Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quel sont vos projet à plus ou moins long terme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Empty
Message(#) Sujet: Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 07:28

J'ai vraiment l'impression que la plus part des gens n'ont en fait que très peu de projet,ils vivent plus ou moins au jour le jour.

Bref j'ai un projet assez simple c'est de monter un blog

Lire le plus de livre,possible qui ont un rapport avec l'économie et la politique.
ensuite je vais m'instruire lire le capital de marx par exemple.
J'ai commencé sophisme économique de frederic bastiat et il est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 11:22

C'est cool comme projet ! Tiens nous au courant.

Sinon moi j'ai eu tellement de projets depuis ma naissance que j'ai pris l'habitude de les classer en catégories, et puisque notre imagination débordante doit être commune à tous les ENTP, je vous donne un conseil, faites un fichier bloc note à la con et notez-y toutes vos idées dès que vous en avez des nouvelles. L’important c'est de garder en mémoire les idées pour les faire resurgir après quand la motivation y est. Perso je dois déjà avoir une liste de 600 idées un truc comme ça dont j'en ai peut-être réalisée 20.

Je ne lis jamais de roman, j'ai l'incapacité psychologique de le faire (je perd le fil après 3 secondes), de plus les histoires inventées ne m'ont jamais intéressées. En revanche, je lis pas mal d'autobiographie de personnes qui m'inspirent (Steve Jobs,...) et de guides pratiques (genre les nuls, des guides de trading,...).

Mes projets pour cette année :
- Me confectionner une fausse identité de Freelance avec faux numéro de Siret etc... pour gagner du fric tout en faisant mes études. (codeur.com)
- Faire un album avec mon groupe 3de Reich Eagle
- Ecrire un guide sur les dynamiques sociales et le vendre en e-marketing. (squeeze-page, landing-page,...)
- Accumuler 30'000 euros fin de cette années (je suis à 22'000 et des poussières).

Mes projets à plus long-terme :
- Avoir un capital de 150'000 euros et être rentier. (je vise ça vers 25 ans)
- Faire le tour du monde et vivre en digital-nomad. (dès la fin de mes études)
- Créer un festival de Rock.
- Acheter des puits de pétrole
- Développer une nouvelle politique socio-économique orientée sur la croissance à long-terme. (et non à court-terme comme les politiques actuelles) Pour ça je compte développer également de vastes propagandes de manipulation des foules afin de pouvoir tirer les ficelles sans que les gens ne s'inquiètent.
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 11:47

Sherkkann a écrit:
C'est cool comme projet ! Tiens nous au courant.

Sinon moi j'ai eu tellement de projets depuis ma naissance que j'ai pris l'habitude de les classer en catégories, et puisque notre imagination débordante doit être commune à tous les ENTP, je vous donne un conseil, faites un fichier bloc note à la con et notez-y toutes vos idées dès que vous en avez des nouvelles. L’important c'est de garder en mémoire les idées pour les faire resurgir après quand la motivation y est. Perso je dois déjà avoir une liste de 600 idées un truc comme ça dont j'en ai peut-être réalisée 20.

Je ne lis jamais de roman, j'ai l'incapacité psychologique de le faire (je perd le fil après 3 secondes), de plus les histoires inventées ne m'ont jamais intéressées. En revanche, je lis pas mal d'autobiographie de personnes qui m'inspirent (Steve Jobs,...) et de guides pratiques (genre les nuls, des guides de trading,...).

Mes projets pour cette année :
- Me confectionner une fausse identité de Freelance avec faux numéro de Siret etc... pour gagner du fric tout en faisant mes études. (codeur.com)
- Faire un album avec mon groupe 3de Reich Eagle
- Ecrire un guide sur les dynamiques sociales et le vendre en e-marketing. (squeeze-page, landing-page,...)
- Accumuler 30'000 euros fin de cette années (je suis à 22'000 et des poussières).

Mes projets à plus long-terme :
- Avoir un capital de 150'000 euros et être rentier. (je vise ça vers 25 ans)
- Faire le tour du monde et vivre en digital-nomad. (dès la fin de mes études)
- Créer un festival de Rock.
- Acheter des puits de pétrole
- Développer une nouvelle politique socio-économique orientée sur la croissance à long-terme. (et non à court-terme comme les politiques actuelles) Pour ça je compte développer également de vastes propagandes de manipulation des foules afin de pouvoir tirer les ficelles sans que les gens ne s'inquiètent.
C'est beau l'optimisme des EN. (et je le dis sans ironie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:15

Rien que ça Sherkkann !
Et pourquoi est-ce que tu veux faire tout ça ? (Aya déboule avec ses questions Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:33

hd595 a écrit:

C'est beau l'optimisme des EN. (et je le dis sans ironie).
Grave, surtout s'ils ont les moyens de réaliser leurs rêves.

Je suis pas EN (ou alors un complètement court-circuité Lol ), mais mon seul et unique but ça serait de comprendre le psychisme humain, de dépasser mon idéalisme pour arriver à un stade toujours plus réaliste de compréhension. En gros je cours après les réponses aux questions existentielles Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:43

Ayahuasca a écrit:
Rien que ça Sherkkann !
Et pourquoi est-ce que tu veux faire tout ça ? (Aya déboule avec ses questions Smile )

Parce que ça m’excite, ça me procure un sentiment d'enthousiasme immense : ça me fait vivre. Very Happy
La question est idiote avoue le... pig

Et sinon, pour le "rien que ça", j'ai envie de dire, c'est pas encore énorme... :P
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:47

ChasingStarlight a écrit:
hd595 a écrit:

C'est beau l'optimisme des EN. (et je le dis sans ironie).
Grave, surtout s'ils ont les moyens de réaliser leurs rêves.
c'est pour ça que je voudrais dans l'idéal être ENTJ.
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:48

Mon projet c'est...
d'avoir une femme parfaite, et qu'on vive ensemble dans une belle maison, avec deux enfants, un chien et un chat, avec un boulot que j'aime. Very Happy un projet de NF quoi
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:48

Sherkkann a écrit:
Ayahuasca a écrit:
Rien que ça Sherkkann !
Et pourquoi est-ce que tu veux faire tout ça ? (Aya déboule avec ses questions Smile )

Parce que ça m’excite, ça me procure un sentiment d'enthousiasme immense : ça me fait vivre. Very Happy
La question est idiote avoue le... pig

Et sinon, pour le "rien que ça", j'ai envie de dire, c'est pas encore énorme... :P
allions nous !! nous nous partagerons le monde! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:54

hd595 a écrit:
ChasingStarlight a écrit:
hd595 a écrit:

C'est beau l'optimisme des EN. (et je le dis sans ironie).
Grave, surtout s'ils ont les moyens de réaliser leurs rêves.
c'est pour ça que je voudrais dans l'idéal être ENTJ.

et qu'un ENTJ pourrait avoir comme idéal d'être INTJ :P (même certains E voudraient être plus I, ils sont tellement peu conscients de leur moi intérieur qu'ils sont attirés par le côté I, fatalement)

profites en, t'as un Ni plus fort que n'importe quel ENTJ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:24

hd595 a écrit:
ChasingStarlight a écrit:
hd595 a écrit:

C'est beau l'optimisme des EN. (et je le dis sans ironie).
Grave, surtout s'ils ont les moyens de réaliser leurs rêves.
c'est pour ça que je voudrais dans l'idéal être ENTJ.

Un de mes meilleurs ami l'est, et on fait un super duo !
D'ailleurs, il a des projets tout aussi ambitieux que les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:33

Desdinova a écrit:
Mon projet c'est...
d'avoir une femme parfaite, et qu'on vive ensemble dans une belle maison, avec deux enfants, un chien et un chat, avec un boulot que j'aime. Very Happy un projet de NF quoi

Je dois être vraiment blasée pour une NF, parce que lire ça me donne envie de sourire à chaque fois. D'ailleurs, je n'ai pas de projet bien défini sur le long terme. J'évite d'en avoir parce que si ça ne se réalise pas, je serai vraiment déçue.

hd 595 a écrit:
c'est pour ça que je voudrais dans l'idéal être ENTJ.

Tiens ça m'intrigue. Est-ce qu'il y en a d'autres ici qui auraient aimé ou préféré être quelqu'un d'autre ? ça m'est peut-être arrivé quand j'étais très jeune, mais c'était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:33

Sherkkann, en fait ma question, telle que je la voyais était plutôt "pourquoi est-ce que tu veux ça ?" que "pourquoi est-ce que tu veux/imagines ?".


Et pour répondre à la question de Jicky... Je crois pas. J'ai souvent été influencé, je me suis souvent dit que je voulais ressembler en certains points à d'autres personnes. Mais finalement je crois que je suis content d'être INTP, enfin je me pose pas cette question que j'ai déjà vue à plusieurs reprises : "pour le test, on doit répondre par ce à quoi on correspond ou ce à quoi on voudrait correspondre ?".
Comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:39

Jicky a écrit:

Tiens ça m'intrigue. Est-ce qu'il y en a d'autres ici qui auraient aimé ou préféré être quelqu'un d'autre ? ça m'est peut-être arrivé quand j'étais très jeune, mais c'était rare.

Ah moi j'aurais aimé être ENFJ Smile , mais je m'assume de plus en plus en tant qu'INFP :P
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:41

Là la réponse doit se trouver dans les fin-fonds de mon inconscient... Wink
Mais consciemment :

Etre rentier va me permettre d'être libre financièrement et de racheter ma vie à la société. Car je pars du principe que l'argent nous rend tous prisonnier de la société si il nous en manque pour réaliser nos rêves.

Faire le tour du monde, parce que je suis immensément curieux et que j'adore découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures, des gens différents.

La politique, parce que je veux changer les choses et je sais que ce n'est pas possible de changer quoi que ce sois dans la conjoncture actuelle des choses. Il faut aller plus loin que ce que où politiques actuelles veulent nous emmener. J'ai envie de faire profiter les autres de mes idées et que ça ne reste pas qu'un fantasme personnel.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:48

Sherkkann a écrit:
Là la réponse doit se trouver dans les fin-fonds de mon inconscient... Wink

C'est bien ce qui m'intéresse, je suis un I quand même. Smile
Sinon ouais, réponse satisfaisante, merci.
(après les soucis d'ordre plus technique... l'argent, tu continueras à en gagner, t'arriveras jamais à définir un seuil d'indépendance... etc.)


Pour les projets, je sais pas. Finalement je me vois juste très vieux, sage et tout seul, une espèce d'ermite. Enfin l'idée me plaît, mais pas pour maintenant. Forcément à 16 ans c'est assez normal que j'aie pas de projet défini.

Je retombe dans un trip un peu con de jeune ado idéaliste, j'ai envie de vivre pour moi en fait (INTP ftw). Pas exclusivement moi, ça peut inclure un entourage, mais je voudrais bosser pour moi – étudier, progresser, découvrir. Je sais pas dans quelle mesure je délire. Ça m'ennuie de le penser.


Dernière édition par Ayahuasca le Mar 26 Juin 2012, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Hand of God
caillou

Type : Ultime
Lieu : Dans votre coeur
Emploi : The hand of king
Inscription : 10/05/2012
Messages : 122

Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:58

.


Dernière édition par caillou le Jeu 06 Déc 2012, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:21

Monter une firme transnationale, afin d'être riche, pouvoir voyager à travers le monde, créer un complexe de recherche immense... Very Happy
Complexe pour la recherche biologique, énergétique, spatiale !


Diriger un nouveau pays ?
Etre un nouvel empereur ?

Hmmm, ça me fait saliver. Very Happy
Mais c'est que du rêve (enfin surtout les deux derniers ^^). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorge Bouche
Pionnier
Gorge Bouche

Type : intj
Age : 47
Lieu : Paris
Emploi : Technicien
Inscription : 25/03/2008
Messages : 202

Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:29

Sherkkann a écrit:

Un de mes meilleurs ami l'est, et on fait un super duo !

Pour une bonne dynamique de démarrage très certainement, mais après ça risque de créer des frictions surtout en cas de réussite.
L'un devra partir et ce ne sera pas L'ENTJ, ce n'est pas qu'il est plus avide de gloire et de pouvoir, et même au contraire, mais la dispersion d'idée de l'ENTP sera jugée souvent comme inutile et inefficace pour développer et gérer le business.

Sur le long terme ENTP et INTJ fonctionnerai plutôt mieux, l'un a l'enthousiasme et des idées, l'autre est avide d'idées originales qu'il sait lui même gérer avec originalité.
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:32

ChasingStarlight a écrit:
hd595 a écrit:
ChasingStarlight a écrit:
hd595 a écrit:

C'est beau l'optimisme des EN. (et je le dis sans ironie).
Grave, surtout s'ils ont les moyens de réaliser leurs rêves.
c'est pour ça que je voudrais dans l'idéal être ENTJ.

et qu'un ENTJ pourrait avoir comme idéal d'être INTJ :P (même certains E voudraient être plus I, ils sont tellement peu conscients de leur moi intérieur qu'ils sont attirés par le côté I, fatalement)

profites en, t'as un Ni plus fort que n'importe quel ENTJ Cool
je connais un ENTJ qui est juste assez I pour réfléchir avant d'agir alors que moi je n'ai ni son énergie ni sa communication indispensable pour mener à bien tout projet d'envergure qui induit forcément des interactions sociales fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:39

La seule raison pour qu'un I voudrait devenir plus E c'est pour des interactions sociales plus fortes... là oui je rejoins ton idée :|
Après je sais pas quoi dire, mais on est bien capables de développer notre côté E non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:41

Pas que non, ça peut être pour vivre plus au jour le jour non ?
En fait j'ai facilement tendance à prêter aux extravertis les caractéristiques des ES.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:45

Après pour les projets d'envergure, les INTJ sont connus pour avoir comme archétype des scientifiques qui établissent leur plan machiavélique dans leur cachette secrète pour dominer le monde Cool , il suffit de mettre quelques E à leur service et hop !

(je suis sûr que si les illuminatis existaient, ils seraient tous des NT, surtout INTJ)
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 15:00

ChasingStarlight a écrit:
Après pour les projets d'envergure, les INTJ sont connus pour avoir comme archétype des scientifiques qui établissent leur plan machiavélique dans leur cachette secrète pour dominer le monde Cool , il suffit de mettre quelques E à leur service et hop !
Oui! et la je suis sérieux. j'aurais bien aimé être au service d'un ENTP ou ENTJ style Napoleon pour le laisser faire dans la tactique mais l'aider dans la stratégie. "Non, non, la Louisiane on la garde steuplé!"

ChasingStarlight a écrit:
(je suis sûr que si les illuminatis existaient, ils seraient tous des NT, surtout INTJ)
Oui, il n'y a que des NT pour faire croire qu'ils n'existent pas (OK, j’arrête de faire mon INFJ clown )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 17:22

Ne dis pas ça des INFJ, je suis la première à hausser les sourcils quand j'en entends parler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Quel sont vos projet à plus ou moins long terme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel sont vos projet à plus ou moins long terme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» INFJ - INTP : des conseils sur le couple à long terme ?
» Quel sont vos Valeurs ?
» Quel sont vos valeurs importantes ?
» De quel type sont vos meilleurs amis ?
» INFJ-MUSIQUE Quel sont vos chanteurs/chanteuses favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Rationnels (NT) :: ENTP - L'Inventeur-