| Fille INTJ. Un bon deal ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Abbaladon Arc V Aucun rang assigné
Type : INTJ 3W4 Age : 24 Lieu : Loin de toutes choses. Emploi : https://www.youtu be.com/watch?v=JRKv5ZLJ7Ts Inscription : 26/08/2018 Messages : 56
| (#) Sujet: Fille INTJ. Un bon deal ? Sam 12 Déc 2020, 17:51 | |
| Je demande si c'est un bon deal. En gros comment construire un truc long terme viable.
Les conseilles possibles.
Comment la garder en somme longtemps.
Spoiler non elle n'aime pas les INTJ mais les ENTJ car elle veut pas etre avec un clone.
Voila des conseilles venant de couilles ou de vagins tant qu'ils sont INTJS
Comme creer de la connexion de l'attachement.
Merci. _______________________________________ [
|
|
| |
JeanMbti Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 95 Lieu : Nulle part Inscription : 24/04/2019 Messages : 91
| (#) Sujet: Re: Fille INTJ. Un bon deal ? Lun 14 Déc 2020, 00:15 | |
| C'est inutile de chercher ce genre de profils rares.
Aller vers un profil "rare" c'est se soumettre en quelques sortes. Si t'as pas de 2nd choix, tu es sa serpillère de service.
Elle sait probablement pas que tu existes. Véridique puisqu'elle connaît même pas la météo d'aujourd'hui.
Moi les filles je les grille , en plus elles essayent de gagner du temps en vain par des tehniques genre "jte parle plus je reviens 1 an après". Miss scuz' moi mais en un an t'aurais pû traiter ton halitose (Bonjour les INFP)
Les filles INTJ c'est chiant en plus, elles veulent personne. Elles croient tout savoir en ayant lu 3 books alors qu'il suffit d'en lire un autre sur un autre contexte, pour qu'elles fassent mine de s'intéresser à toi pour choper la ref afin de l'emprunter à la bibli du coin.
Leurs organes génitaux sont pleins de moisissures et les poils font penser à des porc épics'. Elles ont sûrement un copain qui les ont rhabillé après découvrir l'odeur de sandwich sous leurs t-shirts "Vive la mitose" en face de leurs poils de raie.
Si tu as un minimum de sex-appeal, tape dans une ESFJ. Elles ont des physique ordinaires mais sont pleines à craquer sur Tinder en attendant des mecs qui gagnent un bon chèque pour accepter le liquide.
|
|
| |
hydrean Aucun rang assigné
Type : IXTJ 1/5 Age : 32 Lieu : Là où je peux lire tranquillement Inscription : 27/08/2020 Messages : 176
| (#) Sujet: Re: Fille INTJ. Un bon deal ? Lun 14 Déc 2020, 03:29 | |
| Si elle te calcul pas, c'est que tu l'intéresse pas, alors passe à autre chose. Tu perdras plus en insistant que tu gagneras si elle cède un mimimun, crois moi. _______________________________________ Je ne comprend la réalité que d'un point de vue conceptuel.
|
|
| |
Songe d'Automne Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 23 Lieu : France Inscription : 14/05/2020 Messages : 66
| (#) Sujet: Re: Fille INTJ. Un bon deal ? Ven 25 Déc 2020, 18:11 | |
| Hum, y a pas vraiment de conseil magique à part ne pas être détestable. Si c'est vraiment une INTJ, elle "sentira" (Ni-Se est terriblement lent à s'exprimer en détail, sauf si tu la pousses à s'exprimer avec Te) assez vite comment tu fonctionnes, cs que tu veux, et si tu lui plais ou non. Sois naturel, tu verras bien. T'as pas vraiment le choix. |
|
| |
Darciane Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 29 Lieu : Paris Inscription : 02/02/2021 Messages : 7
| (#) Sujet: Re: Fille INTJ. Un bon deal ? Mar 02 Fév 2021, 19:00 | |
| Salut, je suis INTJ et si tu veux je peux te dire ce que je veux concernant les relations amoureuses : Je veux pouvoir être ta reine. La reine de ton cœur, de ton âme, mais non de ton esprit. Que tu me donnes tout de toi, qu'on soit unis mais en gardant chacun notre valeur et force intellectuelle. Oui, je le mérite, mais toi aussi. ou peut-être pas lol Je ne sais pas si c'est représentatif parmi mes congénères par contre haha, mais peut-être ça te donnera une idée |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Fille INTJ. Un bon deal ? Mar 02 Fév 2021, 19:06 | |
| Ah et personnellement en forme d'expression d'amour j'aime mieux qu'on me rende service. D'ailleurs ce serait service > quality time > toucher physique > compliments > cadeaux/attentions Et je trouve ça très drôle l'idée de rencontrer des clones ou de parler avec des clones |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Fille INTJ. Un bon deal ? Mer 03 Fév 2021, 00:32 | |
| - Darciane a écrit:
- Ah et personnellement en forme d'expression d'amour j'aime mieux qu'on me rende service. D'ailleurs ce serait service > quality time > toucher physique > compliments > cadeaux/attentions
Et je trouve ça très drôle l'idée de rencontrer des clones ou de parler avec des clones Berk les intj 5 |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Fille INTJ. Un bon deal ? Mer 03 Fév 2021, 00:43 | |
| je viens de voir ce que sont INTJ 5 et ouais berk comme tu dis .. |
|
| |
Ally Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 34 Lieu : Bordeaux Inscription : 02/03/2021 Messages : 1
| (#) Sujet: Re: Fille INTJ. Un bon deal ? Mar 02 Mar 2021, 23:11 | |
| - Darciane a écrit:
- Salut, je suis INTJ et si tu veux je peux te dire ce que je veux concernant les relations amoureuses :
Je veux pouvoir être ta reine. La reine de ton cœur, de ton âme, mais non de ton esprit. Que tu me donnes tout de toi, qu'on soit unis mais en gardant chacun notre valeur et force intellectuelle. Oui, je le mérite, mais toi aussi. ou peut-être pas lol
Je ne sais pas si c'est représentatif parmi mes congénères par contre haha, mais peut-être ça te donnera une idée Salut je suis une INTJ et je me reconnais totalement dans le texte de Darciane. C'est fondamental (pour moi) d'avoir une forte connexion avec la personne à tous les niveaux tout en se laissant de l'espace et de l'indépendance d'esprit (c'est ok de ne pas être d'accord sur tout). De mes expériences sentimentales, j'ai remarqué que les garçons qui m'ont laissé la meilleure impression sont ceux qui ont réussi à me surprendre, à m'étonner. En gros, j'apprécie les hommes audacieux, avec du cran, qui assument leurs idées et leurs initiatives. C'est fondamental également d'être avec une personne qui ne cherche pas à me changer, qui m'apprécie dans ma complexité et qui ne me dise pas constamment que " je me prends trop la tête " (la réflexion et le questionnement sont un mode de vie chez la plupart des INTJ ; on avance grâce à cela). |
|
| |
Voyh Aucun rang assigné
Type : INFP-T 5W4 mu So Age : 32 Lieu : Ailleurs Inscription : 11/03/2021 Messages : 116
| (#) Sujet: Re: Fille INTJ. Un bon deal ? Jeu 11 Mar 2021, 21:41 | |
| J'ai eu une relation avec une INTJ pendant 4 ans et je lui ai littéralement couru après !
Pour ma part (INFP) mauvais plan.
Ce qu'il l'aura attirée chez moi c'est mon authenticité et mon esprit avant tout. Ce qui, a mon sens, lui fallait surtout c'est que je sois constamment branché à ses émotions et ses désirs et lui apportée de la nouveauté ou des sujets exaltants à débattre ! Et j'aimais sa différence, ça a du jouer.
Alerte rouge si parfois vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde, elle pourra éventuellement se braquer, elle a un fort besoin d'harmonie.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Fille INTJ. Un bon deal ? Ven 12 Mar 2021, 15:56 | |
| - Darciane a écrit:
- je viens de voir ce que sont INTJ 5 et ouais berk comme tu dis ..
De toutes façon tu trouveras quelqu'un de bien. Les INTJ "classique" vous avez la chance de pouvoir vous trouver... - Voyh a écrit:
- J'ai eu une relation avec une INTJ pendant 4 ans et je lui ai littéralement couru après !
Pour ma part (INFP) mauvais plan.
Ce qu'il l'aura attirée chez moi c'est mon authenticité et mon esprit avant tout. Ce qui, a mon sens, lui fallait surtout c'est que je sois constamment branché à ses émotions et ses désirs et lui apportée de la nouveauté ou des sujets exaltants à débattre ! Et j'aimais sa différence, ça a du jouer.
Alerte rouge si parfois vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde, elle pourra éventuellement se braquer, elle a un fort besoin d'harmonie.
INTJ + INFP ça me paraît assez naturel (même mieux que INTJ. + ENFP), à condition que l'INTJ lâche prise. |
|
| |
Voyh Aucun rang assigné
Type : INFP-T 5W4 mu So Age : 32 Lieu : Ailleurs Inscription : 11/03/2021 Messages : 116
| (#) Sujet: Re: Fille INTJ. Un bon deal ? Ven 12 Mar 2021, 16:20 | |
| - JeanMbti a écrit:
- INTJ + INFP ça me paraît assez naturel (même mieux que INTJ. + ENFP), à condition que l'INTJ lâche prise.
Cela m'as également paru naturel, ce qui a pu m'attirée en premier lieu. Mais la condition que vous évoquer ne s'est pas manifester, ce qui m'amène à penser que dans mon cas particulier il peut y avoir finalement une incompatibilité si cette condition n'as pu être remplie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Fille INTJ. Un bon deal ? | |
| |
|
| |
| Fille INTJ. Un bon deal ? | |
|