|
|
Auteur | Message |
---|
Malbona Aucun rang assigné
Type : TDAH ENXP Age : 26 Lieu : Bordeaux Inscription : 24/10/2018 Messages : 121
| (#) Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 09 Nov 2018, 23:17 | |
| Bienvenue à toi Hitomi |
|
| |
Hitomi Aucun rang assigné
Type : Femme Age : 29 Lieu : France Inscription : 09/11/2018 Messages : 19
| (#) Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 09 Nov 2018, 23:19 | |
| Merci à vous Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 09 Nov 2018, 23:22 | |
| Luna j'essaie aussi ça pourrait m'aider à comprendre comment fonctionne le mode de pensée de mon entourage. Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Flop Aucun rang assigné
Type : INFJ-A 5w4 So/Sx Age : 29 Lieu : Toulouse - Jean Jaurès Emploi : Philo - épistémologie Inscription : 14/08/2018 Messages : 1147
| (#) Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 09 Nov 2018, 23:51 | |
| Penses à étudier les fonctions cognitives. http://www.16-types.fr/modele/modele-MBTI-5-8-fonctions.html |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 10 Nov 2018, 13:02 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 10 Nov 2018, 13:03 | |
| Merci Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 29 Nov 2018, 09:40 | |
| - Flop a écrit:
- Penses à étudier les fonctions cognitives. [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]
http://www.16-types.fr/modele/modele-MBTI-5-8-fonctions.html C'est fou tout ce qu'il peut y avoir comme combinaisons, ce serait intéressant aussi s'il y avait des auteurs qui créaient leur personnages en utilisant le MBTI. Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Flop Aucun rang assigné
Type : INFJ-A 5w4 So/Sx Age : 29 Lieu : Toulouse - Jean Jaurès Emploi : Philo - épistémologie Inscription : 14/08/2018 Messages : 1147
| (#) Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 29 Nov 2018, 10:23 | |
| Oui, il faut être à l'aise avec les concepts. Cela se fait beaucoup en effet. De nombreux personnages fictifs ont vu le jour grâce à cela. J'ai une amie écrivain qui utilise le MBTI pour ça. _______________________________________ —"Il n'y a plus aujourd'hui de philosophes mais seulement des professeurs de philosophie et déjà, il est admirable d'enseigner ce qui autrefois était admirable à vivre." -Henry David Thoreau —Le Concept étend tyranniquement sa face sur les étendues de la Conscience ; au-dehors la vie s'écoule. —« C’est par le chemin que tu ne connais pas que tu vas au but que tu ne connais pas. » —Ne plus asphyxier la Vie sous la culture. —Le réel c'est ce qui se moque du discours.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 29 Nov 2018, 10:40 | |
| Ca donne plus de réalisme et de profondeur au personnage.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Flop Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 29 Nov 2018, 10:47 | |
| Un de mes personnages fictifs préféré, c'est Gaston Lagaffe. ^^ Il est ENTP ! _______________________________________ —"Il n'y a plus aujourd'hui de philosophes mais seulement des professeurs de philosophie et déjà, il est admirable d'enseigner ce qui autrefois était admirable à vivre." -Henry David Thoreau —Le Concept étend tyranniquement sa face sur les étendues de la Conscience ; au-dehors la vie s'écoule. —« C’est par le chemin que tu ne connais pas que tu vas au but que tu ne connais pas. » —Ne plus asphyxier la Vie sous la culture. —Le réel c'est ce qui se moque du discours.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 29 Nov 2018, 11:07 | |
| Moi c'est Ichigo Kurosaki de Bleach il est ISFP |
|
| |
batman algérien Aucun rang assigné
Type : intj 5 Age : 22 Lieu : . Inscription : 21/06/2018 Messages : 485
| (#) Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 29 Nov 2018, 11:39 | |
| moi c'est poison ivy ça me fascinait étant petit la facon dont elle controlait les plantes j'avais envie de faire pareil |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 29 Nov 2018, 11:41 | |
| C'est sûr que pour faire pousser du cannabis c'est pratique mdr |
|
| |
Flop Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 29 Nov 2018, 11:45 | |
| _______________________________________ —"Il n'y a plus aujourd'hui de philosophes mais seulement des professeurs de philosophie et déjà, il est admirable d'enseigner ce qui autrefois était admirable à vivre." -Henry David Thoreau —Le Concept étend tyranniquement sa face sur les étendues de la Conscience ; au-dehors la vie s'écoule. —« C’est par le chemin que tu ne connais pas que tu vas au but que tu ne connais pas. » —Ne plus asphyxier la Vie sous la culture. —Le réel c'est ce qui se moque du discours.
|
|
| |
batman algérien Aucun rang assigné
Type : intj 5 Age : 22 Lieu : . Inscription : 21/06/2018 Messages : 485
| (#) Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 29 Nov 2018, 11:49 | |
| ça se trouve il aurait tellement de cannabis que le gouvernement ne pourrait même plus l'interdire c'est genre l’oxygène, on peut pas interdire la consommation d’oxygène étant donné qu'elle est partout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Hello tout le monde | |
| |
|
| |
|