0wlferein Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 34 Lieu : Paris Inscription : 01/05/2020 Messages : 59
| (#) Sujet: Votre manière d'aimer Jeu 02 Juil 2020, 03:39 | |
| Il paraît, d'après ce test, qu'il existe 5 manières d'exprimer son amour, quel serait le votre du coup ? Par ici ! Voici le mien: - Spoiler:
|
|
Meleabrys Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 42 Lieu : Dans ma tête Inscription : 03/03/2020 Messages : 304
| (#) Sujet: Re: Votre manière d'aimer Jeu 02 Juil 2020, 09:38 | |
| Merci pour ce test. J'étais justement en train de me lire (écouter) le livre. J'ai eu du mal à répondre à beaucoup de questions et mes résultats sont assez serrés. C'est très intéressant en tout cas de se poser pour réfléchir à ça. - Si vous voulez voir:
Ce qui est marrant, c'est que je trouve que ça reflète assez bien mon côté "caméléon" adaptable, parce que plusieurs fois, je me suis dit "bah ça dépend de la personne en face"... J'en conclue que je ne vais pas être touchée par les mêmes choses en fonction de la personne en face, selon qu'elle cherche juste à me plaire ou s'il s'agit de son fonctionnement naturel. En poussant même plus loin, je me dis que je vais préférer que la personne fonctionne selon son propre langage et qu'il me convienne (respect, franchise, valeurs, etc) plutôt que d'avoir une personne qui va se mettre en quinze pour me plaire mais qui va devoir ramer pour ça, ce qui ne me conviendra absolument pas parce que je le sentirais. |
|
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Votre manière d'aimer Jeu 02 Juil 2020, 14:13 | |
|
Dernière édition par Luna le Sam 04 Juil 2020, 16:11, édité 1 fois |
|
Henri_Vargroas Mécréant II le Retour
Type : INFJ 9w8 THQI Age : 48 Lieu : Finistère Emploi : Oui Inscription : 31/10/2016 Messages : 697
| (#) Sujet: Re: Votre manière d'aimer Ven 03 Juil 2020, 18:05 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Votre manière d'aimer | |
| |
|