Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation de l'éphèbe versaillais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

Présentation de l'éphèbe versaillais - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de l'éphèbe versaillais Présentation de l'éphèbe versaillais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 01:51

Salut BG Wink  , c'est terrible ce que tu as vécu je n'ose même pas imaginer ça me rend malade Pleureur ! En tout cas tu es le bienvenue sur ce forum l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
El Famoso BG Versaillais
Aucun rang assigné
El Famoso BG Versaillais

Type : INFP
Age : 23
Lieu : Versailles
Inscription : 10/11/2018
Messages : 16

Présentation de l'éphèbe versaillais - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de l'éphèbe versaillais Présentation de l'éphèbe versaillais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 01:55

Malbona a écrit:
Salut BG Wink  , c'est terrible ce que tu as vécu je n'ose même pas imaginer ça me rend malade ! En tout cas tu es le bienvenue sur ce forum l'ami ! Smile

Merci. Smile

Le plus dur et effrayant est passé, du moins je l'espère (car à chaque fois où je me dis que c'est fini, ça redémarre). La fac me fait beaucoup de bien et me permet de me concentrer sur mes objectifs et études. De façon plus studieuse qu'au lycée car je n'ai pas la pression des autres. L'aspect individualiste me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

Présentation de l'éphèbe versaillais - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de l'éphèbe versaillais Présentation de l'éphèbe versaillais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 02:11

Le plus dur est passé je te l'assure ( je l’espère surtout Smile ) n'essaye pas de penser à ça tu verras Smile
Tu t’intègres bien à la fac ou tu es tout seul et ça te va très bien .

Content que la fac te plaise, moi ça a été un échec total je ne me suis faits aucun ami ( gros problème intégration, les gens me fatiguent en général ) et mes résultats étaient des plus catastrophiques ( TDAH couplé à des abus de drogues ( amphétamine surtout) . bref je ramène toujours tout à moi c'est dingue il faut que j’arrête mon narcissisme ...

Bref c'est sur qu'entre le lycée et la fac il n'y a pas mal de chose qui change Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Famoso BG Versaillais
Aucun rang assigné
El Famoso BG Versaillais

Type : INFP
Age : 23
Lieu : Versailles
Inscription : 10/11/2018
Messages : 16

Présentation de l'éphèbe versaillais - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de l'éphèbe versaillais Présentation de l'éphèbe versaillais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 02:19

Tu peux parler de toi, pas de problème, ça m'évite de devoir faire une conversation à sens-unique Smile

Tu vivais mal l'isolation à la fac ? C'est marrant, on est opposés sur ce point ^^

Nice l'avatart de Spike sinon, j'adore Cowboy Bebop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

Présentation de l'éphèbe versaillais - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de l'éphèbe versaillais Présentation de l'éphèbe versaillais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 02:34

"Tu vivais mal l'isolation à la fac . C'est marrant, on est opposés sur ce point ^^" alors oui et non

-non car je les autres me fatiguent ( les discours futiles, parler pour au final ne rien dire, l'hypocrisie en société enfin bref ce genre de chose) .
-oui car les autres te prennent pour un gars zarb, associable bref je vis mal le regard des autres ça me ronge ...

Toi aussi tu adores Cowboy be-bop ! Haha c'est un classique tout le monde devrait connaitre c'est génial j'adore cet animé Wink *regarde sa photo de profil* Qui l'eût cru ...
Revenir en haut Aller en bas
El Famoso BG Versaillais
Aucun rang assigné
El Famoso BG Versaillais

Type : INFP
Age : 23
Lieu : Versailles
Inscription : 10/11/2018
Messages : 16

Présentation de l'éphèbe versaillais - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de l'éphèbe versaillais Présentation de l'éphèbe versaillais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 02:57

D'accord, je comprends ! Du coup, tu fais quoi maintenant que tu as quitté la fac ?

Je partage ton avis. Il est l'un de ces classiques que tout fan de japanimation devrait connaître. As-tu vu son petit frère "Samurai Champloo" ? Animé tout aussi excellent que Bebop, même si je préfère tout de même ce dernier. Smile

See you space cowboy... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

Présentation de l'éphèbe versaillais - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de l'éphèbe versaillais Présentation de l'éphèbe versaillais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 03:06

"Du coup, tu fais quoi maintenant que tu as quitté la fac ? " Pole Emploi malheureusement mais bon au final on passe tous par là

"Je partage ton avis. Il est l'un de ces classiques que tout fan de japanimation devrait connaître. As-tu vu son petit frère "Samurai Champloo" "
J'ai regardé le début puis j'ai arrêté faute de temps mais je vais la reprendre Smile C'est un très bon animé , en tout cas de ce que j'ai vu mais je préfère cowboy bebop haha Smile

see you in space cowboy Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Famoso BG Versaillais
Aucun rang assigné
El Famoso BG Versaillais

Type : INFP
Age : 23
Lieu : Versailles
Inscription : 10/11/2018
Messages : 16

Présentation de l'éphèbe versaillais - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de l'éphèbe versaillais Présentation de l'éphèbe versaillais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 03:09

C'est sûr, surtout de nos jours. Parfois, vaut mieux d'ailleurs ça que le train de vie aliénant que nous propose la société. Wink

Même avec de bonnes études tu peux te retrouver au RSA, donc bon...

Je t'invite vraiment à reprendre. Wink

Tu regardes d'autres animés ?
Revenir en haut Aller en bas
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

Présentation de l'éphèbe versaillais - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de l'éphèbe versaillais Présentation de l'éphèbe versaillais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 03:14

Merci Paul ça me touche vraiment je vais essayer de reprendre Smile Evidemment je regarde pas mal d'animé ?! diantre ! haha  , écoute j'ai un peu polluer ton post et j'en suis désolé , si tu veux discuter mp moi ;D c'est plus simple après c'est comme tu le sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Famoso BG Versaillais
Aucun rang assigné
El Famoso BG Versaillais

Type : INFP
Age : 23
Lieu : Versailles
Inscription : 10/11/2018
Messages : 16

Présentation de l'éphèbe versaillais - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de l'éphèbe versaillais Présentation de l'éphèbe versaillais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 03:25

Mp envoyé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

Présentation de l'éphèbe versaillais - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de l'éphèbe versaillais Présentation de l'éphèbe versaillais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 03:38

Reçu chef ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de l'éphèbe versaillais - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de l'éphèbe versaillais Présentation de l'éphèbe versaillais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de l'éphèbe versaillais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation de moi
» C'est pas une présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-