| Présentation de l'éphèbe versaillais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malbona Aucun rang assigné
Type : TDAH ENXP Age : 26 Lieu : Bordeaux Inscription : 24/10/2018 Messages : 121
| (#) Sujet: Re: Présentation de l'éphèbe versaillais Dim 11 Nov 2018, 01:51 | |
| Salut BG , c'est terrible ce que tu as vécu je n'ose même pas imaginer ça me rend malade ! En tout cas tu es le bienvenue sur ce forum l'ami ! |
|
| |
El Famoso BG Versaillais Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 24 Lieu : Versailles Inscription : 10/11/2018 Messages : 16
| |
| |
Type : TDAH ENXP Age : 26 Lieu : Bordeaux Inscription : 24/10/2018 Messages : 121
| (#) Sujet: Re: Présentation de l'éphèbe versaillais Dim 11 Nov 2018, 02:11 | |
| Le plus dur est passé je te l'assure ( je l’espère surtout ) n'essaye pas de penser à ça tu verras Tu t’intègres bien à la fac ou tu es tout seul et ça te va très bien . Content que la fac te plaise, moi ça a été un échec total je ne me suis faits aucun ami ( gros problème intégration, les gens me fatiguent en général ) et mes résultats étaient des plus catastrophiques ( TDAH couplé à des abus de drogues ( amphétamine surtout) . bref je ramène toujours tout à moi c'est dingue il faut que j’arrête mon narcissisme ... Bref c'est sur qu'entre le lycée et la fac il n'y a pas mal de chose qui change |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Présentation de l'éphèbe versaillais Dim 11 Nov 2018, 02:19 | |
| Tu peux parler de toi, pas de problème, ça m'évite de devoir faire une conversation à sens-unique Tu vivais mal l'isolation à la fac ? C'est marrant, on est opposés sur ce point ^^ Nice l'avatart de Spike sinon, j'adore Cowboy Bebop |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Présentation de l'éphèbe versaillais Dim 11 Nov 2018, 02:34 | |
| "Tu vivais mal l'isolation à la fac . C'est marrant, on est opposés sur ce point ^^" alors oui et non -non car je les autres me fatiguent ( les discours futiles, parler pour au final ne rien dire, l'hypocrisie en société enfin bref ce genre de chose) . -oui car les autres te prennent pour un gars zarb, associable bref je vis mal le regard des autres ça me ronge ... Toi aussi tu adores Cowboy be-bop ! Haha c'est un classique tout le monde devrait connaitre c'est génial j'adore cet animé *regarde sa photo de profil* Qui l'eût cru ... |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Présentation de l'éphèbe versaillais Dim 11 Nov 2018, 02:57 | |
| D'accord, je comprends ! Du coup, tu fais quoi maintenant que tu as quitté la fac ? Je partage ton avis. Il est l'un de ces classiques que tout fan de japanimation devrait connaître. As-tu vu son petit frère "Samurai Champloo" ? Animé tout aussi excellent que Bebop, même si je préfère tout de même ce dernier. See you space cowboy... |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Présentation de l'éphèbe versaillais Dim 11 Nov 2018, 03:06 | |
| "Du coup, tu fais quoi maintenant que tu as quitté la fac ? " Pole Emploi malheureusement mais bon au final on passe tous par là "Je partage ton avis. Il est l'un de ces classiques que tout fan de japanimation devrait connaître. As-tu vu son petit frère "Samurai Champloo" " J'ai regardé le début puis j'ai arrêté faute de temps mais je vais la reprendre C'est un très bon animé , en tout cas de ce que j'ai vu mais je préfère cowboy bebop haha see you in space cowboy |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Présentation de l'éphèbe versaillais Dim 11 Nov 2018, 03:09 | |
| C'est sûr, surtout de nos jours. Parfois, vaut mieux d'ailleurs ça que le train de vie aliénant que nous propose la société. Même avec de bonnes études tu peux te retrouver au RSA, donc bon... Je t'invite vraiment à reprendre. Tu regardes d'autres animés ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Présentation de l'éphèbe versaillais Dim 11 Nov 2018, 03:14 | |
| Merci Paul ça me touche vraiment je vais essayer de reprendre Evidemment je regarde pas mal d'animé ?! diantre ! haha , écoute j'ai un peu polluer ton post et j'en suis désolé , si tu veux discuter mp moi ;D c'est plus simple après c'est comme tu le sens. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Présentation de l'éphèbe versaillais Dim 11 Nov 2018, 03:25 | |
| Mp envoyé. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Présentation de l'éphèbe versaillais Dim 11 Nov 2018, 03:38 | |
| Reçu chef ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Présentation de l'éphèbe versaillais | |
| |
|
| |
| Présentation de l'éphèbe versaillais | |
|