la section "Recherchez son type" (il faut mieux ouvrir la conversation sur ta recherche de type là-bas qu'ici)
On est vraiment une team les 17 ans sur ce forum haha
Merci beaucoup ^^ je n'avais pas vu qu'il existait une section pour chercher son type ! Et oui c'est vrai qu'il y'a beaucoup de 17 ans ici haha, mais j'ai remarqué qu'étonnement il y'avait quand même pas mal d'adultes aussi (genre 30/40 ans et plus) |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Bonjour AIDEZ-MOI | |
| |
|