Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum.
Avant tout, je vous fais une brève description du pourquoi et du comment
Je me suis inscrite sur ce forum car j'y passe beaucoup de temps, surtout pour lire les sujets sur les différents modes de fonctionnement de chaque MBTI.
J'ai connu le MBTI au milieu du collège (4ème/3ème) quand je n'allais pas trop en cours : je passais la majorité du temps sur internet. Et un jour…boum ! Je suis arrivée dans un univers parallèle !
En ce qui me concerne, je me suis typée INFP après de longues recherches. J'ai longtemps hésité avec INFJ mais ce n'était pas tout à fait moi et puis, je ne garantis pas une marge d'erreur (on ne sait jamais ahah).
Je suis de type 9 pour l'ennéagramme (mais je me reconnais bien dans le type 5 aussi). Si vous pouviez m'expliquer l'utilité des ailes je vous en serai reconnaissante
Je suis toujours en quête de savoir sur les différents MBTI et leurs modes de fonctionnements donc n'hésitez pas à ce sujet là
C'est tout pour moi et merci encore
PS : J'espère que vous êtes prêts à m'accueillir car je suis capable de passer des heures, voire des jours à parler de n'importe quel sujets qui m'intéresse. Et je suis capable de faire des pavés énormes donc ne prenez pas peur ^^