Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lepetitlapinounou
Aucun rang assigné
Lepetitlapinounou

Type : adviendra qui pourra
Age : 19
Lieu : une jolie chambre à air
Inscription : 06/03/2020
Messages : 56

voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Empty
Message(#) Sujet: voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Icon_minitimeMer 06 Mai 2020, 18:59

tada : https://fr.mashallow.com/quizzer/233841/un-petit-test-pas-pique-des-hannetons
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Empty
Message(#) Sujet: Re: voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Icon_minitimeJeu 07 Mai 2020, 01:08

Amusant, j'ai obtenu à 55% le chat blazé :

"Tu es un peu blazé de la vie. Rien ne t'intéresse excepté peut être une passion propre à toi. Le monde extérieur ne t'attise aucune curiosité. Tout est chiant dans ce monde, surtout les autres personne, trop compliqué, trop relou. Sois tu les comprends et cela te déprime, sois tu ne les comprends pas mais ça te va. Tu mènes ta vie tranquillou sans que les autres t'impactent, tu suis ton petit chemin.

Calme un peu tes ondes négatives, souris et tu deviendras parfait.

ta chanson : https://www.youtube.com/watch?v=hPpdJEMRGwE

ton type mbti : ISTP, ou un INTP vraiment blazé. ISTJ ou un INTJ vraiment très blazé.


Comment j'ai deviné ça ? C'est très simple, j'ai juste reformuler (paraphrasé si j'ose dire) tes réponses aux question"

Ca ne correspond pas à mon type mbti par contre.

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Empty
Message(#) Sujet: Re: voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Icon_minitimeJeu 07 Mai 2020, 01:34

Votre résultat :
l'aigle sage mais pas trop (77%)
Tu es un peu blazé de la vie.Heureusement qu'il reste plein de choses intéressantes à découvrir dans ce monde. les autres personne sont trop compliqué, trop relou. Sois tu les comprends et cela te déprime, sois tu ne les comprends pas mais ça te va. Tu mènes ta vie tranquillou sans que les autres t'impactent, tu suis ton petit chemin.

t qqn de bien.

ta chanson : https://www.youtube.com/watch?v=RnA0MPEP-q0

ton type mbti : INTP sur, un INTJ relaxe ou encore un ENTP qui c'est perdu. Si tu es ENTJ je rigole.


Comment j'ai deviné ça ? C'est très simple, j'ai juste reformuler (paraphrasé si j'ose dire) tes réponses aux questions.

Joli...

_______________________________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Barnum
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Aucun rang assigné
Meleabrys

Type : INFJ
Age : 42
Lieu : Dans ma tête
Inscription : 03/03/2020
Messages : 304

voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Empty
Message(#) Sujet: Re: voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Icon_minitimeJeu 07 Mai 2020, 07:44

tu es candide (66%)
bon je te conseille (non enfaite ça m'a traumatisé putain) de lire Candide, car il est toi. Innocent, candide (lol), philosophe, modérée, compatissant, humain... Un peu crédule on va pas se mentir.

Son mouton rouge j'ai faillit pleurer il me manque.

bref du coup tu as un livre au lieu d'une chanson.

Ton type mbti : XXFJ

Comment j'ai deviné ça ? C'est très simple, j'ai juste reformuler (paraphrasé si j'ose dire) tes réponses aux questions.

Ça me va... Par contre, remboursé pour les lettres manquantes 😁. Je m'y attendais franchement pas xD.
Probablement que quelques questions supplémentaires aideraient à pousser plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitlapinounou
Aucun rang assigné
Lepetitlapinounou

Type : adviendra qui pourra
Age : 19
Lieu : une jolie chambre à air
Inscription : 06/03/2020
Messages : 56

voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Empty
Message(#) Sujet: Re: voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Icon_minitimeJeu 07 Mai 2020, 09:16

merci !! vous avez des idées de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
awilan
Aucun rang assigné
awilan

Type : ISFJ ? 9w8
Age : 24
Lieu : 76
Emploi : Etudiante ecole d'ingénieur
Inscription : 06/05/2020
Messages : 6

voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Empty
Message(#) Sujet: Re: voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Icon_minitimeJeu 07 Mai 2020, 12:34

J'ai eu une loutre 55%

Tu es un mélange de candeur, de modestie et de "va y je sais qui je suis me fais pas hièch t con". Tu es à la fois innocent et méfiant. Tu es assez complexe je crois. Sinon nous sommes la même personne. Leader mais pas trop. Vu que t'es pas con je vais pas te résumé ce que tu sais déjà ainsi que les réponses aux questions. Mes veines sortent de ma main ça me dégoute, oups pardon je m'égare.

Ta chanson : clean de Gabrielle Grau

ton type : INFJ pas de doute.

Ça me semble correspondre dans les grandes lignes après le résultat mbti je suis pas persuadée ^^
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Empty
Message(#) Sujet: Re: voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Icon_minitimeJeu 07 Mai 2020, 15:12

Tu es candide 88%

bon je te conseille (non enfaite ça m'a traumatisé putain) de lire Candide, car il est toi. Innocent, candide (lol), philosophe, modérée, compatissant, humain... Un peu crédule on va pas se mentir.

Son mouton rouge j'ai faillit pleurer il me manque.

bref du coup tu as un livre au lieu d'une chanson.

Ton type mbti : XXFJ

Comment j'ai deviné ça ? C'est très simple, j'ai juste reformuler (paraphrasé si j'ose dire) tes réponses aux questions.


Comme Meleabrys. Mais bon, doit pas y avoir cinquante résultats possibles.

_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Empty
Message(#) Sujet: Re: voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Icon_minitimeJeu 07 Mai 2020, 16:04

J'ai obtenu un résultat T, parce que j'ai dit que je n'aimais pas les humains ? Lol
Aussi, les autres propositions ne me convenaient pas, entre "J'aime les humains, normal quoi", alors que non il n'y a rien de normal et d'évident, ou "J'aime les humains et les comprendre", si je suis honnête avec moi-même, je n'aime pas comprendre les autres (du moins d'une manière générale), c'est d'ailleurs quelque chose qu'on m'a déjà reproché.
Même en connaissant le mbti, je ne m'adapte pas à la personne en face de moi, car je préfère rester authentique, et que je n'utilise pas souvent Fe.

Sinon, il y a beaucoup d'humains que je n'aime pas, malgré que je crois en l'humanité et que je sois idéaliste.
M'enfin, ça ne me correspond pas non plus complètement de dire que je n'aime pas les humains, mais c'était celle qui me convenait le mieux hier soir.

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
Henri_Vargroas
Mécréant II le Retour
Henri_Vargroas

Type : INFJ 9w8 THQI
Age : 47
Lieu : Finistère
Emploi : Oui
Inscription : 31/10/2016
Messages : 696

voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Empty
Message(#) Sujet: Re: voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Icon_minitimeJeu 07 Mai 2020, 16:22

J ai eu la loutre a 66 %

Awilan : dans ton résultat de test y avait il un lien autre que clean ?

_______________________________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde." Oscar Wilde  

"La vie devient chose délicieuse, dès que l'on cesse de la prendre au sérieux." Henry De Montherlant

"Une pensée ouvre mille yeux. Un soleil apporte mille aurores." Crédo du porteur de lumière

mes créations
Revenir en haut Aller en bas
awilan
Aucun rang assigné
awilan

Type : ISFJ ? 9w8
Age : 24
Lieu : 76
Emploi : Etudiante ecole d'ingénieur
Inscription : 06/05/2020
Messages : 6

voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Empty
Message(#) Sujet: Re: voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Icon_minitimeJeu 07 Mai 2020, 17:17

Non dans mon test le seule lien était le lien Youtube vers Clean, après il y avait aussi un pseudo Instagram mais je n'ai pas copié collé la fin dont il me semble qu'elle est commune à tous les résultats
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri_Vargroas
Mécréant II le Retour
Henri_Vargroas

Type : INFJ 9w8 THQI
Age : 47
Lieu : Finistère
Emploi : Oui
Inscription : 31/10/2016
Messages : 696

voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Empty
Message(#) Sujet: Re: voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Icon_minitimeVen 08 Mai 2020, 12:04

As tu vérifié ton intuition en faisant le test avec des réponses différentes ?

_______________________________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde." Oscar Wilde  

"La vie devient chose délicieuse, dès que l'on cesse de la prendre au sérieux." Henry De Montherlant

"Une pensée ouvre mille yeux. Un soleil apporte mille aurores." Crédo du porteur de lumière

mes créations
Revenir en haut Aller en bas
0wlferein
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 33
Lieu : Paris
Inscription : 01/05/2020
Messages : 59

voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Empty
Message(#) Sujet: Re: voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Icon_minitimeVen 08 Mai 2020, 16:11

Je suis une loutre à 66%

Citation :
Tu es un mélange de candeur, de modestie et de "va y je sais qui je suis me fais pas hièch t con". Tu es à la fois innocent et méfiant. Tu es assez complexe je crois. Sinon nous sommes la même personne. Leader mais pas trop. Vu que t'es pas con je vais pas te résumé ce que tu sais dejà ainsi que les réponses aux questions. Mes veines sortent de ma main ça me dégoute, oups pardon je m'égare.

Ta chanson : https://www.youtube.com/watch?v=STu6Q01n0no

ton type : INFJ pas de doute.

Comment j'ai deviné ça ? C'est très simple, j'ai juste reformuler (paraphrasé si j'ose dire) tes réponses aux questions.

C'était rigolo, mais bourré de fautes, ça m'a fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Type : ISTJ funambule (et 9)
Age : 34
Lieu : ...
Inscription : 26/08/2017
Messages : 638

voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Empty
Message(#) Sujet: Re: voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Icon_minitimeVen 08 Mai 2020, 19:15

Je suis un aigle sage à 55%
J'ai jamais été un truc aussi classe dans un test^^

Luna, tu es Fi-dom, tu ne trouveras jamais une réponse parfaitement adaptée pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Empty
Message(#) Sujet: Re: voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Icon_minitimeVen 08 Mai 2020, 20:03

Caféine a écrit:
Je suis un aigle sage à 55%
J'ai jamais été un truc aussi classe dans un test^^

Luna, tu es Fi-dom, tu ne trouveras jamais une réponse parfaitement adaptée pour toi Smile

Et 4 de surcroît, donc effectivement Smile

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Empty
Message(#) Sujet: Re: voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Icon_minitimeVen 08 Mai 2020, 21:46

Tout de même, il y a quelque chose qui me dépasse dans ce test c'est d'obtenir un xx dans le résultat avec 88%.

_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Empty
Message(#) Sujet: Re: voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Icon_minitimeVen 08 Mai 2020, 21:58

Vu la qualité du test, rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Empty
Message(#) Sujet: Re: voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Icon_minitimeVen 08 Mai 2020, 22:22

loutre 55%
Tu es un mélange de candeur, de modestie et de "va y je sais qui je suis me fais pas hièch t con". Tu es à la fois innocent et méfiant. Tu es assez complexe je crois. Sinon nous sommes la même personne. Leader mais pas trop. Vu que t'es pas con je vais pas te résumé ce que tu sais dejà ainsi que les réponses aux questions. Mes veines sortent de ma main ça me dégoute, oups pardon je m'égare.

Ta chanson : https://www.youtube.com/watch?v=STu6Q01n0no

ton type : INFJ pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Type : ISTJ funambule (et 9)
Age : 34
Lieu : ...
Inscription : 26/08/2017
Messages : 638

voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Empty
Message(#) Sujet: Re: voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Icon_minitimeSam 09 Mai 2020, 11:39

Mais du coup c'est quoi le résultat censé correspondre aux autres NF (à part l'infj) ?
J'ai essayé de répondre comme une ENFP et je suis tombée d'abord encore une fois sur l'aigle puis, en disant que j'aimais les gens (en fait je suis d'accord avec Luna, cette réponse "j'aime les gens, normal" fait très Fe) sur la loutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voyh
Aucun rang assigné
Voyh

Type : INFP-T 5W4 mu So
Age : 32
Lieu : Ailleurs
Inscription : 11/03/2021
Messages : 116

voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Empty
Message(#) Sujet: Re: voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Icon_minitimeMer 07 Avr 2021, 17:19

Aigle sage 55%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Empty
Message(#) Sujet: Re: voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voilà un petit quizz rigolo qui n'a pas un interet scientifique considérable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'intérêt de connaître les autres profil :devinette
» Aspie Quizz
» Voilà!
» Hop voilà une INFJ
» Bonsoir bonjour ou bonne nuit, me voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-