Bonjour !
La plupart des gens n'aiment pas réellement leur travail et le font uniquement pour gagner de l'argent. On'est justement rémunéré car en général ce n'est pas agréable à faire.
Je comprend que ce soit très important pour toi de trouver un travail où tu puisse t'épanouir et où tu ne te sentes pas opprimés. Il y a beaucoup de personnes qui font des burn out au travail, car ils sont dans des environnements stressants et qui ne les conviennent pas.
Mais au-lieu de chercher le travail idéal, tu devrais déjà te contenter de ce que tu peux avoir et qui te convient un minimum. Dis-toi que c'est seulement pour l'argent et en attendant de trouver mieux.
Je sais que les ENFP sont très ludiques et n'aiment pas les contraintes, mais il faut parfois se forcer en attendant mieux.
Essaye de voir les côtés positifs, comme tu l'as fait au début de ton post. Tu échangera avec beaucoup de monde, tu aidera, tu conseillera et ce sera déjà un peu plus varié.
Il y a des gens qui ont des métiers bien pire...
Je précise au cas où que ce ne soit pas clair, que je ne te dis pas d'abandonner ta recherche d'un autre travail (au passage le travail idéal existe rarement), mais d'en attendant, faire avec ce que tu as.