Gaelican Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 44 Lieu : Paris Inscription : 02/12/2019 Messages : 8
| (#) Sujet: Cherche INFP pour échanger Ven 05 Mar 2021, 09:15 | |
| Il m'est très difficile de m'entendre avec les autres. Bien souvent les discussions ne m'intéressent pas ou les personnes sont ennuyeuses. J'espère trouver des personnes qui me donnent envie de discuter. Bonne journée |
|
mango Aucun rang assigné
Type : INFJ 1w9 Age : 44 Lieu : à l'Est en France Inscription : 14/02/2021 Messages : 55
| (#) Sujet: Re: Cherche INFP pour échanger Sam 06 Mar 2021, 22:13 | |
| Bonjour Gaelican, sur quoi voudrais tu échanger? |
|
Gaelican Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 44 Lieu : Paris Inscription : 02/12/2019 Messages : 8
| (#) Sujet: Re: Cherche INFP pour échanger Lun 15 Mar 2021, 06:42 | |
| Bonjour, je n'ai pas de sujet precis en particulier. Faisons connaissance. |
|
mango Aucun rang assigné
Type : INFJ 1w9 Age : 44 Lieu : à l'Est en France Inscription : 14/02/2021 Messages : 55
| (#) Sujet: Re: Cherche INFP pour échanger Mar 23 Mar 2021, 21:41 | |
| Bonjour Gaelican, Désolé pour la réponse tardive, j'ai été très pris professionnellement ces derniers temps! Je dois dire que je ne sais pas trop par où commencer (qui a dit que les INFP avaient de l'inspiration!? ), je me suis un peu présenté dans la section ad hoc... . Je pourrais ajouter qu'en fait j'adore me retrouver dans nature et m'attarder sur tout ce qu'elle offre de merveilleux à voir, que ce soit la faune, la flore, les pierres ou les paysages...Mais j'aime aussi beaucoup découvrir de nouveaux lieux. Donc plus INFP des champs que des villes... Sinon, probablement aussi propre aux INFPs, je m'intéresse à beaucoup de choses, parfois sans doute un peu en décalage avec les choses très concrètes de la vie ou de la société. Voilà voilà, je n'ai pas trop d'inspiration pour continuer (ni bien l'habitude de parler de moi sur internet!), donc je te passe volontiers le tour! |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Cherche INFP pour échanger | |
| |
|