Bonjour, bonsoir tout le monde ^^
En général, je ne suis pas très présentation mais je pense qu’il est agréable de savoir avec qui on parle en face alors pourquoi pas essayer de se présenter.
Vous pouvez m’appeler Anghel. Je ne sais plus quand exactement j’ai découvert le MBTI mais je suppose que cela doit faire un an ou plus maintenant! Comme beaucoup de personnes (du moins, des personnes que je connais) j’ai découvert le monde passionnant du MBTI à partir du site de 16p mais bien heureusement, j’ai décidé de m’intéresser aux fonctions cognitives et j’ai vite compris que 16p n’était pas un bon site.
Je parle beaucoup mais je ne parle pas du plus intéressant haha, mon type MBTI. Pour être sincère, je suis encore confuse à propos de cela mais j’espère (peut-être) trouver ici réponses à mes questions!
En dehors du MBTI, j’apprécie grandement l’écriture, la musique et les jeux vidéos. Je peux passer de longues minutes à écrire, des heures à écouter de la musique en me perdant dans mes pensées et des journées devant mon ordinateur à jouer à différents jeux. Musicalement parlant, je suis ouverte à (presque) tout mais mon artiste préférée restera toujours Melanie Martinez.
Voilà! Je pense que c’est déjà suffisant pour plus ou moins m’identifier. J’espère ne pas avoir été trop ennuyante, je ne pense pas être une personne très passionnante. Merci d’avoir lu jusqu’ici et passez tous et toutes une agréable journée ♡