Bonjour Iakoutsk,
Il peut être effectivement difficile de déterminer l'orientation introvertie ou extravertie. D'ailleurs, l'INTJ me paraît potentiellement facile à confondre avec un extraverti, car son Ni-dom est une fonction plutôt "discrète" alors que son Te-aux est plus visible.
Pour moi, un moyen intéressant de trancher est de déterminer ta fonction inférieur : celle-ci représente à la fois ta zone de faiblesse, mais aussi quelque chose qui peut potentiellement te fasciner, par ex :
si tu as Se en position inférieur (comme l'INTJ), l'exercice physique et l'exploration sensorielle sera une sorte de zone faible chez toi, mais il y aura peut-être aussi une forme de fascination particulière pour les voyages à l'étranger (ce que j'ai vu chez un ami INTJ qui par ailleurs n'est pas du tout sportif)
Ensuite, le Fi en position inférieure, je me représente moins bien ce que ça peut impliquer, mais ça m'étonnerait pas que la personne éprouve une sorte de fascination pour des choses évoquant l'intériorité émotionnelle et spirituelle, tout en en étant très éloignée dans son fonctionnement (genre patron d'usine autoritaire)