|
|
Auteur | Message |
---|
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Les dieux Grecs Lun 02 Juil 2012, 00:20 | |
| - Jicky a écrit:
- Pourquoi c'est pas pareil les INFJ 8 ?
En parlant de mythologie grecque vu que c'est le sujet, j'ai toujours adoré l'image que renvoyait Aphrodite, je ne sais pas trop pourquoi. Oui, moi aussi, j'aime son nom, et puis c'est la déesse de l'amour et de la beauté |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Les dieux Grecs Lun 02 Juil 2012, 00:28 | |
| Tu me fais surtout penser à Héra Jicky :P |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Les dieux Grecs Lun 02 Juil 2012, 00:31 | |
| - ChasingStarlight a écrit:
- Tu me fais surtout penser à Héra Jicky :P
Héra ?! Je crois bien que c'est celle que je déteste le plus, je l'ai toujours trouvé méchante. |
|
| |
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Les dieux Grecs Lun 02 Juil 2012, 00:36 | |
| Ben elle fait un peu 8 |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Les dieux Grecs Lun 02 Juil 2012, 00:37 | |
| Boff, Héra est plutôt 2 ou 1 je pense... |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Les dieux Grecs Lun 02 Juil 2012, 00:43 | |
| En tout cas c'est l'archétype de la femme autoritaire, donc je l'ai assimilé un peu à du 8, mais une 1 c'est possible aussi, parce que bon, elle se venge toujours de Zeus... mais ouais 2w1 ou 1w2 ça le ferait aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Les dieux Grecs Lun 02 Juil 2012, 00:48 | |
| C'est à cause de toutes ses vengeances que je la trouve méchante, et immature quelque part aussi. Je la vois difficilement 8. |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Les dieux Grecs Lun 02 Juil 2012, 01:43 | |
| Et sinon Jicky, est-ce que t'aimes bien Artémis, déesse de la chasse associée à la Lune ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Les dieux Grecs Lun 02 Juil 2012, 09:22 | |
| - Desdinova a écrit:
- Et sinon Jicky, est-ce que t'aimes bien Artémis, déesse de la chasse associée à la Lune ?
Je m'en sens déjà plus proche que de Héra ! Je l'aime bien, mais elle n'est pas ma préférée :P |
|
| |
Le Crâne Aucun rang assigné
Type : INTP 5w4 Age : 40 Lieu : sur une étagère poussiéreuse Emploi : sans intérêt Inscription : 19/06/2012 Messages : 92
| (#) Sujet: Re: Les dieux Grecs Lun 02 Juil 2012, 17:52 | |
| Le panthéon grec, quand on y pense, c'est quand-même une belle brochette de salopes. Entre colères, vengeances, trahisons, histoires de cul avec tout ce qui bouge, c'est carrément le Dallas de l'antiquité. J'imagine qu'aller au temple, c'était comme aller se mater le dernier épisode de Desperate Housewife Moi, les seuls que j'aime bien, c'est Hermès et Vulcain (merde, le mec y s'est fabriqué des robots! Dans l'antiquité! C'est pas la classe, ça?) Athéna aussi, même si elle a son caractère. Sinon j'ai toujours trouvé que Zeus était un connard de première catégorie, et Héra une mégère aigrie (en plus elle se venge toujours sur les pauvres filles et pas sur son adultère de mari!) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Les dieux Grecs Mar 03 Juil 2012, 22:07 | |
| Et les demi-dieux grecs?
Hercule est ENFP. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Les dieux Grecs Mar 03 Juil 2012, 22:32 | |
| Hercule ... je sais pas , de première impression j'aurais dis ESTP (car je l'imagine un peu comme certains ESTP que je connais)
En réfléchissant,le côté protecteur fait ESFJ, le côté je doit tout faire par moi même pour être reconnu fait ISTP, et le côté je peux me démerder un peu partout fait ENFP.
Je reste sur ma première idée (celle ou y'a pas d'explication lol), je dirais plus ESTP.
J'ai jamais trop aimé ce héro personnellement. |
|
| |
Tristan710 Aucun rang assigné
Type : INTJ 8w7 ou 5w6 Age : 27 Lieu : Bertrix ( Wallonie ) Emploi : Étudiant Inscription : 15/04/2013 Messages : 29
| (#) Sujet: Re: Les dieux Grecs Sam 02 Nov 2013, 18:52 | |
| Anubis pour moi |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Les dieux Grecs Sam 02 Nov 2013, 19:07 | |
| Oh ? Il y avait un topic plus récent à ce sujet ! Et ce serait donc Nyx pour moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Les dieux Grecs | |
| |
|
| |
|